| Flood POWAAAAAAAAA !!! | |
|
+25havane6 Salomé keitaro59 Al3zane Eloïse Ti Kiwee macha.europe titeponeytte maud papyrus111 drich gawel ludy69 Kimal Justlaeti petitpote34 stylou choupi Zaz chevaldu58 pititangeducheval emi-chval noumba007 just-dream delepouve 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
delepouve Etalon
Nombre de messages : 520 Age : 36 Prénom : belgique club équestre : l'hacienda localisation : 7730 Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Flood POWAAAAAAAAA !!! Dim 11 Juin - 11:07 | |
| Moi, personnellement je ressent beaucoup de sensations quand je saute ( bien sur assez haut) ou que je suis en concours!!!
Enfin, moi personnellement j'adore cette discipline! | |
|
| |
delepouve Etalon
Nombre de messages : 520 Age : 36 Prénom : belgique club équestre : l'hacienda localisation : 7730 Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Flood POWAAAAAAAAA !!! Ven 16 Juin - 9:59 | |
| | |
|
| |
just-dream Petit poney
Nombre de messages : 42 Age : 35 club équestre : gros chêne Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: ahhh Dim 18 Juin - 10:15 | |
| bin voila la disipline ki me bote plus jespere ke cette année je me taperai pa de sale orair o lycee pr pouvoir prendre cour dobstacle !!! alala c tro impressionnant le cheval ki sote otan de mettre putain il a interet a avoir un sacree bonne reception car sinn bonhour les degats... vivemen ke j'en refasse!!!! | |
|
| |
delepouve Etalon
| Sujet: Re: Flood POWAAAAAAAAA !!! Lun 19 Juin - 1:53 | |
| Je ne comprends pas quand tu dis que cela te botte !! cela veut dire quoi? | |
|
| |
just-dream Petit poney
Nombre de messages : 42 Age : 35 club équestre : gros chêne Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Flood POWAAAAAAAAA !!! Mar 20 Juin - 11:31 | |
| qd kelkun di ke cela le botte c'est ke cela linteresse
voili voilou lool c'est une vielle expression ke g tjr en tete et je sais pa pk lool ptete ke cela vien de ma famille je sais pa lool | |
|
| |
noumba007 Petit poney
Nombre de messages : 31 Age : 33 Prénom : je suis foll de chevaux!!!!!! club équestre : centre equestre de cherveux localisation : poitou-charentes(79) Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: ponice Mar 20 Juin - 14:03 | |
| dan ce c a la sa vien ossi d ela mienn kar je lutilise ossi!!! | |
|
| |
havane6 Cheval Star
Nombre de messages : 1632 Age : 33 Prénom : Atkins <3 club équestre : verlinghem & écurie de proprio localisation : 59 lille Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Flood POWAAAAAAAAA !!! Ven 7 Juil - 8:57 | |
| clr pour moi c'est les meilleur avec rodrigo pessoa!!!! en + j'aime tro le de florian angot!!!! | |
|
| |
havane6 Cheval Star
Nombre de messages : 1632 Age : 33 Prénom : Atkins <3 club équestre : verlinghem & écurie de proprio localisation : 59 lille Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Le flood dans les sujets comme "races, discipline, etc. Sam 8 Juil - 11:57 | |
| clr ke c pas juste snifff!!!! en + j'ai bo leur suplier mé il ne veule pas me le dire!!!! com tu di macha c pour me faire ch*** mé en + j'ai plin de tof de lui mé a cose d'un ***** de virus il lé a tous effacer sniff é j'arive pas a lé metre sur le forumm o fait pour le sujet lol JADORE TRO LES FJORD!!! | |
|
| |
macha.europe Etalon
Nombre de messages : 520 Age : 32 Prénom : ♥♀♥J'adore ma n'europe♥♀♥ club équestre : le meilleur club pour samuser le blaton localisation : nord Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Flood POWAAAAAAAAA !!! Sam 8 Juil - 13:25 | |
| 2r1 pluto a toi ki partage mon "amour" pour les fjord | |
|
| |
havane6 Cheval Star
| Sujet: Re: Flood POWAAAAAAAAA !!! Mer 12 Juil - 1:36 | |
| clr de meme | |
|
| |
havane6 Cheval Star
| Sujet: Re: Flood POWAAAAAAAAA !!! Ven 14 Juil - 4:27 | |
| c vrai ke ca doit etre une bonne disipline!!! | |
|
| |
drich Cheval Star
Nombre de messages : 2319 Age : 35 Prénom : Apprendre, partager, transmettre ! club équestre : Particulier localisation : 63 Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Flood POWAAAAAAAAA !!! Ven 14 Juil - 4:30 | |
| moi j'en ai rapidement fait et j'ai adoré, je trouve que sa ressere les lien avec son cheval, on se fait confiance mutuellement. J'avais vu un match au salon du cheval (france-angleterre) je mettais amusée come une folle | |
|
| |
Ti Kiwee Cheval Star
Nombre de messages : 3547 Age : 35 Prénom : Anaïs club équestre : Le Mont localisation : 59 Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Flood POWAAAAAAAAA !!! Mer 19 Juil - 5:46 | |
| Tu es d'où ?
Voltige artistique ou voltige cosaque ? | |
|
| |
emi-chval Petit poney
Nombre de messages : 34 Age : 35 club équestre : centre équestre de la Palatié localisation : Tarn (81) Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Flood POWAAAAAAAAA !!! Mer 19 Juil - 5:48 | |
| je sui de St-Juèry à environ 1h de Toulouse! Moi j'aimerai essayé la voltige kon voit à l'open de france dc je pense ke c'es la voltige artistique. | |
|
| |
pititangeducheval Petit poney
Nombre de messages : 5 Age : 34 Prénom : je suis fan d'équitation,très sportive,sympa... club équestre : la vélarderie localisation : combres(28) Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Flood POWAAAAAAAAA !!! Ven 21 Juil - 11:20 | |
| Moi j'adore tro cette discipline c aussi mon activité favorite,mé je ne pe pa mi mettre sérieusemen je suis une des rares a voulair faire ke sa ds mon écurie mé on va kan même faire les qualification pr les championnat c croooooooo bien!!!!!!!! | |
|
| |
Zaz Etalon
Nombre de messages : 420 Age : 38 club équestre : / localisation : 95 Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Flood POWAAAAAAAAA !!! Ven 21 Juil - 14:52 | |
| voui le horseball c genialissime !!! franchment g tro hate de pouvoir reprendre pck l'année prochaine on devr avoir une putain d'equipe on va tro seclater surtt o championna à Lamotte !!! tro préssée dy etre !!! http://horseball45.skyblog.com (saison 2005/2006) http://sprite4501.skyblog.com (saison 2004/2005 la mieux !!!!) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
choupi Double poney
Nombre de messages : 119 Age : 31 Prénom : presque normal !!! club équestre : les templiers (déchire) localisation : l'oise Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Flood POWAAAAAAAAA !!! Lun 24 Juil - 1:25 | |
| moi j'adore vraiment !!! et d'ailleur cette anné je sor avec mon cheval je commence par une e3 car c'est mes premier concours et si sa se passe je monterais de niveau !!! c'est trop l'obstacle c'est magique juste le fait de s'envoler avec son cheval !!! | |
|
| |
drich Cheval Star
Nombre de messages : 2319 Age : 35 Prénom : Apprendre, partager, transmettre ! club équestre : Particulier localisation : 63 Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Flood POWAAAAAAAAA !!! Lun 24 Juil - 3:57 | |
| moi l'année prochaine je tente les E1, aprés avoir passée 1 an en E3 et 2 ans en E2. et vivement que je passe mon G7 (quand j'aurais le temps) pour enfin sortir en D | |
|
| |
choupi Double poney
Nombre de messages : 119 Age : 31 Prénom : presque normal !!! club équestre : les templiers (déchire) localisation : l'oise Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Flood POWAAAAAAAAA !!! Lun 24 Juil - 8:09 | |
| super drich tu va pouvoir me dire le hauteur a peut pret et en moyen combien d'obstacle sur un parcour super tu a l'air d'une super cavaliere! | |
|
| |
drich Cheval Star
| Sujet: Re: Flood POWAAAAAAAAA !!! Lun 24 Juil - 12:21 | |
| j'ai pas vraiment les hauteurs exacte parce que dans mon club elles étaitent +/- modifié mais il me semble que la E3 ct a peu prés 60/70 cm, E2 70/80, E1 80/90 pour une dizaine d'obstacle, dont 1 PO, un saut de puce, un large, dumoins, c'est se que j'ai eu dans chaque parcours voit avec les autres membre du forume car je ne suis vraiment plus sur des hauteurs | |
|
| |
Zaz Etalon
Nombre de messages : 420 Age : 38 club équestre : / localisation : 95 Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Flood POWAAAAAAAAA !!! Lun 24 Juil - 12:29 | |
| pour la taille jpense ke c bon, en serie 2 il y a un double et en serie 1 ya un triple obligatoire. apré ya d verticaux et d oxers (je c plu la largeurs et la hauteur de la 2eme barre). en serie 3 il n'y a pa de sous bassements il me semble (en tt cas c com ça qd mon club organise d cso officiels) | |
|
| |
drich Cheval Star
| Sujet: Re: Flood POWAAAAAAAAA !!! Lun 24 Juil - 12:38 | |
| nous ils s'amusait a nous mettre des ballots de foin a la place des soubassement, le nombre de poney qui s'y sont arreter. sinon c'est vrai que j'avais oublier le double et le triple. mais dans notre club c'était + du hunter, c'st pour sa que cette année sa ma souler, j'ai fai un sans faute, mais parce que mes courbes n'était pas joliment tracé, j'ai fini 13 eme sur 15. et le pire c'est qu'ils mettait "challenge CSO" allé comprendre | |
|
| |
choupi Double poney
| Sujet: Re: Flood POWAAAAAAAAA !!! Lun 24 Juil - 14:41 | |
| pov' drich | |
|
| |
drich Cheval Star
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood POWAAAAAAAAA !!! | |
| |
|
| |
| Flood POWAAAAAAAAA !!! | |
|