| crins... | |
|
+5bluebird78 choupi Ti Kiwee mattikiadouce macha.europe 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bluebird78 Petit poney
Nombre de messages : 9 Age : 46 Prénom : passionnée de chevaux club équestre : écurie de proprio localisation : ouest de la france, dans un trou pommé Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: crins... Jeu 13 Juil - 10:52 | |
| voilà, mon cheval a une crinière très vilaine, courte, irrégulière et clairsemée, quoi que je fasse. pourtant, sa queue n'est pas vilaine... c'est horrible pour moi qui adorre les longs crins... une idée pour favoriser la pousse ou pour la faire épaissir? | |
|
| |
drich Cheval Star
Nombre de messages : 2319 Age : 35 Prénom : Apprendre, partager, transmettre ! club équestre : Particulier localisation : 63 Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: crins... Jeu 13 Juil - 10:54 | |
| désolé aucune idée...au pire met lui une perruque *ok j'ai compri je sort * | |
|
| |
macha.europe Etalon
Nombre de messages : 520 Age : 32 Prénom : ♥♀♥J'adore ma n'europe♥♀♥ club équestre : le meilleur club pour samuser le blaton localisation : nord Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: crins... Jeu 13 Juil - 11:10 | |
| tu est le maillon faible drich aurevoir!!! | |
|
| |
drich Cheval Star
Nombre de messages : 2319 Age : 35 Prénom : Apprendre, partager, transmettre ! club équestre : Particulier localisation : 63 Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: crins... Jeu 13 Juil - 11:17 | |
| oooooooooooh non pourkoooooooooooooooooi (c'est la blondasse attitude qui fait sa) | |
|
| |
macha.europe Etalon
Nombre de messages : 520 Age : 32 Prénom : ♥♀♥J'adore ma n'europe♥♀♥ club équestre : le meilleur club pour samuser le blaton localisation : nord Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: crins... Jeu 13 Juil - 11:21 | |
| | |
|
| |
havane6 Cheval Star
Nombre de messages : 1632 Age : 33 Prénom : Atkins <3 club équestre : verlinghem & écurie de proprio localisation : 59 lille Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: crins... Jeu 13 Juil - 12:34 | |
| nn srx lave lui lé crin une ou de fois pas mois et démelle les (surtout pas avec du demellant) aussi ne lui coupe pas maintenan!! sinon c pire!!!! mais c peut etre du a une mauvaise alimentation (dsl de te dire ca!) mais bon si ca et porte conseil vila | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: crins... Jeu 13 Juil - 13:30 | |
| J'ai entendu parler de quelques trucs: -Donner de la biotine ou la vitamine H comme complèment -L'enduire d'huile d'amande douce Ou avec du Pétrol Ann vert (ensuite tresser pour que ça reste mieux)
Il parait que tout ça permet l'amèlioration des crins (dans sa force et dans sa longueur) mais je pense qu'il doit falloir le faire assez longtemps et moi j'ai jamais essayé alors peux pas vraiment te dire![/list] |
|
| |
havane6 Cheval Star
Nombre de messages : 1632 Age : 33 Prénom : Atkins <3 club équestre : verlinghem & écurie de proprio localisation : 59 lille Date d'inscription : 30/06/2006
| |
| |
mattikiadouce Petit poney
Nombre de messages : 30 Age : 34 club équestre : les cavaliers de saubagnacq localisation : dax Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: crins... Ven 14 Juil - 15:06 | |
| g u le meme problème ! crinière horrible de chez horrible parce que le poney se gratté. g rasé la crinière et g fé une cure de biotine, ça la épaissi, elle est super régulière, super jolie ! vala !!! je savé pa pour petrol ann, bonne idé ! | |
|
| |
Ti Kiwee Cheval Star
Nombre de messages : 3547 Age : 35 Prénom : Anaïs club équestre : Le Mont localisation : 59 Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: crins... Mar 18 Juil - 4:13 | |
| Bon bah tous les bon conseils ont déjà étaient dit ! lol
Sinon à éviter : les tresses qui restent plus de 2h, les crins casse plus vite si on laisse des nattes/tresses/etc... trop longtemps et trop souvent | |
|
| |
bluebird78 Petit poney
Nombre de messages : 9 Age : 46 Prénom : passionnée de chevaux club équestre : écurie de proprio localisation : ouest de la france, dans un trou pommé Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: crins... Mar 18 Juil - 12:40 | |
| merci, je vais essayer le pétrolhan mais de toutes façons, je peux pas lui faire de tresse, sa crinière est trop irrégulière | |
|
| |
havane6 Cheval Star
| Sujet: Re: crins... Sam 19 Aoû - 9:21 | |
| | |
|
| |
gawel Cheval Star
Nombre de messages : 1729 Age : 36 Prénom : .... club équestre : à la maison localisation : l herault (St jean de Cornies) Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: crins... Sam 19 Aoû - 11:58 | |
| moi jmet de la biotine y en vende a decath... mais apres je sai plus jmet tellement de truc dans la ration de mon cheval a la fin entre l huile, l ail, les vitamines, le lait en poudre en plus des floconer pour vieu en plus des autres floconer pour l etat lool a la fin ca fai bcp | |
|
| |
havane6 Cheval Star
| Sujet: Re: crins... Sam 19 Aoû - 12:13 | |
| | |
|
| |
bluebird78 Petit poney
| Sujet: Re: crins... Dim 20 Aoû - 12:56 | |
| et bien c'est vrai que ses crins sont plus jolis (vive Pétrolhan ...) mais il pousse pas vraiment... la biotine c'est plus long à faire effet, alors j'attends ... | |
|
| |
havane6 Cheval Star
| Sujet: Re: crins... Mar 22 Aoû - 1:35 | |
| bon deja c bien kil si plu beau!! mé oué c juste de la pacience a avoir!! | |
|
| |
choupi Double poney
Nombre de messages : 119 Age : 31 Prénom : presque normal !!! club équestre : les templiers (déchire) localisation : l'oise Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: crins... Mar 22 Aoû - 12:07 | |
| moi le mien avez des crin abimé et il était péliculeux et je les lavé avec un shampoing étudié pour chevaux !!!enfin un trux es pret!!! lol et la c'est crin brille et sont plus doux et pu de nouvel des pélucul en deux shampoing ===magic!!! | |
|
| |
drich Cheval Star
| Sujet: Re: crins... Mar 22 Aoû - 12:09 | |
| le mieu c de les avoirs coifé en brosse, c moin chiant ^^ | |
|
| |
choupi Double poney
Nombre de messages : 119 Age : 31 Prénom : presque normal !!! club équestre : les templiers (déchire) localisation : l'oise Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: crins... Mar 22 Aoû - 12:15 | |
| impossible pour moi dèjà c'est un cheval donc pas top'!!! et quand il a pas de crin sur son encolure il ressemble a ...........un veau !!!! c'est ideux pcq il tique et donc il a une musculatur anormal!!!! trop moche donc en brosse pas possible et il a les crin trop fin!!!! enfin voila ésaiye mon produit miracle | |
|
| |
bluebird78 Petit poney
| Sujet: Re: crins... Mar 22 Aoû - 13:40 | |
| euh, la brosse, j'aime pas vraiment et puis j'ai un problème d'équilibre qui fait que je me tiens souvent à la crinière quand y'a un problème alors avec une brosse pas évident de se tenir... enfin bon, je vais être patiente et attendre que la biotine fasse effet, on verra bien ... et au pire je lui mettrai une perruque !!! | |
|
| |
drich Cheval Star
| Sujet: Re: crins... Mar 22 Aoû - 13:56 | |
| ^^ héhé jvoi ke mes idée aussi tordue soient-elles, sont retenues | |
|
| |
havane6 Cheval Star
| Sujet: Re: crins... Mar 22 Aoû - 14:41 | |
| ^^ lol | |
|
| |
gawel Cheval Star
Nombre de messages : 1729 Age : 36 Prénom : .... club équestre : à la maison localisation : l herault (St jean de Cornies) Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: crins... Mar 22 Aoû - 14:45 | |
| fau tjr dire ses idees meme si elles sont tordues | |
|
| |
havane6 Cheval Star
| Sujet: Re: crins... Mar 22 Aoû - 14:48 | |
| | |
|
| |
drich Cheval Star
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: crins... | |
| |
|
| |
| crins... | |
|