Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faîtes vivre votre passion !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 combien de chevaux aimerez vous avoir ???

Aller en bas 
+6
jassala
Eloïse
ludy69
balty
indy
yoyoann
10 participants
AuteurMessage
yoyoann
Petit poney
yoyoann


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 33
Prénom : yoann, cavalier qui aime sa jument !!
club équestre : hippocrate
localisation : lille
Date d'inscription : 08/02/2007

combien de chevaux aimerez vous avoir ??? Empty
MessageSujet: combien de chevaux aimerez vous avoir ???   combien de chevaux aimerez vous avoir ??? Icon_minitimeMer 21 Fév - 13:52

salut a vous tous cavaliers vaillant ^^

moi je monte une jument Elfie et pour l'instant je ne veux pas avoir de cheval a moi car je l'ai, elle, mais je sais que un jour elle ne sera plus la et j'y ai beaucoup pensé, j'ai decidé je m'acheterai un cheval quand j'aurai un travaille ( je veux devenir professeur)

Et vous combien de chevaux voulez vous ???

Que pensez vous de ma decision ??? merci

Chevalement vOtre
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-tite-jument.skyblog.com
indy
Petit poney
indy


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 34
club équestre : C E du moulin
localisation : isère
Date d'inscription : 28/03/2006

combien de chevaux aimerez vous avoir ??? Empty
MessageSujet: Re: combien de chevaux aimerez vous avoir ???   combien de chevaux aimerez vous avoir ??? Icon_minitimeMer 21 Fév - 18:26

ba moi personnelement jen sè rien du tou ça depend de la situation de la personne
par exemple moi en ce moment je ne pourè avoir un maximum de 2 chevaux kr la semaine je ne suis pa chez moi et je sui la ke le week end, alors la semaine jorè mis mes chevaux en demi pension avc des gesn ou des amis ki me le travaillerai
bref
mais si jferè rien de ma vie te ke jorè une écurie
jpourè monté une dizaine de chevaux je pense par jour peu être un peu moin
mais perso si jétè milliardaire jorè des milliers de chevaux
voila
Revenir en haut Aller en bas
http://clemdu69-73.skyblog.com/
balty
Cheval Star
balty


Masculin Nombre de messages : 2356
Age : 34
localisation : Saone et Loire
Date d'inscription : 04/01/2007

combien de chevaux aimerez vous avoir ??? Empty
MessageSujet: Re: combien de chevaux aimerez vous avoir ???   combien de chevaux aimerez vous avoir ??? Icon_minitimeJeu 22 Fév - 1:24

Perso je suis dans le meme cas que Indy: je suis chez moi que les week end (et encors) donc j'ai déjà ma "bête" à m'occuper. Mais j'aurais le temps et les moyens j'aimerais bien en avoir 5 dont une pouliniére.
Revenir en haut Aller en bas
ludy69
Etalon
ludy69


Féminin Nombre de messages : 598
Age : 40
Prénom : cavalière
club équestre : Cavalcade de Jonage
localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/08/2006

combien de chevaux aimerez vous avoir ??? Empty
MessageSujet: Re: combien de chevaux aimerez vous avoir ???   combien de chevaux aimerez vous avoir ??? Icon_minitimeJeu 22 Fév - 2:29

JE PENSE QUE C UNE SAGE DECISION d'attendre que tu es un travail car avoir un cheval ça troue ton porte monnaie !!
moi j'ai deja un cheval et j'ai deja du mal a trouver temps et argent pour m'en occuper comme je l'aimerai car heureusement il est au pré mais c'est quan meme pas facil quand il faut le monter les soirs après le boulo et les pensions sont souven très cher...
bref j'aimerai dans les années a venir m'acheter une veille maison à retaper avec du terrain ou j'aimerai mettre 2 ou 3 equidés : - 1 cheval que je pourrais monter et faire des concours
- 1 vieux crouton qui finira ses jours pépère
- 1 autre peut etre que j'aurrai sauvé de l'abattoire ou une pauvre bourik martyrisé ou encore un p'tit poupou abandonné.
bref j'ai bcp de rèves
en tout cas je sais deja que le jour ou cela se réalisera, le vieu crouton sera probablement mon cheval actuel !! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ludy69.skyrock.com/
Eloïse
Etalon
Eloïse


Féminin Nombre de messages : 466
Age : 32
Prénom : ben c mwa !!!
club équestre : La Bervillière
localisation : 01
Date d'inscription : 03/08/2006

combien de chevaux aimerez vous avoir ??? Empty
MessageSujet: Re: combien de chevaux aimerez vous avoir ???   combien de chevaux aimerez vous avoir ??? Icon_minitimeJeu 22 Fév - 4:56

mwa déja pour commencer si je pouvais en avoir un !!!!!!! lol !!!!! c'est qur c'est bien d'avoir plusieurs chevaux mais a quoi ca sert ? un cheval a lui tout seul c'est déja beaucoup de soin et ca apporte tellemnt. A la rigueur en avoir deux: notre ancien dadou et un nouveau qu'on peut monter. Mais sinan pour mwa, pour l'instant j'vois pas trop l'intérêt d'avoir beaucoup de chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphye.skyblog.com
jassala
Petit poney
jassala


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 39
club équestre : 070291
localisation : alsace
Date d'inscription : 14/01/2007

combien de chevaux aimerez vous avoir ??? Empty
MessageSujet: Re: combien de chevaux aimerez vous avoir ???   combien de chevaux aimerez vous avoir ??? Icon_minitimeJeu 22 Fév - 5:26

diminuez nos chevaux de moitié c'est a dire 6maximum parce que 12 j'avoue que c'est beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
macha.europe
Etalon
macha.europe


Féminin Nombre de messages : 520
Age : 31
Prénom : ♥♀♥J'adore ma n'europe♥♀♥
club équestre : le meilleur club pour samuser le blaton
localisation : nord
Date d'inscription : 20/06/2006

combien de chevaux aimerez vous avoir ??? Empty
MessageSujet: Re: combien de chevaux aimerez vous avoir ???   combien de chevaux aimerez vous avoir ??? Icon_minitimeJeu 22 Fév - 6:12

r amoi j'aimeré bien en avoir deux
-europe en retraite
-un ptit poney pour tenir compagnie
Revenir en haut Aller en bas
http://nosptitpoonsdu59.skyblog.com
Al3zane
Cheval champion
Al3zane


Féminin Nombre de messages : 871
Age : 30
club équestre : www.ferme-du-koer.com
localisation : 68 Alsace
Date d'inscription : 14/09/2006

combien de chevaux aimerez vous avoir ??? Empty
MessageSujet: Re: combien de chevaux aimerez vous avoir ???   combien de chevaux aimerez vous avoir ??? Icon_minitimeJeu 22 Fév - 8:02

Moi ma prof de français en a 3 un shetland agé , une croisée espagnol/camarguaise et un hongre arabe je crois , elle les a chez elle et elle paye 100 € par moi ( ferrure, nourriture..)

alors bon ^^^^

moi perso 1 ou 2 mais je préfère un au début c'est mieu pour l'entrainer ou sinon le 2ème une tite mule ou un ane pour tenir compagnie :p
Revenir en haut Aller en bas
http://The-Panic.skyrock.com
Salomé
Double poney
Salomé


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 30
Prénom : Aime Bonini à la Folie =D
club équestre : Club Hippique de Verlinghem
localisation : 59
Date d'inscription : 30/09/2006

combien de chevaux aimerez vous avoir ??? Empty
MessageSujet: Re: combien de chevaux aimerez vous avoir ???   combien de chevaux aimerez vous avoir ??? Icon_minitimeJeu 22 Fév - 9:39

Ben mwa ...

Si on me disait aujourd'hui : Tu veux combien de chevaux ?
Ben, là, je dis un grand poney (Bonini Very Happy ) simplment pour le plaisir de monter, pas pour les compèt's et un p'tit shetland, à la retraite ou pas, mais que si j'ai mon pré à moi ^^

Mais plus tard, quand j'aurai mon boulot etc, je voudrais un petit cheval polyvalant, un shetland ou un âne, enfin, une boule de poils pour me tenir compagnie et un haflinger, un camargue, enfin, un grand poney dans ce style ^^
Mais dans ce cas la je voudrais aussi avoir mon pré et mes écuries =)

Voilà pour moi ... =)
Revenir en haut Aller en bas
http://paarad0xe.skyrock.com
yoyoann
Petit poney
yoyoann


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 33
Prénom : yoann, cavalier qui aime sa jument !!
club équestre : hippocrate
localisation : lille
Date d'inscription : 08/02/2007

combien de chevaux aimerez vous avoir ??? Empty
MessageSujet: Re: combien de chevaux aimerez vous avoir ???   combien de chevaux aimerez vous avoir ??? Icon_minitimeJeu 22 Fév - 10:36

oki c'est cool, c'est sur moi je ne pense pas avoir plusieurs cheveaux enfin si car si mes enfants en aurons je pense ^^ mais sinon a moi 1 a la fois comme sa on peut bien s'en occuper et moi aussi j'aimerai avoir une fermette avec du terrain pour les avoir derrière chez moi !!! comme sa une pature qd il fait beau et un endroit pour monter ( couvert ou non )

Chevalement vOtre
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-tite-jument.skyblog.com
Anonymou
Invité




combien de chevaux aimerez vous avoir ??? Empty
MessageSujet: Re: combien de chevaux aimerez vous avoir ???   combien de chevaux aimerez vous avoir ??? Icon_minitimeJeu 22 Fév - 11:42

Voici la petite vie que j'veux plus tard...

Alors j'voudrais une belle gosse maison de campagne avec une belle carrière de vétérinaire équin. J'voudrais 2 enfants (2 filles de préférence). Et un beau gros pré. Moi j'voudrais une belle jument polyvalente, mes 2 filles auraient d'abord 2 shets et ensuite 2 new forest puis 2 chevaux. Et mon mari j'aimerais bien qu'il aime les chevaux comme ça il en aura 1 aussi ^^ !

Et j'voudrais habiter près d'un club équestre aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
ludy69
Etalon
ludy69


Féminin Nombre de messages : 598
Age : 40
Prénom : cavalière
club équestre : Cavalcade de Jonage
localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/08/2006

combien de chevaux aimerez vous avoir ??? Empty
MessageSujet: Re: combien de chevaux aimerez vous avoir ???   combien de chevaux aimerez vous avoir ??? Icon_minitimeVen 23 Fév - 1:37

alors un conseil soit forte à l'ecole et bosse bien tes cours !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ludy69.skyrock.com/
Eloïse
Etalon
Eloïse


Féminin Nombre de messages : 466
Age : 32
Prénom : ben c mwa !!!
club équestre : La Bervillière
localisation : 01
Date d'inscription : 03/08/2006

combien de chevaux aimerez vous avoir ??? Empty
MessageSujet: Re: combien de chevaux aimerez vous avoir ???   combien de chevaux aimerez vous avoir ??? Icon_minitimeVen 23 Fév - 3:29

grave par ce que la va tant falloir des sous !!!!!! mdr a part si vous êtes éleveur alors la les chevaux vous en aurez plus que 4 !!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://graphye.skyblog.com
Invité
Invité




combien de chevaux aimerez vous avoir ??? Empty
MessageSujet: Re: combien de chevaux aimerez vous avoir ???   combien de chevaux aimerez vous avoir ??? Icon_minitimeSam 24 Fév - 1:56

J'aimerai avoir deux entiers frifri Laughing dans un idéal sunny
Pas un seul pour ne pas qu'il s'ennuit et pas une autre race parce que sinon je crois que je ne pourrai pas faire une diffèrence, j'en ai trop rêvé Laughing ou un seul avec un autre dadou de quelqu'un d'autre Very Happy
Voili voilouvous savez tout !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




combien de chevaux aimerez vous avoir ??? Empty
MessageSujet: Re: combien de chevaux aimerez vous avoir ???   combien de chevaux aimerez vous avoir ??? Icon_minitimeSam 24 Fév - 2:26

haa ouii j'allais oublier, frison, cheval de mes rêves !! C'es trop beau ces bêtes là... Smile
Revenir en haut Aller en bas
havane6
Cheval Star
havane6


Féminin Nombre de messages : 1632
Age : 33
Prénom : Atkins <3
club équestre : verlinghem & écurie de proprio
localisation : 59 lille
Date d'inscription : 30/06/2006

combien de chevaux aimerez vous avoir ??? Empty
MessageSujet: Re: combien de chevaux aimerez vous avoir ???   combien de chevaux aimerez vous avoir ??? Icon_minitimeSam 24 Fév - 4:35

moi avec 2 j'en ai assez

un fjord et un otre;peut importe!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://havane6.skyblog.com
Contenu sponsorisé





combien de chevaux aimerez vous avoir ??? Empty
MessageSujet: Re: combien de chevaux aimerez vous avoir ???   combien de chevaux aimerez vous avoir ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
combien de chevaux aimerez vous avoir ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amour : vous + votre cheval = combien de temps déjà ?
» Voulez vous travailler dans les chevaux plus tard??
» clonage sur les chevaux...
» pour les chevaux!
» Je doit recommencer mes galop après avoir aréter depuis 4ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum & ses membres :: Le Journal du Forum :: l'Actualité equine-
Sauter vers: