| PONEY SHETLAND | |
|
+21sarahkenzo ludy69 coline becassine diannou gatoune1417 Salomé Al3zane Crazy papyrus111 Justlaeti havane6 choupi drich Eloïse Amélilou davrocar because of you macha.europe delepouve walou 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anonymou Invité
| Sujet: Re: PONEY SHETLAND Sam 3 Fév - 14:22 | |
| EH ben c'est super ! A côté de quelle grande ville ? pS : chaDoOr les léOnidas... si vous voyez de quoi je parle ^^ |
|
| |
Al3zane Cheval champion
Nombre de messages : 871 Age : 31 club équestre : www.ferme-du-koer.com localisation : 68 Alsace Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: PONEY SHETLAND Dim 4 Fév - 22:52 | |
| Pour ta question , les papiers c'est pour identifier le poney/cheval puce électronique , ect ect... pour certain concour par exemple il faut des papiers ^^ | |
|
| |
Al3zane Cheval champion
Nombre de messages : 871 Age : 31 club équestre : www.ferme-du-koer.com localisation : 68 Alsace Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: PONEY SHETLAND Dim 4 Fév - 22:52 | |
| Ps : moi en Alsace c'est quand même asser loin de vous xDD | |
|
| |
papyrus111 Petit cheval
Nombre de messages : 219 Age : 31 Prénom : une grande folle club équestre : ferme verte vallée localisation : en ballade Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: PONEY SHETLAND Dim 4 Fév - 22:59 | |
| bah j'habite à Namur lOol oui, c'est vrai que c'est loin | |
|
| |
havane6 Cheval Star
Nombre de messages : 1632 Age : 33 Prénom : Atkins <3 club équestre : verlinghem & écurie de proprio localisation : 59 lille Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: PONEY SHETLAND Dim 4 Fév - 23:16 | |
| namur c'est pré d'ou deja ? | |
|
| |
papyrus111 Petit cheval
Nombre de messages : 219 Age : 31 Prénom : une grande folle club équestre : ferme verte vallée localisation : en ballade Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: PONEY SHETLAND Lun 5 Fév - 10:16 | |
| bah euh ... près de Bruxelles | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: PONEY SHETLAND Lun 5 Fév - 12:54 | |
| Bof... ça va !! On est pas si loin |
|
| |
papyrus111 Petit cheval
| Sujet: Re: PONEY SHETLAND Lun 5 Fév - 22:30 | |
| nan, ça va encore ^^ m'énerve, il pleut alors mon ch'ti gamin peut pas sortir dimanche, on a été promener | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PONEY SHETLAND Sam 5 Mai - 0:07 | |
| Comment va le ptit loulou? |
|
| |
Al3zane Cheval champion
| Sujet: Re: PONEY SHETLAND Sam 5 Mai - 2:30 | |
| Bah jpense qu'il aime pas etre monter a cru peut être parce que il a une blessure ou il a été traumatisé en étant monté a cru par quelqu'un jpense c'est sa... parce que pour l'envoyé a la boucherie.. mais le prix que ta payer c'est le prix de la viande en kilos , non ? ( prix du kilos x kilos en tout du poney) | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: PONEY SHETLAND Mar 15 Mai - 13:55 | |
| Waii c'est ptêt' ça aussi ! |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: PONEY SHETLAND Mar 15 Mai - 13:55 | |
| Ou alors ptêt' qu'il aime pas ça et qu'il fait le capricieux, c'est tout !! |
|
| |
Al3zane Cheval champion
| Sujet: Re: PONEY SHETLAND Mar 15 Mai - 22:46 | |
| Mouai jpense pas trop un moment normalement le poney se laisse monter quand même.
Moi c'est la même chose avec "mon" shet ; il est très vieux , jsusi trop lourde pour lui (même si ont dit qu'il peuvent porter très lourd faut pas abuser) (40 kilos et + de 1m60) , trop grande et lui vu qu'il est vieux il a aussi des problèmes de dos donc une simple pression sur son dos et il s'emballe. | |
|
| |
Anonymou Invité
| |
| |
Al3zane Cheval champion
| Sujet: Re: PONEY SHETLAND Mer 16 Mai - 4:45 | |
| Mouai xD enfin ya 1 mois jsuis vite monter sur son dos et jmattendais pas a sa réaction et enfaite il c'est emballer dans les champs jsuis tombée dans dla boue | |
|
| |
Anonymou Invité
| |
| |
Al3zane Cheval champion
| Sujet: Re: PONEY SHETLAND Mer 16 Mai - 4:51 | |
| Wouai XD donc du coup jai traverser toute la ville pour venir me changer et les voisins me tenait le shet ma mère et mon beau père lui donnais a manger Enfin moi jtrouve qu'un shet c'est la classe tout le monde s'arrete pour le regarder ou le toucher XD pis lui avec sa crinière jusqu'au garrot sa vole avec le vent et moi jle tient au petit trot donc sa fait trop la classe XD | |
|
| |
Anonymou Invité
| |
| |
Al3zane Cheval champion
| Sujet: Re: PONEY SHETLAND Mer 16 Mai - 7:24 | |
| | |
|
| |
Anonymou Invité
| |
| |
Al3zane Cheval champion
| Sujet: Re: PONEY SHETLAND Mer 16 Mai - 10:47 | |
| Oui dailleur jai du crédit (mais je suis au tél depuis que je lai recharger bref OSEF XD) donc la je les envoient et dans 5minutes max elles sotn sur le fofo | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: PONEY SHETLAND Mer 16 Mai - 13:23 | |
| |
|
| |
Al3zane Cheval champion
| Sujet: Re: PONEY SHETLAND Mer 30 Mai - 12:03 | |
| | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: PONEY SHETLAND Dim 3 Juin - 12:00 | |
| D'autres conneries depuis ?! |
|
| |
Al3zane Cheval champion
| Sujet: Re: PONEY SHETLAND Lun 4 Juin - 23:09 | |
| Euhh Non aucune mais samedi je le vois ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PONEY SHETLAND | |
| |
|
| |
| PONEY SHETLAND | |
|