Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faîtes vivre votre passion !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 comment s'est passé votre cours ?

Aller en bas 
+18
gawel
papyrus111
delepouve
pandette
h
macha.europe
choupi
havane6
mesha
indy
drich
Ti Kiwee
Crazy
MlleCrapote
fofo
Justine-Oviane
hipso
Chach
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ti Kiwee
Cheval Star
Ti Kiwee


Féminin Nombre de messages : 3547
Age : 35
Prénom : Anaïs
club équestre : Le Mont
localisation : 59
Date d'inscription : 07/02/2006

comment s'est passé votre cours ? Empty
MessageSujet: comment s'est passé votre cours ?   comment s'est passé votre cours ? Icon_minitimeMer 15 Fév - 5:46

Alors comment s'est passé votre dernier cours d'équi de cette semaine ?

Moi mon dernier cours c'était mardi 14 Février, j'ai eu mon p'tit chéri Lloyd Very Happy et c'était obstacles ! il était un peu chaud et démarrait au quart de tour mais c'était trop excellent !! domage que ma petite pas douée de charlotte avait oublié son appareil photos parce que j'avais tout bien preparé Lloyd avec son tapis blanc et ses bandes blanches il était vraiment magnifique et çà ressortait bien je trouve !!

(bon ok moi aussi j'ai oublié mon appareil photos Embarassed mais chuuuuuuut mdr) lol!

sinon à la fin on parlait tous avec le prof à la fin du cours seulement à cette heure là c'est l'heure de la bouf pour les dadas et ils étaient tous exités d'entendre le bruit des granulés servis dans les mangeoires alors qu'eux sont encore dans le manège ! lol du coup y en a un (je sais pu lequel) qui est parti en couille et TOUS les chevaux (sans exception) sont parti en courrant ! mdr donc ceux qui étaient restés à cheval ont fait quelques foulées de galop et pour ceux qui étaient déjà à terre (dont moi lol) se sont fait arracher le bras pour retenir leur dadas ! mdrrr lol!

Donc voilà, super bon cours, tous les chevaux étaient bien exités ce soir là et on s'est bien eclaté lol cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chach
Petit poney
Chach


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 33
Prénom : je monte depuis que j'ai 6 ans et j'ai commencé le horse-ball l'année dernière et j'adore !!!!
club équestre : Verlinghem
localisation : 59
Date d'inscription : 12/02/2006

comment s'est passé votre cours ? Empty
MessageSujet: Re: comment s'est passé votre cours ?   comment s'est passé votre cours ? Icon_minitimeMer 15 Fév - 10:05

Ben moi mon dernier cours s'était avec toi le 14 février Very Happy ms t'es franchement pas doué pour avoir oublié ton appareil photo lol! :!: :!: :!: Sinon j'était trop contente de monter ma ptite Ecosia I love you elle était ... réveillée on va dire Laughing avec Ana sur Lloyd qui lui a fait peur dès le début et après Cédric qui lui a fait peur aussi
Sinon à la fin j'ai un peu galéré, elle ralentissait trop devant l'obstacle et je suis tombée si on peut dire ça comme ça lol! en faite j'ai plongé en avant et je me suis accroché à l'encolure et j'ai tourné autour pour me retrouver sur mes pieds lol! (je fait tout le temps ça :!: :!: C'est ma spécialité mdr :!: :!: :!:
Sinon pour la fin du cours je sais pas pk ils étaient tous aussi exités parceke d'habitude même si ya la nourriture ils font rien scratch . En tout cas ma jument était calme et d'un seul coups elle est devenu énervée comme si elle allait partir en coup de cul (et elle la fait lol) . Alors je la fait marcher un peu, les autres aussi, la moitié des cavaliers étaient déjà descendus pour les calmer lol! et paff ils partent tous en coup de cul ou au galop (dsl pour ton bras Ana lol! ) :!: :!: :!:
Revenir en haut Aller en bas
http://ecosia.skyblog.com
hipso
Double poney
hipso


Nombre de messages : 183
Age : 32
Prénom : jm les chevo je fai de lekitation jm les animo de tte sorte
club équestre : Muriers
localisation : lille 59
Date d'inscription : 09/02/2006

comment s'est passé votre cours ? Empty
MessageSujet: Re: comment s'est passé votre cours ?   comment s'est passé votre cours ? Icon_minitimeMer 15 Fév - 15:49

ben moi c t avnt les vacs mon dernier cour(du mercredi avnt les vacs) (et oui moi y a pa cours pendan ces vacs snifff Crying or Very sad ) et g monte MY WAY en obstacle une vrai dingue je lavai encore jamai monter et mon prof me la met pour un parcours des le dbt paff sa fai mal kan meme le premier passage o parcours cetai un peu cho kan meme elle ma embarker kome pa possiiblee mai bon g kan meme sote ts les obstaclee ouahh troo fortee lool
et le 2 emle parcour sa a mieu ete puiske je conaissai ts ces pti truc pour me degager lol et g reussi a tt faire (difficilemen et un crakage de gant mai g reussii lol) sinn ben sa va en dressage(puiske a la detente g tester kan meme) elle etai biejn je pourrai la ravoir mai pa en obstacle louulll
Revenir en haut Aller en bas
http://lajujudu59160.skyblog.com
Justine-Oviane
Petit poney
Justine-Oviane


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 32
Prénom : Proprio d'Oviane
club équestre : Club hippique de Verlinghem
localisation : 59
Date d'inscription : 15/02/2006

comment s'est passé votre cours ? Empty
MessageSujet: Re: comment s'est passé votre cours ?   comment s'est passé votre cours ? Icon_minitimeSam 18 Fév - 11:25

moi cT ojourdui a 17h0 tro bien obst ! 80 cm lol comme dab ! tro tro bien g fé tomB une bar :s par contre lol :affraid: mé c pa grave ma tite cherie elle sote kan méme bien lol
Revenir en haut Aller en bas
http://oviane-je-tm.skyblog.com
Ti Kiwee
Cheval Star
Ti Kiwee


Féminin Nombre de messages : 3547
Age : 35
Prénom : Anaïs
club équestre : Le Mont
localisation : 59
Date d'inscription : 07/02/2006

comment s'est passé votre cours ? Empty
MessageSujet: Re: comment s'est passé votre cours ?   comment s'est passé votre cours ? Icon_minitimeSam 18 Fév - 12:37

oué c'est quand que tu nous fait une photo de toi au saut avec Oviane ??
Revenir en haut Aller en bas
Justine-Oviane
Petit poney
Justine-Oviane


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 32
Prénom : Proprio d'Oviane
club équestre : Club hippique de Verlinghem
localisation : 59
Date d'inscription : 15/02/2006

comment s'est passé votre cours ? Empty
MessageSujet: Re: comment s'est passé votre cours ?   comment s'est passé votre cours ? Icon_minitimeSam 18 Fév - 12:38

d ke jy pense lol
Revenir en haut Aller en bas
http://oviane-je-tm.skyblog.com
Ti Kiwee
Cheval Star
Ti Kiwee


Féminin Nombre de messages : 3547
Age : 35
Prénom : Anaïs
club équestre : Le Mont
localisation : 59
Date d'inscription : 07/02/2006

comment s'est passé votre cours ? Empty
MessageSujet: Re: comment s'est passé votre cours ?   comment s'est passé votre cours ? Icon_minitimeSam 18 Fév - 12:53

c'est pas une vrai réponse çà ! lol
j'crois que j'vais pouvoir encore attendre longtemps vu comment t'es pas douée lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Justine-Oviane
Petit poney
Justine-Oviane


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 32
Prénom : Proprio d'Oviane
club équestre : Club hippique de Verlinghem
localisation : 59
Date d'inscription : 15/02/2006

comment s'est passé votre cours ? Empty
MessageSujet: Re: comment s'est passé votre cours ?   comment s'est passé votre cours ? Icon_minitimeSam 18 Fév - 12:56

tu ve te battre ? nn mé é !! chui plu doué ke toi !! ( la roukine ^^ lol! ) lol jtadorrrrrrreeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuhhhhh !
Revenir en haut Aller en bas
http://oviane-je-tm.skyblog.com
Ti Kiwee
Cheval Star
Ti Kiwee


Féminin Nombre de messages : 3547
Age : 35
Prénom : Anaïs
club équestre : Le Mont
localisation : 59
Date d'inscription : 07/02/2006

comment s'est passé votre cours ? Empty
MessageSujet: Re: comment s'est passé votre cours ?   comment s'est passé votre cours ? Icon_minitimeSam 18 Fév - 13:15

c'est fou le nombre de gens qui m'appellent "la roukine" maintenant abusé ! lol!
et non j'veux pas fight avec toi, çà me ferait des remords si je te casse toutes tes dents mémé après tu serait obligé de mettre un dentier lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Justine-Oviane
Petit poney
Justine-Oviane


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 32
Prénom : Proprio d'Oviane
club équestre : Club hippique de Verlinghem
localisation : 59
Date d'inscription : 15/02/2006

comment s'est passé votre cours ? Empty
MessageSujet: Re: comment s'est passé votre cours ?   comment s'est passé votre cours ? Icon_minitimeSam 18 Fév - 13:45

c pa grave jmétré un truc comme lé boxer il mon pour leur dent lol
Revenir en haut Aller en bas
http://oviane-je-tm.skyblog.com
Ti Kiwee
Cheval Star
Ti Kiwee


Féminin Nombre de messages : 3547
Age : 35
Prénom : Anaïs
club équestre : Le Mont
localisation : 59
Date d'inscription : 07/02/2006

comment s'est passé votre cours ? Empty
MessageSujet: Re: comment s'est passé votre cours ?   comment s'est passé votre cours ? Icon_minitimeSam 18 Fév - 13:46

looooooooooooooool bon allé au lieu de discuter, la prochaine fois, fais tout plein tout plein tout plein de jolies photos et montre-les nous !!!! lol
gros bisous miss
Revenir en haut Aller en bas
Justine-Oviane
Petit poney
Justine-Oviane


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 32
Prénom : Proprio d'Oviane
club équestre : Club hippique de Verlinghem
localisation : 59
Date d'inscription : 15/02/2006

comment s'est passé votre cours ? Empty
MessageSujet: Re: comment s'est passé votre cours ?   comment s'est passé votre cours ? Icon_minitimeSam 18 Fév - 13:48

jarrive po a lé mettre sur lé forum mé bon si vou voulé voir allé voir sur : oviane-je-tm.skyblog.com ^^ biz
Revenir en haut Aller en bas
http://oviane-je-tm.skyblog.com
Ti Kiwee
Cheval Star
Ti Kiwee


Féminin Nombre de messages : 3547
Age : 35
Prénom : Anaïs
club équestre : Le Mont
localisation : 59
Date d'inscription : 07/02/2006

comment s'est passé votre cours ? Empty
MessageSujet: Re: comment s'est passé votre cours ?   comment s'est passé votre cours ? Icon_minitimeSam 18 Fév - 14:03

Bah c'est pas compliqué , quand tu ecrit un message, au dessus à droite t'as une petite case marqué "insérer une image" tu clique dessus, c'est bon tu suis toujours là?? lol! nan plus sérieusement une fois que la fenêtre s'ouvre t'as plus qu'à sélectionner ta photo, et quand le telechargement est fait tu prends le premier ou deuxième lien et tu fais "copier/coller" sur ton message et voilà !
essaye la prochaine fois, au pire tu fais "previsualisation" avant de l'envoyer pour être sur lol
bizou miss
Revenir en haut Aller en bas
fofo
Petit poney
fofo


Nombre de messages : 2
club équestre : Verlinghem
localisation : 59
Date d'inscription : 08/02/2006

comment s'est passé votre cours ? Empty
MessageSujet: Re: comment s'est passé votre cours ?   comment s'est passé votre cours ? Icon_minitimeDim 19 Fév - 1:46

moi mon dernier cour cété iR le 18 févrié et c t jeu obstacle et javé mon ptit krésus ke ca fesé super lonten ke jlavé pa monté!!lol et il été tp tp tp bien on a gagné!!c t tp bien de resoté ac krésus mm si cété ke pr lé jeu!!! krésus jtmm
Revenir en haut Aller en bas
http://fostine5901.skyblog.com
MlleCrapote
Petit poney
MlleCrapote


Nombre de messages : 23
Age : 34
Prénom : Chaumont, Haute-Marne
club équestre : Lycéenne
localisation : Equitation
Date d'inscription : 22/02/2006

comment s'est passé votre cours ? Empty
MessageSujet: Re: comment s'est passé votre cours ?   comment s'est passé votre cours ? Icon_minitimeJeu 23 Fév - 6:25

Ben mwa je ne monte presque jamais dans des cours. Le mercredi je monte avec des galop 3 ( je suis galop 7 enfin Rolling Eyes ) et le vendredi je monte avec des galop 6/7 et là c'est coool japprends enfin des choses.


Enfin mon dernier cours était Rolling Eyes nul lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://queenslandmurphy.skyblog.com
Crazy
Cheval champion
Crazy


Masculin Nombre de messages : 984
Age : 37
club équestre : chez moi
localisation : 59
Date d'inscription : 17/02/2006

comment s'est passé votre cours ? Empty
MessageSujet: Re: comment s'est passé votre cours ?   comment s'est passé votre cours ? Icon_minitimeJeu 23 Fév - 16:00

Bon bah moi j'ai monté mon Eclipse,c'était ce matin (jeudi 23 fevrier lol) comme d'hab c'était tranquillou, on a fait obstacle et il a sauté 1m15 sans problème.
J'espère faire bientôt un concours avec si çà se fait j'vous ferez des photos pour vous montrer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-cavaliers.skyblog.com
pedro
Invité




comment s'est passé votre cours ? Empty
MessageSujet: Re: comment s'est passé votre cours ?   comment s'est passé votre cours ? Icon_minitimeSam 25 Fév - 4:01

moi ceter ier en stage obstacle avce allous mon ptit bébé ieter torp bien en + j l mi o litle galop ceter super
Revenir en haut Aller en bas
Ti Kiwee
Cheval Star
Ti Kiwee


Féminin Nombre de messages : 3547
Age : 35
Prénom : Anaïs
club équestre : Le Mont
localisation : 59
Date d'inscription : 07/02/2006

comment s'est passé votre cours ? Empty
MessageSujet: Re: comment s'est passé votre cours ?   comment s'est passé votre cours ? Icon_minitimeSam 25 Fév - 5:04

Hier (24/02/2006) lol J'ai monté mon p'tit chéri Lloyd à l'obstacles c'était trop trop trop bien ! on était que 6 cavaliers au cours vu que c'était les vacances et du coup on a pu sauter plein de fois et monter les barres ! Donc hier Lloyd et moi on a sauté 1m20 sans qu'il la touche cette fois-ci c'est bien pour un jeune comme lui donc j'était happy ! Very Happy Razz

J'ai pas de photo de nous deux en saut mais j'ai fait plein de photos de lui, tout est sur mon blog mais je vous montre mes préférés lol :

comment s'est passé votre cours ? Img29365dl
J'le trouve trop mimi là dans le couloir ! lol
comment s'est passé votre cours ? Img29373mh
Là c'est toujours dans le couloir mais avec mes bandes et mon tapis blanc lol tout prêt pour le cour ^^ en train d'essayer de se détacher ! lol même pas pour se sauver non non juste pour te faire chier ! mdrrr j'l'adore ce dadou
comment s'est passé votre cours ? Loulou1st
Et un joli p'tit portrait de mon loulou !

Alors qu'est-ce que vous en pensez ?? I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ti Kiwee
Cheval Star
Ti Kiwee


Féminin Nombre de messages : 3547
Age : 35
Prénom : Anaïs
club équestre : Le Mont
localisation : 59
Date d'inscription : 07/02/2006

comment s'est passé votre cours ? Empty
MessageSujet: Re: comment s'est passé votre cours ?   comment s'est passé votre cours ? Icon_minitimeMar 28 Fév - 14:53

Inovation : pour j'ai pas monté Lloyd au cours d'obstacles ce soir ! lol (c'est rare !!) j'ai eu le droit à Ecosia, une jeune jument qui a pas su faire carrière dans les courses, elles est parfois un peu bizarre mais je l'aime bien !

Mais disons que çà fait trop bizarre de passer d'un cheval assez musclé et larg, aux grandes foulé et ki saute long à une petite jumen ossi fine qu'une aiguill ki fai de trè trè petite foulé (du cou ta limpression dalé vite mais non lol) et ki saute très court ! c'était chaud cacao j'suis trop habitué à Lloyd lol mais çà m'a fait plaisir de la monter ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
delepouve
Etalon
delepouve


Féminin Nombre de messages : 520
Age : 35
Prénom : belgique
club équestre : l'hacienda
localisation : 7730
Date d'inscription : 24/02/2006

comment s'est passé votre cours ? Empty
MessageSujet: Re: comment s'est passé votre cours ?   comment s'est passé votre cours ? Icon_minitimeDim 11 Juin - 11:21

Eh bien moi, je fais souvent des cours car mon coapin est moniteur!! ^^

J'ai de la chance d'ailleurs! En plus c'est son cheval que je monte(enfin c comme le mien car il n'y a que moi ki men occupe )^^

Alors je ne peus pas trop vouss dire mon dernier cour car il y en a tellement!
Revenir en haut Aller en bas
http://laeti2517.skyblog.com
mesha
Petit poney
mesha


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 31
Prénom : heu...une folle (raide dingue mm) de chevaux...
club équestre : les écurie de champs
localisation : fouleng , silly , belgique...
Date d'inscription : 18/06/2006

comment s'est passé votre cours ? Empty
MessageSujet: Re: comment s'est passé votre cours ?   comment s'est passé votre cours ? Icon_minitimeSam 24 Juin - 15:49

Bon je vous explique ! je suis dans un coours débutany-semiconfirmé alors que je suis en confirer ! ( c'est les seul heures de cours qui me vont mais je vais valser sur du priver ! )
J'avais té"léphoner a ma prof pour savoir si je pouvais monter Séti...elle a dit OUI ( Very Happy)
On a sauter une barre entrrer et a la fin elle ma fait sauter seul des truc de mon nivaux ! ! yes et là ça a dépotter ! ! `
dadou c'est pas ça mais sinon je m'emmerde profond dans cette leçon !
Revenir en haut Aller en bas
http://zingar0.skyblog.com
papyrus111
Petit cheval
papyrus111


Féminin Nombre de messages : 219
Age : 31
Prénom : une grande folle
club équestre : ferme verte vallée
localisation : en ballade
Date d'inscription : 22/06/2006

comment s'est passé votre cours ? Empty
MessageSujet: Re: comment s'est passé votre cours ?   comment s'est passé votre cours ? Icon_minitimeDim 25 Juin - 1:27

ben moi cétait ce vendredi 23 juin (ca commence deja bien lol)
jai monter un super frison : appollon
il est tro beau
seulement, en arrivant dans son box, jetais desesperee : tou sale
je lui met son licol et je le sor pour le panser, il bouge tou le temp la tete : il a le hoquet ( daccord...)
je le panse et le selle et on va au manege
la mono elle nous dis qu'on monte dans la carriere oh nn
il faisait super chaud
on a fait un peu de dressage genre demi-tour au dessus des épaules, jambes d'appui, contre changement de main, pirouette, ...
il est tro ce cheval la, au trot, il leve super haut ses antérieurs
et au galop, il est super confortable
mais par contre quand on repasse au trot, ca secoue !!!
voila, apres le cours, on a doucher, marcher en main, cetait super, jespere que je monterai tenessee la fois prochaine, ou encore mieux, la nouvelle ponette qui doit arriver dans la semaine : galipette (jespere qu'elle est super belle, elle va gouter a mon appareil photo)
Revenir en haut Aller en bas
http://gamin-v2.actifforum.com/
Invité
Invité




comment s'est passé votre cours ? Empty
MessageSujet: Re: comment s'est passé votre cours ?   comment s'est passé votre cours ? Icon_minitimeDim 25 Juin - 1:30

Oh t'as trop de chance de pouvoir monter un frison!!! Rolling Eyes Moi j'aimerai trop aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
papyrus111
Petit cheval
papyrus111


Féminin Nombre de messages : 219
Age : 31
Prénom : une grande folle
club équestre : ferme verte vallée
localisation : en ballade
Date d'inscription : 22/06/2006

comment s'est passé votre cours ? Empty
MessageSujet: Re: comment s'est passé votre cours ?   comment s'est passé votre cours ? Icon_minitimeDim 25 Juin - 1:33

ben oui, mais il est un peu lent
sinon, on en a deux, au manege, mais lautre, zeus, est reserver a un pet cul prl pour faire des concours
Revenir en haut Aller en bas
http://gamin-v2.actifforum.com/
Invité
Invité




comment s'est passé votre cours ? Empty
MessageSujet: Re: comment s'est passé votre cours ?   comment s'est passé votre cours ? Icon_minitimeDim 25 Juin - 1:37

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment s'est passé votre cours ? Empty
MessageSujet: Re: comment s'est passé votre cours ?   comment s'est passé votre cours ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment s'est passé votre cours ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 6 - Les démons du passé
» je passe de poney a cheval
» je passe mon galop 4 et cela me stresse
» Cours théorique du BPJEPS mention Equitation
» Comment faire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum & ses membres :: Le Journal du Forum :: l'Actualité equine-
Sauter vers: