Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faîtes vivre votre passion !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 licence 2010 valable a partir de quand ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
natachadescrets
Petit poney



Féminin Nombre de messages : 1
Age : 39
club équestre : ecuries du foron
localisation : haute savoie
Date d'inscription : 13/08/2009

licence 2010 valable a partir de quand ??? Empty
MessageSujet: licence 2010 valable a partir de quand ???   licence 2010 valable a partir de quand ??? Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 5:28

bonjour,

aidez moi
Question sur la licence compet amateur

je fais des concours en amateur depuis quelques années mais pour des raisons personnelles je nai pas pu la prendre en 2009.

toutefois je sai que l'on peut prendre la licence de l'année suivante dès le mois de septembre.

hors il y a un concour que j'aurais aimé faire fin septembre

est ce que je dois prendre la 2009 seulement pour ce concour (ce qui ne vaut variment pas le coup !!) ou est ce que si je prend la ama 2010 debut septembre elle marche déja pour ce concour ???

Merci d'avance !!!!!!!!!!!!! galop
Revenir en haut Aller en bas
Zaz
Etalon
Zaz


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 38
club équestre : /
localisation : 95
Date d'inscription : 06/07/2006

licence 2010 valable a partir de quand ??? Empty
MessageSujet: Re: licence 2010 valable a partir de quand ???   licence 2010 valable a partir de quand ??? Icon_minitimeDim 6 Sep - 7:11

non la licence fonctionne sur la base de l'année civile donc du 1er janvier au 31 décembre de l'année contrairement à la cotisation en club qui fonctionne sur l'année scolaire donc à partir de septembre.
si tu veux faire un concours en septembre tu devras payer une licence 2009 et en repayer une pour janvier 2010.
mais il faut que tu vois peut etre n'es tu pas obligé de prendre une amateur qui coute plus chere car avec une licence club tu peux faire un certain nombre (5 il me semble mais à confirmer) de concours en amateur. donc si tu n'as pas trop de concours en perspective pour la fin de l'année c'est peut etre plus arrangeant.
Revenir en haut Aller en bas
http://joyaux45.skyblog.com
 
licence 2010 valable a partir de quand ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum & ses membres :: Questions/Réponses-
Sauter vers: