Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faîtes vivre votre passion !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Loft - Guppies ! Venez voir sujet important !

Aller en bas 
2 participants

Comment trouvez vous loft-guppies.skyrock.com ?
J'adore trop
Loft - Guppies ! Venez voir sujet important ! Vote_lcap33%Loft - Guppies ! Venez voir sujet important ! Vote_rcap
 33% [ 2 ]
J'aime
Loft - Guppies ! Venez voir sujet important ! Vote_lcap17%Loft - Guppies ! Venez voir sujet important ! Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Pas mal
Loft - Guppies ! Venez voir sujet important ! Vote_lcap17%Loft - Guppies ! Venez voir sujet important ! Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Bof
Loft - Guppies ! Venez voir sujet important ! Vote_lcap17%Loft - Guppies ! Venez voir sujet important ! Vote_rcap
 17% [ 1 ]
non pas vraiment
Loft - Guppies ! Venez voir sujet important ! Vote_lcap16%Loft - Guppies ! Venez voir sujet important ! Vote_rcap
 16% [ 1 ]
c'est nul
Loft - Guppies ! Venez voir sujet important ! Vote_lcap0%Loft - Guppies ! Venez voir sujet important ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Al3zane
Cheval champion
Al3zane


Féminin Nombre de messages : 871
Age : 30
club équestre : www.ferme-du-koer.com
localisation : 68 Alsace
Date d'inscription : 14/09/2006

Loft - Guppies ! Venez voir sujet important ! Empty
MessageSujet: Loft - Guppies ! Venez voir sujet important !   Loft - Guppies ! Venez voir sujet important ! Icon_minitimeSam 30 Juin - 5:34

Voilà , je sais que vous avez déjà tous u l'adresse de CE blog alors ici vous pourrez mettre vos avis sur le blog^^
C'est un skyblog , dans le genre loft story et bah Anais (Ti Kiwee) nous la remixer en LOFT GUPPIES ! Donc la même chose mais avec ces guppies Razz ( poissons =) )

http://loft-guppies.skyblog.com


Donnez vos impressions !
Revenir en haut Aller en bas
http://The-Panic.skyrock.com
Crazy
Cheval champion
Crazy


Masculin Nombre de messages : 984
Age : 37
club équestre : chez moi
localisation : 59
Date d'inscription : 17/02/2006

Loft - Guppies ! Venez voir sujet important ! Empty
MessageSujet: Re: Loft - Guppies ! Venez voir sujet important !   Loft - Guppies ! Venez voir sujet important ! Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:36

Perso je le trouve marrant ce blog, faut juste prendre le temps de lire les commentaires des articles, sinon c'est sur que ce qui ne savent pas prendre le temps de vraiment lire un blog, et ne regardent que défiler les images, ne peuvent pas trouver marrant de voir des poissons lol

Mais les commentaires font sont drôle, ils suffit de lire, ce n'est que de l'ironie dans tous les textes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-cavaliers.skyblog.com
 
Loft - Guppies ! Venez voir sujet important !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Venez nous présenter vos autres compagnons
» Hévéa...pas envie de te voir partir...
» qu'est-il important de savoir sur son cheval ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Discution générale - Flood-
Sauter vers: