Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faîtes vivre votre passion !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pasofinodeloro
Petit poney



Féminin Nombre de messages : 3
Age : 44
club équestre : neant
localisation : normandie
Date d'inscription : 19/11/2009

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 13 Jan - 13:10

Désolée d'en avoir froisser certain par mon message un peu court mais je ne suis pas du tout habituée des forums alors je ne savais pas qu'il fallait se presenter avant de parler.
Voila, je suis passionnée de chevaux depuis ma plus tendre enfance et j'ai eu la chance il y a 2 ans de decouvrir les pasos finos.
Ca a été un coup de foudre immediat et comme une drogue je ne pouvais plus m'en passer.
Avec le soutien de mon mari, nous avons decidé de faire un mini élevage pour que ces chevaux partage notre quotidien
Nous esperons aussi que grace à nous ces chevaux seront un peu plus connu en france et nous invitons tous ceux qui veulent faire leur connaissance à venir nous rendre visite.
Cette année sont nés nos premiers poulains et c'est vraiment une aventure formidable.
Je vous aurais bien mis des photos de tous mes bébés mais j'ai essayé pendant 10 mn sans succés (je suis trop nul en informatique!!!!)

Biz à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Ti Kiwee
Cheval Star
Ti Kiwee


Féminin Nombre de messages : 3547
Age : 35
Prénom : Anaïs
club équestre : Le Mont
localisation : 59
Date d'inscription : 07/02/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 14 Jan - 13:52

Bienvenue à toi !

Ne t'en fais pas tu n'as offensé personne, mais ici on n'aime bien se connaitre un peu et je te remerci de ta présentation Wink

Le forum contient différentes rubriques, il te suffit de poster tes messages dans les rubriques adéquates. Par exemple, pour ton élevage (que je trouve très beau félicitation !), tu peux le présentation dans "Présentation de vos chevaux", tu peux mettre une annonce dans "chevaux à vendre" (dans "Ventes/Don/achats") pour tes poulains à vendre, etc..

Pour mettre une photo, regarde l'encadré dans lequel tu écris ton message. Juste au dessus tu as des petit icônes, cliques sur le 6ème en partant de la gauche. Une fenêtre s'ouvre, cliques sur "parcourir". Là tu choisi une image présente sur ton PC et tu n'a plus qu'à envoyer ! Cela te donnera 3 liens. Copis le 2ème et colle le dans ton message. Ainsi l'image que tu aura sélectionnée apparaîtra dans ton message Smile

Si tu as des questions surtout n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
balty
Cheval Star
balty


Masculin Nombre de messages : 2356
Age : 34
localisation : Saone et Loire
Date d'inscription : 04/01/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeDim 16 Jan - 0:53

Bienvenue à toi et bon forumage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum & ses membres :: Les Cavaliers-
Sauter vers: