Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faîtes vivre votre passion !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Je recherche un pré à louer.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Casou
Petit poney
Casou


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 26
club équestre : La hulotte & écuries Heinola
localisation : hericourt/ la chapelle aux pots
Date d'inscription : 02/08/2012

Je recherche un pré à louer.  Empty
MessageSujet: Je recherche un pré à louer.    Je recherche un pré à louer.  Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:28

Voilà, depuis 3 ans je monte un cheval juste super, un cheval à qui je me suis attachée comme jamais, et j'ai recemment appris qu'il partait en retraite, et l'idée de le savoir loin de moi est juste insoutenable, j'ai donc longuement reflechis, et mon verdicte est tombé : Je veux l'acheter, j'en ai donc parlé à ma mère, que j'ai chargé d'en parler à mon père ( Razz ) et donc je recherche un pré À LOUER dans l'oise, prés de Beauvais si possible, pour y mettre mon casanova, un pré où il pourra y vivre tranquillement, où je passerais le voir, le monter en balade, m'en occuper, un pré où il y a un abris pour l'hiver et un pré où il y a d'autres chevaux dedans. Mais si possible un pré d'un tarifs d'au moins 20-30 voir 40 euros par mois. Nous ne sommes pas d'une grande richesses, et nous avons du mal à boucler les fin de mois. Merci de votre compréhension. :love1:
Revenir en haut Aller en bas
drich
Cheval Star
drich


Féminin Nombre de messages : 2319
Age : 35
Prénom : Apprendre, partager, transmettre !
club équestre : Particulier
localisation : 63
Date d'inscription : 09/06/2006

Je recherche un pré à louer.  Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un pré à louer.    Je recherche un pré à louer.  Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:27

Désolé pour la désillusion mais à ce tarif là tu ne trouveras pas grand chose.
La pension pré est au alentour de 100/150 € par mois.
La location d'un terrain est moins chère au mois ( selon tarif et contrat avec le proprio du terrain) mais tu y ajoute les frais de clotures, electricité, entretien, compléments alimentaires pour l'hiver, fourrage ...)

De plus, tu dis que vous n'avez pas les moyens de mettre + par moi ... que se passera-t-il si ton cheval se blesse, tombe malade et qu'il faille appeler le véto ??
Revenir en haut Aller en bas
Casou
Petit poney
Casou


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 26
club équestre : La hulotte & écuries Heinola
localisation : hericourt/ la chapelle aux pots
Date d'inscription : 02/08/2012

Je recherche un pré à louer.  Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un pré à louer.    Je recherche un pré à louer.  Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 5:38

Bien sûr que si il se blesse ou tombe malade je devrais appeler le véto, mais je ne peux pas mettre énormément dans un pré, pour justement garder le plus d'argent pour ce qui est vraiment nécessaire, je te figurerais qu'il y a 3 ans, avant de prendre ce cheval en demi pension j'ai eu un cheval qui vivait chez mon oncle, je sais m'en sortir avec les chevaux. Et dans le pré que j'ai repéré il y a d'autres chevaux, je ne veux pas mettre mon cheval seul car il risquerait de s'ennuyer, donc je n'aurais pas tous les frais sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
drich
Cheval Star
drich


Féminin Nombre de messages : 2319
Age : 35
Prénom : Apprendre, partager, transmettre !
club équestre : Particulier
localisation : 63
Date d'inscription : 09/06/2006

Je recherche un pré à louer.  Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un pré à louer.    Je recherche un pré à louer.  Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 5:47

ok parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Casou
Petit poney
Casou


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 26
club équestre : La hulotte & écuries Heinola
localisation : hericourt/ la chapelle aux pots
Date d'inscription : 02/08/2012

Je recherche un pré à louer.  Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un pré à louer.    Je recherche un pré à louer.  Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 5:53

Wink
Revenir en haut Aller en bas
balty
Cheval Star
balty


Masculin Nombre de messages : 2356
Age : 34
localisation : Saone et Loire
Date d'inscription : 04/01/2007

Je recherche un pré à louer.  Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un pré à louer.    Je recherche un pré à louer.  Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 9:06

Je rejoins Drich sur le fait que des pensions à moins de 150 € tu n'en trouvera beaucoup (quelque soit le nombre de chevaux dans le pré en théorie) Tu te situe dans quel département ?
Revenir en haut Aller en bas
flohorse
Petit poney
flohorse


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 25
Prénom : Florine
club équestre : Je n'ai plus de centre équestre mais bientôt quand j'aurais le permis et un travail :)
localisation : Oise
Date d'inscription : 06/05/2012

Je recherche un pré à louer.  Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un pré à louer.    Je recherche un pré à louer.  Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 11:39

elle habite dans l'oise Very Happy pas loin de chez mais on ne se connai pas ;p
Revenir en haut Aller en bas
Ti Kiwee
Cheval Star
Ti Kiwee


Féminin Nombre de messages : 3547
Age : 35
Prénom : Anaïs
club équestre : Le Mont
localisation : 59
Date d'inscription : 07/02/2006

Je recherche un pré à louer.  Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un pré à louer.    Je recherche un pré à louer.  Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:17

Je rejoinds également Drich, il y a beaucoup + de frais quand on est propriétaire
- pension pré
- véto si nécesaire
- dentiste 1 à 2 fois par an
- maréchallerie tous les 3 ou 4 mois selon la pousse
- abri pour ombrage l'été / grand froid l'hiver
- soin quotidien
- complément alimentaire (foin, grain)

il faudra donc penser à tout.
Pour ce qui est du tarif d'une pature, c'est vrai que le minimum que j'ai vu jusqu'à présent (et dans mon coin) c'est 80€ mais sans rien, juste une cloture non electrifiée, et pas d'eau !. Après si un fermier peut te laisser la pature pour un prix fix (genre 200€/mois) et que tu demande à d'autres cavaliers d'y mettre leurs chevaux tu partage les frais avec eux. Là dessus il faut que tu ailles demander, après nous on pourra te dire si çà vaut le cout où si c'est trop cher pour ce que c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Casou
Petit poney
Casou


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 26
club équestre : La hulotte & écuries Heinola
localisation : hericourt/ la chapelle aux pots
Date d'inscription : 02/08/2012

Je recherche un pré à louer.  Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un pré à louer.    Je recherche un pré à louer.  Icon_minitimeMer 22 Aoû - 4:17

Cette annonce n'est plus d'actualités, j'ai trouvé une patûre à 27 euros le mois, avec éléctricité, point d'eau et abris, en faite une femme possède une pouliche et a peur qu'elle soit seule donc j'ai été voire et ça me plaît bien, après bien evidemment j'aurais les frais vétos, marechal, dentiste et pleins d'autres, mais je suis prête, merci quand même pour votre aide. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ti Kiwee
Cheval Star
Ti Kiwee


Féminin Nombre de messages : 3547
Age : 35
Prénom : Anaïs
club équestre : Le Mont
localisation : 59
Date d'inscription : 07/02/2006

Je recherche un pré à louer.  Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un pré à louer.    Je recherche un pré à louer.  Icon_minitimeMer 22 Aoû - 6:19

Super !! à ce prix là c'est donné en plus ! c'est génial pour toi Smile
c'est la pâture que tu avais vu près de chez toi pour finir ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
flohorse
Petit poney
flohorse


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 25
Prénom : Florine
club équestre : Je n'ai plus de centre équestre mais bientôt quand j'aurais le permis et un travail :)
localisation : Oise
Date d'inscription : 06/05/2012

Je recherche un pré à louer.  Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un pré à louer.    Je recherche un pré à louer.  Icon_minitimeMer 22 Aoû - 10:01

Super Very Happy chui contente pour toi ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Casou
Petit poney
Casou


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 26
club équestre : La hulotte & écuries Heinola
localisation : hericourt/ la chapelle aux pots
Date d'inscription : 02/08/2012

Je recherche un pré à louer.  Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un pré à louer.    Je recherche un pré à louer.  Icon_minitimeMar 28 Aoû - 6:15

Non ce n'est pas celle là, mais c'est une pature proche de chez moi, donc je suis assez heureuse Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Ti Kiwee
Cheval Star
Ti Kiwee


Féminin Nombre de messages : 3547
Age : 35
Prénom : Anaïs
club équestre : Le Mont
localisation : 59
Date d'inscription : 07/02/2006

Je recherche un pré à louer.  Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un pré à louer.    Je recherche un pré à louer.  Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:40

Nikel si çà peut te permettre d'y aller facilement


Alors raconte, ces débuts en tant que propriétaire se passent bien ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
flohorse
Petit poney
flohorse


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 25
Prénom : Florine
club équestre : Je n'ai plus de centre équestre mais bientôt quand j'aurais le permis et un travail :)
localisation : Oise
Date d'inscription : 06/05/2012

Je recherche un pré à louer.  Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un pré à louer.    Je recherche un pré à louer.  Icon_minitimeDim 30 Sep - 10:53

alors la encore + contente pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je recherche un pré à louer.  Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un pré à louer.    Je recherche un pré à louer.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je recherche un pré à louer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [59] Recherche pature a louer
» la difference entre a confier et a louer ?
» recherche club
» Avis de recherche.
» recherche jeux de societe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Ventes/Dons/Achats/Recherches :: Services & Demi pension-
Sauter vers: