Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faîtes vivre votre passion !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Vos préférences : Cheval ou POney ?

Aller en bas 
+21
h
Salomé
Al3zane
coralie
havane6
gawel
crazy-pony
delepouve
choupi
titine
melou
macha.europe
florette!!!
Ti Kiwee
miss-manon
MlleCrapote
hipso
Justine-Oviane
Tite BlOnde
emi-chval
gogo
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Vos préférences : CHEVAL ou PONEY ?
Cheval
Vos préférences : Cheval ou POney ? Vote_lcap45%Vos préférences : Cheval ou POney ? Vote_rcap
 45% [ 20 ]
Poney
Vos préférences : Cheval ou POney ? Vote_lcap55%Vos préférences : Cheval ou POney ? Vote_rcap
 55% [ 24 ]
Total des votes : 44
 

AuteurMessage
gogo
Petit poney
gogo


Nombre de messages : 2
club équestre : collegienne
Date d'inscription : 14/02/2006

Vos préférences : Cheval ou POney ? Empty
MessageSujet: Vos préférences : Cheval ou POney ?   Vos préférences : Cheval ou POney ? Icon_minitimeMer 15 Mar - 9:15

Que préférez-vous ?
CHEVAL ou PONEY ?
Revenir en haut Aller en bas
emi-chval
Petit poney
emi-chval


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 34
club équestre : centre équestre de la Palatié
localisation : Tarn (81)
Date d'inscription : 22/02/2006

Vos préférences : Cheval ou POney ? Empty
MessageSujet: Re: Vos préférences : Cheval ou POney ?   Vos préférences : Cheval ou POney ? Icon_minitimeMer 15 Mar - 11:07

moi sa dépend, j'aime les grand chevaux mé j'aime ossi les poneys pour jouer à cru o foot. Mon cheval est en fait un vrai poney de concours, alors je sai pas tro.


Vos préférences : Cheval ou POney ? Img39549sq
là c'es moi é mon poney de concours

Vos préférences : Cheval ou POney ? Img35966ma
é là c'es avec un cheval de mon club ki est tro bien, je sui arrivé 1° avec lui à ce concours.
Revenir en haut Aller en bas
hipso
Double poney
hipso


Nombre de messages : 183
Age : 32
Prénom : jm les chevo je fai de lekitation jm les animo de tte sorte
club équestre : Muriers
localisation : lille 59
Date d'inscription : 09/02/2006

Vos préférences : Cheval ou POney ? Empty
MessageSujet: Re: Vos préférences : Cheval ou POney ?   Vos préférences : Cheval ou POney ? Icon_minitimeMer 15 Mar - 12:15

ben moi g pa bocou de preferencee jm bien les chevoo sa fai plu"stile" detre sur un gran boo cheval lool mai les ti poons son marran ossii et jm bien ossi les monter donc ben voila pa de preference lolll!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lajujudu59160.skyblog.com
Tite BlOnde
Petit poney
Tite BlOnde


Nombre de messages : 21
Prénom : 62
club équestre : Lycéenne
localisation : Horse Ball
Date d'inscription : 23/02/2006

Vos préférences : Cheval ou POney ? Empty
MessageSujet: Re: Vos préférences : Cheval ou POney ?   Vos préférences : Cheval ou POney ? Icon_minitimeJeu 16 Mar - 9:42

Bah moi j'préfére les poneys c'est beaucoup plus marrant , et en plus sa donne bcp plus de coeur a faire les choses ...
Comme en cso j'apprécie bcp plus le coup de saut d'un poney qu'un cheval ..
Mais bon après sa c'est chacun ses gouts ..
Les sensations sont plus forte a poneys aussi ...
Puis après faut voir si c'est des vrais poneys avec un coeur de poneys car c'est sur que des poneys de club banal c'est sur qu'on préfére les chevaux de club , mais si un jour vous pouvez essayé un vrai bon poney vous verrez que monter a poney c plus marrant et on apprécie bcp plus ...
Voila voila ...
Revenir en haut Aller en bas
http://m0v3y0urb0dy.skyblog.com
Justine-Oviane
Petit poney
Justine-Oviane


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 32
Prénom : Proprio d'Oviane
club équestre : Club hippique de Verlinghem
localisation : 59
Date d'inscription : 15/02/2006

Vos préférences : Cheval ou POney ? Empty
MessageSujet: Re: Vos préférences : Cheval ou POney ?   Vos préférences : Cheval ou POney ? Icon_minitimeJeu 16 Mar - 10:34

moi pe pa tro monT lé poney un pe tro lourde pr eu lol .. :s sa doi étre maran lol mé bon jprefer kan méme lé chevo ..
Revenir en haut Aller en bas
http://oviane-je-tm.skyblog.com
hipso
Double poney
hipso


Nombre de messages : 183
Age : 32
Prénom : jm les chevo je fai de lekitation jm les animo de tte sorte
club équestre : Muriers
localisation : lille 59
Date d'inscription : 09/02/2006

Vos préférences : Cheval ou POney ? Empty
MessageSujet: Re: Vos préférences : Cheval ou POney ?   Vos préférences : Cheval ou POney ? Icon_minitimeJeu 16 Mar - 11:04

tu doi pa etre si loude ke sa regarde moi je fai 1.65 m tu voi le truc et je monte sur des ti poney bon pa souven kan meme mai bonnc marran koi

é pour revenir a ske disai"tite blonde" c vrai ke ta raison pour les poney ils son pe etreplmu genti et tt je c plu exactemen ske ta di lool mai bon des foi les poney son pe etre plu malin ke les chevo(meme souvent) et ds le travail on va dire ke c pa tjrs le bienvenu donc ben vilaa
Revenir en haut Aller en bas
http://lajujudu59160.skyblog.com
Invité
Invité




Vos préférences : Cheval ou POney ? Empty
MessageSujet: Re: Vos préférences : Cheval ou POney ?   Vos préférences : Cheval ou POney ? Icon_minitimeJeu 16 Mar - 13:06

Moi c'esttout simple j'a peur de monter les chvaux depuis que jh'ai chuter mais bon je continue a monter les poneys !! Je préfére les poneys, je les trouve plus marrant a monter te plus attachant !
Revenir en haut Aller en bas
Ti Kiwee
Cheval Star
Ti Kiwee


Féminin Nombre de messages : 3547
Age : 35
Prénom : Anaïs
club équestre : Le Mont
localisation : 59
Date d'inscription : 07/02/2006

Vos préférences : Cheval ou POney ? Empty
MessageSujet: Re: Vos préférences : Cheval ou POney ?   Vos préférences : Cheval ou POney ? Icon_minitimeVen 17 Mar - 4:21

Justine tu n'es pas trop lourde pour eux !! lol moi je fais 1m76 (et oui je te bats Ju lol) et j'en monte encore parfois !

J'ai déjà vu un adulte un peu plus grand que moi monter 15min un shetland pour la fête du club, il était déguisé en clown et le poon's a même prix le petit trot tout seul donc tu vois ils sont costauds ! lol c'est claire qu'il faut pas faire 10tonnes et lui demander de sauter 1m20... mdr

Mais si tu veux une bonne preuves : y a la pub pour je sais plus quel truc internet, où tu vois une armée de soldats et d'indiens sur des shetlands et c'était une pub pour l'internet plus rapide ! lol j'la trouvais trop excellente cette pub avec le commandant et sa trompette lol!
Revenir en haut Aller en bas
hipso
Double poney
hipso


Nombre de messages : 183
Age : 32
Prénom : jm les chevo je fai de lekitation jm les animo de tte sorte
club équestre : Muriers
localisation : lille 59
Date d'inscription : 09/02/2006

Vos préférences : Cheval ou POney ? Empty
MessageSujet: Re: Vos préférences : Cheval ou POney ?   Vos préférences : Cheval ou POney ? Icon_minitimeVen 17 Mar - 12:40

haa ouai c la pub ki di
La vitessse vs manke ADSL MAX est la solutin (mettez bien le ton lool)
enfin c unt ruc kome sa je croi


et merdde jorai du esurer 1.77 crootte lool>== c pour etre polieee
Revenir en haut Aller en bas
http://lajujudu59160.skyblog.com
Ti Kiwee
Cheval Star
Ti Kiwee


Féminin Nombre de messages : 3547
Age : 35
Prénom : Anaïs
club équestre : Le Mont
localisation : 59
Date d'inscription : 07/02/2006

Vos préférences : Cheval ou POney ? Empty
MessageSujet: Re: Vos préférences : Cheval ou POney ?   Vos préférences : Cheval ou POney ? Icon_minitimeVen 17 Mar - 13:17

lol et dis toi qu'au départ je devais mesurer dans les 1m80mais les médecins ont stoppé ma croissance quand j'ai eu mon accident de cheval, vu que j'étais touché à la colonne vertébrale j'aurais eu bobo lol
Revenir en haut Aller en bas
hipso
Double poney
hipso


Nombre de messages : 183
Age : 32
Prénom : jm les chevo je fai de lekitation jm les animo de tte sorte
club équestre : Muriers
localisation : lille 59
Date d'inscription : 09/02/2006

Vos préférences : Cheval ou POney ? Empty
MessageSujet: Re: Vos préférences : Cheval ou POney ?   Vos préférences : Cheval ou POney ? Icon_minitimeDim 19 Mar - 7:22

éé ben di donc torai pu faire manekin toiiii ta jamai penser a te lancer dedan mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://lajujudu59160.skyblog.com
Ti Kiwee
Cheval Star
Ti Kiwee


Féminin Nombre de messages : 3547
Age : 35
Prénom : Anaïs
club équestre : Le Mont
localisation : 59
Date d'inscription : 07/02/2006

Vos préférences : Cheval ou POney ? Empty
MessageSujet: Re: Vos préférences : Cheval ou POney ?   Vos préférences : Cheval ou POney ? Icon_minitimeDim 19 Mar - 11:54

euh....laisse moi reflechir...huummmm...
...pas avoir un gramme de trop...se priver des steack-frite deu'ch'Nord...marcher droit...se tenir droite...balancer son Q à droite à gauche en regardant fixement bien droit devant toi............. NON MERCI ! mdr
VIVE LES BONNES FRITES ET BIERE DEU CH'NORD !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
hipso
Double poney
hipso


Nombre de messages : 183
Age : 32
Prénom : jm les chevo je fai de lekitation jm les animo de tte sorte
club équestre : Muriers
localisation : lille 59
Date d'inscription : 09/02/2006

Vos préférences : Cheval ou POney ? Empty
MessageSujet: Re: Vos préférences : Cheval ou POney ?   Vos préférences : Cheval ou POney ? Icon_minitimeDim 19 Mar - 13:45

oo ben tte la description ke ta faite c tte a fai moi mdrrrr looll atten tu c ke g deja gagner(kan g t pitite) un concours de top model keske tu croi ss troo forteee moiiiii en plus c t devan un grann public je devai avoir 9 10 ans et deja une reine du balancage de popotin et sa va ke en sameliorannn looolll(vs demanderez a ceu ki me connaisseen) looll

sinn ta raison vivee les fritesss bon pe etre pa les biere mai bon vivee les ffriteess kan memee !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lajujudu59160.skyblog.com
Ti Kiwee
Cheval Star
Ti Kiwee


Féminin Nombre de messages : 3547
Age : 35
Prénom : Anaïs
club équestre : Le Mont
localisation : 59
Date d'inscription : 07/02/2006

Vos préférences : Cheval ou POney ? Empty
MessageSujet: Re: Vos préférences : Cheval ou POney ?   Vos préférences : Cheval ou POney ? Icon_minitimeDim 19 Mar - 14:31

alors là je suis carrement trop PTDR !!!! tu descends dans mon estime là, balanceuse de popotin ! mdr t'es trop puissante toi !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Justine-Oviane
Petit poney
Justine-Oviane


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 32
Prénom : Proprio d'Oviane
club équestre : Club hippique de Verlinghem
localisation : 59
Date d'inscription : 15/02/2006

Vos préférences : Cheval ou POney ? Empty
MessageSujet: Re: Vos préférences : Cheval ou POney ?   Vos préférences : Cheval ou POney ? Icon_minitimeLun 20 Mar - 6:15

ben méme pa respect jmonteré pa de su :p lol att ta le pti truc ac une vache dessu lé povre jle pl1 ! lol tien et ben dimanche g été a verlinghem ^^ sa ma fé bizar de revoir tt lé dadou ^^ loyd et tjr ossi bo !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://oviane-je-tm.skyblog.com
hipso
Double poney
hipso


Nombre de messages : 183
Age : 32
Prénom : jm les chevo je fai de lekitation jm les animo de tte sorte
club équestre : Muriers
localisation : lille 59
Date d'inscription : 09/02/2006

Vos préférences : Cheval ou POney ? Empty
MessageSujet: Re: Vos préférences : Cheval ou POney ?   Vos préférences : Cheval ou POney ? Icon_minitimeLun 20 Mar - 12:54

éé ooo fo te calmezz la peteuse la tu me triate de vache kome sa t folle ou koi tu me connai meme pa et tu vien me dire ke ess une vache tkt pa je lai malatriate pa les ponn's c bon fo ke tu te calme pck serieu entre te la racontez pck ta une jumen et traitez les genKE TU CONNAI MEME PA de vache fo ke tu te calmee ooo éé c pa toi ki va faire la loii alor calme toi ou sinn vien meme pui parlez ou me repondre sur se forum c meme pa la peinee alor calme toi puttiinn sa y est elle a reussi a mennerver elle oooooooooooooooooooooo putinnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
http://lajujudu59160.skyblog.com
Justine-Oviane
Petit poney
Justine-Oviane


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 32
Prénom : Proprio d'Oviane
club équestre : Club hippique de Verlinghem
localisation : 59
Date d'inscription : 15/02/2006

Vos préférences : Cheval ou POney ? Empty
MessageSujet: Re: Vos préférences : Cheval ou POney ?   Vos préférences : Cheval ou POney ? Icon_minitimeLun 20 Mar - 13:10

oo mé fo ske calmé g pa di ke cT toi g di ke cT moi é ke cT pr sa ke jdisé ke gT tro lourde
Revenir en haut Aller en bas
http://oviane-je-tm.skyblog.com
Invité
Invité




Vos préférences : Cheval ou POney ? Empty
MessageSujet: Re: Vos préférences : Cheval ou POney ?   Vos préférences : Cheval ou POney ? Icon_minitimeLun 20 Mar - 13:11

duu calmeee du calmee elle ta pas traiter de vache a mon avis sa doit etre une mal formulation de phrase ( oui oui je parle bien fransais lol ) enfin bref sinon moi je connais bien julie et jpeut dire que c'est une pro du balansage de popotin lool et oui on y a droit a sa tt les jourr et c'est bien marent lol! ralala quelle julie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Justine-Oviane
Petit poney
Justine-Oviane


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 32
Prénom : Proprio d'Oviane
club équestre : Club hippique de Verlinghem
localisation : 59
Date d'inscription : 15/02/2006

Vos préférences : Cheval ou POney ? Empty
MessageSujet: Re: Vos préférences : Cheval ou POney ?   Vos préférences : Cheval ou POney ? Icon_minitimeLun 20 Mar - 13:13

dan sa : ben méme pa respect jmonteré pa de su :p lol att ta le pti truc ac une vache dessu lé povre jle pl1 ! lol tien et ben dimanche g été a verlinghem ^^ sa ma fé bizar de revoir tt lé dadou ^^ loyd et tjr ossi bo !! ^^


ki a di ke cT toi ke jdisé sa? jcroyé ke vou alié comprendr ke jparlé 2 moi jte coné méme pa pk ve tu ke jdise sa ? jvoi pa lintéré mé c grav içi kan méme a chake foi ke jdi kelke chose on sen pren a moi
Revenir en haut Aller en bas
http://oviane-je-tm.skyblog.com
Justine-Oviane
Petit poney
Justine-Oviane


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 32
Prénom : Proprio d'Oviane
club équestre : Club hippique de Verlinghem
localisation : 59
Date d'inscription : 15/02/2006

Vos préférences : Cheval ou POney ? Empty
MessageSujet: Re: Vos préférences : Cheval ou POney ?   Vos préférences : Cheval ou POney ? Icon_minitimeLun 20 Mar - 13:17

mé franchemen jparrlé vrémen pa toi é pr soi disan ke jme vente g déja marké pk jaV di sa .. cT pcq ana c ke jad ma jjumen é jpenC ke sa allé létoné o débu ke jmété sa cT vrémen pa en mal
Revenir en haut Aller en bas
http://oviane-je-tm.skyblog.com
hipso
Double poney
hipso


Nombre de messages : 183
Age : 32
Prénom : jm les chevo je fai de lekitation jm les animo de tte sorte
club équestre : Muriers
localisation : lille 59
Date d'inscription : 09/02/2006

Vos préférences : Cheval ou POney ? Empty
MessageSujet: Re: Vos préférences : Cheval ou POney ?   Vos préférences : Cheval ou POney ? Icon_minitimeLun 20 Mar - 13:21

ouaii ben ecoute jespere bien pckkk laaaaaa oooolalalalala

sinn s ava hein kekette ss pa une proo kan meme loollll (bon javou preske) loolllmai bon g encore des progress y en a des ptre ke moi kan meme nn ??
Revenir en haut Aller en bas
http://lajujudu59160.skyblog.com
Justine-Oviane
Petit poney
Justine-Oviane


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 32
Prénom : Proprio d'Oviane
club équestre : Club hippique de Verlinghem
localisation : 59
Date d'inscription : 15/02/2006

Vos préférences : Cheval ou POney ? Empty
MessageSujet: Re: Vos préférences : Cheval ou POney ?   Vos préférences : Cheval ou POney ? Icon_minitimeLun 20 Mar - 13:24

ben chui dsl chaV pa ke kelkun allé le prendr comme sa
Revenir en haut Aller en bas
http://oviane-je-tm.skyblog.com
Ti Kiwee
Cheval Star
Ti Kiwee


Féminin Nombre de messages : 3547
Age : 35
Prénom : Anaïs
club équestre : Le Mont
localisation : 59
Date d'inscription : 07/02/2006

Vos préférences : Cheval ou POney ? Empty
MessageSujet: Re: Vos préférences : Cheval ou POney ?   Vos préférences : Cheval ou POney ? Icon_minitimeLun 20 Mar - 14:42

tkt Ju, Justine parlait pas de toi on reste ZEN lol
de toute façon la plus belle petite vache c'est bien toi ma p'tite Julie ! mdr (oui moi aussi je t'aiiimeuuuuuuh) lol
bon allez bikette, apprends à lire correctement avant de mordre, sinon j'te fais piquer moi ! mdr 'tite pas douée va Wink jtdr bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos préférences : Cheval ou POney ? Empty
MessageSujet: Re: Vos préférences : Cheval ou POney ?   Vos préférences : Cheval ou POney ? Icon_minitimeMar 21 Mar - 11:19

Sa je lui est déja dit qu'elle savait pas lire et elle ma pas cru lool non jplaisante jtmmm ma tite chatteee lol! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ti Kiwee
Cheval Star
Ti Kiwee


Féminin Nombre de messages : 3547
Age : 35
Prénom : Anaïs
club équestre : Le Mont
localisation : 59
Date d'inscription : 07/02/2006

Vos préférences : Cheval ou POney ? Empty
MessageSujet: Re: Vos préférences : Cheval ou POney ?   Vos préférences : Cheval ou POney ? Icon_minitimeMar 21 Mar - 13:51

tkt pas ma bikette, un jour j't'apprendrais Wink (si j'ai l'courage...) lol!
(oui moi aussi jtm)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos préférences : Cheval ou POney ? Empty
MessageSujet: Re: Vos préférences : Cheval ou POney ?   Vos préférences : Cheval ou POney ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos préférences : Cheval ou POney ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passage du poney/double poney au cheval
» je passe de poney a cheval
» Je vie très mal le passage de Poney à Cheval =/
» Open de france poney
» Humour poney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum & ses membres :: Le Journal du Forum :: l'Actualité equine-
Sauter vers: