Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faîtes vivre votre passion !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 L'histoire de Gringo

Aller en bas 
+3
drich
Crazy
Ti Kiwee
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ti Kiwee
Cheval Star
Ti Kiwee


Féminin Nombre de messages : 3547
Age : 35
Prénom : Anaïs
club équestre : Le Mont
localisation : 59
Date d'inscription : 07/02/2006

L'histoire de Gringo Empty
MessageSujet: L'histoire de Gringo   L'histoire de Gringo Icon_minitimeSam 26 Mai - 3:11

C'est un blog qu'on m'a fait découvrir, je tenais à vous le montrer, c'est un acte inhumain que vous découvrez dans le blog !
Les 8 premières pages c'est une superbe histoire et une belle complicité qui est en train de naître, puis après quelque chose d'horrible c'est passé... ça m'a donné froid dans le dos !

Je vous laisse regarder...
http://lhistoire-de-ma-vie.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Cheval champion
Crazy


Masculin Nombre de messages : 984
Age : 37
club équestre : chez moi
localisation : 59
Date d'inscription : 17/02/2006

L'histoire de Gringo Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Gringo   L'histoire de Gringo Icon_minitimeSam 26 Mai - 3:57

... je suis sans voix !! c est trop inhumain !! comment peut-on laisser un animal ainsi ?! je souhaite un énorme courage à la propriétaire qui s est malheureusement fait avoir ! c est honteux, un cheval si beau et apparement si gentil...

si j avais la fille qui s en ai aussi mal occupé devant moi, je la secouerais dans tous les sens pour savoir ce qui lui est passé par la tête !!
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-cavaliers.skyblog.com
drich
Cheval Star
drich


Féminin Nombre de messages : 2319
Age : 35
Prénom : Apprendre, partager, transmettre !
club équestre : Particulier
localisation : 63
Date d'inscription : 09/06/2006

L'histoire de Gringo Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Gringo   L'histoire de Gringo Icon_minitimeSam 26 Mai - 7:54

j'avais deja vu ce blog, j'en ai eu les larmes aux yeux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




L'histoire de Gringo Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Gringo   L'histoire de Gringo Icon_minitimeSam 26 Mai - 8:07

C'est vraiment...

X_X

CRUEL
!


:'(
Revenir en haut Aller en bas
havane6
Cheval Star
havane6


Féminin Nombre de messages : 1632
Age : 33
Prénom : Atkins <3
club équestre : verlinghem & écurie de proprio
localisation : 59 lille
Date d'inscription : 30/06/2006

L'histoire de Gringo Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Gringo   L'histoire de Gringo Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:44

roohh je l'ai vu !!!

c'est horrible
Revenir en haut Aller en bas
http://havane6.skyblog.com
ludy69
Etalon
ludy69


Féminin Nombre de messages : 598
Age : 40
Prénom : cavalière
club équestre : Cavalcade de Jonage
localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/08/2006

L'histoire de Gringo Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Gringo   L'histoire de Gringo Icon_minitimeMar 29 Mai - 8:47

PUTAIN mais C'est quoi c'te fille serieux mais elle est folle ?
J'aimerai trop avoir son tèl ou son adresse pour l'insulter ou j'le sequestre dans une cave pendant 2 mois sans lui donner à manger pareil !
comment il a du trop souffrir le pauvre !
mais c'est interdi des gens comme ça ! j'arrive pas a la croire !
j'espère que le cheval va remonter la pente, il a encore a grossir s'il veut etre comme avant !
et son zizi le pauvre il doit trop souffrir avec cette infection.

moi je laisserai jamais mon cheval a n'importe qui et quand je part j'apel tous les 2 jours pour avoir des nouvelles !
un conseil, si vou partez en vacances ou autre mefiez vous ! car on est finalement pas à l'abri de tomber sur une anais !
Revenir en haut Aller en bas
http://ludy69.skyrock.com/
ludy69
Etalon
ludy69


Féminin Nombre de messages : 598
Age : 40
Prénom : cavalière
club équestre : Cavalcade de Jonage
localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/08/2006

L'histoire de Gringo Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Gringo   L'histoire de Gringo Icon_minitimeMar 29 Mai - 8:51

c'est pas toi au moins ti kiwee lol
toute les anais ne sont pas aussi sympa que toi en tout cas
c'est trop triste cette histoire Crying or Very sad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://ludy69.skyrock.com/
Ti Kiwee
Cheval Star
Ti Kiwee


Féminin Nombre de messages : 3547
Age : 35
Prénom : Anaïs
club équestre : Le Mont
localisation : 59
Date d'inscription : 07/02/2006

L'histoire de Gringo Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Gringo   L'histoire de Gringo Icon_minitimeMar 29 Mai - 11:21

Merci de préciser ! lol J'avoue qu'elle abuse... elle salit la bonne réputation des Anaïs ! non je plaisante, c'est vrai que ce qu'elle a fait est impardonnable, ce que je ne comprend pas (je ne connais pas son niveau), mais même un débutant peut s'appercevoir qu'il y a un problème pour que le cheval maigrisse ainsi ! J'ai même été éffroyablement étonné de la vitesse à laquelle un cheval peut entièrement se métamorphoser, en seulemnt deux mois... je me suis même posé la question : est-ce toujours le même ?? mais oui, les taches de sa robe montre bien que c'est lui ! c'est impressionnant et effrayant à la fois ! il n'y a pas de mot pour expliquer cette horreur, ce n'est même plus une erreure humaine là, c'est inexcusable, inexplicable et inhumain...
Revenir en haut Aller en bas
ludy69
Etalon
ludy69


Féminin Nombre de messages : 598
Age : 40
Prénom : cavalière
club équestre : Cavalcade de Jonage
localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/08/2006

L'histoire de Gringo Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Gringo   L'histoire de Gringo Icon_minitimeMer 30 Mai - 1:08

c'est clair aucun mots ne peut exprimer ça
je comprends pas non plus
est ce que anais ne recevait aucune aide financière de la part de la proprio de gringo ? C'etaient-elles fachées ? de toute façon rien n'excuse la descente aux enfers de ce pauvre cheval.
je ne comprend pourquoi de surcroit elle a menti a la proprio de gringo en disant que tout allait bien...
le pauvre cheval et son zizi, c'est une catastrophe cette infection, il est pas encore tiré d'affaire le pauvre.
le veto a di que c'etait probalblement un coup de sabot, mais cette anais a d'autre chevaux ? sont-ils aussi dans un etat lamentable ? ou alors cette ordure n'a rendu que gringo dans cet etat là ?
Je me pose bcp de question sur cette histoire, c'est pas clair, soit cette fille est completement folle ou peut etre qu'il s'est passé autre chose ?
Mais dans tout les cas il est clair que ça n'excuse pas ce qu'il c'est passé !

HONTE A CETTE FILLE ! c'est une vrai ordure !
Revenir en haut Aller en bas
http://ludy69.skyrock.com/
Ti Kiwee
Cheval Star
Ti Kiwee


Féminin Nombre de messages : 3547
Age : 35
Prénom : Anaïs
club équestre : Le Mont
localisation : 59
Date d'inscription : 07/02/2006

L'histoire de Gringo Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Gringo   L'histoire de Gringo Icon_minitimeMer 30 Mai - 7:00

Si j'ai bien lu, les parents d'Anaïs ont divorcés et la mère a bien fait signer un papier au père d'Anaïs comme quoi il est bien responsable de Gringo durant son séjour. Peut-être était-ce la mère qui savait comment s'occuper du cheval et le père non, il aurait donc laisser faire sa fille ? je n'en sais pas plus, tant de questions se posent sur cette Anaïs.
Revenir en haut Aller en bas
gringo123
Petit poney
gringo123


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 38
club équestre : privé
localisation : spa
Date d'inscription : 30/05/2007

L'histoire de Gringo Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Gringo   L'histoire de Gringo Icon_minitimeMer 30 Mai - 7:33

bonjour a tous

je suis la proprio de gringo
anais ete responcable pour les soin la nourriture et autre
je ne gardai que les soing veto a ma charge
elle avait gringo en pension complete pour rien
donc elle pouvais prendre en charge la nourriture et le ferrage
c est pas si dur
et de l argent j en doute quelle en manqué
c est juste une petite ecervelé qui a passé c est vacance
a droit et a guauche sens se preocupé de gringo
aussi non je ne me suis pas disputé avec elle du tous on avais une tres bonne entente
et je sonné plusieur fois sur la semaine pour prendre des nouvelle de mon cheval
manque de bol pour moi je pouvais plus me deplacé et etant nouvel par ici je ne connaissé personne pour aller voir si ca aller bien
puis j avais entierement confience en elle
je comprend pas du tous pourquoi ....... et je pense que l on ne le saura jamais !!!

si vous avez des question n esité pas
car je c que tous n et pas preci sur mon blog
je l ai fais en 1 jour avec la boulle au ventre donc j ai surment passé quelque tuc
Revenir en haut Aller en bas
Ti Kiwee
Cheval Star
Ti Kiwee


Féminin Nombre de messages : 3547
Age : 35
Prénom : Anaïs
club équestre : Le Mont
localisation : 59
Date d'inscription : 07/02/2006

L'histoire de Gringo Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Gringo   L'histoire de Gringo Icon_minitimeMer 30 Mai - 7:54

Ma première question est : comment va Gringo au jour d'aujourd'hui ? s'en remettra t-il ? y a t-il eu des conséquence sur son caractère, sa façon d'etre et surtout sur sa santé ? est-il définitevement sauvé ?

Je n'ai pas bien compris pourquoi tu n'a pas pu porter plainte au yeux de la lois puisque tout était écrit noir sur blanc non ?

Anaïs va t-elle devoir payer tous les frais de vétérinaire que tu as eu par sa faute ?

Les anciens propriétaires sont au courrant ? ne peuvent-ils pas t'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
ludy69
Etalon
ludy69


Féminin Nombre de messages : 598
Age : 40
Prénom : cavalière
club équestre : Cavalcade de Jonage
localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/08/2006

L'histoire de Gringo Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Gringo   L'histoire de Gringo Icon_minitimeMer 30 Mai - 8:17

je t'ai laissé plein de coms sur ton blog
c'est trop triste ce qui t'arrive serieux j'en suis degouté aussi
tu m'etonnes que tu avais une boule au ventre en faisant le blog c'est tellement horrible cette histoire !

merci de nous avoir répondu !
on est très nombreux comme tu as pu le constater a etre touché par ton histoire.

donc apparement elle est considérée comme responsable du cheval donc tu toucherais des dommages et intérets concernant la pension et la nourriture sauf pour les frais véto qui sont à ta charge.
donc cette anais est majeure et ces parents n'auront pas de problm ?

Sinon est ce qu'elle va etre jugée au pénal, c a dire est ce qu'el va payer des amendes ou ce chopper de la prison avec sursi ?
Je crois que lorsqu'on torture un annimal on peut etre responsable penalement aussi ...

enfin ce qui serait bien c'est un p'tit sejour au vinat car je pense que cette fille doit avoir comme une sorte de double personnalité ou avoir une névrose pour avoir agit de la sorte !

l'ancien proprio doit etre degouté aussi c'est sur.

bon j'espère sinon que grigri va s'en sortir et tu lui fai plein de caresse de ma part !
Revenir en haut Aller en bas
http://ludy69.skyrock.com/
gringo123
Petit poney
gringo123


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 38
club équestre : privé
localisation : spa
Date d'inscription : 30/05/2007

L'histoire de Gringo Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Gringo   L'histoire de Gringo Icon_minitimeMer 30 Mai - 8:41

grigri auj va bien
le morale et la est il a toujours autent confiance en moi
il ne sera serteinement plus montable
comme le veto a dit c est un cheval bon pour le pré
pour le moment question poids ca reste stable il ne grossi plus beaucoup et il a perdu son poile d hiver donc ca le fais moi gros
on essaye de tous faire pour qu il soit bien ne manque de rien

alors pour la plainte j en ai deposé une contre abus de confiance et demande dommage et interet
mais c est sans suite je n ai eu aucune reponce
si mon cheval en serais mort j en aurais eu et il y aurais eu suite
je comprend pas la loi
et malheureusement anais nt pas majeur
mais j ai quand meme une signature du pere

mtn se que j ai du debourssé en veto a cause de sa stupidité ca serais honnaite de ca part de payer mais bon faux pas trop revé c est pour ca que je demande dommage et interets
Revenir en haut Aller en bas
Al3zane
Cheval champion
Al3zane


Féminin Nombre de messages : 871
Age : 30
club équestre : www.ferme-du-koer.com
localisation : 68 Alsace
Date d'inscription : 14/09/2006

L'histoire de Gringo Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Gringo   L'histoire de Gringo Icon_minitimeMer 30 Mai - 8:47

Put*in ya vraiment des co*s.....;
Maintenant au moin , tu as appris quelque chose , ont peut seulement avoir confiance en sois même ... ( et encore.. )
J'éspère que cette histoire vas s'arranger bonne chance et courage il est courageux ton Grigri.
Revenir en haut Aller en bas
http://The-Panic.skyrock.com
Ti Kiwee
Cheval Star
Ti Kiwee


Féminin Nombre de messages : 3547
Age : 35
Prénom : Anaïs
club équestre : Le Mont
localisation : 59
Date d'inscription : 07/02/2006

L'histoire de Gringo Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Gringo   L'histoire de Gringo Icon_minitimeMer 30 Mai - 9:00

Que t'apporte la signature du père ?

Il n'y a pas d'assurance pour ce cas là ?
Revenir en haut Aller en bas
ludy69
Etalon
ludy69


Féminin Nombre de messages : 598
Age : 40
Prénom : cavalière
club équestre : Cavalcade de Jonage
localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/08/2006

L'histoire de Gringo Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Gringo   L'histoire de Gringo Icon_minitimeMer 30 Mai - 9:42

quelqu'1 me dit que le cheval a fait une dépression !

lorsque j'ai récup mon cheval, il etait très maigre aussi
cela etait du a une dépression
en fait mon cheval a été un cheval de course de 18 mois jusqu'a 6 ans.
et puis il gagnait de moins en moins donc a été revendu a quelqu'1 qui la mi dans un petit pré.
le type me la revendu.
le cheval a fait une dépression du fait qu'il ai arreté l'entrainement très intensif des courses sans transitions.
ça été dur a rattraper mais j'y suis arrivée.

ton cheval a peut etre fait une dépression de se retrouver avec anais et du coup il s'est laissé allé comme a fait mon cheval le jour ou il a quitter les pistes de galop, les hippodromes pour se retrouver dans un pré rikiki avec pour seule nourriture du foin alors qu'il etait habitué a des aliments riches matin midi et soir.

peut etre que grigri a deprimmé d'avoir arrété les spectacles et le fait de l'avoir encore changé d'endroit en le mettant chez anais a été la goutte qui a fait débordé le vase.

evidement cela ne justifie pas le comportement de cett gamine anais son père devrait etre responsable de son acte !

enfin la dépression est une hippothèse mais vu les circonstances j'ai quand meme du mal a y croire ...

dans le cas de mon cheval c'etait pas pareil, ok il etait maigre mais il n'avait pa la peau sur les os non plus donc ça n'est pas comparable.

et anais ne t'as jamais dit que le cheval maigrissait, que ça n'allait pas ?
Le jour ou elle t'a demandé de venir le chercher car c'etait "plus possible" tu es venu au bout de combien de temps ?

le plus horrible je trouve c'est quand anais dit que gringo etait insuportable car il cassait toutes les barrières !!!
en fait c'etait pour s'echaper de son pré ou il n'y avait rien a manger quelle torture !

c'est pour ça que je dis que je crois pas à la thèse du cheval qui déprime, un cheval qui déprime en faisant une sorte de grève pour la faim n'essaierai meme pas de s'echapper de son pré ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ludy69.skyrock.com/
gringo123
Petit poney
gringo123


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 38
club équestre : privé
localisation : spa
Date d'inscription : 30/05/2007

L'histoire de Gringo Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Gringo   L'histoire de Gringo Icon_minitimeMer 30 Mai - 10:48

il a deprimer c est sur mais il a surtout crevé de faim!
Revenir en haut Aller en bas
gringo123
Petit poney
gringo123


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 38
club équestre : privé
localisation : spa
Date d'inscription : 30/05/2007

L'histoire de Gringo Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Gringo   L'histoire de Gringo Icon_minitimeMer 30 Mai - 10:49

il n y a pas longtemps que j ai le papier avec la signature du pere mais je vais bientot aller l ajouter au dossier de ma plainte
Revenir en haut Aller en bas
gringo123
Petit poney
gringo123


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 38
club équestre : privé
localisation : spa
Date d'inscription : 30/05/2007

L'histoire de Gringo Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Gringo   L'histoire de Gringo Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:01

voila apres le male quelle a fais a mon grigri anais a de nouveau un cheval a s occupé qui n est pas a elle non plus
j ai su trouver son blog je vous laisse en profiter aussi
http://p1nk-univ3rs3.skyblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Al3zane
Cheval champion
Al3zane


Féminin Nombre de messages : 871
Age : 30
club équestre : www.ferme-du-koer.com
localisation : 68 Alsace
Date d'inscription : 14/09/2006

L'histoire de Gringo Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Gringo   L'histoire de Gringo Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:58

Sa va le cheval est pas encore destroyer....
Revenir en haut Aller en bas
http://The-Panic.skyrock.com
Al3zane
Cheval champion
Al3zane


Féminin Nombre de messages : 871
Age : 30
club équestre : www.ferme-du-koer.com
localisation : 68 Alsace
Date d'inscription : 14/09/2006

L'histoire de Gringo Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Gringo   L'histoire de Gringo Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:59

Enfin si jai bien compris c'est le blog de la proprio du cheval que Anais s'occupe maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://The-Panic.skyrock.com
gringo123
Petit poney
gringo123


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 38
club équestre : privé
localisation : spa
Date d'inscription : 30/05/2007

L'histoire de Gringo Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Gringo   L'histoire de Gringo Icon_minitimeJeu 31 Mai - 0:59

non c est le blog de anais meme
Revenir en haut Aller en bas
gringo123
Petit poney
gringo123


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 38
club équestre : privé
localisation : spa
Date d'inscription : 30/05/2007

L'histoire de Gringo Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Gringo   L'histoire de Gringo Icon_minitimeJeu 31 Mai - 1:02

j ai su rentré en contacte avec celle qui loue le boxe a la proprio de se cheval par azard
elle a ete lire toute l histoire de grigri et en et resté sur les genoux
anais leur avais dit quelle avais un etalon espagnol mais quelle avais du le vendre car il etait trop difficile !
BEN POURQUOI PAS!!!!
elle c est fais passé pour une grosse menteuse la lol
la femme ma dit quelle allé en parlé a la proprio du cheval
pour la mettre en garde et surtout pour quelle change de cavaliere !
Revenir en haut Aller en bas
Al3zane
Cheval champion
Al3zane


Féminin Nombre de messages : 871
Age : 30
club équestre : www.ferme-du-koer.com
localisation : 68 Alsace
Date d'inscription : 14/09/2006

L'histoire de Gringo Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Gringo   L'histoire de Gringo Icon_minitimeJeu 31 Mai - 2:09

Oh d'accord ! Ha mais nan mais la c'est vraiment grave ! Faut vraiment qu'elle paye cette c... nne
Revenir en haut Aller en bas
http://The-Panic.skyrock.com
Contenu sponsorisé





L'histoire de Gringo Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Gringo   L'histoire de Gringo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de Gringo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum & ses membres :: Le Journal du Forum :: l'Actualité equine-
Sauter vers: