Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faîtes vivre votre passion !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 L'humeur du jour !

Aller en bas 
+4
balty
Ti Kiwee
drich
Zaz
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ti Kiwee
Cheval Star
Ti Kiwee


Féminin Nombre de messages : 3547
Age : 35
Prénom : Anaïs
club équestre : Le Mont
localisation : 59
Date d'inscription : 07/02/2006

L'humeur du jour ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour !   L'humeur du jour ! - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Fév - 11:08

mdr !! je suis contente de ne pas de voir, rien que de t'imaginer retourner tes bras et autres j'en fait une grimace !
Revenir en haut Aller en bas
balty
Cheval Star
balty


Masculin Nombre de messages : 2356
Age : 34
localisation : Saone et Loire
Date d'inscription : 04/01/2007

L'humeur du jour ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour !   L'humeur du jour ! - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Fév - 13:07

Hey Gawel, un revenant ! Razz
Tu déménage mais tu reste dans le sud ?
Moi je suis en vacances depuis ce soir je vais pouvoir me reposer de ma semaine qui n'étais pas très intense niveau travail mais un peu dur à supporter à cause du froid.
Bonne nuitée les gens Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Petit cheval
Guillaume


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 36
club équestre : aucun
localisation : USA
Date d'inscription : 18/12/2007

L'humeur du jour ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour !   L'humeur du jour ! - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Fév - 6:30

coucou à tous ! j'ai repris le travail, je cherche une nouvelle voiture et je pense déménager d'ici cet été. et mon petit cheval est en repos cause tendinite
Revenir en haut Aller en bas
Zaz
Etalon
Zaz


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 38
club équestre : /
localisation : 95
Date d'inscription : 06/07/2006

L'humeur du jour ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour !   L'humeur du jour ! - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Mar - 15:36

bosse bosse bosse vivement que ce fichu diplome soit passé !! (et reussi par la meme occasion !)
Revenir en haut Aller en bas
http://joyaux45.skyblog.com
Ti Kiwee
Cheval Star
Ti Kiwee


Féminin Nombre de messages : 3547
Age : 35
Prénom : Anaïs
club équestre : Le Mont
localisation : 59
Date d'inscription : 07/02/2006

L'humeur du jour ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour !   L'humeur du jour ! - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Mar - 9:08

Bon courage à tous alors =)
Revenir en haut Aller en bas
balty
Cheval Star
balty


Masculin Nombre de messages : 2356
Age : 34
localisation : Saone et Loire
Date d'inscription : 04/01/2007

L'humeur du jour ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour !   L'humeur du jour ! - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Mar - 6:57

Merci ! Moi en week end pour le moment mais révisages intenses pour la semaine prochaine. Je vais peut être prendre un peu de temps pour longer Nono
Revenir en haut Aller en bas
Ti Kiwee
Cheval Star
Ti Kiwee


Féminin Nombre de messages : 3547
Age : 35
Prénom : Anaïs
club équestre : Le Mont
localisation : 59
Date d'inscription : 07/02/2006

L'humeur du jour ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour !   L'humeur du jour ! - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Mar - 10:17

Cette après-midi c'était réunion entre apprentis, directeurs d'école, tuteurs SNCF et formateurs Campus SNCF pour un petit bilan des 1ans et demi passé ensemble. Petit tour de table, pour avoir l'avis des tuteurs SNCF envers leurs apprentis, tout le monde est ravie, arrivé au mien : cassage intense, insatisfaction, manque de motivation... (alors que tous les jours je lui demande de me donner du travail et que le seul truc qu'il me donne c'est un chiffon et une bouteille d'alcool ménager pour nettoyer les bureau...)

Du coup puisqu'il a eu envie de m'attaquer, et que moi j'en ai eu trop marre de la situation, j'ai tout balancé moi aussi, SON comportement à m'écarter de l'équipe (pas de travail avec les autres, travail de secrétaire ou parfois même de femme de ménage etc...)

D'autres avec qui j'avais eu l'occasion de travailler ont fini par prendre ma défense. Ce qui fait que finalement, mon tuteur s'est senti bien con, il est parti sans dire aurevoir et moi je me sent soulagée !!.... pour une courte durée car je sais d'avance que lundi matin il va profiter d'être seul à seul pour me clacher, comme il sait si bien le faire...

OUf entre tout çà y a le week end !!!
Revenir en haut Aller en bas
balty
Cheval Star
balty


Masculin Nombre de messages : 2356
Age : 34
localisation : Saone et Loire
Date d'inscription : 04/01/2007

L'humeur du jour ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour !   L'humeur du jour ! - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Mar - 12:04

He beh c'est gay avec ton patron :(
Profites bien te ton week end sans trop penser à lundi
Revenir en haut Aller en bas
drich
Cheval Star
drich


Féminin Nombre de messages : 2319
Age : 35
Prénom : Apprendre, partager, transmettre !
club équestre : Particulier
localisation : 63
Date d'inscription : 09/06/2006

L'humeur du jour ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour !   L'humeur du jour ! - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Mar - 13:52

coucou tout le monde
je profite d'un moment de repit pour venir donner quelques nouvelles:
-Le bac approche a grands pas ... ca sent le caca ^^
-Encore des soucis de santé, crises d'appendicite sur crises, je navigue entre toubib, hopitaux et clinique mais toujours pas d'opération en vue (et oui maintenant faut attendre d'avoir biiiiiiiiiien mal, a la limite de la péritonite)
-Un déménagement qui approche, toujours en bourgogne mais en campagne (15 km de dijon, dans une ferme ... celle de mon beau-frere ^^ )
-Surement une demi pension pour la dondon
-Un chiot adorable mais avec un caractère bien trempé
- Et toujours a la recherche d'un patron pour le BPJEPS l'année prochaine


Voili voilou les p'tits lou


gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Ti Kiwee
Cheval Star
Ti Kiwee


Féminin Nombre de messages : 3547
Age : 35
Prénom : Anaïs
club équestre : Le Mont
localisation : 59
Date d'inscription : 07/02/2006

L'humeur du jour ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour !   L'humeur du jour ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 10:37

Bonne M**** pour ton bac Wink
Revenir en haut Aller en bas
balty
Cheval Star
balty


Masculin Nombre de messages : 2356
Age : 34
localisation : Saone et Loire
Date d'inscription : 04/01/2007

L'humeur du jour ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour !   L'humeur du jour ! - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Avr - 13:45

Driiiiiiiiiiiiiiiiiiiche le retour Smile
Tu es dors et déjà invitée à venir boire un verre chez moi pour ton bac (et je te rappel que la bière est toujours au frais Razz )
Tu vas dans quel coin de Côte d'Or ?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Petit cheval
Guillaume


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 36
club équestre : aucun
localisation : USA
Date d'inscription : 18/12/2007

L'humeur du jour ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour !   L'humeur du jour ! - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Avr - 11:50

coucou les forumeurs Smile content de voir que tout le monde va bien.
mon cheval est guéris de sa tendinite et on as repris tout doucement : pour le moment juste du pas et du trot et sur des séances courtes histoire de le ménager encore un peu. Le début de la saison des concours est repoussé parce que je préfère être sur que Jock ne force pas trop. Bisou tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
balty
Cheval Star
balty


Masculin Nombre de messages : 2356
Age : 34
localisation : Saone et Loire
Date d'inscription : 04/01/2007

L'humeur du jour ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour !   L'humeur du jour ! - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Avr - 10:53

bonne nouvelle pour ton cheval Smile tu vas faire un peu de CSO ?
Revenir en haut Aller en bas
drich
Cheval Star
drich


Féminin Nombre de messages : 2319
Age : 35
Prénom : Apprendre, partager, transmettre !
club équestre : Particulier
localisation : 63
Date d'inscription : 09/06/2006

L'humeur du jour ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour !   L'humeur du jour ! - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Avr - 7:21

balty a écrit:
Driiiiiiiiiiiiiiiiiiiche le retour Smile
Tu es dors et déjà invitée à venir boire un verre chez moi pour ton bac (et je te rappel que la bière est toujours au frais Razz )
Tu vas dans quel coin de Côte d'Or ?

toujours dans les alentours de dijon mais un peu plus au nord.
ayé je me suis fait opérée ce week end ... Smile ca fait du bien, dumoins ca sera parfait une fois la cicatrisation terminée (j'ai des photos mais ça va etre gore de mettre ca ici ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Ti Kiwee
Cheval Star
Ti Kiwee


Féminin Nombre de messages : 3547
Age : 35
Prénom : Anaïs
club équestre : Le Mont
localisation : 59
Date d'inscription : 07/02/2006

L'humeur du jour ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour !   L'humeur du jour ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 10:29

balty a écrit:

Tu vas dans quel coin de Côte d'Or ?

Tu m'y ramènera du chocolat Drich ? lool

ok elle était pourrie mais j'me sentais obligé de la dire... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ti Kiwee
Cheval Star
Ti Kiwee


Féminin Nombre de messages : 3547
Age : 35
Prénom : Anaïs
club équestre : Le Mont
localisation : 59
Date d'inscription : 07/02/2006

L'humeur du jour ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour !   L'humeur du jour ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 10:36

bouh.... j'ai les dents de sagesse qui poussent, j'ai mal depuis 2 semaines...!!! j'ai payé un dentiste pour qu'il me dise ce que je savais déjà : mes dents de sagesse poussent bien ! et oui ! hop, 21€ en 10minutes ! des fois j'me dit que j'me suis trompé de métier !!

là je suis allée faire une radio panoramique et en + des dents de sagesse j'ai une de ces dents qui est déjà fissurée... à cause d'un coup... oui, oui, je me rappelle bien le coup de genou que Kefir m'a foutu en pleine poire quand j'ai voulu mettre ses protection dans le box : mauvaise idée en effet !!

Résultat : malgré le brossage des dents, la dent fissurée s'est infectée, c'est pourquoi j'ai TRES mal. de plus, j'ai un truc à la mâchoire bref c'est pas bien grave mais çà fait mal. Je dois me faire enlevé les dents dès que j'arrive à contacter ce p***** d'hopital de m**** !!!

Je ne peux pas monter pour le moment par précaution, il ne faut surtout pas que je reprenne un coup sur la mâchoire... bref le soleil revient et je vais même pas pouvoir en profiter tout de suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zaz
Etalon
Zaz


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 38
club équestre : /
localisation : 95
Date d'inscription : 06/07/2006

L'humeur du jour ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour !   L'humeur du jour ! - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Avr - 7:14

hum pas de chance Ti kiwee; mais si tu ne peux pas monter tu peux peut etre qd meme faire du travail à pied ?
perso moi les dents j'ai bien donné alors je touche du bois pour ne plus avoir de problemes (3 fractures, une machoire en avant donc 3 appareils dentaires en meme tps pour les remettre ! arrachage des 4 dents de sagesse) bref maintenant à part l'incisive de devant qui a eu le droit à 2 fractures et qui a donc un peu changé de couleur le reste ne se voit pas et je n'ai aucune douleur et je suis bien contente d'avoir fait tous les soins à temps !
recemment j'ai eu 2 caries que j'ai soigné tout de suite donc pour le moment tout est ok !
en tous cas faut pas rigoler avec ça pck les douleurs peuvent etre atroces si on laisse trainer, donc dis toi que ça va etre un mauvais moment à passer et que apres tu te sentiras très bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://joyaux45.skyblog.com
balty
Cheval Star
balty


Masculin Nombre de messages : 2356
Age : 34
localisation : Saone et Loire
Date d'inscription : 04/01/2007

L'humeur du jour ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour !   L'humeur du jour ! - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Avr - 8:04

Arf ma pauvre les dents c'est horrible et sa te file mal à la tête en plus :/ Bon courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Petit cheval
Guillaume


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 36
club équestre : aucun
localisation : USA
Date d'inscription : 18/12/2007

L'humeur du jour ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour !   L'humeur du jour ! - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Avr - 12:36

balty : je voulai le sortir en complet, c'est ce que fais d'habitude mais j'ai peur de le faire trop forcer sur le cross même si le véto m'as assurer que c'était bon.
Bon courage à Ti Kiwee et ses dents et aux deux melle qui passe des examens Smile
Revenir en haut Aller en bas
balty
Cheval Star
balty


Masculin Nombre de messages : 2356
Age : 34
localisation : Saone et Loire
Date d'inscription : 04/01/2007

L'humeur du jour ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour !   L'humeur du jour ! - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Avr - 14:11

Guillaume a écrit:
balty : je voulai le sortir en complet, c'est ce que fais d'habitude mais j'ai peur de le faire trop forcer sur le cross même si le véto m'as assurer que c'était bon.
Qui ménage sa monture ira loin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ti Kiwee
Cheval Star
Ti Kiwee


Féminin Nombre de messages : 3547
Age : 35
Prénom : Anaïs
club équestre : Le Mont
localisation : 59
Date d'inscription : 07/02/2006

L'humeur du jour ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour !   L'humeur du jour ! - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Avr - 11:17

Zaz : oui pour le travail à pieds, mais c'est ce que je fais avec eux depuis cet hiver à cause du mauvais temps donc j'espérais vraiment pouvoir sortir un peu en balade... snif snif... :(

Guillaume : ravie de voir des cavaliers comme toi qui pense à leur monture avant toute chose ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
balty
Cheval Star
balty


Masculin Nombre de messages : 2356
Age : 34
localisation : Saone et Loire
Date d'inscription : 04/01/2007

L'humeur du jour ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour !   L'humeur du jour ! - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Avr - 15:05

tu as moins mal au dents Ti kiwee ?
Revenir en haut Aller en bas
Ti Kiwee
Cheval Star
Ti Kiwee


Féminin Nombre de messages : 3547
Age : 35
Prénom : Anaïs
club équestre : Le Mont
localisation : 59
Date d'inscription : 07/02/2006

L'humeur du jour ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour !   L'humeur du jour ! - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Avr - 5:28

oui j'ai mal aux dents de sagesse, dont une qui est fissurée à cause d'un coup de genou offert par Kefir lol

Je me fait opérer la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
drich
Cheval Star
drich


Féminin Nombre de messages : 2319
Age : 35
Prénom : Apprendre, partager, transmettre !
club équestre : Particulier
localisation : 63
Date d'inscription : 09/06/2006

L'humeur du jour ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour !   L'humeur du jour ! - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Avr - 7:35

coucou
bon bah moi c'est toujuors pas glorieux, dans le genre j'ai la poisse je suis championne.
j'ai fait un abcès post opératoire sous le nombril, 10 jours de traitement en + et compresses d'alcool ... et pour arranger le tout, il a percé hier pendant ma sieste :s et on s'est rendu compte qu'il y en avait pas qu'un.
c'est degueu, ca fait mal ... et c'est CHIIIIIIIIANT
Revenir en haut Aller en bas
balty
Cheval Star
balty


Masculin Nombre de messages : 2356
Age : 34
localisation : Saone et Loire
Date d'inscription : 04/01/2007

L'humeur du jour ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour !   L'humeur du jour ! - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Avr - 8:13

vous faites de jolies éclopée les filles Very Happy
soignez vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'humeur du jour ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour !   L'humeur du jour ! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'humeur du jour !
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode 12 - Le grand jour
» Quelle proportion de grain par jour ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Discution générale - Flood-
Sauter vers: