Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faîtes vivre votre passion !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Qu'est ce que vous aimez chez votre poon préféré ?

Aller en bas 
+5
melou
havane6
just-dream
Ti Kiwee
celine
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Qu'est ce que vous aimez chez votre poon préféré ? Empty
MessageSujet: Qu'est ce que vous aimez chez votre poon préféré ?   Qu'est ce que vous aimez chez votre poon préféré ? Icon_minitimeMar 18 Avr - 3:32

Qu'est ce que vous adorais chez le poney que vous préférez ?
Revenir en haut Aller en bas
celine
Petit poney



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/04/2006

Qu'est ce que vous aimez chez votre poon préféré ? Empty
MessageSujet: kikou   Qu'est ce que vous aimez chez votre poon préféré ? Icon_minitimeMar 18 Avr - 3:40

ben moi preferer c boud'zan e se ke que je prefere ben c kil é bo e il e super bien a la monte! galop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce que vous aimez chez votre poon préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous aimez chez votre poon préféré ?   Qu'est ce que vous aimez chez votre poon préféré ? Icon_minitimeMar 18 Avr - 5:01

Alors moii ce que je préfére dans ANGEL c'est d'abord son calme et sa gentillesse envers tout le monde donc voila sinon il y a aussi son temperament pépére a motiver et sa beauté !! Donc voila !!
Revenir en haut Aller en bas
Ti Kiwee
Cheval Star
Ti Kiwee


Féminin Nombre de messages : 3547
Age : 35
Prénom : Anaïs
club équestre : Le Mont
localisation : 59
Date d'inscription : 07/02/2006

Qu'est ce que vous aimez chez votre poon préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous aimez chez votre poon préféré ?   Qu'est ce que vous aimez chez votre poon préféré ? Icon_minitimeMar 18 Avr - 14:52

Moi ce que j'adorait chez Aloïse, c'était son tempérament. J'kiffais son caractère un peu peureuse et en même temps très rebelle. Elle a peur des autres chevaux et s'obstine à travailler avec eux. Je me souviens qu'au début je la détéstais car elle me donnait beaucoup de fil à retordre, puis j'ai compris comment m'y prendre avec elle et après je prennais la tête de groupe et on partait tous au galop (avec Simon sur gros Caramel qui avait moins de mal à galoper derrière Aloïse lol) bref c'était d'énorme bon souvenirs... qui me manquent... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
just-dream
Petit poney
just-dream


Nombre de messages : 42
Age : 35
club équestre : gros chêne
Date d'inscription : 02/04/2006

Qu'est ce que vous aimez chez votre poon préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous aimez chez votre poon préféré ?   Qu'est ce que vous aimez chez votre poon préféré ? Icon_minitimeSam 29 Avr - 3:42

alor mi jaime bicou boudzan car je c pa jadore le monter il es peureu enver les bal et les otr eponey il me fai rire kan il recul et ne veu plu avancer jtrovue ca maran fin bref pui son coter peper mai ki pe tt dun cou partir en couille san prevenir ou alor spider com un malade o galop en le motivan et ossi en jeu a lepervier kan il demar en cou de cul jadore ce poney tt simplemen et pui je le toruve super boooo

pui ya ssi jumper ke jadore bicou monter car il es super a monter tt simplemen pui il spide pui kan il es a peine arriver o club, il men a fai voir de tte les coleur genre soter des bidon pui des barre invisible soter ds le vide faire des acceleration san rpevenir et ossi je lai u la 1er pr les pony game et la il es parti o triple galop je savai plu lareter enfin bref et pui g apri a ladorer ce poney

voila c t un peu lon mai bon pui jm ossi caramel mai surtt estetikemen^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
delepouve
Etalon
delepouve


Féminin Nombre de messages : 520
Age : 35
Prénom : belgique
club équestre : l'hacienda
localisation : 7730
Date d'inscription : 24/02/2006

Qu'est ce que vous aimez chez votre poon préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous aimez chez votre poon préféré ?   Qu'est ce que vous aimez chez votre poon préféré ? Icon_minitimeDim 11 Juin - 11:29

Moi, le poney que je prefere c'est un poney de mon ancien club !!

Ce que je preferais c'etait sa petite bouille!!!!!! et avec eux on est jamais trankil car il son malin !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://laeti2517.skyblog.com
macha.europe
Etalon
macha.europe


Féminin Nombre de messages : 520
Age : 31
Prénom : ♥♀♥J'adore ma n'europe♥♀♥
club équestre : le meilleur club pour samuser le blaton
localisation : nord
Date d'inscription : 20/06/2006

Qu'est ce que vous aimez chez votre poon préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous aimez chez votre poon préféré ?   Qu'est ce que vous aimez chez votre poon préféré ? Icon_minitimeMer 5 Juil - 9:45

moi ce ke jaime ds europe c son caractére un peu de cochon mer elle ai géniale le seul truc ke jaime po c kel a choisi bbonomme copin amour elle oré pu chioisir mieu lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://nosptitpoonsdu59.skyblog.com
havane6
Cheval Star
havane6


Féminin Nombre de messages : 1632
Age : 33
Prénom : Atkins <3
club équestre : verlinghem & écurie de proprio
localisation : 59 lille
Date d'inscription : 30/06/2006

Qu'est ce que vous aimez chez votre poon préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous aimez chez votre poon préféré ?   Qu'est ce que vous aimez chez votre poon préféré ? Icon_minitimeSam 8 Juil - 11:49

moi aussi c son caractere de cochon !!!!! prl mé j'ai tou ché eux !!!!!





discrette et valentin je vous aime
Revenir en haut Aller en bas
http://havane6.skyblog.com
melou
Petit poney
melou


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 34
club équestre : poney club d'Orleans
localisation : Orleans
Date d'inscription : 07/07/2006

Qu'est ce que vous aimez chez votre poon préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous aimez chez votre poon préféré ?   Qu'est ce que vous aimez chez votre poon préféré ? Icon_minitimeDim 9 Juil - 10:05

moi c son caractere de cochon !!! il é tré tétu !!
en fait c pa mon poon's : c un dada du club mé sa fé 2 ans ke je ne monte ke lui casimen : c mon dada de concours (de cso) !
bon kan il t'élimine 3 concours de suite car mr a déciD de rentré o padock é kil ne sarete pa !! o pir il sote la porte, o mieu la porte é ouverte ! lol !! c vite agassan lol
mé c sa ke jaime ché lui c kil é tré tétu !!
dailleur sa fé 2 ans ke je v le voir tt lé jour o box é pr lui dir bjr jlui fé tjs un ti bisous sur le bou du nez é la semaine derniere mr été de movai poil als il ma boufé la tete lol !! (g u de la chance : juste 3 pt de sutur o dessu de la bouch) !
mé je ne c pa pr vou mai moi c ce coT tétu é rebel ke jador ché lé dadou !!

bisous a ts !!

ps : mon Grizzly jtaime forever !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
delepouve
Etalon
delepouve


Féminin Nombre de messages : 520
Age : 35
Prénom : belgique
club équestre : l'hacienda
localisation : 7730
Date d'inscription : 24/02/2006

Qu'est ce que vous aimez chez votre poon préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous aimez chez votre poon préféré ?   Qu'est ce que vous aimez chez votre poon préféré ? Icon_minitimeMar 11 Juil - 2:41

moi, ce ke jaime est son caractere de cochon !

en + yé tétu !lool
Revenir en haut Aller en bas
http://laeti2517.skyblog.com
macha.europe
Etalon
macha.europe


Féminin Nombre de messages : 520
Age : 31
Prénom : ♥♀♥J'adore ma n'europe♥♀♥
club équestre : le meilleur club pour samuser le blaton
localisation : nord
Date d'inscription : 20/06/2006

Qu'est ce que vous aimez chez votre poon préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous aimez chez votre poon préféré ?   Qu'est ce que vous aimez chez votre poon préféré ? Icon_minitimeLun 17 Juil - 13:54

enfaite on aime preske tous les poney kion des caractére !!
Revenir en haut Aller en bas
http://nosptitpoonsdu59.skyblog.com
delepouve
Etalon
delepouve


Féminin Nombre de messages : 520
Age : 35
Prénom : belgique
club équestre : l'hacienda
localisation : 7730
Date d'inscription : 24/02/2006

Qu'est ce que vous aimez chez votre poon préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous aimez chez votre poon préféré ?   Qu'est ce que vous aimez chez votre poon préféré ? Icon_minitimeMar 18 Juil - 8:32

clair
Revenir en haut Aller en bas
http://laeti2517.skyblog.com
delepouve
Etalon
delepouve


Féminin Nombre de messages : 520
Age : 35
Prénom : belgique
club équestre : l'hacienda
localisation : 7730
Date d'inscription : 24/02/2006

Qu'est ce que vous aimez chez votre poon préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous aimez chez votre poon préféré ?   Qu'est ce que vous aimez chez votre poon préféré ? Icon_minitimeMar 18 Juil - 8:32

en meme temps si ils non pas de caractér ...
Revenir en haut Aller en bas
http://laeti2517.skyblog.com
macha.europe
Etalon
macha.europe


Féminin Nombre de messages : 520
Age : 31
Prénom : ♥♀♥J'adore ma n'europe♥♀♥
club équestre : le meilleur club pour samuser le blaton
localisation : nord
Date d'inscription : 20/06/2006

Qu'est ce que vous aimez chez votre poon préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous aimez chez votre poon préféré ?   Qu'est ce que vous aimez chez votre poon préféré ? Icon_minitimeSam 5 Aoû - 12:43

oui lool
Revenir en haut Aller en bas
http://nosptitpoonsdu59.skyblog.com
choupi
Double poney
choupi


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 31
Prénom : presque normal !!!
club équestre : les templiers (déchire)
localisation : l'oise
Date d'inscription : 20/07/2006

Qu'est ce que vous aimez chez votre poon préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous aimez chez votre poon préféré ?   Qu'est ce que vous aimez chez votre poon préféré ? Icon_minitimeSam 5 Aoû - 13:32

moi c'est son ti caractére de: genre chui pas content tu me fait un ti bisous, sa gaminerie, c'est compétence, sa bouille ki me fait trop tripé et aussi parce que il est très beau et que personne l'aime donc je l'ai rien que pour moi ( enfin sa m'en fou un peu lol) et que c'est un cheval a qui y manque que la parole bref je l'aime de tout mon coeur mon dadou!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lifchoupinou.skyblog.com
Samouraï
Petit poney
Samouraï


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 33
club équestre : CENI
localisation : isère
Date d'inscription : 03/07/2006

Qu'est ce que vous aimez chez votre poon préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous aimez chez votre poon préféré ?   Qu'est ce que vous aimez chez votre poon préféré ? Icon_minitimeMer 9 Aoû - 8:34

Alors moi je suis une fana de mon chval car avec lui pendant un an j'ai fait connaissance avec lui sans le monté et là il y a de vrai lien entre nous, dès que j'arrive il hennit alors que d'autres il baisse les oreilles..
J'ai des liens très fort ave mon chval, rien que d'en parler ça me fait une boule au ventre ^^ Mon gros jlm trop
Revenir en haut Aller en bas
http://licotte.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Qu'est ce que vous aimez chez votre poon préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous aimez chez votre poon préféré ?   Qu'est ce que vous aimez chez votre poon préféré ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que vous aimez chez votre poon préféré ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum & ses membres :: Le Journal du Forum :: l'Actualité equine-
Sauter vers: