Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faîtes vivre votre passion !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [+] NON A L'HIPPOPHAGIE ! [+]

Aller en bas 
+57
marylou
lélé-du38
gfggggggg
Tetelle
Vishnoue
phoebe
Cheval égal MiamMiam
nanou58
Rivi-Shai
loulie
Ponyfun
AngelNight
criniéres-au-vent
altari
chawal_f0ù
drich
la miss mathilde
ludo63
coralie
gatoune1417
Eloïse
jassala
Mistral-Smile-Gaia
balty
Jennifer
equitation2b
Ti Kiwee
delepouve
micr0beuh
elyon
snoopy
keitaro59
louloute6060
macha.europe
tamoce
Al3zane
Salomé
gawel
little
Cheval-land22
diadcreine
stylou
havane6
crazy-pony
kialy
walou
florette!!!
mesha
Crazy
aliceschaefer
kwet
Ykha72
Justine-Oviane
miss-manon
Tagada Poum Poum
hipso
Alpha13
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Si tu es contre l'hippophagie, donne ta voie !
Je suis contre l'Hippophagie !
[+]  NON A L'HIPPOPHAGIE !  [+] - Page 3 Vote_lcap96%[+]  NON A L'HIPPOPHAGIE !  [+] - Page 3 Vote_rcap
 96% [ 239 ]
***********************
[+]  NON A L'HIPPOPHAGIE !  [+] - Page 3 Vote_lcap4%[+]  NON A L'HIPPOPHAGIE !  [+] - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 11 ]
Total des votes : 250
 

AuteurMessage
Ti Kiwee
Cheval Star
Ti Kiwee


Féminin Nombre de messages : 3547
Age : 35
Prénom : Anaïs
club équestre : Le Mont
localisation : 59
Date d'inscription : 07/02/2006

[+]  NON A L'HIPPOPHAGIE !  [+] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [+] NON A L'HIPPOPHAGIE ! [+]   [+]  NON A L'HIPPOPHAGIE !  [+] - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 6:49

Bon çà n'a rien à voir avec ce qui a été dit jusque maintenant mais voilà j'ai reçu un commantaire pas très sympa sur mon blog (celui de Lloyd) de la part d'une personne qui n'a bien sûr pas eu le courage de me dévoiler son prénom pour me dire en gros ceci :

"Salut je suis une ancienne cavalière de Verlinghem, juste pour te dire que j'ai lu ce que tu as écrit sur le forum des cavaliers comme quoi tu mangeais les chevaux et que tu en étais fière tu devrais avoir honte c'est honteux, tatati et tatata..."

Si cette personne repasse sur ce forum, je te conseille de t'améliorer au niveau de l'orthographe si tu veux qu'un jour tes message soit un peu plus compréhensible. Si tu as le temps pour dire des imbécilités sur mon blog, tu dois bien avoir le temps d'écrire en français correctement.

Deuxième conseil, relis bien le message que j'ai posté à propos de l'hippophagie tu verras que je ne suis pas fière de manger du cheval mais on est tous carnivores ici, il est donc normale de manger de la viande. Celà se fait depuis l'existance des hommes et c'est pas toi qui changeras çà. 90% des hommes en france mange du cheval, et tu me reproche à moi d'en manger ? Mes parents m'ont appris à ne pas gâcher la nourriture c'est tout.

Après dans le mot hippophagie çà ne comprend pas seulement le fait de manger un cheval mais aussi et surtout de manger des chevaux qui étaient peut-être chevaux de club, de courses, bref qui ont servi aux caprices des hommes. Sans oublier aussi que ces chevaux sont maltraités, emmenés dans des camions où ils souffrent, pour être sauvagement abbatus (j'ai vu çà dans certains abbatoires) et CA C'EST HONTEUX !

Après si tu ne comprends pas mes choix c'est chacun sa façon de penser, mais moi au moins j'assume ce que je dis !
Revenir en haut Aller en bas
diadcreine
Double poney



Féminin Nombre de messages : 165
Age : 30
localisation : Paris
Date d'inscription : 25/02/2006

[+]  NON A L'HIPPOPHAGIE !  [+] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [+] NON A L'HIPPOPHAGIE ! [+]   [+]  NON A L'HIPPOPHAGIE !  [+] - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 2:23

vOila c'est une histoire(je ne sait pas si elle et vre) mais sa vaut le coup de la lire car c'est tristounet!!
:Voici l'histoire d' Ange......


J'était dans mon box, j'était heureux. Mais "ils" sont venus. Moi, innocent, j'ai passé la tête par la porte de mon box et j'ai poussé un joyeux hennissement en voyant tant de monde venir me dire bonjour. Et là, je "les" ai vu. Derrière eux, j'ai vu des cavaliers du club pleurer. Puis j'ai entendu ces mots que je n'ai pas compris: "on ne peut pas avoir autant de chevaux, il faut bien se débarrasser de ceux qui ne nous sont pas indispensable. Or, Ange n'a pas eu de très bon résultas aux derniers concours." Ange, c'est moi. C'était moi. "Ils" m'ont emmené dans un van que je ne connaissais pas. Dedans, il y avait aussi Cannelle, un ponette qui s'était blessé à la jambe la semaine dernière. On a fait un voyage assez long puis "ils" nous ont fait descendre dans une cours. Ca sentait bizarre. Le sang, la mort, le crottin... Puis "ils" nous ont fait monter dans un gros camion ou il y avait déjà un dizaine de chevaux qui ont hennis en nous voyant. Mais ce n'était pas un hennissement que je connaissait. C'était un hennissement de peur, de douleur, de détresse. Et là, j'ai commencé à ressentir la Peur. La vraie Peur. Je ne l'avait connue jusque ici. Cette Peur que l'on ressent quant on ignore quelque chose de capital. Dans la camion, l'odeur s'est amplifié. C'était à la limite du supportable. Puis le camion a démarré. Brutalement. On a roulé longtemps. J'avais faim, j'avais soif. En voyage, j'ai fait connaissance du cheval qui était à coté de moi. C'était Indy, un hongre. Il avait une blessure qui s'infectait peu à peu à la jambe. Puis "ils" ont fait monter d'autre chevaux. Pour qu'on se pousse, ils nous ont fouetté. Et là, Indy a trébuché. Il est tombé. Et un cheval lui a marché sur la jambe. Il ne pouvait plus se relever. Après quelques heures de souffrances horribles, il s'est éteint. Puis son corps a commencé à sentir. C'était horrible. Peu a peu, d'autres chevaux se sont éteints. De soif, de faim, de blessures, de désespoir. Enfin, le camion s'est arrêté. "Ils" ont ouvert la porte. La lumière m'a aveuglé. Les autres chevaux voulaient sortir. Ils m'ont poussé. Je me suis tordu la jambe. J'ai eu mal. Mais j'était obligé d'avancer. Dans d'interminables couloir hanté par le sang, la peur, la Mort. J'ai entendu un cheval hennir, j'ai reconnu Cannelle. Ma petite Cannelle si courageuse. Puis on est arrivé dans un grande salle avec un plancher en fer. Puis, "ils" ont fermé la porte et nous on laissé là. Pas à boire, pas à manger. Un à un, beaucoup de chevaux sont morts. Ma Cannelle aussi. Puis, un jour, "ils" sont venue me chercher. J'ai eu à boire. C'était bon. C'était la dernière chose que j'aurais eu de bon de ma vie. Ensuite, je suis entré dans un salle ou l'odeur, l'ambiance, m'a fait paniquer. Je me suis cabré, je me suis pris un coup de gourdin dans les jambes. Puis, "il" est entré. J'ai senti quelque chose entrer dans ma gorge. J'ai eu mal. Je me suis senti faible. Je me suis couché. Ou plutôt, je suis tombé. Et j'ai su. J'ai eu mal au coeur. J'ai fermé les yeux. Noir......

Ange est mort, comme beaucoup d'autre chevaux...il y a des transports dans des conditions bien plus dure que cela encore...mais il y a mieux : ne pas être transporté à l'abattoir! Alors luttons contre cette torture.
pale confused



et viola des image aussi:[+]  NON A L'HIPPOPHAGIE !  [+] - Page 3 464176302av0

[+]  NON A L'HIPPOPHAGIE !  [+] - Page 3 469677245oj4
Revenir en haut Aller en bas
Cheval-land22
Petit poney



Féminin Nombre de messages : 9
Age : 29
Prénom : bah moi c moi voila. LOL
club équestre : à cheval chez Théo
localisation : dans le 30(dans le Sud)
Date d'inscription : 28/08/2006

[+]  NON A L'HIPPOPHAGIE !  [+] - Page 3 Empty
MessageSujet: NON A L' HIPPOPHAGIE!!   [+]  NON A L'HIPPOPHAGIE !  [+] - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Sep - 3:00

je pense pa ke c avoir avec se ke vous ayé di juska présent mé bon, bref, la personne ki a mi 1 commentaire avan, l'histoire ke tu a marké, moi je la coné ossi,je lé fé passé sur mon blog, mé pe de personne i on répondu, enfin peu de personne on laissé de commentaire, pourtant, se son le d personne ki aime lé chevaux....

Moi je mange pa du cheval,car c mon animal préféré, é ché pa vous, mem si c pour nou nourrir, c déguelasse de mangé d animaux, car par exemple kan i lé enmène a l'abbatoire,c'est animaux, sont porteurs d'un tas de maladies.....pui mem si apré avecl a cuisson voila koi, j'espère ke toute personne ki verra é ki lira mon commentaire, compren se ke g voulu dir, bref, personne pourra me faire mangé du cheval.
Kan ma mère fé du steack, je lui demande toujours sil sagit de viande de cheval, si l me di oui, je lui répon simplement ke je n'en mangerai pa pui voila.....
Revenir en haut Aller en bas
http://cheval-land22.skyblog.com
delepouve
Etalon
delepouve


Féminin Nombre de messages : 520
Age : 35
Prénom : belgique
club équestre : l'hacienda
localisation : 7730
Date d'inscription : 24/02/2006

[+]  NON A L'HIPPOPHAGIE !  [+] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [+] NON A L'HIPPOPHAGIE ! [+]   [+]  NON A L'HIPPOPHAGIE !  [+] - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Sep - 9:32

Moi au contraire je l'avait mise dans mon blog et il a eu un succès fulgurant !!

enfin après ca depend des personnes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laeti2517.skyblog.com
Cheval-land22
Petit poney



Féminin Nombre de messages : 9
Age : 29
Prénom : bah moi c moi voila. LOL
club équestre : à cheval chez Théo
localisation : dans le 30(dans le Sud)
Date d'inscription : 28/08/2006

[+]  NON A L'HIPPOPHAGIE !  [+] - Page 3 Empty
MessageSujet: hippophagie   [+]  NON A L'HIPPOPHAGIE !  [+] - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 10:45

kome g u 1 blem avec mon blog j'en é refé 1 é l'adresse c http://mapassiondchevo.skyblog.com
si kelk'un 1 va, bin lache t com's stp

g mi l'histoire raconté de message avan suila, é je véré si l fé fureur, enfin ke bocou de personne laisse d com's course
Revenir en haut Aller en bas
http://cheval-land22.skyblog.com
Al3zane
Cheval champion
Al3zane


Féminin Nombre de messages : 871
Age : 30
club équestre : www.ferme-du-koer.com
localisation : 68 Alsace
Date d'inscription : 14/09/2006

[+]  NON A L'HIPPOPHAGIE !  [+] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [+] NON A L'HIPPOPHAGIE ! [+]   [+]  NON A L'HIPPOPHAGIE !  [+] - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 5:10

NoN a l'hippophagie !!!

je suis l'"amie" en question de laltéo72 :]

Je reuuh met le lien svp il faut y aller et lachez vos com's !!

Et surtout : signer la petition !!!

http://mOnde-cruel.skyblog.com

course
Revenir en haut Aller en bas
http://The-Panic.skyrock.com
macha.europe
Etalon
macha.europe


Féminin Nombre de messages : 520
Age : 31
Prénom : ♥♀♥J'adore ma n'europe♥♀♥
club équestre : le meilleur club pour samuser le blaton
localisation : nord
Date d'inscription : 20/06/2006

[+]  NON A L'HIPPOPHAGIE !  [+] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [+] NON A L'HIPPOPHAGIE ! [+]   [+]  NON A L'HIPPOPHAGIE !  [+] - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Sep - 8:24

chui en trin de chialer en regardan ton blog
c orible
je me rend compte ke je c vraiment rien
je c meme pas komen il sont tuer
Revenir en haut Aller en bas
http://nosptitpoonsdu59.skyblog.com
Cheval-land22
Petit poney



Féminin Nombre de messages : 9
Age : 29
Prénom : bah moi c moi voila. LOL
club équestre : à cheval chez Théo
localisation : dans le 30(dans le Sud)
Date d'inscription : 28/08/2006

[+]  NON A L'HIPPOPHAGIE !  [+] - Page 3 Empty
MessageSujet: euuuhh   [+]  NON A L'HIPPOPHAGIE !  [+] - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Sep - 14:12

l'histoire du cheval ki é dans son box é tt, pui ki termine a l'abatoire, bin l fé encor moins fureur ke sur mon ancien blog, g 1 personne ki a mi 1 comentaire dessu

bon je remé l'adresse dem on blog, http://mapassiondchevo.skyblog.com
selui d'une amie: http://fans2chevo.skyblog.com
blog d'une amie: http://bissoura83.skyblog.com
blog d'un ami: http://fjord19.skyblog.com

alé sur c 4 blog, é laché plin de com's, mé surtou, vou pouré dir dans votre pseudo ou com's ke vou mettré sur mé blog, marké ke c mapassiondchevo, ki a donné c adressep ui ke vou vené voir lé blog é ossi ke vou vené du site forumdescavaliers
pour kel sache ke c moi ki vou é donne l'adresse de leur blog OK
g pa u le temps de venir sur forumdescavaliers c dernier jours, alor je pri le temps de venir se soir
sinn ton blog a l'otre,la al3zan3, j'iré le voir d ke je pourré a vu ke la personne avan moi a écri ke le blog été déguelasse, i se pe largemen, ke je le trouve pareil, déja vu le tire du blog c ke a mon avis sa sera kome sa
bref sinn bin a+++
Revenir en haut Aller en bas
http://cheval-land22.skyblog.com
Cheval-land22
Petit poney



Féminin Nombre de messages : 9
Age : 29
Prénom : bah moi c moi voila. LOL
club équestre : à cheval chez Théo
localisation : dans le 30(dans le Sud)
Date d'inscription : 28/08/2006

[+]  NON A L'HIPPOPHAGIE !  [+] - Page 3 Empty
MessageSujet: ton blog....   [+]  NON A L'HIPPOPHAGIE !  [+] - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Sep - 12:32

salut, je sui alé sur ton blog al3zan3

kan j sui alé je lé trouvé super déguelassen moi ossi en le regardan, g t entrin de chialé!
je lé regardé entièremen, mé je me rapel plus si g mi d com's ou pa
sinn va sur mon blog
http://mapassiondchevo.skyblog.com

i a rien de déguelasse dessu,sof juste 1 image ke vrémen g du mettre parce ke sa alé avec l'article, mé bon, g longuemen hésité kan meme a la mettre sinn bin va si é lache plin de com's!!!
é c pareil pour vous tous lol
merci !
a++
bisoux tous le monde I love you
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://cheval-land22.skyblog.com
little
Double poney
little


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 47
Prénom : particulier,fada de mes 2 dadas
club équestre : la nature
localisation : Somme (80)
Date d'inscription : 26/09/2006

[+]  NON A L'HIPPOPHAGIE !  [+] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [+] NON A L'HIPPOPHAGIE ! [+]   [+]  NON A L'HIPPOPHAGIE !  [+] - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Sep - 3:02

[img]
Pendant très longtemps moi aussi j'étais totalement contre l'hippophagie, mais en y réfléchissant bien, chacun est libre de faire et de manger ce que bon lui semble, ce qui me gêne le plus c'est les conditions dans lesquels finissent c'est malheureux chevaux, je trouve inadmissible que le transport d'animaux vivant soit encore autorisé,celà s'effectue dans d'attroce soufrance et aucune règle n'est respecter, combien d'en eux vont mourrir dans ces camions dans d'attroce souffrance.
Je n'admet pas non plus le fait que des miliers de chevaux réformer de courses finissent leurs vies ainsi,a l'origine celà ne devrait pas être leurs débouchés.
La france est un pays dui compte 9 races de chevaux de trait qui la plupart sont en voie d'extinction car on ne leur trouve pas de déboucher.
Il faudrait que les quotâts de productions des chevaux de courses soit revus à la baisse, que l'importantion et le transport d'animaux vivant soit interdit et que le cheval de trait retrouve sont statue de race a viande.
La se serait déjà mieux, fini les souffrances et les tortures inutiles, fini la production a outrance pour pouvoir sortir juste quelques champions de plus afin d'enrichir un poignée d'égoiste.
Et la nos chevaux de trait retrouveraient les chemins de l'abatoir, je ne suis pas pour l'hippophagie, mais pour pouvoir préserver des races comme celles que nous avons si celà et leurs seules débouchhées je n'y voit aucune objection, au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Ti Kiwee
Cheval Star
Ti Kiwee


Féminin Nombre de messages : 3547
Age : 35
Prénom : Anaïs
club équestre : Le Mont
localisation : 59
Date d'inscription : 07/02/2006

[+]  NON A L'HIPPOPHAGIE !  [+] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [+] NON A L'HIPPOPHAGIE ! [+]   [+]  NON A L'HIPPOPHAGIE !  [+] - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Sep - 6:09

Oui je suis tout à fait d'accord avec toi (voir mes messages postés à ce sujet un peu plus haut.

c'est un avenir assez monstrueux pour les chevaux de trait mais celà permettrait de preserver les races de chevaux de trait aussi. On en voit de moins en moins.
Revenir en haut Aller en bas
macha.europe
Etalon
macha.europe


Féminin Nombre de messages : 520
Age : 31
Prénom : ♥♀♥J'adore ma n'europe♥♀♥
club équestre : le meilleur club pour samuser le blaton
localisation : nord
Date d'inscription : 20/06/2006

[+]  NON A L'HIPPOPHAGIE !  [+] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [+] NON A L'HIPPOPHAGIE ! [+]   [+]  NON A L'HIPPOPHAGIE !  [+] - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Sep - 7:04

Je reprend une frase du nouo cheval mag ki réponder a lancien article

langleterre a bien réussi a garder ces races de trait sans passer par la case boucher
Revenir en haut Aller en bas
http://nosptitpoonsdu59.skyblog.com
little
Double poney
little


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 47
Prénom : particulier,fada de mes 2 dadas
club équestre : la nature
localisation : Somme (80)
Date d'inscription : 26/09/2006

[+]  NON A L'HIPPOPHAGIE !  [+] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [+] NON A L'HIPPOPHAGIE ! [+]   [+]  NON A L'HIPPOPHAGIE !  [+] - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Sep - 7:12

Tous ça je le sais très bien, les chevaux sont conserver pour les parades, les livraisons, la garde, mais en france, il n'y a pas tout sa.En angleterre comme tu dis les races de trait font partie du patrimoine et tout est fait pour la souvegarde des races lourdes ce qui n'est pas du tout le cas chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Salomé
Double poney
Salomé


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 30
Prénom : Aime Bonini à la Folie =D
club équestre : Club Hippique de Verlinghem
localisation : 59
Date d'inscription : 30/09/2006

[+]  NON A L'HIPPOPHAGIE !  [+] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [+] NON A L'HIPPOPHAGIE ! [+]   [+]  NON A L'HIPPOPHAGIE !  [+] - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Oct - 12:32

Salut tout le monde !
Moi aussi je suis contre l'hippophagie mais je comprend que certaines personnes aiment en manger même si moi, ça me dégôute. Mais ce qui me dégoûte encore plus, c'est les chevaux ayant l'âge de la retraite envoyé à l'abattoir au lieu de passé sa fin de vie au pré ! Je trouve ça tout simplement HORRIBLE ! Encore, si les chevaux sont élevés pour ça et qu'ils ont déjà passé le stade poulain, ça peut aller (enfin, non, pas du tout mais vous voyez ce que je veux dire, non ?) ?! Par contre, si les chevaux sont envoyés "comme ça" après avoir travaillé, ou qu'ils ont même pas un an, ça c'est dégueu !!

Sinon, comme vous, j'ai fais quelques logos ...

[+]  NON A L'HIPPOPHAGIE !  [+] - Page 3 Hippophagiefh4

[+]  NON A L'HIPPOPHAGIE !  [+] - Page 3 Hippophagie2uw2
Revenir en haut Aller en bas
http://paarad0xe.skyrock.com
Salomé
Double poney
Salomé


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 30
Prénom : Aime Bonini à la Folie =D
club équestre : Club Hippique de Verlinghem
localisation : 59
Date d'inscription : 30/09/2006

[+]  NON A L'HIPPOPHAGIE !  [+] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [+] NON A L'HIPPOPHAGIE ! [+]   [+]  NON A L'HIPPOPHAGIE !  [+] - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 11:37

MINCE ! J'ai fait une faute au premier logo ... GALOPER OU ETRE MANGE !

*Honte sur mwaaa* fut-fut

oups Rolling Eyes oups
Revenir en haut Aller en bas
http://paarad0xe.skyrock.com
Ti Kiwee
Cheval Star
Ti Kiwee


Féminin Nombre de messages : 3547
Age : 35
Prénom : Anaïs
club équestre : Le Mont
localisation : 59
Date d'inscription : 07/02/2006

[+]  NON A L'HIPPOPHAGIE !  [+] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [+] NON A L'HIPPOPHAGIE ! [+]   [+]  NON A L'HIPPOPHAGIE !  [+] - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 13:43

c'est pas grave on t'en veut pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
gawel
Cheval Star
gawel


Masculin Nombre de messages : 1729
Age : 36
Prénom : ....
club équestre : à la maison
localisation : l herault (St jean de Cornies)
Date d'inscription : 26/06/2006

[+]  NON A L'HIPPOPHAGIE !  [+] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [+] NON A L'HIPPOPHAGIE ! [+]   [+]  NON A L'HIPPOPHAGIE !  [+] - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 13:49

moi j ai meme pas tilter lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gawael.skyblog.com
macha.europe
Etalon
macha.europe


Féminin Nombre de messages : 520
Age : 31
Prénom : ♥♀♥J'adore ma n'europe♥♀♥
club équestre : le meilleur club pour samuser le blaton
localisation : nord
Date d'inscription : 20/06/2006

[+]  NON A L'HIPPOPHAGIE !  [+] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [+] NON A L'HIPPOPHAGIE ! [+]   [+]  NON A L'HIPPOPHAGIE !  [+] - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Oct - 6:39

C'est quoi la faute????scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://nosptitpoonsdu59.skyblog.com
Salomé
Double poney
Salomé


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 30
Prénom : Aime Bonini à la Folie =D
club équestre : Club Hippique de Verlinghem
localisation : 59
Date d'inscription : 30/09/2006

[+]  NON A L'HIPPOPHAGIE !  [+] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [+] NON A L'HIPPOPHAGIE ! [+]   [+]  NON A L'HIPPOPHAGIE !  [+] - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Oct - 7:37

Mdr ! Moi aussi j'ai mis du temps à m'en rendre compte !! (je l'ai remarqué en farfouillant dans mes docs ...)

la faute c'est Galoper ou être mangER ! Normalement c'est être mangé[u] !!


lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://paarad0xe.skyrock.com
macha.europe
Etalon
macha.europe


Féminin Nombre de messages : 520
Age : 31
Prénom : ♥♀♥J'adore ma n'europe♥♀♥
club équestre : le meilleur club pour samuser le blaton
localisation : nord
Date d'inscription : 20/06/2006

[+]  NON A L'HIPPOPHAGIE !  [+] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [+] NON A L'HIPPOPHAGIE ! [+]   [+]  NON A L'HIPPOPHAGIE !  [+] - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Oct - 9:12

à oui mdr je viens de m'en rendre compte lol
Revenir en haut Aller en bas
http://nosptitpoonsdu59.skyblog.com
Al3zane
Cheval champion
Al3zane


Féminin Nombre de messages : 871
Age : 30
club équestre : www.ferme-du-koer.com
localisation : 68 Alsace
Date d'inscription : 14/09/2006

[+]  NON A L'HIPPOPHAGIE !  [+] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [+] NON A L'HIPPOPHAGIE ! [+]   [+]  NON A L'HIPPOPHAGIE !  [+] - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Oct - 1:22

LoooL

Pour shaa x] t'inquiète pas 0nt est nul en conjugaison 0n a rien vu :p
Revenir en haut Aller en bas
http://The-Panic.skyrock.com
tamoce
Petit poney
tamoce


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 32
Prénom : moi c'est océane, 14ans 1/2; j'ai un dadou; j'habite dans le 13.... voila en gros....
Date d'inscription : 15/10/2006

[+]  NON A L'HIPPOPHAGIE !  [+] - Page 3 Empty
MessageSujet: NON A L'HIPPOPHAGIE....   [+]  NON A L'HIPPOPHAGIE !  [+] - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Oct - 13:00

Moi je suis CONTRE l'hippophagie...


Bien sur beaucoup mangent du cheval, mais POURQUOI ? C'est de la viande, ca c'est sur, mais comme les cochons et tout le reste, les chevaux ont eu UNE VIE.
Les chevaux (contrairement a certains cochons et vaches) NE SONT PAS élevés POUR l'abattoir...
Mais moi, ce qui m'enerve le plus, c'est de voir les messages "moi je mange du cheval" et que plus loin dans le message on voit "et pourtant j'ai un cheval" ou "je vais monter toute les semaines, j'adore les chevaux"...

CA ca me dégoute....
Je veux dire, un cavalier n'a pas a manger du cheval...
Déja par respect envers l'animal, et puis meme, je sais pas, mais bon...

Voilà mon p'tit point de vue... Apres chacun a le droit de penser la chose a sa facon, moi voila comment je réagis...
Revenir en haut Aller en bas
http://dada4ever.skyblog.com
macha.europe
Etalon
macha.europe


Féminin Nombre de messages : 520
Age : 31
Prénom : ♥♀♥J'adore ma n'europe♥♀♥
club équestre : le meilleur club pour samuser le blaton
localisation : nord
Date d'inscription : 20/06/2006

[+]  NON A L'HIPPOPHAGIE !  [+] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [+] NON A L'HIPPOPHAGIE ! [+]   [+]  NON A L'HIPPOPHAGIE !  [+] - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Oct - 11:02

Moi je suis contre manger du cheval
mais aussi je trouve que les vaches....... sont trop trop mal transporter!!!!! avant détree tuer par des moyens dégueulasse encores si elle avait un bon transport et tout mais la les voir entasser dans un camion alors que je revenais de vac sa ma couper ma bonne humeur .
Revenir en haut Aller en bas
http://nosptitpoonsdu59.skyblog.com
louloute6060
Petit poney
louloute6060


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 32
club équestre : cher moi lol
Date d'inscription : 18/10/2006

[+]  NON A L'HIPPOPHAGIE !  [+] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [+] NON A L'HIPPOPHAGIE ! [+]   [+]  NON A L'HIPPOPHAGIE !  [+] - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Oct - 11:05

Salut, je vien de m'inscrire et je suis aussi contre l'hippophagie, ey bientot je vais acheter une fille de grenat de grez et un cetin "gawel" a mis dans ce sujet "avec les chevaux des haras kan on voi ce k il devienne apres comme grenat de grez, ou mister blue ki est mort ya pas longtemps." (page 3) pour s'avoir ce qui c'est passer pares l'accidnet qu'a eu grenat alors si vous saver deonner moi les infos merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://louloute606060.skyblog.com/
keitaro59
Petit poney
keitaro59


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 31
Prénom : bonjour a tousse fan de lyod et de reve ^^
club équestre : verlinghem
localisation : lomme
Date d'inscription : 13/10/2006

[+]  NON A L'HIPPOPHAGIE !  [+] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [+] NON A L'HIPPOPHAGIE ! [+]   [+]  NON A L'HIPPOPHAGIE !  [+] - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Nov - 6:39

oups dsl je n'ai pa de tof sur l'hippophagie mai je suis carrement contre l'hippophagie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[+]  NON A L'HIPPOPHAGIE !  [+] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [+] NON A L'HIPPOPHAGIE ! [+]   [+]  NON A L'HIPPOPHAGIE !  [+] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[+] NON A L'HIPPOPHAGIE ! [+]
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum & ses membres :: Le Journal du Forum :: l'Actualité equine-
Sauter vers: