Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faîtes vivre votre passion !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 mon trotteur n'arrive pas a partir au galop

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mariotte
Petit poney
mariotte


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 25
Prénom : marie
club équestre : quierzy sur oise
localisation : picardie,aisne
Date d'inscription : 22/02/2014

mon trotteur n'arrive pas a partir au galop Empty
MessageSujet: mon trotteur n'arrive pas a partir au galop   mon trotteur n'arrive pas a partir au galop Icon_minitimeSam 22 Fév - 11:10

Bonjour!!!

Mon trotteur Rino n'arrive plus a galoper , il a été sauver de l'abattoir par une association qui la réformer mais il n'avait jamais galoper a la suite de ca je l'es mis en pension dans un centre équestre ou il a appris a galoper , après je l'es ramené chez moi pour faire des ballades mais il n'arriver plus a galoper. Maintenant il est dans un ferme équestre ou j'essaye de le faire galoper.

Dès que j'essaye de le faire partir il met la tête vers le bas et lève les postérieurs ce qui m'entraine en avant est me fait tomber dans mon élan.

Alors voila si vous avez des astuces!!?
Revenir en haut Aller en bas
garance18
Double poney
garance18


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 21
Prénom : Garance
club équestre : écurie des rangs
localisation : vasles 79000
Date d'inscription : 06/03/2013

mon trotteur n'arrive pas a partir au galop Empty
MessageSujet: Re: mon trotteur n'arrive pas a partir au galop   mon trotteur n'arrive pas a partir au galop Icon_minitimeDim 23 Fév - 7:07

Chez les trotteurs,c'est un peu normal,il ont été élevés pour trotter -a moins qu'il ne faisait pas de courses- ,ils ne savent que trotter,leurs anciens propriétaires lui ont peut-être appris seulement à trotter...Enfin,une ami de ma sœur à un trotteur,et il ne sais que trotter.
Mais pour moi, la règle d'or, c'est de ne jamais perdre espoir,alors dès qu'il essaie de baisser la tête, tu relève tes mains de sorte à ce qu'il n'est plus l'idée de le refaire,et si çà ne suffis pas, redresse ton buste pour essayé de lui faire passer l'envie de te faire tomber,et, tu verras, il arriveras à partir aux galop! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Ti Kiwee
Cheval Star
Ti Kiwee


Féminin Nombre de messages : 3547
Age : 35
Prénom : Anaïs
club équestre : Le Mont
localisation : 59
Date d'inscription : 07/02/2006

mon trotteur n'arrive pas a partir au galop Empty
MessageSujet: Re: mon trotteur n'arrive pas a partir au galop   mon trotteur n'arrive pas a partir au galop Icon_minitimeLun 24 Fév - 15:56

J'ai une trotteuse également, je comprends que ce ne soit pas évident. Les trotteurs sont maintenu tête en l'air pour rester dans le trot, le cheval a besoin d'un déséquilibre vers l'avant pour pouvoir prendre le galop. Quand tu dis qu'il baisse la tête et lève les postérieurs, il rue ? ou tu le trouve mal cadencé dans son galop ce qui te déséquilibre ?

Pour ma jument je l'ai fait travailler son galop à la longe, pour la laisser se débrouiller avec ses "pa-pattes" sans que je la gêne. Ils ont souvent besoin de se lancer dans un grand trot avant de prendre le galop, ce qui est inconfortable pour le cavalier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon trotteur n'arrive pas a partir au galop Empty
MessageSujet: Re: mon trotteur n'arrive pas a partir au galop   mon trotteur n'arrive pas a partir au galop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon trotteur n'arrive pas a partir au galop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» licence 2010 valable a partir de quand ???
» les trotteur mythe ou realité ???
» Comment faire galoper un trotteur ?
» Quel travail pour jeune trotteur ?
» Hévéa...pas envie de te voir partir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum & ses membres :: Questions/Réponses-
Sauter vers: