| PONEY SHETLAND | |
|
+21sarahkenzo ludy69 coline becassine diannou gatoune1417 Salomé Al3zane Crazy papyrus111 Justlaeti havane6 choupi drich Eloïse Amélilou davrocar because of you macha.europe delepouve walou 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Al3zane Cheval champion
Nombre de messages : 871 Age : 31 club équestre : www.ferme-du-koer.com localisation : 68 Alsace Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: PONEY SHETLAND Dim 28 Jan - 2:53 | |
| c'est logique , ta copine en mordillant l'oreille de sa ponette shetland elle lui a fait comprendre quel sensation sa fait et pour elle apparement c'était un jeu et vu que la ponette aime ta copine elle a compris que sa fesait mal donc elle veut pas lui faire mal ^^ bon jme comprend lool | |
|
| |
papyrus111 Petit cheval
Nombre de messages : 219 Age : 31 Prénom : une grande folle club équestre : ferme verte vallée localisation : en ballade Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: PONEY SHETLAND Lun 29 Jan - 22:50 | |
| bah euh petites nouvelles: - il arrete toujours pas de mordre (j'espere que ça lui passera) - il est plus intelligent que je le croyais (il arrive à ouvrir la porte de son box) -et il a un don pour l'obstacle ^^ - mais il s'est encore cabré ... | |
|
| |
Al3zane Cheval champion
Nombre de messages : 871 Age : 31 club équestre : www.ferme-du-koer.com localisation : 68 Alsace Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: PONEY SHETLAND Lun 29 Jan - 22:55 | |
| ahh les shetland il ont tous un don pour l'obstacle moi en suisse jallais promener le shetland dune dame vu quelle peut pas le monter et moi non plu (je suis trop grande...:'() et c t en hiver yavai un bloc de glace il la sauté vu qu'elle bloquai le passage!impressionant vu qu'il fesait 60 cm ^^ | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: PONEY SHETLAND Mar 30 Jan - 9:42 | |
| Ralala c'est une vraie fripouille ce pti pouney ^^ |
|
| |
papyrus111 Petit cheval
Nombre de messages : 219 Age : 31 Prénom : une grande folle club équestre : ferme verte vallée localisation : en ballade Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: PONEY SHETLAND Mar 30 Jan - 11:55 | |
| lool, il fait de l'attelage mtn ^^
nan, en fait, je lui ai seulement fait tirer mon tobogan et il se débrouille pas mal !!!!! il a l'air d'aimer meme, des fois, il était au grand galop en tirant le tobogan ^^ | |
|
| |
Anonymou Invité
| |
| |
papyrus111 Petit cheval
| Sujet: Re: PONEY SHETLAND Mer 31 Jan - 5:58 | |
| lOol, j'attend encore un peu et je le sort dans son pré ^^
obstacle !!! | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: PONEY SHETLAND Mer 31 Jan - 11:03 | |
| LoL ! Il va sauté quoi ?? Des poubelles ?? bonne continuation avec la ptite fripouille |
|
| |
Al3zane Cheval champion
| Sujet: Re: PONEY SHETLAND Mer 31 Jan - 23:14 | |
| Mais ta essayé la technique de Jane ? | |
|
| |
papyrus111 Petit cheval
| Sujet: Re: PONEY SHETLAND Jeu 1 Fév - 0:19 | |
| | |
|
| |
Al3zane Cheval champion
| Sujet: Re: PONEY SHETLAND Jeu 1 Fév - 7:47 | |
| il saute même très bien :]
mais je trouve quand même que les obstacles osnt un peu dangereux.. :s si il toucherai le baton que tu a mi dans le grillage, ce dernier ne tomberai pas et ton shetland tomberai certainement et se ferais mal..
I'm a boulet :x | |
|
| |
papyrus111 Petit cheval
| Sujet: Re: PONEY SHETLAND Jeu 1 Fév - 8:43 | |
| nan pasque un coté est dans le grillage et l'autre est tout simplement posé sur un truc donc, si il touche la barre, elle tombe (il l'a touché plein de fois) ^^ | |
|
| |
Al3zane Cheval champion
| Sujet: Re: PONEY SHETLAND Jeu 1 Fév - 11:51 | |
| bah ouais Ok mais l'autre reste quand même tu sais la plupart des chevaux arrive a toucher nimporte koi ^^ enfin wla jdisais juste mon grain de sel..x] | |
|
| |
papyrus111 Petit cheval
| Sujet: Re: PONEY SHETLAND Jeu 1 Fév - 12:48 | |
| mais tu as tout à fait raison ^^ | |
|
| |
Al3zane Cheval champion
| Sujet: Re: PONEY SHETLAND Jeu 1 Fév - 12:57 | |
| xDD merci ^^
dis jai juste une question , ton shteland tu la acheté à un particulie ou dans un élevage ? ( sans indiscrétion :s ) | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: PONEY SHETLAND Jeu 1 Fév - 13:52 | |
| Je le vois sur une photo avec une selle... c'est la sienne ? Qui le monte ? |
|
| |
papyrus111 Petit cheval
| Sujet: Re: PONEY SHETLAND Jeu 1 Fév - 23:26 | |
| une question à la fois ^^ mon shetland en fait, je l'ai acheté à un particulier que les parents de mon beau-pere conaissent il a téléphoné en disant qu'il avait un shetland à vendre et que sinon il irait a la boucherie et tout, et comme depuis deux trois jours, mon beau-pere cherchait après un petit poney pour moi eh ben mes parents ont été le voir et l'on acheté (125 euros) et oui, c'est sa selle pasque il a 5 ans et que je le "redébourre" pour mon petit cousin qui a 9 mois (c'est pas pour tout de suite, j'ai encore le temps ^^) a cru, il rue, mord les jambes et tout, et avec une selle, il bouge pas j'essaye de comprendre, mais son ancien proprio nous a dit qu'il supportait pas qu'on le monte sans la selle en plus, il a des papiers normalement !!! mais son proprio encore avant ne les retrouve plus enfait, quand un cheval a des papiers, ça veut dire quoi ? | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: PONEY SHETLAND Ven 2 Fév - 10:10 | |
| Oki ^^ 9 mois ?? Il pourra apprendre à faire du poney avant d'apprendre à marcher |
|
| |
papyrus111 Petit cheval
| Sujet: Re: PONEY SHETLAND Sam 3 Fév - 1:26 | |
| lOol nan pas encore, j'ai encore un an pour l'habituer à être monté ^^ mais je sais pas qui appeler pour monter dessus pasque moi je suis un peu grande pour lui, mes frères ont peur de lui et ma copine en a marre de monter des shet' | |
|
| |
Salomé Double poney
Nombre de messages : 171 Age : 30 Prénom : Aime Bonini à la Folie =D club équestre : Club Hippique de Verlinghem localisation : 59 Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: PONEY SHETLAND Sam 3 Fév - 3:03 | |
| Moi j'aimerais bien avoir un shet' comme le tien ... Surtout que j'ai juste la place qu'il faut ! Mais je suis la seule à aimer les dadas dans ma famille et puis pour les vac's, ça serait trop dur ... :( Bonne continuation avec ta boule de poils et bon débourrage | |
|
| |
papyrus111 Petit cheval
| Sujet: Re: PONEY SHETLAND Sam 3 Fév - 7:10 | |
| merci Salomé peut etre que demain, je l'emmene balader | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: PONEY SHETLAND Sam 3 Fév - 7:16 | |
| HiHi !! Tu habites dans quel département ? |
|
| |
papyrus111 Petit cheval
| Sujet: Re: PONEY SHETLAND Sam 3 Fév - 10:39 | |
| en Belgique | |
|
| |
havane6 Cheval Star
Nombre de messages : 1632 Age : 33 Prénom : Atkins <3 club équestre : verlinghem & écurie de proprio localisation : 59 lille Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: PONEY SHETLAND Sam 3 Fév - 12:56 | |
| au moin elle est pré de chez nous mdr!!^^ | |
|
| |
papyrus111 Petit cheval
| Sujet: Re: PONEY SHETLAND Sam 3 Fév - 13:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PONEY SHETLAND | |
| |
|
| |
| PONEY SHETLAND | |
|