Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faîtes vivre votre passion !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 je passe de poney a cheval

Aller en bas 
+2
balty
flohorse
6 participants
AuteurMessage
flohorse
Petit poney
flohorse


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 25
Prénom : Florine
club équestre : Je n'ai plus de centre équestre mais bientôt quand j'aurais le permis et un travail :)
localisation : Oise
Date d'inscription : 06/05/2012

je passe de poney a cheval Empty
MessageSujet: je passe de poney a cheval   je passe de poney a cheval Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:09

bonjour je fait de l'equitation au haras du parc de la picardie verte a Grandvillers http://equitation-grandvilliers.com/topic/index.html j'en fais de depuis 1/2 et j'en suis bien contente mais un petit probleme comment se passe le passage de poney a cheval ???
Revenir en haut Aller en bas
balty
Cheval Star
balty


Masculin Nombre de messages : 2356
Age : 34
localisation : Saone et Loire
Date d'inscription : 04/01/2007

je passe de poney a cheval Empty
MessageSujet: Re: je passe de poney a cheval   je passe de poney a cheval Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:18

ça se passera bien ne t'inquiète pas. Tu sera juste un peu plus haute et ta monture un peu moins "molle" mais si à ton club ils te font passer du poney au cheval c'est qu'ils savent que tu t'en sortira très bien :-)
Revenir en haut Aller en bas
flohorse
Petit poney
flohorse


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 25
Prénom : Florine
club équestre : Je n'ai plus de centre équestre mais bientôt quand j'aurais le permis et un travail :)
localisation : Oise
Date d'inscription : 06/05/2012

je passe de poney a cheval Empty
MessageSujet: Re: je passe de poney a cheval   je passe de poney a cheval Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:40

je ne m'inquiete pas trop donc mais bon c'est juste que sa va être plus dure a monter deja quand je monte a double-poney faut que je lève la jambe haute mais alors la ^^" mais bon d'ici au mois de septembre j'aurai bien grandi ^^ . Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alyha
Petit poney
Alyha


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 33
club équestre : Pas de club
localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/04/2012

je passe de poney a cheval Empty
MessageSujet: Re: je passe de poney a cheval   je passe de poney a cheval Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:36

il y a pas de probleme pour le passage a poney a part la taille comme a dit balty ...
aprés oui sa va etre different dans les aides , les demandes etc
Revenir en haut Aller en bas
pompon66
Petit poney



Féminin Nombre de messages : 1
Age : 22
club équestre : Le Can Del Loste
localisation : perpignan
Date d'inscription : 15/07/2012

je passe de poney a cheval Empty
MessageSujet: Re: je passe de poney a cheval   je passe de poney a cheval Icon_minitimeLun 23 Juil - 5:51

il y a pas besoin de passer de poney a directement un gigantesque cheval
Revenir en haut Aller en bas
flohorse
Petit poney
flohorse


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 25
Prénom : Florine
club équestre : Je n'ai plus de centre équestre mais bientôt quand j'aurais le permis et un travail :)
localisation : Oise
Date d'inscription : 06/05/2012

je passe de poney a cheval Empty
MessageSujet: Re: je passe de poney a cheval   je passe de poney a cheval Icon_minitimeMer 25 Juil - 4:38

je me doute bien pour les commande et tout et au satde cheval on mont encore des double-poney donc sa devrai le faire ^^"
Revenir en haut Aller en bas
didi1
Petit poney
didi1


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 51
club équestre : aucun
localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/07/2012

je passe de poney a cheval Empty
MessageSujet: Re: je passe de poney a cheval   je passe de poney a cheval Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:59

Si tu as du mal a te hisser sur le cheval, prends une chaise ou autre promontoir: c est d autant mieux pour le dos du cheval et la selle ne risque pas de tourner.
Revenir en haut Aller en bas
flohorse
Petit poney
flohorse


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 25
Prénom : Florine
club équestre : Je n'ai plus de centre équestre mais bientôt quand j'aurais le permis et un travail :)
localisation : Oise
Date d'inscription : 06/05/2012

je passe de poney a cheval Empty
MessageSujet: Re: je passe de poney a cheval   je passe de poney a cheval Icon_minitimeSam 11 Aoû - 3:50

j'eneralement la selle je la resangle avant de monter et la mono verifie au cas ou et puis je vai tricher un peu je vais mettre l'etrier longs et ensuite je la remet normal ;p
Revenir en haut Aller en bas
flohorse
Petit poney
flohorse


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 25
Prénom : Florine
club équestre : Je n'ai plus de centre équestre mais bientôt quand j'aurais le permis et un travail :)
localisation : Oise
Date d'inscription : 06/05/2012

je passe de poney a cheval Empty
MessageSujet: Re: je passe de poney a cheval   je passe de poney a cheval Icon_minitimeMer 28 Nov - 8:07

Bon une bonne nouvelle je monte sans aucun probleme je dirige bien et touut sauf avec une bonne grosse memere Venus qui n'en fait qu'a sa tete ^^ mais bon je suis contente quand on saute j'ai l'impression de voler alors qu'a poney pas du tout on saute un petit 40cm et ya pas de probleme le cheval saute 3 fois plus haut que la barre mais c pas grave samedi j'ai perdu 2 fois l'etrier une fois au galop et apres avoir sauter . bon j'espere que vous sa va Bien bisoux . :jracontemalife: ^^
Revenir en haut Aller en bas
flohorse
Petit poney
flohorse


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 25
Prénom : Florine
club équestre : Je n'ai plus de centre équestre mais bientôt quand j'aurais le permis et un travail :)
localisation : Oise
Date d'inscription : 06/05/2012

je passe de poney a cheval Empty
MessageSujet: Re: je passe de poney a cheval   je passe de poney a cheval Icon_minitimeMar 18 Nov - 14:03

Hey me revoilà pour quelque nouvelle Very Happy J'ai changé de club car en étant stagiaire je ne pouvais plus beaucoup monter dans ce club, de plus depuis le mois de juin-juillet le club a fermer du coup je monte dans un club complètement à l'opposé de celui-ci, je suis redescendu d'un étage et oui repasser de cheval à poney cela fait bizarre après avoir monté 2 ans à cheval. Mais j'ai trouvé un petit poney tout mimi d'1m35 de 14 ans avec qui je fait du complet avec comme vous pouvez voir sur ma photo , voila voila Bisous :* Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ti Kiwee
Cheval Star
Ti Kiwee


Féminin Nombre de messages : 3547
Age : 35
Prénom : Anaïs
club équestre : Le Mont
localisation : 59
Date d'inscription : 07/02/2006

je passe de poney a cheval Empty
MessageSujet: Re: je passe de poney a cheval   je passe de poney a cheval Icon_minitimeMer 17 Déc - 6:07

Si tu te sent mieux sur celui-ci tant mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je passe de poney a cheval Empty
MessageSujet: Re: je passe de poney a cheval   je passe de poney a cheval Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je passe de poney a cheval
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum & ses membres :: Questions/Réponses-
Sauter vers: