Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faîtes vivre votre passion !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Elevage d Pure race espagnole région Centre Présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Haras du Grand Orme
Petit poney



Féminin Nombre de messages : 1
Age : 49
club équestre : Haras du Grand Orme
localisation : Cher région Centre (18)
Date d'inscription : 28/09/2011

Elevage d Pure race espagnole  région Centre  Présentation Empty
MessageSujet: Elevage d Pure race espagnole région Centre Présentation   Elevage d Pure race espagnole  région Centre  Présentation Icon_minitimeMer 28 Sep - 6:32

Bonjour,
Me voici ici pour ma présentation (j'ai déjà présenter notre élévage dans l'autre rubrique...)
Je suis donc passionnée de chevaux depuis...tres tres longtemps, cela fait 25 ans que je côtoie les chevaux et environ 20 ans que je suis propriétaire. J'ai toujours su que je voulais "être" dans les chevaux... J'ai commencé à passer mon BE et suite à des problème de santé j'ai dû renoncer. Mais ce projet ne s'est pas évanouïe et je vis mon rêve maintenant : nous élevons donc des chevaux Pure Race Espagnole, race qui nous a charmé, je dirais même subjugué Ces chevaux ont un charisme, une prestance, extraordinaire! Nous avons donc pour le moment les foals de cette année à vendre, et 6 naissances sont prévues por l'année prochaine. Notre objectif est de faire des chevaux bien dans leur tête, polyvalents. Tous nos poulains sont manipulés quotidiennement, sans aucune brusquerie, nous sommes partisans de l'éducation éthologique et de l'équitation de légèreté.
Nous proposons aussi des saillies de note étalon, qui donne à ses poulains sa prestance et son mental en or.

En gros, voilà ce que je pourrais dire sur nous, notre passion( je dis nous car mon mari a aussi attrapé le virus!)
N'hésitez pas à venir nous rendre visite!!
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
balty
Cheval Star
balty


Masculin Nombre de messages : 2356
Age : 34
localisation : Saone et Loire
Date d'inscription : 04/01/2007

Elevage d Pure race espagnole  région Centre  Présentation Empty
MessageSujet: Re: Elevage d Pure race espagnole région Centre Présentation   Elevage d Pure race espagnole  région Centre  Présentation Icon_minitimeMer 28 Sep - 9:50

Je te re souhaite la bienvenue parmi nous Smile et bon forumage
Revenir en haut Aller en bas
Ti Kiwee
Cheval Star
Ti Kiwee


Féminin Nombre de messages : 3547
Age : 35
Prénom : Anaïs
club équestre : Le Mont
localisation : 59
Date d'inscription : 07/02/2006

Elevage d Pure race espagnole  région Centre  Présentation Empty
MessageSujet: Re: Elevage d Pure race espagnole région Centre Présentation   Elevage d Pure race espagnole  région Centre  Présentation Icon_minitimeMar 1 Nov - 12:44

Bienvenue parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elevage d Pure race espagnole  région Centre  Présentation Empty
MessageSujet: Re: Elevage d Pure race espagnole région Centre Présentation   Elevage d Pure race espagnole  région Centre  Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elevage d Pure race espagnole région Centre Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum & ses membres :: Les Cavaliers-
Sauter vers: