Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faîtes vivre votre passion !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La passion du Cheval !

Aller en bas 
+14
micr0beuh
papyrus111
havane6
macha.europe
miss-manon
hipso
l0li3
Ykha72
inca
kialy
MlleCrapote
Crazy
Ti Kiwee
Justine-Oviane
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
delepouve
Etalon
delepouve


Féminin Nombre de messages : 520
Age : 35
Prénom : belgique
club équestre : l'hacienda
localisation : 7730
Date d'inscription : 24/02/2006

La passion du Cheval ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La passion du Cheval !   La passion du Cheval ! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov - 7:10

ah oui, toi tu es carrément "née" dans le monde des chevaux!

ca doit être cool quand même ! iha
Revenir en haut Aller en bas
http://laeti2517.skyblog.com
Eloïse
Etalon
Eloïse


Féminin Nombre de messages : 466
Age : 32
Prénom : ben c mwa !!!
club équestre : La Bervillière
localisation : 01
Date d'inscription : 03/08/2006

La passion du Cheval ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La passion du Cheval !   La passion du Cheval ! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov - 9:02

Ben moi dès que j'était petite j'adorais les animaux !!!!!!!! et je cherchais un sport avec les animaux et ma mère m'a proposé de faire de l'équitation à la rentrée. Mais pendant l'été avec mes parents (j'avais 5 ans) on est aller en voyage ay USA à l'ouest du pays. Et comme on est passer dans un réserve Navarro, mes parents on vouluent faire une ballade a cheval (pour voire si j'aimerais ça ^^) Notre accompagnateur nous a dit que je pouvais monter sans problème et il m'a donner un cheval (clown je crois ^^) donc on a commencer a faire la ballade mais moi je ne controlais pas du tout mon cheval. Et donc mon cheval et celui de mon frère ont a un moment fait la course tout les deux. On est partie au galop avec tout cet espace devant nous (moi j'me tenais comme j'pouvais lol! ). Mes parents et notre accompagnateur étaient pas inquiet car les chevaux rentrés a l'écurie (hé hé) donc voila en arrivant (faisant totalement confiance a mon chveal) ben j'ai gagné la course mdr (déja très douée nawak ) c'est comme ça que j'ai rpi le virus du cheval!!!!! cheers j'oublierais jamais ma première chevauchée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://graphye.skyblog.com
delepouve
Etalon
delepouve


Féminin Nombre de messages : 520
Age : 35
Prénom : belgique
club équestre : l'hacienda
localisation : 7730
Date d'inscription : 24/02/2006

La passion du Cheval ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La passion du Cheval !   La passion du Cheval ! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov - 9:08

oula
en voila des péripéties!!

ca devait etre pas mal !!

moi, je sais pas je pense que la passion du cheval je l'ai eu en coup de foudre ! je ne sais pas mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://laeti2517.skyblog.com
yoyoann
Petit poney
yoyoann


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 33
Prénom : yoann, cavalier qui aime sa jument !!
club équestre : hippocrate
localisation : lille
Date d'inscription : 08/02/2007

La passion du Cheval ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La passion du Cheval !   La passion du Cheval ! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 14:01

moi j'avais ...heu...5 ans et a coté de chez moi il y avait un club j'ai toujours voulu commencer l'équitation mais les cours étaient trop cher pour mes parents alor quand j'allais en vacance je faisai des rendonnées et tout, puis j'ai économiser et j'ai pris mes premier cours ^^ voila ma tite vie

Chevalement vOtre
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-tite-jument.skyblog.com
ludy69
Etalon
ludy69


Féminin Nombre de messages : 598
Age : 40
Prénom : cavalière
club équestre : Cavalcade de Jonage
localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/08/2006

La passion du Cheval ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La passion du Cheval !   La passion du Cheval ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 2:42

c'est vrai que c cher les cours d'equitation !
moi un jour mes parents m'ont emmener à 6-7 ans faire une journée de stage à poney avec ma grande soeur et j'ai trop aimé contrairement à ma soeur qui avai bien appréciée mais sans plus.

alors j'ai demandée à mes parents de m'inscrire à un centre équestre et à 7 ans j'ai commencée l'equitation en 1990.
tous les samedi je faisai du poney puis j'ai grandi et je suis passée a cheval.
mes parents ralaient ils disaient toujours : "tu veux pas faire de la danse ou du volley comme ta soeur ? l'equitation ça nous coute bonbon !!"
et ils avaient pas tord qu'on on rapprochait la danse et l'equitation on se rendait compte qu'1 trimestre avec les chevaux (avec un cour par semaine) correspondait à une année entière de Moderne Jazz (avec 2 cours par semaine)
mais je voulais absoluement faire du cheval et mes parents ont compris que c'etait vraiment un passion pour moi.

Je leur dois beaucoup, ils se sont beaucoup privé pour moi et pour ma passion !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ludy69.skyrock.com/
Anonymou
Invité




La passion du Cheval ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La passion du Cheval !   La passion du Cheval ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 11:46

Moi 3 ans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La passion du Cheval ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La passion du Cheval !   La passion du Cheval ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La passion du Cheval !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La passion.
» 5 - La Passion
» Ma passion l’aventure !
» Mon autre passion ... les sports canins ^^
» Nouveau cheval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum & ses membres :: Le Journal du Forum :: l'Actualité equine-
Sauter vers: