| Flood POWAAAAAAAAA !!! | |
|
+25havane6 Salomé keitaro59 Al3zane Eloïse Ti Kiwee macha.europe titeponeytte maud papyrus111 drich gawel ludy69 Kimal Justlaeti petitpote34 stylou choupi Zaz chevaldu58 pititangeducheval emi-chval noumba007 just-dream delepouve 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gawel Cheval Star
Nombre de messages : 1729 Age : 36 Prénom : .... club équestre : à la maison localisation : l herault (St jean de Cornies) Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Flood POWAAAAAAAAA !!! Ven 25 Aoû - 16:25 | |
| le mien il est casser a vie et puis je peux pas voler le portable de ma soeur elle va me tuer remarke ca coute combien ? lool en parlant de sonnerie il y a un reveil ki sonne depuis vingt minutes maintenant mais on l entend a peine et on c est pas si ca vien de chez nous ou de ches voisins | |
|
| |
drich Cheval Star
Nombre de messages : 2319 Age : 35 Prénom : Apprendre, partager, transmettre ! club équestre : Particulier localisation : 63 Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Flood POWAAAAAAAAA !!! Ven 25 Aoû - 18:23 | |
| ma baleine elle avait la sale habitude de faire caca quand elle dormai...et bien sur fallai que j'attende qu'elle soit reveiller pour la nettoyer...et sa la mettais de mauvaise humeur
sinon j'ai eu un furbyyyyyy !!! c'était trop drol on lui avai apri des gros mot avec mot frere et il faisai que roter, un vrai crade ^^
et maintenant j'ai un ours mécanisé mais jlalume plus il fait tro de brui (surtout quand il mange) | |
|
| |
stylou Petit poney
Nombre de messages : 37 Age : 38 club équestre : centre equestre du chateau bleu localisation : sevran Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Flood POWAAAAAAAAA !!! Ven 25 Aoû - 18:32 | |
| je me souviens mon premier tama il etait trop chiant, une fois je l'ai emmener a disney avec moi, et a chaque fois que je faisait space montain il mourrai l'idiot, pourtatn que deux minute (et encore) de chambouli ça na jamais tuer personne. Sinon mon dernier il etait trop bien, on pouvait faire des combats avec d'autres tama et aussi les faire reproduire, et avec Drich on a réussi a avoir un lapin-chien (corps de lapin et tête de chien) et un chien lapin (corps de chien et tete de lapin) mais ils sont morts tout les deux, le tama a planter | |
|
| |
Ti Kiwee Cheval Star
Nombre de messages : 3547 Age : 35 Prénom : Anaïs club équestre : Le Mont localisation : 59 Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Flood POWAAAAAAAAA !!! Sam 26 Aoû - 2:59 | |
| Ah moi j'avais l'ancienne version des Tama. | |
|
| |
gawel Cheval Star
Nombre de messages : 1729 Age : 36 Prénom : .... club équestre : à la maison localisation : l herault (St jean de Cornies) Date d'inscription : 26/06/2006
| |
| |
Ti Kiwee Cheval Star
Nombre de messages : 3547 Age : 35 Prénom : Anaïs club équestre : Le Mont localisation : 59 Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Flood POWAAAAAAAAA !!! Sam 26 Aoû - 3:41 | |
| Les furby c'est des bêbêtes à poil (peluche animé en gros)
Moi le mien s'est endormi et çà fait 7ans qu'il dort ! (si si j'peux le réveiller il y a encore des pilles) mais j'ai pas le courage de l'entendre chanter ou autre ! mdr donc je le garde sur mon étagère, endormi mdr En plus y est trop beau c'est un blanc avec des taches de léopar lol | |
|
| |
stylou Petit poney
Nombre de messages : 37 Age : 38 club équestre : centre equestre du chateau bleu localisation : sevran Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Flood POWAAAAAAAAA !!! Sam 26 Aoû - 3:46 | |
| les furby ça me fait trop penser au gremlins, remarque la derniere fois j'ai failli en acheter pour une personne mais elle a préféré un ours animé qu'elle n'allume jamais car il fait trop de bruit | |
|
| |
gawel Cheval Star
| |
| |
stylou Petit poney
| Sujet: Re: Flood POWAAAAAAAAA !!! Sam 26 Aoû - 3:50 | |
| mais attention, le reveil sera peut etre horrible, t'imagine, 7 ans a dormir.Quand il vas se reveiller, il va vouloir se vanger | |
|
| |
Ti Kiwee Cheval Star
| Sujet: Re: Flood POWAAAAAAAAA !!! Sam 26 Aoû - 3:53 | |
| Ouais c'est sur ! lol
Mais c'est vrai que çà ressemble fort aux gremlins, le mien je prefère qu'il dorme car quand il y a la lumière de ma rue qui éclaire le furby la nuit et qu'il a les yeux grand ouvert et qu'il te regarde fixement, sur le coup t'as les boules du furby ! mdr | |
|
| |
gawel Cheval Star
| Sujet: Re: Flood POWAAAAAAAAA !!! Sam 26 Aoû - 3:54 | |
| | |
|
| |
stylou Petit poney
| Sujet: Re: Flood POWAAAAAAAAA !!! Sam 26 Aoû - 3:56 | |
| c'est pour ça que le mien il a fini dans un carton, il ma tromatiser | |
|
| |
Ti Kiwee Cheval Star
| Sujet: Re: Flood POWAAAAAAAAA !!! Sam 26 Aoû - 3:56 | |
| ptdr ! bon ce soir il dormira dans la chambre de ma soeur lol | |
|
| |
stylou Petit poney
| Sujet: Re: Flood POWAAAAAAAAA !!! Sam 26 Aoû - 3:58 | |
| la pauvre elle va pa pouvoir dormir, et si par inadvertance elle le reveille elle va criser | |
|
| |
gawel Cheval Star
| Sujet: Re: Flood POWAAAAAAAAA !!! Sam 26 Aoû - 3:59 | |
| lool comme un gremlins ki se reveil et qui terrorise | |
|
| |
stylou Petit poney
| Sujet: Re: Flood POWAAAAAAAAA !!! Sam 26 Aoû - 4:02 | |
| ça va etre le retour des gremlins, allez je vais en acheter un pour ma copine, comme ça, des qu'elle m'embete je lui fait attention ou je sors le furby | |
|
| |
drich Cheval Star
Nombre de messages : 2319 Age : 35 Prénom : Apprendre, partager, transmettre ! club équestre : Particulier localisation : 63 Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Flood POWAAAAAAAAA !!! Sam 26 Aoû - 4:08 | |
| arete déconne pas lol, j'ai mis du temps pour bousiller les 2 qu'on avait avec mon frere, alor c'est pas pour en voir resurgir un nouveau | |
|
| |
gawel Cheval Star
| Sujet: Re: Flood POWAAAAAAAAA !!! Sam 26 Aoû - 4:19 | |
| lool apres il va marcher tou seul, avoir les yeux rouges ^^ | |
|
| |
choupi Double poney
Nombre de messages : 119 Age : 31 Prénom : presque normal !!! club équestre : les templiers (déchire) localisation : l'oise Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Flood POWAAAAAAAAA !!! Dim 27 Aoû - 5:44 | |
| mon fruby a dormis pendant trois ans et un jours avec des zamie bataille de polochonn et le drame et arrivé il a prit un oreillé en pleine tronche il est tombé et c'est on a u mettre un heure a le rendormir et puis apès la nuit quelqu'un avait du le rallumé pour nous fair et tout le monde a trop fliper !! mdr trop bon souvenir après un film d'horreur !!! | |
|
| |
havane6 Cheval Star
Nombre de messages : 1632 Age : 33 Prénom : Atkins <3 club équestre : verlinghem & écurie de proprio localisation : 59 lille Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Flood POWAAAAAAAAA !!! Dim 27 Aoû - 15:19 | |
| | |
|
| |
havane6 Cheval Star
Nombre de messages : 1632 Age : 33 Prénom : Atkins <3 club équestre : verlinghem & écurie de proprio localisation : 59 lille Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Flood POWAAAAAAAAA !!! Lun 28 Aoû - 8:27 | |
| roooh la la $i vou me dite ke voul elagi$er pa leûjet !! | |
|
| |
drich Cheval Star
| |
| |
havane6 Cheval Star
| Sujet: Re: Flood POWAAAAAAAAA !!! Lun 28 Aoû - 8:39 | |
| oh je $ui pa de movai$ foi!! mdr lol | |
|
| |
drich Cheval Star
| |
| |
havane6 Cheval Star
| Sujet: Re: Flood POWAAAAAAAAA !!! Lun 28 Aoû - 8:42 | |
| a ok lol mai nn !!lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood POWAAAAAAAAA !!! | |
| |
|
| |
| Flood POWAAAAAAAAA !!! | |
|