Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faîtes vivre votre passion !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Quelqu'un sait-il le prix d'une location de prés ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Casou
Petit poney
Casou


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 26
club équestre : La hulotte & écuries Heinola
localisation : hericourt/ la chapelle aux pots
Date d'inscription : 02/08/2012

Quelqu'un sait-il le prix d'une location de prés ? Empty
MessageSujet: Quelqu'un sait-il le prix d'une location de prés ?   Quelqu'un sait-il le prix d'une location de prés ? Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:06

Bonjour, je vous explique, j'ai depuis 3 ans un cheval en demi pension, mais voilà il s'avère qu'il part en retraite, et je ne veux pas la laisser partir loin de moi, donc j'ai eu une idée : je vais demander à mes parents de me desinscrire de mon club equestre pour pouvoir acheter ENTIEREMENT mon cheval et le mettre dans un prés. Mais je ne sais pas vraiment les tarifs ... Si quelqu'un peut m'aider ce serait gentil.
:love1:
Revenir en haut Aller en bas
balty
Cheval Star
balty


Masculin Nombre de messages : 2356
Age : 34
localisation : Saone et Loire
Date d'inscription : 04/01/2007

Quelqu'un sait-il le prix d'une location de prés ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un sait-il le prix d'une location de prés ?   Quelqu'un sait-il le prix d'une location de prés ? Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:12

Pour les tarifs, tout dépend de la région dans laquelle tu te trouve, et puis chacun peux fixer un peu les prix qu'il veux. Après tu peux peut être le mettre en pension pré au club où tu es ? Et il est à vendre ce cheval que tu as en DP ?
Revenir en haut Aller en bas
Casou
Petit poney
Casou


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 26
club équestre : La hulotte & écuries Heinola
localisation : hericourt/ la chapelle aux pots
Date d'inscription : 02/08/2012

Quelqu'un sait-il le prix d'une location de prés ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un sait-il le prix d'une location de prés ?   Quelqu'un sait-il le prix d'une location de prés ? Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:19

Ben, il va partir en retraite, donc mon directeur cherche des gentils maitres pour l'acheter, alors j'ai décidée de l'acheter, j'ai déjà repérée un pré en face de chez une amie mais avant je voulais savoir aproximativement les tarifs pré
Revenir en haut Aller en bas
Ti Kiwee
Cheval Star
Ti Kiwee


Féminin Nombre de messages : 3547
Age : 35
Prénom : Anaïs
club équestre : Le Mont
localisation : 59
Date d'inscription : 07/02/2006

Quelqu'un sait-il le prix d'une location de prés ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un sait-il le prix d'une location de prés ?   Quelqu'un sait-il le prix d'une location de prés ? Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:02

Les tarifs pré varient sur énormément de caractèristiques
- taille du pré
- avec abri ou sans
- avec ou sans complément alimentaire
- seul ou avec d'autres chevaux
- cela dépend aussi de ta région
etc..

Le mieux est d'aller directement voir le propriétaire du pré et de lui demander de te fixer un prix.

Pour te donner une idée, dans mon club c'est 135€/mois pour être en pature jour et nuit, sans complément alimentaire, sans abri, mais tu as accès aux installations du club. Les compléments alimentaires (foin + grain) sont de 50€ en plus. Mais je sais que dans le coin il y a aussi des patures à 80€/mois sans les installations.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelqu'un sait-il le prix d'une location de prés ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un sait-il le prix d'une location de prés ?   Quelqu'un sait-il le prix d'une location de prés ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un sait-il le prix d'une location de prés ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seime des près !
» Le bonheur dans les prés !!
» Y a t-il des club près de Lille ?
» Combien coute le prés + cloture ect ...
» Grand Prix de la ville de La Baule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum & ses membres :: Le Journal du Forum :: l'Actualité equine-
Sauter vers: