Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faîtes vivre votre passion !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 jument peureuse comment faire ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
h
Petit cheval



Féminin Nombre de messages : 202
Age : 29
Prénom : Un club P.Q.T
club équestre : club hippique du Carillon
localisation : chartres France
Date d'inscription : 01/10/2006

jument peureuse comment faire ? Empty
MessageSujet: jument peureuse comment faire ?   jument peureuse comment faire ? Icon_minitimeMar 20 Mar - 6:16

alors voila dans mon club il y a une jument que je monte souvant en mise en selle obstacles (on passe des barres au sol) mais cette jument a peur des barres au sol mais le problème n'est pas tout a fait de la car elle arrive a les passer les barres avec un peu de dificulté alors qu'avant elle ne les passer pas du tout mais vendredi dernier lorsue je les monté le problème ne venait pas des barres au sol la jument aavait peur de ma mono (sachatn que ma mono a le bras de un platre et elle ne peu pas trop se déplacer) ma mono dit que comme les chevaux ressente beaucoup le stresse ect (c'est vrai) elle pense que c'est elle qui lui fait sa a la jument nous devion faire un cerlce au galop devant ma mono et ma jument se déplacer vers l'interieur pour éviter ma mono eske c'est sa qui lui fait peur ?

sachant que la jument est une pure sang de 8 ans
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse
Etalon
Eloïse


Féminin Nombre de messages : 466
Age : 32
Prénom : ben c mwa !!!
club équestre : La Bervillière
localisation : 01
Date d'inscription : 03/08/2006

jument peureuse comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: jument peureuse comment faire ?   jument peureuse comment faire ? Icon_minitimeMar 20 Mar - 7:49

j'pense qu'il est tout a fait possible que ça soit ça qui lui fasse peur (en plus ta mono a l'air d'accors) les pur sang sont extrment sensible et ressente beaucoup de chose donc c'est possible que ce soit ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://graphye.skyblog.com
h
Petit cheval



Féminin Nombre de messages : 202
Age : 29
Prénom : Un club P.Q.T
club équestre : club hippique du Carillon
localisation : chartres France
Date d'inscription : 01/10/2006

jument peureuse comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: jument peureuse comment faire ?   jument peureuse comment faire ? Icon_minitimeMer 21 Mar - 8:31

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
gawel
Cheval Star
gawel


Masculin Nombre de messages : 1729
Age : 36
Prénom : ....
club équestre : à la maison
localisation : l herault (St jean de Cornies)
Date d'inscription : 26/06/2006

jument peureuse comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: jument peureuse comment faire ?   jument peureuse comment faire ? Icon_minitimeMer 21 Mar - 10:56

du momment ou tu a dans la meme phrase pur sang ou anglo et peureux fau pas chercher plus loin lol fau juste faire avec et y aller doucement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gawael.skyblog.com
Contenu sponsorisé





jument peureuse comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: jument peureuse comment faire ?   jument peureuse comment faire ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jument peureuse comment faire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma jument à peur comment faire ?
» Comment faire ?
» Comment faire galoper un trotteur ?
» comment apprendre a faire des tours ?
» mon cheval a peur de l eau comment dois-je faire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Technique :: L'équitation : les différentes disciplines, techniques, méthodes :: Dressage-
Sauter vers: