Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faîtes vivre votre passion !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 L'histoire de Gringo

Aller en bas 
+3
drich
Crazy
Ti Kiwee
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ti Kiwee
Cheval Star
Ti Kiwee


Féminin Nombre de messages : 3547
Age : 35
Prénom : Anaïs
club équestre : Le Mont
localisation : 59
Date d'inscription : 07/02/2006

L'histoire de Gringo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Gringo   L'histoire de Gringo - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:14

Moi ce qui me choc encore plus chez cette fille, c'est son habitude à mentir !! qu'est-ce que çà lui apporte ?? Je ne comprend pas les gens qui se vente d'avoir soit disant un cheval à eux, car après tout c'est pas si "fantastique" que çà, beaucoup de gens ont un cheval dont un espagnol, raconter comme çà ne procurre qu'envie et jalousie...

J'hesite à lacher un commentaire sur son blog, rien ne me dit que c'est bien le sien, elle ne montre pas d'image de chevaux, ne parle pas d'un espagnol qu'elle a dut revendre ni qu'elle s'appelle Anaïs (ou alors j'ai pas bien regardé) mais je ne voudrais pas accuser quelqu'un qui est innocent si jamais ce n'était pas le bon blog... Gringo123 tu es bien sure pour ce blog ?
Revenir en haut Aller en bas
gringo123
Petit poney
gringo123


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 38
club équestre : privé
localisation : spa
Date d'inscription : 30/05/2007

L'histoire de Gringo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Gringo   L'histoire de Gringo - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:57

je suis bien sur que ces son blog oui
j avais encore anais dans mais contacte pd un bon moment
et elle avais mis l adresse comme speudo une fois
puis il y a ca photo sur la 2 eme page
elle n oserai surment pas mettre une photo de grigri dans son blog je croi lol
mais elle avais 3 photo d une palomino quelle s occupé
et j ai laissé un commentaires sur une des photo hier comme quoi elle devais bien profiter des photo car ct la derniere fois quelle voyer la jument
j ai eu contacte avec la proprio de la jument pour expliqué se quelle a fais de mon grigri
donc elle ne peu plus aller a se manege et s occupé de ct jument
du coup elle a retiré les photo a la suite de mon commentaire !
puis vous pouvez laissé se que vous voulez comme commentaires elle ne les valide pas
aussi non je croi quelle en aurais deja un paquet lol
Revenir en haut Aller en bas
Ti Kiwee
Cheval Star
Ti Kiwee


Féminin Nombre de messages : 3547
Age : 35
Prénom : Anaïs
club équestre : Le Mont
localisation : 59
Date d'inscription : 07/02/2006

L'histoire de Gringo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Gringo   L'histoire de Gringo - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 4:59

C'est vraiment dingue... je n'imagine même pas le scandale qu'il y aurait eu si elle s'était occuper de la jument comme de ton grigri ! :S tu as bien fait de contacter la propriétaire ! Bravo à toi car des personnes n'aurais pas réagit pour un cheval qui n'est pas le siens. Il ne faut pas remettre un cheval entre les mains de cette Anaïs ! Je ne comprend même pas que son père soit encore d'accord après ce qu'il s'est passé avec Grigri !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




L'histoire de Gringo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Gringo   L'histoire de Gringo - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 6:22

Elle cache vaiment son identité sur son blog...

Elle a sûrement honte...
Revenir en haut Aller en bas
Ti Kiwee
Cheval Star
Ti Kiwee


Féminin Nombre de messages : 3547
Age : 35
Prénom : Anaïs
club équestre : Le Mont
localisation : 59
Date d'inscription : 07/02/2006

L'histoire de Gringo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Gringo   L'histoire de Gringo - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 1:59

Il me fait "rire" son article sur la bêtise humaine, alors que la plus grosse betise humaine c'est elle qui l'a comise !!! j'ai pas pu m'empecher de lacher un commentaire... J'me demande si elle se rend bien compte de ce qu'elle a fait à Gringo ! En tout cas elle n'a pas validé mon commentaire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire de Gringo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Gringo   L'histoire de Gringo - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 2:46

Et beh dis donc quelle histoire !! pale
Pauvre Gringo!
Arrivée sur ton site je me suis dit de suite je le connais celui là je l'ai déjà vu quelque part! je suis avec Pat et sa femme sur un autre forum donc j'avais vu des photos de ton loulou en spectacle !! magnifique d'ailleur !!
Bouh ça me fait je sais pas quoi il va me falloir un ptit temps pour me remettre de ce que je viens de lire !!
Grosses caesses à ton cheval en espèrant qu'il ait une fin de vie très heureuse !!
Revenir en haut Aller en bas
Al3zane
Cheval champion
Al3zane


Féminin Nombre de messages : 871
Age : 30
club équestre : www.ferme-du-koer.com
localisation : 68 Alsace
Date d'inscription : 14/09/2006

L'histoire de Gringo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Gringo   L'histoire de Gringo - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 3:43

Ouais nan mais vive les co*s ^^
Bah elle comprendra plus tard en tout cas pour l'instant elle mériterais de bonne claques (jme propose volontaire pour lui les mettres )
Revenir en haut Aller en bas
http://The-Panic.skyrock.com
Anonymou
Invité




L'histoire de Gringo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Gringo   L'histoire de Gringo - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:49

lool

Bonne défense al3zan3 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire de Gringo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Gringo   L'histoire de Gringo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de Gringo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum & ses membres :: Le Journal du Forum :: l'Actualité equine-
Sauter vers: