Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faîtes vivre votre passion !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [+] NON A L'HIPPOPHAGIE ! [+]

Aller en bas 
+57
marylou
lélé-du38
gfggggggg
Tetelle
Vishnoue
phoebe
Cheval égal MiamMiam
nanou58
Rivi-Shai
loulie
Ponyfun
AngelNight
criniéres-au-vent
altari
chawal_f0ù
drich
la miss mathilde
ludo63
coralie
gatoune1417
Eloïse
jassala
Mistral-Smile-Gaia
balty
Jennifer
equitation2b
Ti Kiwee
delepouve
micr0beuh
elyon
snoopy
keitaro59
louloute6060
macha.europe
tamoce
Al3zane
Salomé
gawel
little
Cheval-land22
diadcreine
stylou
havane6
crazy-pony
kialy
walou
florette!!!
mesha
Crazy
aliceschaefer
kwet
Ykha72
Justine-Oviane
miss-manon
Tagada Poum Poum
hipso
Alpha13
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Si tu es contre l'hippophagie, donne ta voie !
Je suis contre l'Hippophagie !
[+]  NON A L'HIPPOPHAGIE !  [+] - Page 4 Vote_lcap96%[+]  NON A L'HIPPOPHAGIE !  [+] - Page 4 Vote_rcap
 96% [ 239 ]
***********************
[+]  NON A L'HIPPOPHAGIE !  [+] - Page 4 Vote_lcap4%[+]  NON A L'HIPPOPHAGIE !  [+] - Page 4 Vote_rcap
 4% [ 11 ]
Total des votes : 250
 

AuteurMessage
snoopy
Petit poney
snoopy


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 35
Prénom : slt je m'appelle cerise et je monte depuis l'age de 10 ans
club équestre : afra
localisation : frelinghem
Date d'inscription : 04/11/2006

[+]  NON A L'HIPPOPHAGIE !  [+] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [+] NON A L'HIPPOPHAGIE ! [+]   [+]  NON A L'HIPPOPHAGIE !  [+] - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Nov - 7:36

je suis completement contre se ke vous dites si la viande de cheval ne se manger pas il n'y ore pu de cheval sur terre et a le cheval ete la pour la viande c'est nawak de dire ke les chevaux sont mal traite dans les camion pour l'abatoire g traivail deux ans dans le cheval et je peux vous ke heuresement ke ya d chevaux ke sont envoyer a labatoire car on ne peut vrement pu rien en faire a par si il peu etre sov pr en faire kelke chose mé ya d cas desespere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.snoopy59130.skyblog.com
elyon
Petit poney



Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 03/11/2006

[+]  NON A L'HIPPOPHAGIE !  [+] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [+] NON A L'HIPPOPHAGIE ! [+]   [+]  NON A L'HIPPOPHAGIE !  [+] - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Nov - 13:33

non a l'hippophagie !!!
Revenir en haut Aller en bas
micr0beuh
Petit poney
micr0beuh


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 17/09/2006

[+]  NON A L'HIPPOPHAGIE !  [+] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [+] NON A L'HIPPOPHAGIE ! [+]   [+]  NON A L'HIPPOPHAGIE !  [+] - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Nov - 6:09

snoopy a écrit:
je suis completement contre se ke vous dites si la viande de cheval ne se manger pas il n'y ore pu de cheval sur terre et a le cheval ete la pour la viande c'est nawak de dire ke les chevaux sont mal traite dans les camion pour l'abatoire g traivail deux ans dans le cheval et je peux vous ke heuresement ke ya d chevaux ke sont envoyer a labatoire car on ne peut vrement pu rien en faire a par si il peu etre sov pr en faire kelke chose mé ya d cas desespere


hum... tu dis donc que le transport pour l'abattoire des chevaux se passe bien ? c'est bien ca que tu dis... on voit bien que tu ne t'informe pas -_-
et bien désolé de te contre-dire , mais le transport , pour les chevaux , comme pour tous les animaux , est horrible... entassé à 20 chevaux dans un ptit camion , sans eau , sans nourriture , sans aire , et puis si il y en a qui tombe bin tempis pour eux!
et ca pour toi , sa s'appel être bien "transporter" ? et bien on a pas la même vision des choses... scratch
De plus , arrivé à l'abatoire les chevaux (ou autre animaux) recoivent des coup de batton si il ne veulent pas sortir du camion , ou même si ils sortent , après tout il vont mourir pourquoi pas les faire soufrir avant ?
*pathétique...*
Et arrivé dans l'abatoire , évidemment il ne faut pas les tuer d'une balle dans la tête... c'est pas drôle.... le mieux c'est de les faire soufrir , alors ces gros c*ns qu'est ce qui font ? et bin ils les égorgent tout doucement , pour bien que le cheval soufre , après ils leur ouvrent le bide et enlève la peau etc....
Mais avant tout ca , bien sure , les chevaux sont mis dans des box beaucoup trop petit pour eux , ataché , sans paille , sans eau , sans nourriture.... et dans le noir...
Ca te donne toujours envi de manger du cheval ?
Après tu va me dire que les cochons etc... c'est pareil... OUI c'est pareil , mais est-ce que tu as la même complicité avec un cochon qu'avec un cheval ?? à mon avis nan....
Puis est-ce que le cochon à servis à l'homme dans la vie ? est-ce qu'ils l'a aidé pendant les guerre ? les récoltes , et est-ce que le cochon travaille toute sa vie dans un club en étant monté 5h par jour (si ce n'est plus) par des hommes en tournant en rond dans un manège toute sa vie ?
je pense pas non plus.... le cheval mérrite une retraite agréable quand même , c'est la moindre chose qu'on lui doit...

Le problème ce n'est pas le fait que des gens mangent du cheval , mais le fait que tout d'abord des chevaux sortant d'un club hippique , qui n'ont pas arrété de travailler tout leur vie mérite une retraite... de plus , les transport et la manière dont sont tuer les chevaux devrait être un peu plus "moderne" , moins violent quand même...

Je pens qu'il faut donc bien réfléchir et se renseigner avant de parler des sujets comme ca...
Peut être que tu n'aura pas pris le temps de lire mon roman... mais j'espère quand même qu'il aura fait réfléchir des personnes qui ont la même pensé que toi...

tchao Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://micr0beuh.cowblog.fr
delepouve
Etalon
delepouve


Féminin Nombre de messages : 520
Age : 35
Prénom : belgique
club équestre : l'hacienda
localisation : 7730
Date d'inscription : 24/02/2006

[+]  NON A L'HIPPOPHAGIE !  [+] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [+] NON A L'HIPPOPHAGIE ! [+]   [+]  NON A L'HIPPOPHAGIE !  [+] - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Nov - 7:09

moi, personnelement je suis contre "snoopy"
maintenant chacun a ses avis et les donne (ce forum a été fait pour ca quoi ! lol! )
mais je donne le mien!

j'ai déjà vu des chevaux qui devaient aller à l'abattoir et c'est horrible:
les chevaux sentent qu'ils vont mourrir alors ils ne veulent pas rentrer dans le camion et les personnes les fouettent vraiment beaucoup pour les forcer à rentrer !!

et moi, je trouve ca honteux !!

après ca, snoopy dit qu'ils ne sont pas mal quand ils y vont....

enfin moi, je dis ca aussi car je l'ai vu de mes propres yeux quoi !!

++
Revenir en haut Aller en bas
http://laeti2517.skyblog.com
Anonymou
Invité




[+]  NON A L'HIPPOPHAGIE !  [+] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [+] NON A L'HIPPOPHAGIE ! [+]   [+]  NON A L'HIPPOPHAGIE !  [+] - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Nov - 23:42

Yipi ! La lutte a du succès ! merci pour eux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ti Kiwee
Cheval Star
Ti Kiwee


Féminin Nombre de messages : 3547
Age : 35
Prénom : Anaïs
club équestre : Le Mont
localisation : 59
Date d'inscription : 07/02/2006

[+]  NON A L'HIPPOPHAGIE !  [+] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [+] NON A L'HIPPOPHAGIE ! [+]   [+]  NON A L'HIPPOPHAGIE !  [+] - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Nov - 5:50

Celà dépend aussi des transporteur d'animaux. Certains prennent la peine et le soin de bien traiter les animaux mais c'est rare malheureusement.

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec Snoopy, il y a des élevages de chevaux de trait dans certains pays juste pour leur viande. Je pense que du moment que ces animaux sont destinés à n'être que de la viande est triste mais au moins ils ne souffre pas, ils sont plutôt bien traité jusqu'à l'abattoire. Il faut bien se nourrir, je le comprend. Ce que je ne comprend pas c'est d'envoyer des chevaux qui ont travaillé, qui ont tout donné pour nous satisfaire.

De plus des chevaux "deséspérés" comme dit Snoopy, sont en général des chevaux qui ont souffert ou qui souffre, d'avoir trop fait confiance à l'homme peut-être. Il faut au contraire les aider.
Revenir en haut Aller en bas
equitation2b
Petit poney



Féminin Nombre de messages : 6
Age : 31
Prénom : julie, 14 ans, j'adore les chevaux !!! je suis une fille tres gentille, et passionée !!!
club équestre : ranch buffalo beach
localisation : 2b corse
Date d'inscription : 19/11/2006

[+]  NON A L'HIPPOPHAGIE !  [+] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [+] NON A L'HIPPOPHAGIE ! [+]   [+]  NON A L'HIPPOPHAGIE !  [+] - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Nov - 9:38

merci

[+]  NON A L'HIPPOPHAGIE !  [+] - Page 4 Pqq569ydmw3
Revenir en haut Aller en bas
http://leschevaux.superforum.fr
equitation2b
Petit poney



Féminin Nombre de messages : 6
Age : 31
Prénom : julie, 14 ans, j'adore les chevaux !!! je suis une fille tres gentille, et passionée !!!
club équestre : ranch buffalo beach
localisation : 2b corse
Date d'inscription : 19/11/2006

[+]  NON A L'HIPPOPHAGIE !  [+] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [+] NON A L'HIPPOPHAGIE ! [+]   [+]  NON A L'HIPPOPHAGIE !  [+] - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Nov - 9:40

quang j'ai dit : merci
sa voulais dire merci pour tout ceux qui sont contre le massacre des chevaux !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leschevaux.superforum.fr
Jennifer
Double poney
Jennifer


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 30
Prénom : Je m'apelle Jennifer,j'ai 12 ans et j'ai une jument qui s'apelle Lilou !!!!!
club équestre : Elevage Au Seigneur
localisation : En france dans le Midy-Pyréné dans le département 82
Date d'inscription : 04/01/2007

[+]  NON A L'HIPPOPHAGIE !  [+] - Page 4 Empty
MessageSujet: [+] NON A L'HIPPOPHAGIE ! [+]   [+]  NON A L'HIPPOPHAGIE !  [+] - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 6:53

Moi je dit que se qui tue les chevaux , ils ne s'avent pas s qu'ils endurent !!
Alor se n'est pas les chevaux que l'on devré mettre à l'abatoir mais CEUX QUI LES TUE car ils véré la peur que resente les chevaux et peuêtre que la ils arrèteré !
Revenir en haut Aller en bas
http://raizon-2-vivre.skyblog.com et un autre http://camargaise.
balty
Cheval Star
balty


Masculin Nombre de messages : 2356
Age : 34
localisation : Saone et Loire
Date d'inscription : 04/01/2007

[+]  NON A L'HIPPOPHAGIE !  [+] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [+] NON A L'HIPPOPHAGIE ! [+]   [+]  NON A L'HIPPOPHAGIE !  [+] - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 16:20

Ti Kiwee a écrit:
Moi j'ai réflechi à un truc. Je ne suis pas contre le fait qu'on mange un cheval en fait, on dit même quec'est la viande la plus saine comparée à la viande de la vache folle et du mouton tremblant. Et puis si on commence à faire un scandale pour çà sur les chevaux, après çà sera les vaches puis les moutons etc...et on finira tous végétarien ! lol

Mais là où je suis totalement contre, c'est le fait qu'on ne tue pas des chevaux élevés pour leur viande mais aussi des chevaux qui ont travaillés pour nous, qui se sont usés pour nous faire plaisir etc... çà c'est dégueulasse . Le plus dégueulasse aussi c'est la façon dont ils sont transportés dans des camions, où ils souffrent, ils ont peur... c'est çà qui me dégoutte moi !

Ti kiwee, non seulement je suis daccord avec toi mais en plus l'hippophagie à quand meme permis le fait qu'aujourd'hui il y ai encor des chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Cheval champion
Crazy


Masculin Nombre de messages : 984
Age : 37
club équestre : chez moi
localisation : 59
Date d'inscription : 17/02/2006

[+]  NON A L'HIPPOPHAGIE !  [+] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [+] NON A L'HIPPOPHAGIE ! [+]   [+]  NON A L'HIPPOPHAGIE !  [+] - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Jan - 3:49

c'est exact ! je ne sais plus quelle race de chevaux de trait a été sauvée pour sa viande. Bien sur on l'utilise aussi pour d'autres choses mais principalement pour sa viande.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-cavaliers.skyblog.com
Jennifer
Double poney
Jennifer


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 30
Prénom : Je m'apelle Jennifer,j'ai 12 ans et j'ai une jument qui s'apelle Lilou !!!!!
club équestre : Elevage Au Seigneur
localisation : En france dans le Midy-Pyréné dans le département 82
Date d'inscription : 04/01/2007

[+]  NON A L'HIPPOPHAGIE !  [+] - Page 4 Empty
MessageSujet: [+] NON A L'HIPPOPHAGIE ! [+]   [+]  NON A L'HIPPOPHAGIE !  [+] - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Jan - 4:20

Ti Kiwee a écrit:

Moi j'ai réflechi à un truc. Je ne suis pas contre le fait qu'on mange un cheval en fait, on dit même quec'est la viande la plus saine comparée à la viande de la vache folle et du mouton tremblant. Et puis si on commence à faire un scandale pour çà sur les chevaux, après çà sera les vaches puis les moutons etc...et on finira tous végétarien ! lol

Mais là où je suis totalement contre, c'est le fait qu'on ne tue pas des chevaux élevés pour leur viande mais aussi des chevaux qui ont travaillés pour nous, qui se sont usés pour nous faire plaisir etc... çà c'est dégueulasse . Le plus dégueulasse aussi c'est la façon dont ils sont transportés dans des camions, où ils souffrent, ils ont peur... c'est çà qui me dégoutte moi !




Moi aussi je suis totalement d'accord avec toi !!
j'ai déja vu un cheval qui avais été fouété pour rentrer dans un vant !
alor qu'il avait un membres coincé !!
Heureusement que une amie et moi nous l'avons vu sinon je crien le pire...
Revenir en haut Aller en bas
http://raizon-2-vivre.skyblog.com et un autre http://camargaise.
Mistral-Smile-Gaia
Petit poney
Mistral-Smile-Gaia


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 27
club équestre : le centre équestre de st just et le centre équestre du Dardaillon
localisation : St Just
Date d'inscription : 26/02/2007

[+]  NON A L'HIPPOPHAGIE !  [+] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [+] NON A L'HIPPOPHAGIE ! [+]   [+]  NON A L'HIPPOPHAGIE !  [+] - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mar - 9:57

Revenir en haut Aller en bas
Al3zane
Cheval champion
Al3zane


Féminin Nombre de messages : 871
Age : 30
club équestre : www.ferme-du-koer.com
localisation : 68 Alsace
Date d'inscription : 14/09/2006

[+]  NON A L'HIPPOPHAGIE !  [+] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [+] NON A L'HIPPOPHAGIE ! [+]   [+]  NON A L'HIPPOPHAGIE !  [+] - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mar - 3:14

le comtois je crois a été sauver grâce a sa ...
Revenir en haut Aller en bas
http://The-Panic.skyrock.com
jassala
Petit poney
jassala


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 39
club équestre : 070291
localisation : alsace
Date d'inscription : 14/01/2007

[+]  NON A L'HIPPOPHAGIE !  [+] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [+] NON A L'HIPPOPHAGIE ! [+]   [+]  NON A L'HIPPOPHAGIE !  [+] - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mar - 13:27

Mistral-Smile-Gaia a écrit:
mon blog contre: http://xx-hOrrible-xx.skyblog.com

si t'aime pas les arabes il faudrait enlever l'avatar de ton blog car c'est un arabe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




[+]  NON A L'HIPPOPHAGIE !  [+] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [+] NON A L'HIPPOPHAGIE ! [+]   [+]  NON A L'HIPPOPHAGIE !  [+] - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mar - 15:18

http://chevalprotection.skyblog.com

!! HIDEUX !!
!! REPOUSSANT !!
!! CRUEL !!
!! IMPITOYABLE !!

ON EST DANS UN MONDE DE BRUTES !!
Revenir en haut Aller en bas
gawel
Cheval Star
gawel


Masculin Nombre de messages : 1729
Age : 36
Prénom : ....
club équestre : à la maison
localisation : l herault (St jean de Cornies)
Date d'inscription : 26/06/2006

[+]  NON A L'HIPPOPHAGIE !  [+] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [+] NON A L'HIPPOPHAGIE ! [+]   [+]  NON A L'HIPPOPHAGIE !  [+] - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mar - 15:34

et oui moi je suis l une des trois personne qui ne sont pas contre l'hippophagie. Je ne suis n y pour ni contre, la seul chose dont je suis contre c est dans quelle etat et les conditions son amené certain animaux a l abatoir mais ceci n es pas que dans le cheval!!! apres le cheval est une viande comme les autres si ca se trouve si vous en mangez sans vous en rendre compte vous pouvez aimer ou sinon devenez vegetarien!!!!
voila de ce que je pense sur la question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gawael.skyblog.com
balty
Cheval Star
balty


Masculin Nombre de messages : 2356
Age : 34
localisation : Saone et Loire
Date d'inscription : 04/01/2007

[+]  NON A L'HIPPOPHAGIE !  [+] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [+] NON A L'HIPPOPHAGIE ! [+]   [+]  NON A L'HIPPOPHAGIE !  [+] - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mar - 17:06

Manger les chevaux peut vous parraitre cruel mais manger un petit agneaux ou un veau, un lapin ou un poulet sa reviens au même et pourtant vous ne criez pas "au scandal" alors cherchez l'erreur... Et puis comme le dis si bien Gawel vous n'avez qu'a devenir végétarien (végétalien si vous poussez vraiment...)
Revenir en haut Aller en bas
Al3zane
Cheval champion
Al3zane


Féminin Nombre de messages : 871
Age : 30
club équestre : www.ferme-du-koer.com
localisation : 68 Alsace
Date d'inscription : 14/09/2006

[+]  NON A L'HIPPOPHAGIE !  [+] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [+] NON A L'HIPPOPHAGIE ! [+]   [+]  NON A L'HIPPOPHAGIE !  [+] - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:37

bah d'un côté .. certe vous avez raison , mais le lapin hormi nous lachez des crottes partout et nous nourrir il fait quoi d'autres ? Le cheval , lui , nous a aidé pour la guerre ect ect.. sa m'étonnerai bien que c'était un petit veau qui tirait une charrue de jeu sais pas combien de kilos pendant sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://The-Panic.skyrock.com
gawel
Cheval Star
gawel


Masculin Nombre de messages : 1729
Age : 36
Prénom : ....
club équestre : à la maison
localisation : l herault (St jean de Cornies)
Date d'inscription : 26/06/2006

[+]  NON A L'HIPPOPHAGIE !  [+] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [+] NON A L'HIPPOPHAGIE ! [+]   [+]  NON A L'HIPPOPHAGIE !  [+] - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mar - 4:03

tu dis ca pcq tu a crée un lien affectif avec le cheval, donc tu cherche des pretextes ce que je trouve normale mais les personnes qui ont creer un lien affectif avec d autres animaux (meme si tu pense que les lapins a part faire des crottes ca fait rien ) il ne font pas forcement de "scandale" comme dis Balty Wink je suis meme sur qu il en ont deja manger et qu il font peut etre moin de maniere apres c est plus un etat d esprit.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gawael.skyblog.com
Eloïse
Etalon
Eloïse


Féminin Nombre de messages : 466
Age : 32
Prénom : ben c mwa !!!
club équestre : La Bervillière
localisation : 01
Date d'inscription : 03/08/2006

[+]  NON A L'HIPPOPHAGIE !  [+] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [+] NON A L'HIPPOPHAGIE ! [+]   [+]  NON A L'HIPPOPHAGIE !  [+] - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mar - 4:15

oui mais la plupart des chevaux sont envoyer a l'abatoir par ce qu'on ne sais plus quoi aire d'eux ce qui est injuste ce n'est pas parce qu'ils sont vieux ou qu'ils sont blessé qu'il faut les envoyer a la boucherie !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://graphye.skyblog.com
Al3zane
Cheval champion
Al3zane


Féminin Nombre de messages : 871
Age : 30
club équestre : www.ferme-du-koer.com
localisation : 68 Alsace
Date d'inscription : 14/09/2006

[+]  NON A L'HIPPOPHAGIE !  [+] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [+] NON A L'HIPPOPHAGIE ! [+]   [+]  NON A L'HIPPOPHAGIE !  [+] - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mar - 5:02

Ta tetre raison Gawel tu vois j'adore aussi les lapins mais jen mange quand même =) enfin c'est mega compliqué...

puis c'est vrai la plupart des proprio font saillir leurs jument pis après paf la jument fait des jumeaux ce qui est rare la jument a pas asser de lait pour les 2 et paf le proprio et envoie le plus faible a la boucherie pas la peine qui voudrait d'un poulain qui boitte et qui aura des problèmes toute sa vie donc les soins du véto qui couterons mega chère ?
Revenir en haut Aller en bas
http://The-Panic.skyrock.com
gawel
Cheval Star
gawel


Masculin Nombre de messages : 1729
Age : 36
Prénom : ....
club équestre : à la maison
localisation : l herault (St jean de Cornies)
Date d'inscription : 26/06/2006

[+]  NON A L'HIPPOPHAGIE !  [+] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [+] NON A L'HIPPOPHAGIE ! [+]   [+]  NON A L'HIPPOPHAGIE !  [+] - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mar - 5:28

lol kan il y a des jumaux deja c est rare que les deux sans sorte il prefere en euthanasier un sur les deux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gawael.skyblog.com
Al3zane
Cheval champion
Al3zane


Féminin Nombre de messages : 871
Age : 30
club équestre : www.ferme-du-koer.com
localisation : 68 Alsace
Date d'inscription : 14/09/2006

[+]  NON A L'HIPPOPHAGIE !  [+] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [+] NON A L'HIPPOPHAGIE ! [+]   [+]  NON A L'HIPPOPHAGIE !  [+] - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mar - 8:24

Woui bon c'était un exemple... mais ya d'autres cas
Revenir en haut Aller en bas
http://The-Panic.skyrock.com
gatoune1417
Petit poney
gatoune1417


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 31
Prénom : Salut, je m'appelle Agathe, j'habite dans le 78 et ma ponette s'appelle Komette
club équestre : Les Martinières et la Jonction
localisation : 89 et 78
Date d'inscription : 05/03/2007

[+]  NON A L'HIPPOPHAGIE !  [+] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [+] NON A L'HIPPOPHAGIE ! [+]   [+]  NON A L'HIPPOPHAGIE !  [+] - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai - 7:46

al3zan3 a écrit:
bah d'un côté .. certe vous avez raison , mais le lapin hormi nous lachez des crottes partout et nous nourrir il fait quoi d'autres ? Le cheval , lui , nous a aidé pour la guerre ect ect.. sa m'étonnerai bien que c'était un petit veau qui tirait une charrue de jeu sais pas combien de kilos pendant sa vie...

La tu dis un peu n'importe quoi (sans t'offenser) car c'est grave aux moutons, vaches, lapinsque nous avons survis de plus les boeuf sont autant utiles que les chevaux !!

Ensuite certaines races de chevaux de trait existe encore GRACE aux chevalines !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chevauxdumonde.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[+]  NON A L'HIPPOPHAGIE !  [+] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [+] NON A L'HIPPOPHAGIE ! [+]   [+]  NON A L'HIPPOPHAGIE !  [+] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[+] NON A L'HIPPOPHAGIE ! [+]
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum & ses membres :: Le Journal du Forum :: l'Actualité equine-
Sauter vers: