| Flood POWAAAAAAAAA !!! | |
|
+25havane6 Salomé keitaro59 Al3zane Eloïse Ti Kiwee macha.europe titeponeytte maud papyrus111 drich gawel ludy69 Kimal Justlaeti petitpote34 stylou choupi Zaz chevaldu58 pititangeducheval emi-chval noumba007 just-dream delepouve 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
havane6 Cheval Star
Nombre de messages : 1632 Age : 33 Prénom : Atkins <3 club équestre : verlinghem & écurie de proprio localisation : 59 lille Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Flood POWAAAAAAAAA !!! Sam 9 Sep - 3:24 | |
| di papyrus tu pe me dire ou tu a trouver la foto avec les fjord monté?stp | |
|
| |
papyrus111 Petit cheval
Nombre de messages : 219 Age : 31 Prénom : une grande folle club équestre : ferme verte vallée localisation : en ballade Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Flood POWAAAAAAAAA !!! Sam 9 Sep - 6:09 | |
| euh sai plus ... dsl | |
|
| |
macha.europe Etalon
Nombre de messages : 520 Age : 32 Prénom : ♥♀♥J'adore ma n'europe♥♀♥ club équestre : le meilleur club pour samuser le blaton localisation : nord Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Flood POWAAAAAAAAA !!! Mer 13 Sep - 11:37 | |
| | |
|
| |
papyrus111 Petit cheval
Nombre de messages : 219 Age : 31 Prénom : une grande folle club équestre : ferme verte vallée localisation : en ballade Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Flood POWAAAAAAAAA !!! Mer 13 Sep - 23:33 | |
| tro belle ta sign macha | |
|
| |
Justlaeti Petit poney
Nombre de messages : 18 Age : 38 Prénom : Laëtitia club équestre : Centre Equestre Eurégio Welkenraedt / Centre Equestre de Spa (Jehanster) (Belgique) localisation : Verviers-Belgique Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Flood POWAAAAAAAAA !!! Jeu 14 Sep - 16:50 | |
| C'est trop bien le cso !! Moi j'adore !!!! Sa file des frissons !! Le cross est super aussi !! | |
|
| |
macha.europe Etalon
Nombre de messages : 520 Age : 32 Prénom : ♥♀♥J'adore ma n'europe♥♀♥ club équestre : le meilleur club pour samuser le blaton localisation : nord Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Flood POWAAAAAAAAA !!! Ven 15 Sep - 7:50 | |
| la foto est trop belle mais le montage un peu pouri lol | |
|
| |
Kimal Petit poney
Nombre de messages : 40 Age : 36 club équestre : PC de St Prest localisation : 28 Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Flood POWAAAAAAAAA !!! Ven 15 Sep - 8:27 | |
| les fjords sont des beaux poneys je trouve... par contre j'ai un mauvais souvenir... lol (attention 3615 my life !) j'ai monté (il y a quelques tps déja...) un fjord qui venait d'arriver au club problème : le poney n'avait fait que de l'attelage ! donc je monte dessus et j'ai à peine poser mes fesses dessus que le poney se barre plein cul dans la carrière... j'ai pas chercher à tenir dessus longtemps, au bout de 2 tours première gamelle, le poney rentre dans son box (il est mignon !!! ) . Ensuite la scéance du jour était "mise en selle " (intelligent de la part de la monitrice qui sait bien que le poney ne supporte pas les étriers vides qui le chatouille...) et puis 1/2 heure après re-gamelle parce que le poney ne sait ni s'arrêter, ni tourner à droite... et quand t'es sans les étriers, les bras en croix avec un noeud au bout des rênes avec le poney qui chauffe au galop ba... tu fais comme tu peux ! Donc voila, ça fait des souvenirs !!! (et la monitrice est partie l'année d'après lol ) | |
|
| |
Eloïse Etalon
Nombre de messages : 466 Age : 32 Prénom : ben c mwa !!! club équestre : La Bervillière localisation : 01 Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Flood POWAAAAAAAAA !!! Ven 15 Sep - 11:41 | |
| | |
|
| |
ludy69 Etalon
Nombre de messages : 598 Age : 41 Prénom : cavalière club équestre : Cavalcade de Jonage localisation : Lyon Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Flood POWAAAAAAAAA !!! Lun 18 Sep - 3:31 | |
| a ouai ça m'est arrvié aussi une fois sur un cross ! j'etai tellement creuvée que j'en pouvais plus et j'arrivais plus à respirer alors je me suis arrété car j'etai vraiment à bout de soufle ! | |
|
| |
gawel Cheval Star
Nombre de messages : 1729 Age : 36 Prénom : .... club équestre : à la maison localisation : l herault (St jean de Cornies) Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Flood POWAAAAAAAAA !!! Lun 18 Sep - 10:32 | |
| moi c etai des nosées jtermine mon parcour sans faute en plus jle repasse o pas et là bon deux secondes apres ca allai | |
|
| |
macha.europe Etalon
| Sujet: Re: Flood POWAAAAAAAAA !!! Mar 19 Sep - 12:29 | |
| mdr lol heuresement ils sont pas tous comme sa lool | |
|
| |
papyrus111 Petit cheval
| Sujet: Re: Flood POWAAAAAAAAA !!! Mar 19 Sep - 23:14 | |
| ui sinon, on aimerait pas tous les fjords | |
|
| |
macha.europe Etalon
| Sujet: Re: Flood POWAAAAAAAAA !!! Ven 22 Sep - 8:32 | |
| a mon avis chui hors sujet mais merci beaucoup tikwee pour mon truc de math!!!!! | |
|
| |
Eloïse Etalon
Nombre de messages : 466 Age : 32 Prénom : ben c mwa !!! club équestre : La Bervillière localisation : 01 Date d'inscription : 03/08/2006
| |
| |
macha.europe Etalon
| Sujet: Re: Flood POWAAAAAAAAA !!! Ven 22 Sep - 11:33 | |
| javais pas le courage de tout lire ^^ | |
|
| |
drich Cheval Star
Nombre de messages : 2319 Age : 35 Prénom : Apprendre, partager, transmettre ! club équestre : Particulier localisation : 63 Date d'inscription : 09/06/2006
| |
| |
macha.europe Etalon
| |
| |
Eloïse Etalon
| Sujet: Re: Flood POWAAAAAAAAA !!! Dim 24 Sep - 5:38 | |
| et voila une deuxième drich-rabbits !!! | |
|
| |
drich Cheval Star
Nombre de messages : 2319 Age : 35 Prénom : Apprendre, partager, transmettre ! club équestre : Particulier localisation : 63 Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Flood POWAAAAAAAAA !!! Dim 24 Sep - 5:47 | |
| ah zut jme suis cloné, sa va etre l'horreure | |
|
| |
Eloïse Etalon
| Sujet: Re: Flood POWAAAAAAAAA !!! Dim 24 Sep - 8:38 | |
| | |
|
| |
macha.europe Etalon
| Sujet: Re: Flood POWAAAAAAAAA !!! Lun 25 Sep - 11:31 | |
| ^^ je vais méclipser (ze compren rien ^^) (et merci anais g u 19.5¨) | |
|
| |
Eloïse Etalon
| Sujet: Re: Flood POWAAAAAAAAA !!! Lun 25 Sep - 11:32 | |
| le truc c'est que ya rien a comprendre !!!!! | |
|
| |
macha.europe Etalon
| Sujet: Re: Flood POWAAAAAAAAA !!! Lun 25 Sep - 11:44 | |
| ha c est sa ke javais po compris | |
|
| |
papyrus111 Petit cheval
| Sujet: Re: Flood POWAAAAAAAAA !!! Dim 1 Oct - 5:50 | |
| oui, il est tout mimi je l'adore | |
|
| |
macha.europe Etalon
| Sujet: Re: Flood POWAAAAAAAAA !!! Dim 1 Oct - 7:50 | |
| trop beau je les déja vu sur un blog possible...????? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood POWAAAAAAAAA !!! | |
| |
|
| |
| Flood POWAAAAAAAAA !!! | |
|