Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faîtes vivre votre passion !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Open de france poney

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zaz
Etalon
Zaz


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 38
club équestre : /
localisation : 95
Date d'inscription : 06/07/2006

Open de france poney Empty
MessageSujet: Open de france poney   Open de france poney Icon_minitimeMar 3 Juil - 5:31

Je fais un tour sur le forum et je m'etonne qu'il n'y ai pas un seul sujet d'ouvert sur le celebre open de france cette année !!!
yen a du forum qui y participent ?? ou qui y ont deja participé ? quelle epreuve ?
ma soeur a commencé son epreuve (D1Cj) ce matin elle sort avec un sans-faute, 2eme manche demain et qui sait la finale jeudi !!!
en tous cas ici à Lamotte: temps vraiment pourri de chez pourri heureusement qu'on habite à coté pck je plains tous ceux qui patogent dans la gadoue !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://joyaux45.skyblog.com
ludy69
Etalon
ludy69


Féminin Nombre de messages : 598
Age : 40
Prénom : cavalière
club équestre : Cavalcade de Jonage
localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/08/2006

Open de france poney Empty
MessageSujet: Re: Open de france poney   Open de france poney Icon_minitimeMar 3 Juil - 6:17

vous habitez a coté de lamotte ? QUELLE CHANCE !
moi j'y vais vendredi de la semaine prochaine , je suis inscrite en CCE E2 senior
j'espère que d'ici là qu' il va faire beau et que la boue va secher lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ludy69.skyrock.com/
Zaz
Etalon
Zaz


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 38
club équestre : /
localisation : 95
Date d'inscription : 06/07/2006

Open de france poney Empty
MessageSujet: Re: Open de france poney   Open de france poney Icon_minitimeMar 3 Juil - 8:04

oui on habite au sud d'Orléans à 30km de Lamotte donc simplement 20 min en voiture !!!
Je serais aussi à l'open de France Club car ya des cavaliers de mon club qui sortent en CSO E2 (minimes, cadets et seniors elite) & E1 (juniors Elite). mais moi jsuis la que en supporter (deja je fais du horseball et puis je me suis fais reoperer de la jambe jeudi dernier !! alors jpeux vous dire que Lamotte dans la gadoue et en béquille c'est plus que la galere !!)
Jespere aussi qu'il va faire meilleurs temps, l'an dernier on etait tout de meme en maillot de bain !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://joyaux45.skyblog.com
ludy69
Etalon
ludy69


Féminin Nombre de messages : 598
Age : 40
Prénom : cavalière
club équestre : Cavalcade de Jonage
localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/08/2006

Open de france poney Empty
MessageSujet: Re: Open de france poney   Open de france poney Icon_minitimeMar 3 Juil - 8:45

ok ouai bah en ce moment a lyon on a un temps pourri de chez pourri
il pleut il fait frais c'est la gadoue aussi partout !
comme quoi meme si lyon est plus au sud on a a peu près le meme temps lol
de toute façon il y a meme plus de saison bientot il y aura la canicule au mois de novembre ppfffff
bref, peut etre qu'on se verra a lamotte si tu vas venir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ludy69.skyrock.com/
balty
Cheval Star
balty


Masculin Nombre de messages : 2356
Age : 34
localisation : Saone et Loire
Date d'inscription : 04/01/2007

Open de france poney Empty
MessageSujet: Re: Open de france poney   Open de france poney Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:39

A Lamotte, ils font pas aussi des championnats poneys aux alentours du 20 aout ? parce que j'ai une copine qui as qualifié un etalon de 4 ans pour Lamotte et la final c fin aout et je serai probablement son groom. En tous cas bonne chance dans la gadoue
Revenir en haut Aller en bas
Zaz
Etalon
Zaz


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 38
club équestre : /
localisation : 95
Date d'inscription : 06/07/2006

Open de france poney Empty
MessageSujet: Re: Open de france poney   Open de france poney Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:23

c'est pas les memes championnats, je sais que fin aout il y a les championnats des proprietaires (Meeting des propietaires), et je crois que c'est tout ?? j'ai pas entendu parler d'autres compet enfin je crois pas. le meeting ça s'adresse aux proprio de chevaux mais je crois que c'est pour les competitions amateurs (4, 3, 2?) donc si c'est un poney je sais pas si on parle de la meme compet ??
Revenir en haut Aller en bas
http://joyaux45.skyblog.com
Zaz
Etalon
Zaz


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 38
club équestre : /
localisation : 95
Date d'inscription : 06/07/2006

Open de france poney Empty
MessageSujet: Re: Open de france poney   Open de france poney Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:31

en cliquant ICI tu as toutes les explications du meeting donc c'est bien amateur 3 & 4 seulement et aussi club pour la categorie CSO E ponam. et c'est du 23 au 26 aout.

et sinon le 20 aout ya rien de programmé sur la FFE...
Revenir en haut Aller en bas
http://joyaux45.skyblog.com
balty
Cheval Star
balty


Masculin Nombre de messages : 2356
Age : 34
localisation : Saone et Loire
Date d'inscription : 04/01/2007

Open de france poney Empty
MessageSujet: Re: Open de france poney   Open de france poney Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:41

merci pour le site. La date exacte et le concours precis je les connais pas exactement mais je me renseigneraisparce que ds les histoires de categorie je galere vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Zaz
Etalon
Zaz


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 38
club équestre : /
localisation : 95
Date d'inscription : 06/07/2006

Open de france poney Empty
MessageSujet: Re: Open de france poney   Open de france poney Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:27

ma soeur est en finale !!!! elle fait partie des 20 seuls double SF de son epreuve et donc au pire elle finit 29eme sur 146 !!! trop contente !! son poney est vraiment au top du top !!!

j'ai cru voir Havane6 sur le site de Lamotte, c'est possible ??
Revenir en haut Aller en bas
http://joyaux45.skyblog.com
balty
Cheval Star
balty


Masculin Nombre de messages : 2356
Age : 34
localisation : Saone et Loire
Date d'inscription : 04/01/2007

Open de france poney Empty
MessageSujet: Re: Open de france poney   Open de france poney Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:53

felicitation pour ta soeur, elle dois etre contente
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Open de france poney Empty
MessageSujet: Re: Open de france poney   Open de france poney Icon_minitimeMer 25 Juil - 10:39

Mes félicitations à ta soeur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zaz
Etalon
Zaz


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 38
club équestre : /
localisation : 95
Date d'inscription : 06/07/2006

Open de france poney Empty
MessageSujet: Re: Open de france poney   Open de france poney Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:07

ah oui je vous avez pas donné ses resultats ....
ce fut une bien triste fin ... !
Ma soeur et son poney s'elance sur la 1ere manche de la finale et elle fait SF, à la fin de cette 1ere manche seulement 4 double SF.
Sur la seconde manche il faut kel assure le SF pour pouvoir s'offrir un podium.
Les barres montent (pas très rassuré car son poney n'a jamais enchainé un si gros tour de sa vie, mais il en est capable), un debut nickel, il vole par dessus les obstacle et au 3eme obstacle avant la fin: incomprehension total le poney decolle 2 bon gros metre avant les barres et ratterrit litteralent dans l'obstacle: chute du poney, chute de ma soeur, le reve s'envole ... heureusement tout les 2 s'en sortent indemne mais terriblement dessus ... Ils finissent tout de meme 26 eme ce qui est très bien.
Sur cette D1c juniors: 1 seul Quadriple SF et pour s'emparer de la 2eme et 3eme place ils ont relancé tout les 4pts pour un barrage.
Revenir en haut Aller en bas
http://joyaux45.skyblog.com
ludy69
Etalon
ludy69


Féminin Nombre de messages : 598
Age : 40
Prénom : cavalière
club équestre : Cavalcade de Jonage
localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/08/2006

Open de france poney Empty
MessageSujet: Re: Open de france poney   Open de france poney Icon_minitimeJeu 26 Juil - 1:01

hé bah heureusement ils n'ont rien tout les deux et c'est le principal
bravo en tout cas car c'est deja bien d'avoir été jusque la

pour ma part j"ai pu allé a lamotte mon cheval a guerri de sa patte donc nous avons pu faire les epreuves
je suis finalement arrivée 23eme /47 participants et je suis très fier de mon cheval qui a terriblement bien assuré

il m'a tout donné, il a été super !!

lamotte fut une experience geniale mais je pense pas y retourner car ça ma couté au total presque 400 euros ouille ouille

en ce moment je carbure aux spaghetti lol
mais je ne regrette rien c'etait trop tro bien !!!!!!

juste 1 p'tit inconvenient mon cheval a perdu un peu de l'etat depuis lamotte , mon cheval est d'un naturel assez stressé et je pense que le voyage plus la fatigue de la bas a du le rendre un peu faible
j'atten de voir si cela s'ameliore, de toute façon le véto passe le voir prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ludy69.skyrock.com/
Anonymou
Invité




Open de france poney Empty
MessageSujet: Re: Open de france poney   Open de france poney Icon_minitimeJeu 26 Juil - 4:09

Oh saleeee :'(
Revenir en haut Aller en bas
mimidu28
Petit poney



Féminin Nombre de messages : 5
Age : 35
Prénom : Je suis fan des WELSHS,je les aime,et je suis proprio d'un, il s appelle Lancelot Sponté!!!
club équestre : Haras de la Croix
localisation : Eure et Loir
Date d'inscription : 31/08/2007

Open de france poney Empty
MessageSujet: Re: Open de france poney   Open de france poney Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:45

Moi c est mon reve de participer o Championnat avec mon poney!!!
Cette annee j ai raté la selection de kel points!!!! Mais bon c pa grave ç& sera pr l annee prochaine,en tt cas je l espere!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lancelotforever.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Open de france poney Empty
MessageSujet: Re: Open de france poney   Open de france poney Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Open de france poney
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum & ses membres :: Le Journal du Forum :: l'Actualité equine-
Sauter vers: