| PONEY SHETLAND | |
|
+21sarahkenzo ludy69 coline becassine diannou gatoune1417 Salomé Al3zane Crazy papyrus111 Justlaeti havane6 choupi drich Eloïse Amélilou davrocar because of you macha.europe delepouve walou 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
havane6 Cheval Star
Nombre de messages : 1632 Age : 33 Prénom : Atkins <3 club équestre : verlinghem & écurie de proprio localisation : 59 lille Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: PONEY SHETLAND Mar 22 Aoû - 11:41 | |
| oué ba ton poney a peur des adultes ca c sur moi ossi j'ai u un poons dn mon club ki fesé pareil!! mé lui il s'apelé gaspard!!!lol | |
|
| |
papyrus111 Petit cheval
Nombre de messages : 219 Age : 31 Prénom : une grande folle club équestre : ferme verte vallée localisation : en ballade Date d'inscription : 22/06/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PONEY SHETLAND Mar 22 Aoû - 12:40 | |
| Tu peux aussi essayer les méthodes éthnologiques avec ton poon's parce que je ne crois pas que les baffes ni la castration pourra règler ton problème Ton poney a un problème de respect je crois... Les baffes de ton père lui font peur c'est pour ça qu'il semble obéir mais en fesant comme ça tu n'auras jamais sa confiance... enfin pour moi (c'est pas méchant ) Il y a un livre "Juste un murmure" je sais pas si tu connais? qui est bien fait et qui explique bcp de choses... Après c'est juste mon avis donc bon ... je sais pas trop ! |
|
| |
havane6 Cheval Star
Nombre de messages : 1632 Age : 33 Prénom : Atkins <3 club équestre : verlinghem & écurie de proprio localisation : 59 lille Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: PONEY SHETLAND Mar 22 Aoû - 13:17 | |
| oui ou essaye l'ethologie! emeline j'avé oublier! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PONEY SHETLAND Mer 23 Aoû - 0:05 | |
| De rien |
|
| |
papyrus111 Petit cheval
Nombre de messages : 219 Age : 31 Prénom : une grande folle club équestre : ferme verte vallée localisation : en ballade Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: PONEY SHETLAND Mer 23 Aoû - 0:49 | |
| ok jvai essayer de me renseigner sur lethologie ( en esperant que ca marche ) a tous | |
|
| |
havane6 Cheval Star
| Sujet: Re: PONEY SHETLAND Mer 23 Aoû - 2:25 | |
| derien!!!!! | |
|
| |
papyrus111 Petit cheval
| Sujet: Re: PONEY SHETLAND Jeu 24 Aoû - 9:52 | |
| nan, c'estmoi qui dis | |
|
| |
papyrus111 Petit cheval
| Sujet: Re: PONEY SHETLAND Lun 28 Aoû - 2:11 | |
| vla jai des photos de la promenade d'hier je le tenai mieux j'avai demander a ma monitrice ce que je pourrai faire et elle ma dit de mettre ma longe autrement ( un truc pour les etalons qui passe en dessous du menton ) et ca marche, il marche plus 3 kilometres devant nous et j'ai su le tenir seule quand on passait devant des chevaux place aux photos mtn moi et mon poons qui voulait encore me mordre moi et mon poons en ballade (il voulai pas s'arreter) encore sur la meme route ( avec tou le monde qui nous regardai ) quand il voulait absolument voir la ponette dans le pré ( il a commencer a ce cabrer^^) encore moi avec mon ti merdeux ^^ vla arreter de baver, c'est MON poons | |
|
| |
havane6 Cheval Star
| Sujet: Re: PONEY SHETLAND Lun 28 Aoû - 8:47 | |
| | |
|
| |
drich Cheval Star
Nombre de messages : 2319 Age : 35 Prénom : Apprendre, partager, transmettre ! club équestre : Particulier localisation : 63 Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: PONEY SHETLAND Lun 28 Aoû - 8:48 | |
| en tout cas il parait tout sage sur les photos ^^ | |
|
| |
papyrus111 Petit cheval
| Sujet: Re: PONEY SHETLAND Mar 29 Aoû - 1:30 | |
| oui il parait | |
|
| |
choupi Double poney
Nombre de messages : 119 Age : 31 Prénom : presque normal !!! club équestre : les templiers (déchire) localisation : l'oise Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: PONEY SHETLAND Mar 29 Aoû - 3:37 | |
| laparence est parfois trompeuse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PONEY SHETLAND Mar 29 Aoû - 4:08 | |
| il est tout petit!! je le voyais pas si ptit C'est sympa s'il est plus sage S'il t'embête tu peux le sortir en filet aussi, juste le temps qu'il ne tire plus, non? |
|
| |
papyrus111 Petit cheval
| Sujet: Re: PONEY SHETLAND Jeu 31 Aoû - 4:02 | |
| nan ca va, jai trouver un truc pour le calmer et maintenant, il a appris un nouvo truc : (attention roulement de tambour ) ..................LE SAUT bon ok, pas tres haut (15 cm) mais il a été hyper sage idiote comme je sui, javai ENCORE oublier mon appareil photo | |
|
| |
choupi Double poney
Nombre de messages : 119 Age : 31 Prénom : presque normal !!! club équestre : les templiers (déchire) localisation : l'oise Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: PONEY SHETLAND Jeu 31 Aoû - 4:45 | |
| ben nous on veut des foto onc la prochaine l'oublie si tou pli!!!!!! et éssaiye plus haut si sa se passe vraiment bien !!! | |
|
| |
papyrus111 Petit cheval
| Sujet: Re: PONEY SHETLAND Jeu 31 Aoû - 6:31 | |
| oui, c'étai dans mon intention de faire un peu plus haut mais je sai pas faire des obstacles monstres car je n'ai que 6 grooses briques jai essaye de le faire sauter une barre mais il la voit pas (elle est verte donc c'est normal ^^) mais je vais prendre une planche de bois, et ca, il la verra | |
|
| |
havane6 Cheval Star
| Sujet: Re: PONEY SHETLAND Ven 1 Sep - 7:10 | |
| c'est bien que t'aai trouver qqch ki le calme!! | |
|
| |
papyrus111 Petit cheval
| Sujet: Re: PONEY SHETLAND Sam 2 Sep - 2:11 | |
| ouai, ca la calmer, car on na pas eter promener donc, il étai un peu foufou mais je lai fai un peu courir et soter et il étai tou calme demain, on va aller promener avec et avant, je le ferai soter comme ca, la ballade se passera bien ^^ | |
|
| |
havane6 Cheval Star
| Sujet: Re: PONEY SHETLAND Dim 3 Sep - 7:24 | |
| ba tan mieu !! ^^ | |
|
| |
papyrus111 Petit cheval
| Sujet: Re: PONEY SHETLAND Lun 4 Sep - 2:56 | |
| ca y est, il a soter 40 cm!!!!! lui ai construi des obstacles mtn, les photos : (dsl pour le (c) juju mais jai pas envie qu'on me prenne mes photos) là en fait, il a pas vraiment soter, il a fait tomber la barre | |
|
| |
havane6 Cheval Star
| Sujet: Re: PONEY SHETLAND Lun 4 Sep - 3:50 | |
| il et marran il sote bien !! bravo !! | |
|
| |
papyrus111 Petit cheval
| Sujet: Re: PONEY SHETLAND Lun 4 Sep - 7:51 | |
| ui, merci mai fo pa croire qu'il sote tou seul il faut que mon pere ou moi sote avec lui | |
|
| |
havane6 Cheval Star
| Sujet: Re: PONEY SHETLAND Ven 8 Sep - 13:55 | |
| oui mé bon c deja ca !! lol | |
|
| |
papyrus111 Petit cheval
| Sujet: Re: PONEY SHETLAND Ven 8 Sep - 14:17 | |
| oui mtn, nouvo probleme : vla, mercredi, j'ai monter sur son dos (mes pieds touchent par terre ) et il a commencer a faire du rodeo (ruer et se cabrer en tournantsur lui meme ) jvous dis pas comment il ma fait descendre plus vite que jetai montee alors, vla le problem : il setai calmer et je le fesai marcher au pas (tjrs sur son dos ) et il a commencer a s'attaquer a mes jambes (et vas-y que jte morde donc voila, que faire sachant que mon petit frere (qui ne sai pa monter a cheval) le monterai ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PONEY SHETLAND | |
| |
|
| |
| PONEY SHETLAND | |
|