Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faîtes vivre votre passion !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Miikadoo BD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miikado
Petit poney
Miikado


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 25
club équestre : ...
localisation : Isère
Date d'inscription : 16/08/2011

Présentation de Miikadoo BD Empty
MessageSujet: Présentation de Miikadoo BD   Présentation de Miikadoo BD Icon_minitimeMar 16 Aoû - 17:00

      Bonjour à toutes et tous.

      Miikado, la 'tite nouvelle, se présente ! Bah oui, je ne vais pas faire exception tout de même !
      C'est le premier avril 2011 que j'ai fêtais mais 12 ans. Je n'ai pas vraiment de surnoms, vous pouvez m’appeler Marmotte, Carlotta ou même Nutella.
      Je suis une jeune fille qui, comme beaucoup d'entres vous, est passionée d'équitation mais surtout Du Cheval. À mon grand regret, je ne peux pratiqué ce sport faute de temps. Malgré ça, je satisfait ma passion en suivant l'actualité du monde équestre, en apprenant des tas de chose sur les chevaux et l'équitation dans des bouquins et sur le web, en jouant à un tas de jeux sur le thème de l'équitation et en collectionnant des figurines Schleich (Oui oui je déconne pas). Mais je n'aime pas que ça, j'aime le chocolat [Nan, vous aviez pas remarquer ! xD] le graphisme, la science fiction et les loups. Au et sans oublier mes chers amis reptiles : les serpents.Originale, n'est-ce pas ? x)
      Au niveau caractère en réalité j'aime faire (excusez moi de ce mot un peu grossier) chier mon monde. Je déteste les personnes croyant avoir toujours raison et celles qui vous envoient boulets pour un rien. Vive l'intelligence humaine, n'est-ce pas ? Je n'aime pas non plus les personnes qui abuse du langage SMS, alors guard à vos fesses car moi je râle mais si ce n'est pas mon forum. Je suis une éternelle passionée des jeux vidéos ! Bah ouais ^^
      Je suis née en france en 1999 (sans blague !), plus précisément à Grenoble. Personnellement, je n'aime pas trop mon pays natalle. Ne me demandez pas pourquoi, j'en sais rien. ^^ C'est comme ça, et puis point barre.

      Sur ce, je vous laisse lire ma présentation et vous dis à bientôt. Je m'auto-souhaite un "Bienvenue" aussi. ^^

      Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
drich
Cheval Star
drich


Féminin Nombre de messages : 2319
Age : 35
Prénom : Apprendre, partager, transmettre !
club équestre : Particulier
localisation : 63
Date d'inscription : 09/06/2006

Présentation de Miikadoo BD Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miikadoo BD   Présentation de Miikadoo BD Icon_minitimeMer 17 Aoû - 12:27

bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miikado
Petit poney
Miikado


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 25
club équestre : ...
localisation : Isère
Date d'inscription : 16/08/2011

Présentation de Miikadoo BD Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miikadoo BD   Présentation de Miikadoo BD Icon_minitimeMer 17 Aoû - 14:38

      Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Miikadoo BD Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miikadoo BD   Présentation de Miikadoo BD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Miikadoo BD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Ma présentation
» laiosforever
» Présentation Zaz
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum & ses membres :: Les Cavaliers-
Sauter vers: