Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faîtes vivre votre passion !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Jeune propriétaire malveillant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
drich
Cheval Star
drich


Féminin Nombre de messages : 2319
Age : 35
Prénom : Apprendre, partager, transmettre !
club équestre : Particulier
localisation : 63
Date d'inscription : 09/06/2006

Jeune propriétaire malveillant Empty
MessageSujet: Re: Jeune propriétaire malveillant   Jeune propriétaire malveillant Icon_minitimeSam 15 Déc - 12:40

La sale petite garce capricieuse.
Vous ne pouvez pas contacter les services véto et leur expliquer le truc, en disant que vous avez essayer de la remettre en état mais que la proprio s'y oppose ?
Revenir en haut Aller en bas
flohorse
Petit poney
flohorse


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 25
Prénom : Florine
club équestre : Je n'ai plus de centre équestre mais bientôt quand j'aurais le permis et un travail :)
localisation : Oise
Date d'inscription : 06/05/2012

Jeune propriétaire malveillant Empty
MessageSujet: Re: Jeune propriétaire malveillant   Jeune propriétaire malveillant Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:50

J'espere qu'elle va continuer a sans occuper de sa jument
Revenir en haut Aller en bas
flohorse
Petit poney
flohorse


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 25
Prénom : Florine
club équestre : Je n'ai plus de centre équestre mais bientôt quand j'aurais le permis et un travail :)
localisation : Oise
Date d'inscription : 06/05/2012

Jeune propriétaire malveillant Empty
MessageSujet: Re: Jeune propriétaire malveillant   Jeune propriétaire malveillant Icon_minitimeJeu 10 Jan - 14:25

j'imagine que sa du etre tres triste et j'espere que ta jument n'a pas été contaminer par le virus et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Rafiki
Petit poney
Rafiki


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 29
club équestre : La Millière
localisation : Les Mesnuls
Date d'inscription : 02/04/2012

Jeune propriétaire malveillant Empty
MessageSujet: Re: Jeune propriétaire malveillant   Jeune propriétaire malveillant Icon_minitimeVen 11 Jan - 14:34

Oh mon dieu... C'est affreux ce qui est arrivé à cette jument pale

Comme quoi il y en a qui devraient vraiment réfléchir avant d'acheter un animal..
Revenir en haut Aller en bas
drich
Cheval Star
drich


Féminin Nombre de messages : 2319
Age : 35
Prénom : Apprendre, partager, transmettre !
club équestre : Particulier
localisation : 63
Date d'inscription : 09/06/2006

Jeune propriétaire malveillant Empty
MessageSujet: Re: Jeune propriétaire malveillant   Jeune propriétaire malveillant Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:39

C'est déja ca, si les autres chevaux ne risques rien.

Pauvre jument, d'un côté elle est peu être mieux là où elle est, loin de l'incompétence et la bétise de sa proriétaire.
Ne culpabilisez surtout pas, vous avez fait de votre mieux dans tout ce qui vous était possible.

En espérant que cette petite garce en ai retenu quelque chose Suspect


A quand un certificat d'aptitude de détention d'équidés ???
Revenir en haut Aller en bas
drich
Cheval Star
drich


Féminin Nombre de messages : 2319
Age : 35
Prénom : Apprendre, partager, transmettre !
club équestre : Particulier
localisation : 63
Date d'inscription : 09/06/2006

Jeune propriétaire malveillant Empty
MessageSujet: Re: Jeune propriétaire malveillant   Jeune propriétaire malveillant Icon_minitimeLun 14 Jan - 9:56

lol oui aussi. Carina est au pré à l'année, qu'il neige, pleuve, vente ou avec un soleil de plomb, le tout sans jamais aucunes couvertures. Mais à côté de ca, elle est vaccinée, régulierement vermifugée et parée.
A la limite faire passer un test de connaissance et de pratique, ça peu paraitre tout bête, mais beaucoup de gens ignore qu'un cheval, meme au pré, ca a des besoins et demande une attention particuliere.
Revenir en haut Aller en bas
balty
Cheval Star
balty


Masculin Nombre de messages : 2356
Age : 34
localisation : Saone et Loire
Date d'inscription : 04/01/2007

Jeune propriétaire malveillant Empty
MessageSujet: Re: Jeune propriétaire malveillant   Jeune propriétaire malveillant Icon_minitimeMar 15 Jan - 14:41

Au printemps ça va faire 10 ans que j'ai Nono chez moi. 10 ans que tous les hivers il est dehors quelque soit la météo. Il a du foin, des granulés, de l'eau et la possibilité de s'abriter dans au moins deux endroits. Il n'a pas l'air malheureux et Drich peut confirmer qu'il a de belles fesses de poney dodu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
drich
Cheval Star
drich


Féminin Nombre de messages : 2319
Age : 35
Prénom : Apprendre, partager, transmettre !
club équestre : Particulier
localisation : 63
Date d'inscription : 09/06/2006

Jeune propriétaire malveillant Empty
MessageSujet: Re: Jeune propriétaire malveillant   Jeune propriétaire malveillant Icon_minitimeMer 16 Jan - 8:16

le cul de Nono c'est le plus beau !!! Il est aussi rond que le ventre de Dondon ^^
Revenir en haut Aller en bas
balty
Cheval Star
balty


Masculin Nombre de messages : 2356
Age : 34
localisation : Saone et Loire
Date d'inscription : 04/01/2007

Jeune propriétaire malveillant Empty
MessageSujet: Re: Jeune propriétaire malveillant   Jeune propriétaire malveillant Icon_minitimeSam 19 Jan - 1:41

Je dis toujours qu'Il vaut mieux un cheval qui fasse envie qu'un cheval qui fasse pitié. En essayant de ne pas tomber dans l'ecces non plus Wink

Pour en revenir au sujet de base, la fille avec de ton écurie me fais penser un peu a ue cavalière de mon club : elle voulais un cheval à 14 ans ses parents le lui ont achetés mais au départ elle faisait n'importe quoi avec. Il lui a bien fallut un an à se faire "engueuler" par les propriétaires du club pour qu'elle comprennent qu'un cheval n'est pas un jouet que tu peux utiliser commme bon te semble sans un minimum de prudence. Elle était dangereuse pour son cheval, pour elle même et pour les autres cavaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeune propriétaire malveillant Empty
MessageSujet: Re: Jeune propriétaire malveillant   Jeune propriétaire malveillant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeune propriétaire malveillant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etre propriétaire
» Jeune schetland
» Le jeune chien fou
» Petit problème avec une jeune pouliche
» Quel travail pour jeune trotteur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Discution générale - Flood :: La boîte à coup de gueule-
Sauter vers: