Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faîtes vivre votre passion !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [+] NON A L'HIPPOPHAGIE ! [+]

Aller en bas 
+57
marylou
lélé-du38
gfggggggg
Tetelle
Vishnoue
phoebe
Cheval égal MiamMiam
nanou58
Rivi-Shai
loulie
Ponyfun
AngelNight
criniéres-au-vent
altari
chawal_f0ù
drich
la miss mathilde
ludo63
coralie
gatoune1417
Eloïse
jassala
Mistral-Smile-Gaia
balty
Jennifer
equitation2b
Ti Kiwee
delepouve
micr0beuh
elyon
snoopy
keitaro59
louloute6060
macha.europe
tamoce
Al3zane
Salomé
gawel
little
Cheval-land22
diadcreine
stylou
havane6
crazy-pony
kialy
walou
florette!!!
mesha
Crazy
aliceschaefer
kwet
Ykha72
Justine-Oviane
miss-manon
Tagada Poum Poum
hipso
Alpha13
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Si tu es contre l'hippophagie, donne ta voie !
Je suis contre l'Hippophagie !
[+]  NON A L'HIPPOPHAGIE !  [+] - Page 5 Vote_lcap96%[+]  NON A L'HIPPOPHAGIE !  [+] - Page 5 Vote_rcap
 96% [ 239 ]
***********************
[+]  NON A L'HIPPOPHAGIE !  [+] - Page 5 Vote_lcap4%[+]  NON A L'HIPPOPHAGIE !  [+] - Page 5 Vote_rcap
 4% [ 11 ]
Total des votes : 250
 

AuteurMessage
Anonymou
Invité




[+]  NON A L'HIPPOPHAGIE !  [+] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [+] NON A L'HIPPOPHAGIE ! [+]   [+]  NON A L'HIPPOPHAGIE !  [+] - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Mai - 8:31

J'pense pareil que gatoune !!
Revenir en haut Aller en bas
Al3zane
Cheval champion
Al3zane


Féminin Nombre de messages : 871
Age : 30
club équestre : www.ferme-du-koer.com
localisation : 68 Alsace
Date d'inscription : 14/09/2006

[+]  NON A L'HIPPOPHAGIE !  [+] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [+] NON A L'HIPPOPHAGIE ! [+]   [+]  NON A L'HIPPOPHAGIE !  [+] - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Mai - 9:58

Bof je savais pas que les lapins pouvaient tiré des charrue et était monté pendant la guerre (je sors ? XD )

Bref moi je suis contre et ce que je pense c'est que la plupart du temps ont envoie des chevaux a la boucherie parce que ont a pas asser d'argent ou pour une autre raison qui n'explique pas le fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://The-Panic.skyrock.com
Al3zane
Cheval champion
Al3zane


Féminin Nombre de messages : 871
Age : 30
club équestre : www.ferme-du-koer.com
localisation : 68 Alsace
Date d'inscription : 14/09/2006

[+]  NON A L'HIPPOPHAGIE !  [+] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [+] NON A L'HIPPOPHAGIE ! [+]   [+]  NON A L'HIPPOPHAGIE !  [+] - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Mai - 9:59

Parce que je rappelle que l'hippophagie c'est le fait de maltraité les chevaux (hippo -> cheval en greque) avant de les enmené a l'abtoire (en gros) et la ont ne parle pas de boucherie chevaline c'est l'étape d'après enfin jme comprends .
Revenir en haut Aller en bas
http://The-Panic.skyrock.com
gatoune1417
Petit poney
gatoune1417


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 31
Prénom : Salut, je m'appelle Agathe, j'habite dans le 78 et ma ponette s'appelle Komette
club équestre : Les Martinières et la Jonction
localisation : 89 et 78
Date d'inscription : 05/03/2007

[+]  NON A L'HIPPOPHAGIE !  [+] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [+] NON A L'HIPPOPHAGIE ! [+]   [+]  NON A L'HIPPOPHAGIE !  [+] - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Mai - 10:03

Tu sais les lapins sont utiles pour leurs viande et leur fourrure ils ont droits a du respect eux aussi car ils souffrent aussi j'imagine (je ne suis pas un lapin lol)

Sinon je n'ai pas dit que j'étais pour, et j'espère que tu te rends compte que les gens qui envoient leurs chevaux à la boucheries c'est qu'ils ont aucuns autres moyens ca leur fait pas du tout plaisir.


Merci Jane pour ton soutien
Revenir en haut Aller en bas
http://chevauxdumonde.skyblog.com
Al3zane
Cheval champion
Al3zane


Féminin Nombre de messages : 871
Age : 30
club équestre : www.ferme-du-koer.com
localisation : 68 Alsace
Date d'inscription : 14/09/2006

[+]  NON A L'HIPPOPHAGIE !  [+] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [+] NON A L'HIPPOPHAGIE ! [+]   [+]  NON A L'HIPPOPHAGIE !  [+] - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Mai - 10:10

HAHEUM lool bah désolée il le font quand même et vendre le cheval c'est beaucoups plus simple .. c'est du genre "oh tiens je vais envoyé ma vieille jument de 18 ans a la boucherie , pourquoi ? oh mais parce que c'est nul elle a de l'arthrose jpeux plu trop la monter et puis sa me feras moin a dépenser pour la nourriture ! ^^"


<<'''
Revenir en haut Aller en bas
http://The-Panic.skyrock.com
gatoune1417
Petit poney
gatoune1417


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 31
Prénom : Salut, je m'appelle Agathe, j'habite dans le 78 et ma ponette s'appelle Komette
club équestre : Les Martinières et la Jonction
localisation : 89 et 78
Date d'inscription : 05/03/2007

[+]  NON A L'HIPPOPHAGIE !  [+] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [+] NON A L'HIPPOPHAGIE ! [+]   [+]  NON A L'HIPPOPHAGIE !  [+] - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Mai - 10:32

tu caricature un peu là
Revenir en haut Aller en bas
http://chevauxdumonde.skyblog.com
Al3zane
Cheval champion
Al3zane


Féminin Nombre de messages : 871
Age : 30
club équestre : www.ferme-du-koer.com
localisation : 68 Alsace
Date d'inscription : 14/09/2006

[+]  NON A L'HIPPOPHAGIE !  [+] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [+] NON A L'HIPPOPHAGIE ! [+]   [+]  NON A L'HIPPOPHAGIE !  [+] - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Mai - 10:41

Oui bon c'est bon la chacun son avis continue pas <<'
Revenir en haut Aller en bas
http://The-Panic.skyrock.com
stylou
Petit poney
stylou


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 37
club équestre : centre equestre du chateau bleu
localisation : sevran
Date d'inscription : 30/06/2006

[+]  NON A L'HIPPOPHAGIE !  [+] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [+] NON A L'HIPPOPHAGIE ! [+]   [+]  NON A L'HIPPOPHAGIE !  [+] - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Mai - 10:46

personnelemnt je pense comme al3zan3, certes le lapin nous donne de la fourrure et de la nourriture, mais que peut-il nous apporter d'autres, et puis tu sais la fourrure t'en trouve de moins en moins. Moi ce qui me choque dans le fait de tuer un cheval n'est pas trop pour la raison, car il faut bien manger mais c'est surtout comment on les tue. Un lapin ou un mouton même on le saigne et puis voilà, alors que le cheval on le fait rentrer dans une vrai machine de torture
Revenir en haut Aller en bas
Al3zane
Cheval champion
Al3zane


Féminin Nombre de messages : 871
Age : 30
club équestre : www.ferme-du-koer.com
localisation : 68 Alsace
Date d'inscription : 14/09/2006

[+]  NON A L'HIPPOPHAGIE !  [+] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [+] NON A L'HIPPOPHAGIE ! [+]   [+]  NON A L'HIPPOPHAGIE !  [+] - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mai - 9:16

Wala merci c'est le mot ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://The-Panic.skyrock.com
coralie
Petit poney
coralie


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 30
Prénom : j'ai galop 4 officiellement et je monte avec des galop 5-6
club équestre : centre colorado
localisation : 66
Date d'inscription : 07/05/2007

[+]  NON A L'HIPPOPHAGIE !  [+] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [+] NON A L'HIPPOPHAGIE ! [+]   [+]  NON A L'HIPPOPHAGIE !  [+] - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Mai - 1:27

c'est fou que les gens non pas encore comprie non a l'hippophagie c'est pas compliqué
Revenir en haut Aller en bas
http://cacodu66250.skyblog.com
ludo63
Petit poney



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 29
club équestre : écurie de la gane
localisation : nohanent
Date d'inscription : 29/05/2007

[+]  NON A L'HIPPOPHAGIE !  [+] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [+] NON A L'HIPPOPHAGIE ! [+]   [+]  NON A L'HIPPOPHAGIE !  [+] - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:25

Oui!!! Tous contre l'hippophagie!!!!!

[+]  NON A L'HIPPOPHAGIE !  [+] - Page 5 I5597110[+]  NON A L'HIPPOPHAGIE !  [+] - Page 5 I6276410[+]  NON A L'HIPPOPHAGIE !  [+] - Page 5 I6471410
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




[+]  NON A L'HIPPOPHAGIE !  [+] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [+] NON A L'HIPPOPHAGIE ! [+]   [+]  NON A L'HIPPOPHAGIE !  [+] - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:52

Cro bo' ces p'tits trucs ^^

Le dernier est vraiment bien trouvé Razz
Revenir en haut Aller en bas
delepouve
Etalon
delepouve


Féminin Nombre de messages : 520
Age : 35
Prénom : belgique
club équestre : l'hacienda
localisation : 7730
Date d'inscription : 24/02/2006

[+]  NON A L'HIPPOPHAGIE !  [+] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [+] NON A L'HIPPOPHAGIE ! [+]   [+]  NON A L'HIPPOPHAGIE !  [+] - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:40

coucou ! je suis de retour !!

dsl mais je n'avais vraiment pas le temps ...

eh bien, ne vous inquiètez pas, je suis toujours contre cet acte ignoble !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://laeti2517.skyblog.com
la miss mathilde
Petit poney



Féminin Nombre de messages : 35
Age : 27
club équestre : ucpa bois le roi
localisation : bois le roi
Date d'inscription : 05/07/2008

[+]  NON A L'HIPPOPHAGIE !  [+] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [+] NON A L'HIPPOPHAGIE ! [+]   [+]  NON A L'HIPPOPHAGIE !  [+] - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Juil - 8:04

mustang salut moi je n'ai jamais manger du cheval fut-fut je trouve sa déguoutant se qu'ils font dans les abattoirs!!!!!!!!!!!!Moi et mon amie on a lancer une pétition sur le net mais on nous l'as suprimer car on ma envoyer un message comme quoi c'était irespectueux envers les abattoir et ceux qui y travaille,mais moi je leurs et répondu que les abattoirs et ceux qui y travaillent sont des débiles et qui ne doivent pas êtres respecter voila galop


Dernière édition par la miss mathilde le Lun 14 Juil - 6:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
drich
Cheval Star
drich


Féminin Nombre de messages : 2319
Age : 35
Prénom : Apprendre, partager, transmettre !
club équestre : Particulier
localisation : 63
Date d'inscription : 09/06/2006

[+]  NON A L'HIPPOPHAGIE !  [+] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [+] NON A L'HIPPOPHAGIE ! [+]   [+]  NON A L'HIPPOPHAGIE !  [+] - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Juil - 12:37

arf là je ne suis pas d'accord, les personnes travaillant dans les abatoirs ne sont pas des débiles ... je pense qu'ils n'ont surtout pas le choix, ils sont déja bien contents d'avoir un boulot. Et oui tout le monde n'a pas le choix de son emploi malheureusement.
Donc évité de vous en prendre aux employés, c'est sur ceux qui envoient les bourrins a l'abatoires sur qui il faut taper ...


A bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Cheval champion
Crazy


Masculin Nombre de messages : 984
Age : 37
club équestre : chez moi
localisation : 59
Date d'inscription : 17/02/2006

[+]  NON A L'HIPPOPHAGIE !  [+] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [+] NON A L'HIPPOPHAGIE ! [+]   [+]  NON A L'HIPPOPHAGIE !  [+] - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Juil - 13:02

Je suis tout à fait d'accord avec Drich. Les gens qui travaillent là dedans ne sont pas plus débiles que toi ou n'importe qui d'autre. Ce sont des gens qui n'ont peut être pas choisi d'être là mais qui en ont besoin pour pouvoir vivre et faire vivre leur famille.

Les vrais "sans-coeur" sont plutôt ceux qui décident de mettre leur cheval à l'abattoir après de nombreux bons et loyaux services de sa part. Ceux qui sont cruels sont ceux qui osent entasser des chevaux dans des camions, dans des conditions de transport pitoyables jusqu'à l'abattoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-cavaliers.skyblog.com
la miss mathilde
Petit poney



Féminin Nombre de messages : 35
Age : 27
club équestre : ucpa bois le roi
localisation : bois le roi
Date d'inscription : 05/07/2008

[+]  NON A L'HIPPOPHAGIE !  [+] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [+] NON A L'HIPPOPHAGIE ! [+]   [+]  NON A L'HIPPOPHAGIE !  [+] - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Juil - 6:27

tu as raison dsl je me suis tromper tu as raison ont n'a pas tous la chance de choisir sont travaille oups les débiles sont les personne qui envoies des chevaux ses bêtes magnifique qui ne demande que de l'affection mustang au abattoir du coin . si sa aurait était moi le président de la république j'aurais supprimer les abattoirs . merci de me pardonner drich
Revenir en haut Aller en bas
chawal_f0ù
Petit poney
chawal_f0ù


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 32
club équestre : C E de la Haute Ehn
localisation : Obernaii
Date d'inscription : 07/08/2008

[+]  NON A L'HIPPOPHAGIE !  [+] - Page 5 Empty
MessageSujet: Beuuurk   [+]  NON A L'HIPPOPHAGIE !  [+] - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 11:58

Je trouve sa dégueulasse !!!
Il y a plein de gens qui sont prêts a prendre des chevaux (retraite ou autre) et qui trouve sa nul de les envoyés a l'abbatoir.
Il y a en pleins qui capte pas que le cheval c'est pas juste un animal sur qui on pose certains outils de travail qu'on fatigue et qu'on refou au box ( jpense a ma belle mère Laughing )
Toute façon quand on parle de sa, des gens disent " vous pleignez pas sa soulage les chevaux malades " .... ?? Il y a pas que les chevaux malades qui y vont. Et même, ils méritent mieux.
dans l'Illinois la vente de viande équin a été interdite, donc il y a de l'espoir même si on risque d'attendre long temps ...
Revenir en haut Aller en bas
altari
Petit poney
altari


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 28
Prénom : bonjour j est 9ans je monte depui mon age actuelle
club équestre : euh...
localisation : 52
Date d'inscription : 01/09/2008

[+]  NON A L'HIPPOPHAGIE !  [+] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [+] NON A L'HIPPOPHAGIE ! [+]   [+]  NON A L'HIPPOPHAGIE !  [+] - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Sep - 6:58

oui contre l'hippophagie cet hyper cruelle mo je ne mange po de cheval nononononon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! non non
Revenir en haut Aller en bas
criniéres-au-vent
Petit poney



Féminin Nombre de messages : 2
Age : 32
club équestre : les écuries de la ferme st foy
localisation : dunkerque
Date d'inscription : 22/12/2008

[+]  NON A L'HIPPOPHAGIE !  [+] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [+] NON A L'HIPPOPHAGIE ! [+]   [+]  NON A L'HIPPOPHAGIE !  [+] - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Déc - 5:30

voilà le blog de ma meilleure amie son écurie, son association , son travail avec les chevaux elle les sauvent de l'abattoir et les remet en état puis les aides à se remettre au travail par le biais de l'équitation éthologique:
http://asso-help-horses.skyrock.com/

[/b]
Revenir en haut Aller en bas
AngelNight
Petit poney
AngelNight


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 35
club équestre : Les Champs Forts
localisation : St Aoustrille
Date d'inscription : 01/03/2009

[+]  NON A L'HIPPOPHAGIE !  [+] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [+] NON A L'HIPPOPHAGIE ! [+]   [+]  NON A L'HIPPOPHAGIE !  [+] - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Mar - 7:52

Je n'ai jamais pu manger du cheval et je crois que je ne pourrais jamais!

Ce que je ne comprends pas ce sont les actes cruels que l'ont commet dans les abattoirs. On sait qu'ils vont mourir alors pourquoi les faire souffrir? Ce sont de braves bêtes qui ont travaillé et on les trahit en les faisant souffrir alors qu'ils ont donné toute leur confiance en l'homme. J'ai dû mal à supporter l'idée
Revenir en haut Aller en bas
Ponyfun
Petit poney



Féminin Nombre de messages : 1
Age : 26
club équestre : Saran (Château de l'Etang) 45
localisation : Devant mon ordi, à 2h de Paris ^^
Date d'inscription : 16/12/2009

[+]  NON A L'HIPPOPHAGIE !  [+] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [+] NON A L'HIPPOPHAGIE ! [+]   [+]  NON A L'HIPPOPHAGIE !  [+] - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Déc - 9:42

ARRETEZ CE MASSACRE, M*RDE !!!

[+]  NON A L'HIPPOPHAGIE !  [+] - Page 5 23648060

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
loulie
Petit poney
loulie


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 27
Prénom : je m'appelle Joëlle et j'ai eu mon galop 1 je voudrais tout savoir sur les chevaux ^^ je suis contre l'hippophagie à 100 °/° et ma race préféré entre toute c les mustangs <3 et sinon toutes .
club équestre : les boulingrins
localisation : sey sur saone
Date d'inscription : 19/08/2010

[+]  NON A L'HIPPOPHAGIE !  [+] - Page 5 Empty
MessageSujet: Vote contre cette chose horrible l'hippophagie !!!!!!   [+]  NON A L'HIPPOPHAGIE !  [+] - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 7:58

je trouve que de découper des pauvres bêtes sans défenses et de les traité comme de vulgaire morceaux de viandes c'est lâche et dégoutant j'adore les chevaux et :
NON A L'HIPPOPHAGIE !!!!!!!! Suspect Crying or Very sad
contrebattons contre les hippophagistent iha
je me demande ce qu'il dirais si ce serais l'inverse les hippophagistent dans l'assiette des chevaux ^^ Razz
il serais : fut-fut
Revenir en haut Aller en bas
http://lesptitschevaux.over-blog.com/
Rivi-Shai
Petit poney
Rivi-Shai


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 26
Date d'inscription : 04/12/2010

[+]  NON A L'HIPPOPHAGIE !  [+] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [+] NON A L'HIPPOPHAGIE ! [+]   [+]  NON A L'HIPPOPHAGIE !  [+] - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Déc - 5:19

Je suis de tout coeur avec tous ceux qui luttent chaque jour contre cette chose horrible qui consiste a tuer le cheval (compagnon de l'Homme depuis la nuit des temps, la plus noble conquête de celui-ci), il a fait avancer le cours de l'Histoire, mais aussi celui du cinéma !C'est d'ailleurs grâce aux chevaux qui celui-ci est né !

Bref, les chevaux sont les seuls animaux qui sont montés, qu'ont utilisent véritablement en sport et qui va au J.O. ! Ils nous ont également aider au front (à la guerre), aux champs, mais conduit également des voitures pendant des années et des années . J'estime qu'en reconnaissance pour eux, on leurs doit de ne pas les envoyer au couteau !
Revenir en haut Aller en bas
nanou58
Petit cheval
nanou58


Féminin Nombre de messages : 230
Age : 60
club équestre : pas de club
localisation : nievre 58
Date d'inscription : 30/10/2010

[+]  NON A L'HIPPOPHAGIE !  [+] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [+] NON A L'HIPPOPHAGIE ! [+]   [+]  NON A L'HIPPOPHAGIE !  [+] - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Déc - 9:08

ah si tout le monde mangait pas de viande de cheval , sa serait bien mieux
mais bon Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[+]  NON A L'HIPPOPHAGIE !  [+] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [+] NON A L'HIPPOPHAGIE ! [+]   [+]  NON A L'HIPPOPHAGIE !  [+] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[+] NON A L'HIPPOPHAGIE ! [+]
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum & ses membres :: Le Journal du Forum :: l'Actualité equine-
Sauter vers: