Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faîtes vivre votre passion !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau centre équestre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ineedyou
Petit poney
Ineedyou


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 26
club équestre : Frethun
localisation : pas de calais
Date d'inscription : 29/04/2012

Nouveau centre équestre  Empty
MessageSujet: Nouveau centre équestre    Nouveau centre équestre  Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:29

Bonjour tout le monde, donc comme le dit le titre de mon sujet je change de centre équestre. Et je stresse un peu voir même énormément ! Je ne connais personne et j'ai peur de ne pas réussir à m'intégrer... En plus de ça, je n'ai pas monté depuis janvier, et j'ai peur de ne plus avoir mon niveau galop 4...Donc si quelqu'un aurait des petits conseils a me donner, pour ne pas stresser, ou si quelqu'un est ou a été dans le même cas que moi, bah j'aimerais avoir quelques 'avis ou témoignages'.

Voilà tout, bisous a tou(te)s ! Very Happy


PS: excusez moi si mon sujet n'est pas à la bonne place, mais je ne savais pas où le mettre... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Rafiki
Petit poney
Rafiki


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 29
club équestre : La Millière
localisation : Les Mesnuls
Date d'inscription : 02/04/2012

Nouveau centre équestre  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau centre équestre    Nouveau centre équestre  Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:11

Bonjour Ineedyou Smile

Je ne sais pas si tu as déjà commencé à monter dans ton nouveau club, mais je ne pense pas que tu dois te faire du souci !
Au niveau de ton cours, essaie d'aller dans un cours qui n'est pas trop élevé par rapport à ton niveau, (mais pas trop bas non plus !) et avec des gens qui ont à peu près ton âge, ça te permettra de te sentir plus à l'aise. En effet, si tu montes dans un cours qui n'est pas adapté à ton niveau, soit tu t'ennuieras, soit tu auras du mal à suivre, ce qui n'est pas agréable ^^ Et si les autres élèves sont trop jeunes, ou trop vieux, tu auras plus de mal à créer des liens avec eux Smile

Sinon, avant ton premier cours, tu peux passer voir comment tout s'organise, voir les chevaux, ou même commencer à parler avec les cavaliers qui y sont Smile

Bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ti Kiwee
Cheval Star
Ti Kiwee


Féminin Nombre de messages : 3547
Age : 35
Prénom : Anaïs
club équestre : Le Mont
localisation : 59
Date d'inscription : 07/02/2006

Nouveau centre équestre  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau centre équestre    Nouveau centre équestre  Icon_minitimeMer 9 Mai - 3:21

Bonjour à toi Ineedyou, pourras tu passer te présenter dans la rubrique "présentation des membres" stp ?

Pour répondre à ta question, j'ai fait pas mal de club également et à chaque fois çà s'est présenté de façon différentes. Soit je demandais à la mono de me présenter quelqu'un de mon cours pour être un peu aidé au début, soit j'allais "babeller" avec les personnes de mon cours pour savoir un peu s'il y avait des nouveaux ou des réguliers, bref entre cavaliers le courant passe vite généralement, ne t'inquiète pas pour çà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alyha
Petit poney
Alyha


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 33
club équestre : Pas de club
localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/04/2012

Nouveau centre équestre  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau centre équestre    Nouveau centre équestre  Icon_minitimeMer 9 Mai - 9:38

.
Le mieux c'est de parler de ce que tout le monde aime les chevaux , pose des questions au gens de ton cours sur le cheval que tu va monter ou même sur les autre la discussion se fera facilement et la glace sera briser et puis comme ça tu aura les infos sur les chevaux tu les connaîtra un peu mieux .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau centre équestre  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau centre équestre    Nouveau centre équestre  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau centre équestre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau manuel des galops
» Elevage d Pure race espagnole région Centre Présentation
» Nouveau cheval
» Nouveau design d'été
» 1 - Un nouveau départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum & ses membres :: Questions/Réponses-
Sauter vers: