Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faîtes vivre votre passion !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Amour : vous + votre cheval = combien de temps déjà ?

Aller en bas 
+14
macha.europe
havane6
mattikiadouce
rebec38
Ti Kiwee
le cow-boy de fermenas
Alpha13
emi-chval
miss-manon
axelle
Justine-Oviane
kialy
Crazy
hipso
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
axelle
Petit poney
axelle


Nombre de messages : 35
Age : 31
Prénom : c axelle g 13anss!!!!
club équestre : marcilly
localisation : orléans
Date d'inscription : 11/04/2006

Amour : vous + votre cheval = combien de temps déjà ? Empty
MessageSujet: Amour : vous + votre cheval = combien de temps déjà ?   Amour : vous + votre cheval = combien de temps déjà ? Icon_minitimeJeu 13 Avr - 9:42

voila c pr savoir depui kombien de ten vs aV vo propre poney/cheval (ou depui combien de ten vs émévotre poney/cheval préféré) ,des bon momen ac eux! ce ke vs fete :de la conpete ou pa..)

dite moi tou!!
Revenir en haut Aller en bas
http://axell0u.skyblog.com et                http://poneydecso.s
hipso
Double poney
hipso


Nombre de messages : 183
Age : 32
Prénom : jm les chevo je fai de lekitation jm les animo de tte sorte
club équestre : Muriers
localisation : lille 59
Date d'inscription : 09/02/2006

Amour : vous + votre cheval = combien de temps déjà ? Empty
MessageSujet: Re: Amour : vous + votre cheval = combien de temps déjà ?   Amour : vous + votre cheval = combien de temps déjà ? Icon_minitimeVen 14 Avr - 10:58

alor moi g pa mon cheval mes jen ai vremen 2 ki me son vreen tre chers ds mon ti coeur

tt dabord y a first
un cheval ki etai o gibet sa fai donc environ 5 ans ke je laimee meme si sa fai 2 ans eenviron ke je le voir plu (y est parti a douai) mes mùeilleur momen avc lui c t tt simplemen kan je le voyai et c t en particulier kan jallai en pature des foi tte seule et kan jarrivai y vnai vers moi et me fesai super plaizir et pui ossi kan jarrivai ds lecurie je lapellaai et y sortai sa "tite" tete enfin voila koi tt des ti momen passe avc lui etai vremen extraordianire je laime mon "tit" bebe et jamai de ma vi je loublierai g une seule foto de lui et elle est en facce de mon ordi kome sa je la voi a chake foi ke je v sur lordi (c a d preske tt le tps) donc voila mon ti forst je tmmmm de tt mon coeur meme si jte voi pa et jespere de tt mon coeur ke tu moublie paaa je tmmm


et mon 2eme c bien sur le ti hipsooo ke jmmm
mon ti hipsoo c vremen ZE cheval et lui c pareil tt les momen passe a c cote son les plu booo mai le meilleure c vremen selui ou je lai remonter alor ke je ne pouvai plu( les cose il a ete acheter et pui apres c lonn ) et la g aprecier tte els seconde ke g passer sur son doss et kan il etai encore o club c t ossi les pluu boo enfin voila koi je lmm ossiiii et jamai je toublieraiiiii je tmmmmmmm
Revenir en haut Aller en bas
http://lajujudu59160.skyblog.com
Ti Kiwee
Cheval Star
Ti Kiwee


Féminin Nombre de messages : 3547
Age : 35
Prénom : Anaïs
club équestre : Le Mont
localisation : 59
Date d'inscription : 07/02/2006

Amour : vous + votre cheval = combien de temps déjà ? Empty
MessageSujet: Re: Amour : vous + votre cheval = combien de temps déjà ?   Amour : vous + votre cheval = combien de temps déjà ? Icon_minitimeVen 14 Avr - 11:08

Moi non plus je n'ai pas mon propre dada,
Par contre j'ai aimé pendant 14ans (et je l'aime toujours mais je la voit moins car elle est à mon ancien club) une New-forest : Aloïse Ru Flavien (cette ponette est née la même année que moi (1988) et on a toutes les deux un fichu caractère donc çà a peut-être bien collé pour çà qui sait mdr

Sinon depui septembre 2005 j'ai un gros coup de foudre pour Lloyd qui est actuellement à Verlinghem dans mon nouveaux club (un welsh section D), d'une gentillesse infinie, bientôt 6ans mais âge mental 2ans mdr (très joueur, ce qui fait que je tombe quand même assez souvent même si de sa part c'est pas fait méchamment lol) donc voilà j'ai craqué sur son p'tit caractère lol

Et sinon bah avec Aloïse je fesais des p'tit concours pas très haut (80cm j'crois environ) mais à cru (elle vient d'un club où on monte que à cru lol
Et sinon bah je fais pu de competition depuis mon accident lors d'un concours, et vu comment Loyd est un p'tit peu tout foufou çà risque pas d'arriver mdr
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Cheval champion
Crazy


Masculin Nombre de messages : 984
Age : 37
club équestre : chez moi
localisation : 59
Date d'inscription : 17/02/2006

Amour : vous + votre cheval = combien de temps déjà ? Empty
MessageSujet: Re: Amour : vous + votre cheval = combien de temps déjà ?   Amour : vous + votre cheval = combien de temps déjà ? Icon_minitimeVen 14 Avr - 14:58

Axelle m'en veut pas j'ai juste rebaptisé ton sujet, car je trouvais que le titre ne correspondait pas du tout au message lol voili voilou Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-cavaliers.skyblog.com
axelle
Petit poney
axelle


Nombre de messages : 35
Age : 31
Prénom : c axelle g 13anss!!!!
club équestre : marcilly
localisation : orléans
Date d'inscription : 11/04/2006

Amour : vous + votre cheval = combien de temps déjà ? Empty
MessageSujet: Axelle   Amour : vous + votre cheval = combien de temps déjà ? Icon_minitimeSam 15 Avr - 0:01

c pa grave du tou!!! au contraire!!!!

kissssssss a ts!!
Revenir en haut Aller en bas
http://axell0u.skyblog.com et                http://poneydecso.s
Invité
Invité




Amour : vous + votre cheval = combien de temps déjà ? Empty
MessageSujet: Re: Amour : vous + votre cheval = combien de temps déjà ?   Amour : vous + votre cheval = combien de temps déjà ? Icon_minitimeSam 15 Avr - 5:36

Moi Angel je l'adore et cela depuis pluss de 8 ans avant j'aidorait Bijoux mais bon maintenant j'adore et j'adore ANGELLLLL !!
Revenir en haut Aller en bas
kialy
Petit poney
kialy


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 36
Prénom : moi tout simplement
club équestre : aucun
localisation : Mouscron, Belgique
Date d'inscription : 24/02/2006

Amour : vous + votre cheval = combien de temps déjà ? Empty
MessageSujet: Re: Amour : vous + votre cheval = combien de temps déjà ?   Amour : vous + votre cheval = combien de temps déjà ? Icon_minitimeDim 16 Avr - 7:57

Moi Kialy,il a 7-8 ans,ca fait 5ans que je le connais!!Je le vois grandir et je trouve ca fantastique!!Je me suis occupé de son père mais il est mort il y a 3ans!!Par chance,je m'occupe du fils!!Je l'aime et je lui apprend beaucoup de choses!!Un lien particulier s'est crée I love you
Revenir en haut Aller en bas
emi-chval
Petit poney
emi-chval


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 34
club équestre : centre équestre de la Palatié
localisation : Tarn (81)
Date d'inscription : 22/02/2006

Amour : vous + votre cheval = combien de temps déjà ? Empty
MessageSujet: Re: Amour : vous + votre cheval = combien de temps déjà ?   Amour : vous + votre cheval = combien de temps déjà ? Icon_minitimeJeu 20 Avr - 9:15

moi j'ai mon propre poney depuis décembre 2005. é oui c'es tout réssent mé je l'adore malgrès l'entorse é les 6 fracture kil m'as fé ( tout ça en une seul fois!!)
Revenir en haut Aller en bas
Ti Kiwee
Cheval Star
Ti Kiwee


Féminin Nombre de messages : 3547
Age : 35
Prénom : Anaïs
club équestre : Le Mont
localisation : 59
Date d'inscription : 07/02/2006

Amour : vous + votre cheval = combien de temps déjà ? Empty
MessageSujet: Re: Amour : vous + votre cheval = combien de temps déjà ?   Amour : vous + votre cheval = combien de temps déjà ? Icon_minitimeJeu 20 Avr - 12:22

tout çà depuis décembre ?? eh bin on peut vraiment pas dire que tu as de la veine mdr
Revenir en haut Aller en bas
emi-chval
Petit poney
emi-chval


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 34
club équestre : centre équestre de la Palatié
localisation : Tarn (81)
Date d'inscription : 22/02/2006

Amour : vous + votre cheval = combien de temps déjà ? Empty
MessageSujet: Re: Amour : vous + votre cheval = combien de temps déjà ?   Amour : vous + votre cheval = combien de temps déjà ? Icon_minitimeJeu 20 Avr - 12:47

non j'ai pas u de chance. mé j'ai fé tt ça en une seule chute!
Revenir en haut Aller en bas
Justine-Oviane
Petit poney
Justine-Oviane


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 32
Prénom : Proprio d'Oviane
club équestre : Club hippique de Verlinghem
localisation : 59
Date d'inscription : 15/02/2006

Amour : vous + votre cheval = combien de temps déjà ? Empty
MessageSujet: Re: Amour : vous + votre cheval = combien de temps déjà ?   Amour : vous + votre cheval = combien de temps déjà ? Icon_minitimeJeu 20 Avr - 13:31

t resT combien de temps sans monT ?



moi sa fé depuis le 24decembre au matin que g un dada
Revenir en haut Aller en bas
http://oviane-je-tm.skyblog.com
Ti Kiwee
Cheval Star
Ti Kiwee


Féminin Nombre de messages : 3547
Age : 35
Prénom : Anaïs
club équestre : Le Mont
localisation : 59
Date d'inscription : 07/02/2006

Amour : vous + votre cheval = combien de temps déjà ? Empty
MessageSujet: Re: Amour : vous + votre cheval = combien de temps déjà ?   Amour : vous + votre cheval = combien de temps déjà ? Icon_minitimeJeu 20 Avr - 13:40

LOL moi en une simple chute j'ai eu : entorce du cou et de la nuque, tromatisme cranien et colonne vertébrale bloquée pendant 1semaine, puis problèmes de dos dans les 2années qui ont suivis... je crois que je t'ai battu !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
axelle
Petit poney
axelle


Nombre de messages : 35
Age : 31
Prénom : c axelle g 13anss!!!!
club équestre : marcilly
localisation : orléans
Date d'inscription : 11/04/2006

Amour : vous + votre cheval = combien de temps déjà ? Empty
MessageSujet: Axelle   Amour : vous + votre cheval = combien de temps déjà ? Icon_minitimeJeu 20 Avr - 13:54

les filles je vs plain..pck sa devé pa etre maran...loin de la...
moi g jamé u de prbm kom sa
kissss
Revenir en haut Aller en bas
http://axell0u.skyblog.com et                http://poneydecso.s
miss-manon
Petit poney
miss-manon


Nombre de messages : 28
Age : 31
club équestre : Buterne
localisation : à Houplines dans le 59
Date d'inscription : 21/03/2006

Amour : vous + votre cheval = combien de temps déjà ? Empty
MessageSujet: Re: Amour : vous + votre cheval = combien de temps déjà ?   Amour : vous + votre cheval = combien de temps déjà ? Icon_minitimeVen 21 Avr - 2:04

moi g ma jumen de pui 3 an mé je c plu qd exactemen!!! et ma tite eclipse ke g vendu je lavé depui le 5avril 2001!!!

c pa cool cke ta eu emi-chval!!!
moi il mé jms rien arivé, le truk le plus grave ct un cuop de sabo d lé cotes, jsavé plu respiré g qd mem été a losto!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://manonetpitchoune.skyblog.com
emi-chval
Petit poney
emi-chval


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 34
club équestre : centre équestre de la Palatié
localisation : Tarn (81)
Date d'inscription : 22/02/2006

Amour : vous + votre cheval = combien de temps déjà ? Empty
MessageSujet: Re: Amour : vous + votre cheval = combien de temps déjà ?   Amour : vous + votre cheval = combien de temps déjà ? Icon_minitimeVen 21 Avr - 9:42

je sui resté 3 mois sans monté
Revenir en haut Aller en bas
Alpha13
Petit poney
Alpha13


Nombre de messages : 83
Age : 33
localisation : 59
Date d'inscription : 21/03/2006

Amour : vous + votre cheval = combien de temps déjà ? Empty
MessageSujet: Re: Amour : vous + votre cheval = combien de temps déjà ?   Amour : vous + votre cheval = combien de temps déjà ? Icon_minitimeVen 21 Avr - 15:25

et toi Ana ? t'as pas pu monter pendant combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
le cow-boy de fermenas
Petit poney



Nombre de messages : 9
localisation : cheval é musike
Date d'inscription : 26/02/2006

Amour : vous + votre cheval = combien de temps déjà ? Empty
MessageSujet: Re: Amour : vous + votre cheval = combien de temps déjà ?   Amour : vous + votre cheval = combien de temps déjà ? Icon_minitimeLun 24 Avr - 9:01

kioukiou!!bin moi

avc fifi sa fé 7ans il en a 10 ojourdui!! jme rapeleré jr de la premier foi ke je lé monté!!il ma ambarké un truc de malade é c pr sa ke je lé tt de suite adoré!!mdr

avc daisy sa fé 5ans depui kel é né kr enfet sa mer ct ma ponette préféré é elle é morte en mettan bas alor depui ke daisy é né jme sui chargé delle é c moi ki lé débouré

vla vs savé tt sur mé amours!! course
Revenir en haut Aller en bas
http://bubul07.skyblog.com
Ti Kiwee
Cheval Star
Ti Kiwee


Féminin Nombre de messages : 3547
Age : 35
Prénom : Anaïs
club équestre : Le Mont
localisation : 59
Date d'inscription : 07/02/2006

Amour : vous + votre cheval = combien de temps déjà ? Empty
MessageSujet: Re: Amour : vous + votre cheval = combien de temps déjà ?   Amour : vous + votre cheval = combien de temps déjà ? Icon_minitimeSam 29 Avr - 11:49

mio j'ai pas pu monter pendant environ 8mois. mais j'ai du y aller molo quand même.
Revenir en haut Aller en bas
rebec38
Petit poney
rebec38


Nombre de messages : 18
Age : 32
localisation : équitation
Date d'inscription : 01/03/2006

Amour : vous + votre cheval = combien de temps déjà ? Empty
MessageSujet: Re: Amour : vous + votre cheval = combien de temps déjà ?   Amour : vous + votre cheval = combien de temps déjà ? Icon_minitimeSam 29 Avr - 12:03

ba moi et guismo sa fait 4ans!!
Revenir en haut Aller en bas
delepouve
Etalon
delepouve


Féminin Nombre de messages : 520
Age : 35
Prénom : belgique
club équestre : l'hacienda
localisation : 7730
Date d'inscription : 24/02/2006

Amour : vous + votre cheval = combien de temps déjà ? Empty
MessageSujet: Re: Amour : vous + votre cheval = combien de temps déjà ?   Amour : vous + votre cheval = combien de temps déjà ? Icon_minitimeLun 8 Mai - 10:06

Bah moi, j'avais une jument dès sa naissance(enfin c'est moi qui l'ai fait naître) et je l'ai eu pendant 5 belles années!!

Dailleurs je suis toujours à sa recherche!
Revenir en haut Aller en bas
http://laeti2517.skyblog.com
mattikiadouce
Petit poney
mattikiadouce


Nombre de messages : 30
Age : 34
club équestre : les cavaliers de saubagnacq
localisation : dax
Date d'inscription : 29/04/2006

Amour : vous + votre cheval = combien de temps déjà ? Empty
MessageSujet: Re: Amour : vous + votre cheval = combien de temps déjà ?   Amour : vous + votre cheval = combien de temps déjà ? Icon_minitimeDim 21 Mai - 2:04

Il y a deux amours dans ma vie !!! ma jument qui sapel Lagun TTikia, (enfin TTikia parce que c tro long) que je n'ai que depuis Noel 2005, le papa noel est passé !!! c tt neuf tt beau lol ! mais le jour ou je l'ai vu pour l'essayer, ça a été le coup de foudre. jme suis di, un jour elle sera à moi !!!! (meme si elle est un peu fofolle !!! euh euh) jlm tro mattikiadouce !!!

et Réglisse. l'homme de ma vie !!! mdr je le connais depuis 5 ans, je l'ai débouré, g fé tt son dessage et je continu !! jen é tro chié !!! c maintenant mon poney de pony games !!! on se connait comme personne, jaccepte ses défauts, il accepte les miens. bref un amour fusionnel !!! ce qui me fé craké c kan jarive au pré é kil henni en venant me voir !! réglisse je tm
Revenir en haut Aller en bas
http://mattikiadouce.skyblog.com
Invité
Invité




Amour : vous + votre cheval = combien de temps déjà ? Empty
MessageSujet: Canaille   Amour : vous + votre cheval = combien de temps déjà ? Icon_minitimeJeu 25 Mai - 0:50

Je crois que ça doit faire quatre ans que je m'occupe de ma canaille !!! depuis qu'on a commencé à l'a débourrer, quand elle avait 3 ans Very Happy
Un peu difficile toujours parce que comme je suis presque la seule à l'avoir monter et que mes études me permettent de l'a voir seulement une fois par semaine, quand j'y vais elle se défoule Amour : vous + votre cheval = combien de temps déjà ? Folle2wu.th puis elle a de la force lol! mais bon elle est quand même super gentille !!!
Je l'aime bcp!!


Ce que je fais avec? ballade,Amour : vous + votre cheval = combien de temps déjà ? Macanaille302zp.th un peu de saut d'obstacle (elle sautait 1m30 l'année dernière mais ça fait lgts que j'en ai po fait oups ), j'ai essayé un peu le horse ball pour m'amuser, j'avais droit à un saut de mouton @ chaque fois qu'on m'envoyer la balle mdr puis la je suis en train de lui apprendre la révérenceAmour : vous + votre cheval = combien de temps déjà ? Lazzy3fe.th et les déplacements latèraux ... c'est pas encore gagner mais c'est just le début!! voilou, voilou, vous savez tout.
Revenir en haut Aller en bas
delepouve
Etalon
delepouve


Féminin Nombre de messages : 520
Age : 35
Prénom : belgique
club équestre : l'hacienda
localisation : 7730
Date d'inscription : 24/02/2006

Amour : vous + votre cheval = combien de temps déjà ? Empty
MessageSujet: Re: Amour : vous + votre cheval = combien de temps déjà ?   Amour : vous + votre cheval = combien de temps déjà ? Icon_minitimeDim 11 Juin - 11:43

Eh bien moi, en ce qui concerne ma jument je l'éai connue a la naissance car je l'ai fait naitre

Puis, je l'ai gardé 5 années consécutives!!

Et en ce qui concerne gary cela fait un an que je suis avec!
Revenir en haut Aller en bas
http://laeti2517.skyblog.com
macha.europe
Etalon
macha.europe


Féminin Nombre de messages : 520
Age : 31
Prénom : ♥♀♥J'adore ma n'europe♥♀♥
club équestre : le meilleur club pour samuser le blaton
localisation : nord
Date d'inscription : 20/06/2006

Amour : vous + votre cheval = combien de temps déjà ? Empty
MessageSujet: Re: Amour : vous + votre cheval = combien de temps déjà ?   Amour : vous + votre cheval = combien de temps déjà ? Icon_minitimeMer 5 Juil - 12:17

ben moi europe une ponette fjord sa fer 4ans ke ja lador on a la meme année de naissance (1992)mais on a po le meme caractére elle c pluto chiante et moi a ce kkil parai c plutot en or(c un prof ki a di sa le jour on on a fer une chaine de "domino humin" et ke maleuresemen je sui tomber dans une fontaine toute crade a lo stagnante beurk pale ct en italie lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://nosptitpoonsdu59.skyblog.com
havane6
Cheval Star
havane6


Féminin Nombre de messages : 1632
Age : 33
Prénom : Atkins <3
club équestre : verlinghem & écurie de proprio
localisation : 59 lille
Date d'inscription : 30/06/2006

Amour : vous + votre cheval = combien de temps déjà ? Empty
MessageSujet: Re: Amour : vous + votre cheval = combien de temps déjà ?   Amour : vous + votre cheval = combien de temps déjà ? Icon_minitimeSam 15 Juil - 1:57

moi c discrette o club de verlinghem jlm tro depui ke je l'é vu é j'ai demander a la monté puis le couran et passer (jamé une seule conerie avec moi) Crying or Very sad j'aimeré kel me fasse son peti criiiiiIIiii!!!(tu doit savoir ti kiwee) lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://havane6.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Amour : vous + votre cheval = combien de temps déjà ? Empty
MessageSujet: Re: Amour : vous + votre cheval = combien de temps déjà ?   Amour : vous + votre cheval = combien de temps déjà ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amour : vous + votre cheval = combien de temps déjà ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» combien de chevaux aimerez vous avoir ???
» Qu'est ce que vous aimez chez votre poon préféré ?
» Un peu d'amour dans ce monde de brutes :o
» 5 - Le prix de l'amour
» Diva de l'Illa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum & ses membres :: Le Journal du Forum :: l'Actualité equine-
Sauter vers: