Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faîtes vivre votre passion !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L'humeur du jour !

Aller en bas 
+4
balty
Ti Kiwee
drich
Zaz
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Zaz
Etalon
Zaz


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 38
club équestre : /
localisation : 95
Date d'inscription : 06/07/2006

L'humeur du jour ! Empty
MessageSujet: L'humeur du jour !   L'humeur du jour ! Icon_minitimeVen 18 Sep - 11:43

Ici racontez votre humeur du jour !
Revenir en haut Aller en bas
http://joyaux45.skyblog.com
Zaz
Etalon
Zaz


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 38
club équestre : /
localisation : 95
Date d'inscription : 06/07/2006

L'humeur du jour ! Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour !   L'humeur du jour ! Icon_minitimeVen 18 Sep - 11:46

En weekend très attendu ! J'ai la creve depuis le debut de la semaine et ça ne passe pas ! en cours je suis deconnectée et les profs et eleves sont paranos avec la grippe A alors que c'est une angine avec une sinusite !
la je suis chez mon chéri donc tout va bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://joyaux45.skyblog.com
drich
Cheval Star
drich


Féminin Nombre de messages : 2319
Age : 35
Prénom : Apprendre, partager, transmettre !
club équestre : Particulier
localisation : 63
Date d'inscription : 09/06/2006

L'humeur du jour ! Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour !   L'humeur du jour ! Icon_minitimeVen 18 Sep - 12:25

moi je suis malade depuis jeudi dernier ... une bonne sinusite (encore)
Sinon au boulot pas mal ... les patrons sont pas la c'est le pied, plus que demain et c'est le WE Smile
Au CFA c'est pareil ... grosse parano sur la grippe A, faut se laver les mains 4 fois par jours minimum et on est limite envoyé a l'infirmerie dès qu'on tousse un peu trop lol

humeur du jour : FATIGUE
Revenir en haut Aller en bas
Ti Kiwee
Cheval Star
Ti Kiwee


Féminin Nombre de messages : 3547
Age : 35
Prénom : Anaïs
club équestre : Le Mont
localisation : 59
Date d'inscription : 07/02/2006

L'humeur du jour ! Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour !   L'humeur du jour ! Icon_minitimeVen 18 Sep - 12:50

Je crois que la grippe A rend tout le monde parano !! à mon CFA y a une dame de l'accueil qui porte des gants et un masque car sa fille a la grippe et elle ne sait pas encore si c'est la grippe A ou non, ils ont un doute. Du coup tout le monde regarde cette dame comme si elle avait la peste ! Tout cela devient débile pour moi...

Sinon humeur de ce soir : super !! je suis (enfin) en week end !!!
je souhaite un bon week end à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
balty
Cheval Star
balty


Masculin Nombre de messages : 2356
Age : 34
localisation : Saone et Loire
Date d'inscription : 04/01/2007

L'humeur du jour ! Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour !   L'humeur du jour ! Icon_minitimeVen 18 Sep - 15:48

Ouai la grippe A c'est un truc de malade ^^ Nous on as un risque qu'il ferme l'établissement alors on as dû donner nos adresses mail au cas pour qu'on ais les cours quand même. Mais sa fais 15 jours que j'y ai pas mis les pieds alors je sais pas où en ai cette parano lol

Humeur du jour : heu je dirai un peu blazé, le week end vas faire du bien. Bizoo à tous
Revenir en haut Aller en bas
Ti Kiwee
Cheval Star
Ti Kiwee


Féminin Nombre de messages : 3547
Age : 35
Prénom : Anaïs
club équestre : Le Mont
localisation : 59
Date d'inscription : 07/02/2006

L'humeur du jour ! Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour !   L'humeur du jour ! Icon_minitimeSam 19 Sep - 10:57

sècherais-tu les cours par hasard ? lol

oui il est prévu que tous les établissement scolaire soit fermés si le risque de grippe A passe au niveau 6 un truc comme çà, à la SNCF il est prévue de fermer toutes les gares si cela arrive. Vous imaginez le bordel ??
Revenir en haut Aller en bas
drich
Cheval Star
drich


Féminin Nombre de messages : 2319
Age : 35
Prénom : Apprendre, partager, transmettre !
club équestre : Particulier
localisation : 63
Date d'inscription : 09/06/2006

L'humeur du jour ! Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour !   L'humeur du jour ! Icon_minitimeSam 19 Sep - 16:06

oui oui moi j'imagine bien ^^


Humeur du jour : degoutée (vient de se faire plaquer ... alors que c'est lui le fautif ... et je viens de l'apprendre via facebook )
Revenir en haut Aller en bas
Zaz
Etalon
Zaz


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 38
club équestre : /
localisation : 95
Date d'inscription : 06/07/2006

L'humeur du jour ! Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour !   L'humeur du jour ! Icon_minitimeSam 19 Sep - 16:51

hum sympa Drich ... (petite question indiscrete: Gawel ?)

HDJ: vraiment pas bien toute la journée, le nez plein , mal de gorge, sueurs ... j'ai meme du prendre une douche tellement j'avais eu chaud, puis avec des dolipranes ça allait un peu mieux.
petite soirée pr l'anniv d'une connaissance, pas rentrée tard du coup! et la ça va etre gros dodo !
Revenir en haut Aller en bas
http://joyaux45.skyblog.com
Ti Kiwee
Cheval Star
Ti Kiwee


Féminin Nombre de messages : 3547
Age : 35
Prénom : Anaïs
club équestre : Le Mont
localisation : 59
Date d'inscription : 07/02/2006

L'humeur du jour ! Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour !   L'humeur du jour ! Icon_minitimeDim 20 Sep - 0:56

arf Drich... T'es pas tombée sur un diplomate faut l'avouer. Je suis de tout coeur avec toi faut rester solidaire les filles !!! Razz Aller courage ma loute Wink
Revenir en haut Aller en bas
drich
Cheval Star
drich


Féminin Nombre de messages : 2319
Age : 35
Prénom : Apprendre, partager, transmettre !
club équestre : Particulier
localisation : 63
Date d'inscription : 09/06/2006

L'humeur du jour ! Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour !   L'humeur du jour ! Icon_minitimeDim 20 Sep - 1:11

non zaz c'est pas gawel Wink
Revenir en haut Aller en bas
balty
Cheval Star
balty


Masculin Nombre de messages : 2356
Age : 34
localisation : Saone et Loire
Date d'inscription : 04/01/2007

L'humeur du jour ! Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour !   L'humeur du jour ! Icon_minitimeDim 20 Sep - 5:25

Non je ne sèche pas les cours j'étais normalement au taff mais n'en ayant pas ^^

courage Mistinguette, un de perdu, dix de retrouver (même si les 10 sont toujours bien cachés).

Humeur du jour : rentré d'un annif' à 6h du mat', la tête dans le gaz
Revenir en haut Aller en bas
Ti Kiwee
Cheval Star
Ti Kiwee


Féminin Nombre de messages : 3547
Age : 35
Prénom : Anaïs
club équestre : Le Mont
localisation : 59
Date d'inscription : 07/02/2006

L'humeur du jour ! Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour !   L'humeur du jour ! Icon_minitimeMar 22 Sep - 0:35

humeur du jour : ma carte de bus ne marche plus alors que mon année n'est pas terminée, les bus sont toujours en retard sauf aujourd'hui donc j'ai raté mon bus, l'agence du bus pour réparer le problème (car je risque d'avoir une amande si j'tombe sur un contrôleur con !) ferme à 16h30 et je fini le boulot à 17h....

GGGGRRRrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!! journée qui commence bien je le sent !!
Revenir en haut Aller en bas
Zaz
Etalon
Zaz


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 38
club équestre : /
localisation : 95
Date d'inscription : 06/07/2006

L'humeur du jour ! Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour !   L'humeur du jour ! Icon_minitimeMar 22 Sep - 9:42

journée bof, il fait beau L'humeur du jour ! Icon_biggrin , mon ecole et ma promo me gave L'humeur du jour ! Icon_evil et sinon tout va bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://joyaux45.skyblog.com
Ti Kiwee
Cheval Star
Ti Kiwee


Féminin Nombre de messages : 3547
Age : 35
Prénom : Anaïs
club équestre : Le Mont
localisation : 59
Date d'inscription : 07/02/2006

L'humeur du jour ! Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour !   L'humeur du jour ! Icon_minitimeMar 22 Sep - 9:55

Bon bin je viens de savoir que je n'ai plus le droit au pass jeune annuel pour le bus juste parce que cette année le partenariat entre mon CFA et l'agence de bus ne se fait plus, du coup je vais taxer 36€/mois soit plus de 400€ environ/an au lieu de 230€... Et après on ira se plaindre de la SNCF hein !! tsss

Sinon ce matin il a plut, certain client sentaient le chien mouillé... c'est gai la vie !

Aller no stress y fait beau c'est la fin de journée on va se siroter un 'tit verre pour faire passer tout çà lol

un bisou à tout ceux qu'y ont eu une journée de M*****
Revenir en haut Aller en bas
havane6
Cheval Star
havane6


Féminin Nombre de messages : 1632
Age : 33
Prénom : Atkins <3
club équestre : verlinghem & écurie de proprio
localisation : 59 lille
Date d'inscription : 30/06/2006

L'humeur du jour ! Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour !   L'humeur du jour ! Icon_minitimeMar 22 Sep - 10:33

lol moi ca a été la journée mais plus j'avance vers le mois de octobre, novembre... + je me dit que je veut aller au salon du cheval cette année !!
Revenir en haut Aller en bas
http://havane6.skyblog.com
drich
Cheval Star
drich


Féminin Nombre de messages : 2319
Age : 35
Prénom : Apprendre, partager, transmettre !
club équestre : Particulier
localisation : 63
Date d'inscription : 09/06/2006

L'humeur du jour ! Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour !   L'humeur du jour ! Icon_minitimeMer 23 Sep - 9:12

journée ... bof, apres avoir passé un super mardi au concours des 3 ans monté (où les 2 chevaux que je présentais on terminé 3 et 5eme) je me retruove alité depuis ce matin et ce jusqu'a dimanche en raison d'un probleme a l'estomac (gastrite ou ulcère ils savent pas ... si ca va pas mieu dans 8 jour ... GASTROSCOPIIIIIE et ECHOGRAPGIE chouette)
Revenir en haut Aller en bas
Ti Kiwee
Cheval Star
Ti Kiwee


Féminin Nombre de messages : 3547
Age : 35
Prénom : Anaïs
club équestre : Le Mont
localisation : 59
Date d'inscription : 07/02/2006

L'humeur du jour ! Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour !   L'humeur du jour ! Icon_minitimeVen 25 Sep - 4:52

MDr drich bon courage ! rétablie toi bien
Revenir en haut Aller en bas
balty
Cheval Star
balty


Masculin Nombre de messages : 2356
Age : 34
localisation : Saone et Loire
Date d'inscription : 04/01/2007

L'humeur du jour ! Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour !   L'humeur du jour ! Icon_minitimeVen 25 Sep - 6:50

Nan Drich, je viens de voir que t'es enceinte de papier toilette, alors t'en fais pas les premiers mois de grosses sont toujours un peu dur Razz

sinon, bonne semaine de cours, il pleut des intero mais le Balty est toujours au tacquet. Bonne ambiance dans la classe; dommage de devoir tout arrêté.

Bon week à tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ti Kiwee
Cheval Star
Ti Kiwee


Féminin Nombre de messages : 3547
Age : 35
Prénom : Anaïs
club équestre : Le Mont
localisation : 59
Date d'inscription : 07/02/2006

L'humeur du jour ! Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour !   L'humeur du jour ! Icon_minitimeVen 25 Sep - 9:46

balty a écrit:
dommage de devoir tout arrêté.


pourquoi arrêter ?
Revenir en haut Aller en bas
balty
Cheval Star
balty


Masculin Nombre de messages : 2356
Age : 34
localisation : Saone et Loire
Date d'inscription : 04/01/2007

L'humeur du jour ! Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour !   L'humeur du jour ! Icon_minitimeVen 25 Sep - 17:47

faute de trouver un patron pour mon contrat de pro je doit arrêter à la fin de la semaine. trop deg mais c'est la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Ti Kiwee
Cheval Star
Ti Kiwee


Féminin Nombre de messages : 3547
Age : 35
Prénom : Anaïs
club équestre : Le Mont
localisation : 59
Date d'inscription : 07/02/2006

L'humeur du jour ! Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour !   L'humeur du jour ! Icon_minitimeSam 26 Sep - 2:05

ah merde... :(
Revenir en haut Aller en bas
Zaz
Etalon
Zaz


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 38
club équestre : /
localisation : 95
Date d'inscription : 06/07/2006

L'humeur du jour ! Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour !   L'humeur du jour ! Icon_minitimeSam 26 Sep - 2:35

pas fermé l'oeil de la nuit, je n'ai jamais vu de gens aussi irrespectueux ... en plus de ça je me suis fait mal à la main en tambourinant au mur pour dire à l'autre grognasse de se la fermer ... faut pas que je la croise dans la journée celle là ...
sinon il fait beau !
Revenir en haut Aller en bas
http://joyaux45.skyblog.com
balty
Cheval Star
balty


Masculin Nombre de messages : 2356
Age : 34
localisation : Saone et Loire
Date d'inscription : 04/01/2007

L'humeur du jour ! Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour !   L'humeur du jour ! Icon_minitimeSam 26 Sep - 2:55

Zaz a écrit:
pas fermé l'oeil de la nuit, je n'ai jamais vu de gens aussi irrespectueux ... en plus de ça je me suis fait mal à la main en tambourinant au mur pour dire à l'autre grognasse de se la fermer ... faut pas que je la croise dans la journée celle là ...
sinon il fait beau !

tu as des voisins super bruyants on dirais ...

Ouai il fait beau, je vais partir à la conquête du monde avec mon poné dadou
Revenir en haut Aller en bas
Zaz
Etalon
Zaz


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 38
club équestre : /
localisation : 95
Date d'inscription : 06/07/2006

L'humeur du jour ! Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour !   L'humeur du jour ! Icon_minitimeSam 26 Sep - 6:38

Bah disons que mon copain a un logement de fonction dans l'ecurie ou il est en formation et sa collegue n'a pas l'air de comprendre que les cloisons ne sont pas insonorisées et que ramener 10 personnes chaque soir dans sa chambre pour se bourrer la geule c'est bruyant et surtout ça peut deranger son collegue qui termine une grosse journée de travail et se leve bien tot le lendemain ...
encore pire quand tu as une grognace qui à 3h du matin cogne dans le mur en disant "éh fils de pute pourquoi t'es pas venu faire la fete" elle a eu de la chance de degager ce matin car j'attendais de la choper comme il se doit ...
donc moi j'ai enchainé une grosse semaine à l'ecole, hier soir j'etais bien naze et j'ai pas pu dormir de la nuit ...
Mais bon le patron est bien furax en decouvrant l'etat dans lequel ils ont laissé les locaux de restauration du coup il bouclera toutes les salles le weekend, j'espere qu'ils ne vont pas tous se rabattre du coup chez la voisine ...
ils vont finir par me detester !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://joyaux45.skyblog.com
balty
Cheval Star
balty


Masculin Nombre de messages : 2356
Age : 34
localisation : Saone et Loire
Date d'inscription : 04/01/2007

L'humeur du jour ! Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour !   L'humeur du jour ! Icon_minitimeSam 26 Sep - 8:37

C'est bien joyeux comme ambiance Zaz pour dormir ^^
j'espere que sa sera mieux cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'humeur du jour ! Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour !   L'humeur du jour ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'humeur du jour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode 12 - Le grand jour
» Quelle proportion de grain par jour ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Discution générale - Flood-
Sauter vers: