Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faîtes vivre votre passion !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 qu'est-il important de savoir sur son cheval ?

Aller en bas 
+4
havane6
choupi
gawel
Chach
8 participants

qu'est-il important de savoir sur son cheval ?
son caractère
qu'est-il important de savoir sur son cheval ? Vote_lcap58%qu'est-il important de savoir sur son cheval ? Vote_rcap
 58% [ 11 ]
ses antécédents
qu'est-il important de savoir sur son cheval ? Vote_lcap11%qu'est-il important de savoir sur son cheval ? Vote_rcap
 11% [ 2 ]
ses capacités
qu'est-il important de savoir sur son cheval ? Vote_lcap0%qu'est-il important de savoir sur son cheval ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
sa famille
qu'est-il important de savoir sur son cheval ? Vote_lcap0%qu'est-il important de savoir sur son cheval ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ses peurs
qu'est-il important de savoir sur son cheval ? Vote_lcap16%qu'est-il important de savoir sur son cheval ? Vote_rcap
 16% [ 3 ]
sa race
qu'est-il important de savoir sur son cheval ? Vote_lcap5%qu'est-il important de savoir sur son cheval ? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
le déroulement de son débourage
qu'est-il important de savoir sur son cheval ? Vote_lcap10%qu'est-il important de savoir sur son cheval ? Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
choupi
Double poney
choupi


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 31
Prénom : presque normal !!!
club équestre : les templiers (déchire)
localisation : l'oise
Date d'inscription : 20/07/2006

qu'est-il important de savoir sur son cheval ? Empty
MessageSujet: qu'est-il important de savoir sur son cheval ?   qu'est-il important de savoir sur son cheval ? Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 12:32

qu'est-il important de savoir sur son cheval ?

moi je pense que c'est son caractère et que l'on ne peut conn,aitre un cheval par coeur sachant que le cheval est imprévisibleet qu'il y a toujours un trucs a découvrirt !!! et vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://lifchoupinou.skyblog.com
gawel
Cheval Star
gawel


Masculin Nombre de messages : 1729
Age : 36
Prénom : ....
club équestre : à la maison
localisation : l herault (St jean de Cornies)
Date d'inscription : 26/06/2006

qu'est-il important de savoir sur son cheval ? Empty
MessageSujet: Re: qu'est-il important de savoir sur son cheval ?   qu'est-il important de savoir sur son cheval ? Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 12:51

moi j ai mi le caractere pcq si tu t entend bien avec lui les peur yen a moin et ses capaciter augmente avec un peu de travail...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gawael.skyblog.com
Chach
Petit poney
Chach


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 33
Prénom : je monte depuis que j'ai 6 ans et j'ai commencé le horse-ball l'année dernière et j'adore !!!!
club équestre : Verlinghem
localisation : 59
Date d'inscription : 12/02/2006

qu'est-il important de savoir sur son cheval ? Empty
MessageSujet: Re: qu'est-il important de savoir sur son cheval ?   qu'est-il important de savoir sur son cheval ? Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 13:39

Moi je trouve que c'est la caractère mais c'est vrai que savoir le reste c'est bien, c'est un plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecosia.skyblog.com
Invité
Invité




qu'est-il important de savoir sur son cheval ? Empty
MessageSujet: Re: qu'est-il important de savoir sur son cheval ?   qu'est-il important de savoir sur son cheval ? Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 14:47

Moi je dirais plutôt ses antècèdants... Rolling Eyes mais le caractère aussi c'est sure! cheers
Revenir en haut Aller en bas
gawel
Cheval Star
gawel


Masculin Nombre de messages : 1729
Age : 36
Prénom : ....
club équestre : à la maison
localisation : l herault (St jean de Cornies)
Date d'inscription : 26/06/2006

qu'est-il important de savoir sur son cheval ? Empty
MessageSujet: Re: qu'est-il important de savoir sur son cheval ?   qu'est-il important de savoir sur son cheval ? Icon_minitimeVen 11 Aoû - 1:12

le deroulement de son debourage ossi est important ca permet de comprendre certaine chose... meme si certain eleveur cache la veriter lool lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gawael.skyblog.com
choupi
Double poney
choupi


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 31
Prénom : presque normal !!!
club équestre : les templiers (déchire)
localisation : l'oise
Date d'inscription : 20/07/2006

qu'est-il important de savoir sur son cheval ? Empty
MessageSujet: Re: qu'est-il important de savoir sur son cheval ?   qu'est-il important de savoir sur son cheval ? Icon_minitimeVen 11 Aoû - 5:32

oui et comprendre certaine peur !!! enfete c'est vrai que ya beaucoup de chose a savoir
Revenir en haut Aller en bas
http://lifchoupinou.skyblog.com
havane6
Cheval Star
havane6


Féminin Nombre de messages : 1632
Age : 33
Prénom : Atkins <3
club équestre : verlinghem & écurie de proprio
localisation : 59 lille
Date d'inscription : 30/06/2006

qu'est-il important de savoir sur son cheval ? Empty
MessageSujet: Re: qu'est-il important de savoir sur son cheval ?   qu'est-il important de savoir sur son cheval ? Icon_minitimeSam 12 Aoû - 2:27

moi je trouve que c'est le debourage le + inportan prcke apré on coné tou de lui son caractere ses peur.....
Revenir en haut Aller en bas
http://havane6.skyblog.com
gawel
Cheval Star
gawel


Masculin Nombre de messages : 1729
Age : 36
Prénom : ....
club équestre : à la maison
localisation : l herault (St jean de Cornies)
Date d'inscription : 26/06/2006

qu'est-il important de savoir sur son cheval ? Empty
MessageSujet: Re: qu'est-il important de savoir sur son cheval ?   qu'est-il important de savoir sur son cheval ? Icon_minitimeSam 12 Aoû - 3:05

ben jtrouve ke les trois criteres (peur/debourage/caractere) vont un peu ensemble
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gawael.skyblog.com
kialy
Petit poney
kialy


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 36
Prénom : moi tout simplement
club équestre : aucun
localisation : Mouscron, Belgique
Date d'inscription : 24/02/2006

qu'est-il important de savoir sur son cheval ? Empty
MessageSujet: Re: qu'est-il important de savoir sur son cheval ?   qu'est-il important de savoir sur son cheval ? Icon_minitimeSam 12 Aoû - 7:25

Je met le caractère mais ses peurs sont aussi très importantes
Revenir en haut Aller en bas
havane6
Cheval Star
havane6


Féminin Nombre de messages : 1632
Age : 33
Prénom : Atkins <3
club équestre : verlinghem & écurie de proprio
localisation : 59 lille
Date d'inscription : 30/06/2006

qu'est-il important de savoir sur son cheval ? Empty
MessageSujet: Re: qu'est-il important de savoir sur son cheval ?   qu'est-il important de savoir sur son cheval ? Icon_minitimeSam 12 Aoû - 14:55

oui comm je l'ai di c vré ke peur caractere et debourage von ensemble prcke dans mon ancien club il deboure bocoup de chevo et il me l'on précisé ke debourage cractere et peur!! c ENSMEMBLE cheers VILA!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://havane6.skyblog.com
Ti Kiwee
Cheval Star
Ti Kiwee


Féminin Nombre de messages : 3547
Age : 35
Prénom : Anaïs
club équestre : Le Mont
localisation : 59
Date d'inscription : 07/02/2006

qu'est-il important de savoir sur son cheval ? Empty
MessageSujet: Re: qu'est-il important de savoir sur son cheval ?   qu'est-il important de savoir sur son cheval ? Icon_minitimeDim 20 Aoû - 2:03

Il est difficil de répondre à cette question... moi j'ai mis "le caractère" car c'est ce qui globalise un peu tout sur le cheval mais presque tous les arguments donnés sont plus ou moins important. Je pense que dans tous les cas il faut savoir si le cheval a une totale confiance en son cavaliers ce qui pourrait régler certaine peur etc... (à condition de les connaitre ou de les repérer).
Revenir en haut Aller en bas
kialy
Petit poney
kialy


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 36
Prénom : moi tout simplement
club équestre : aucun
localisation : Mouscron, Belgique
Date d'inscription : 24/02/2006

qu'est-il important de savoir sur son cheval ? Empty
MessageSujet: Re: qu'est-il important de savoir sur son cheval ?   qu'est-il important de savoir sur son cheval ? Icon_minitimeMar 22 Aoû - 12:08

Je suis tout a fait d'accord avec Ti Kiwie Wink
Revenir en haut Aller en bas
emi-chval
Petit poney
emi-chval


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 34
club équestre : centre équestre de la Palatié
localisation : Tarn (81)
Date d'inscription : 22/02/2006

qu'est-il important de savoir sur son cheval ? Empty
MessageSujet: Re: qu'est-il important de savoir sur son cheval ?   qu'est-il important de savoir sur son cheval ? Icon_minitimeSam 26 Aoû - 3:25

je m'en fou un pe du caractère du cheval, je les aime tous surtou les chevaux un pe con! Moi je pense ke de connaitre la race é sa famille c'es kan même important surout si on pe faire des concours
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse
Etalon
Eloïse


Féminin Nombre de messages : 466
Age : 32
Prénom : ben c mwa !!!
club équestre : La Bervillière
localisation : 01
Date d'inscription : 03/08/2006

qu'est-il important de savoir sur son cheval ? Empty
MessageSujet: Re: qu'est-il important de savoir sur son cheval ?   qu'est-il important de savoir sur son cheval ? Icon_minitimeSam 26 Aoû - 5:09

mwa j'ai mit le caractère mais les peurs font partis du caractèr mais il est important de savoir ses capacité pour savoir comment l'entrainer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://graphye.skyblog.com
Contenu sponsorisé





qu'est-il important de savoir sur son cheval ? Empty
MessageSujet: Re: qu'est-il important de savoir sur son cheval ?   qu'est-il important de savoir sur son cheval ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'est-il important de savoir sur son cheval ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» G1 : Savoir galoper assis ou en équilibre
» Comment savoir si un mors est à la bonne taille?
» Loft - Guppies ! Venez voir sujet important !
» G1 : Seller son cheval
» Nouveau cheval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum & ses membres :: Le Journal du Forum :: l'Actualité equine-
Sauter vers: