Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faîtes vivre votre passion !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Symphonie Equestre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ti Kiwee
Cheval Star
Ti Kiwee


Féminin Nombre de messages : 3547
Age : 35
Prénom : Anaïs
club équestre : Le Mont
localisation : 59
Date d'inscription : 07/02/2006

Symphonie Equestre Empty
MessageSujet: Symphonie Equestre   Symphonie Equestre Icon_minitimeLun 7 Mar - 3:12

Symphonie Equestre Home-210


De tous temps, la Musique a accompagné le Cheval dans ses évolutions, tant dans le domaine militaire que celui du spectacle, du cinéma, des sports, etc...

Cette thématique constitue le fil conducteur de notre premier opus, unique en son genre, dont le nom résume parfaitement l’intention:

« A cheval sur la musique ».



Composée d’une vingtaine de tableaux et guidée par un maître de cérémonie, cette création remarquable va vous présenter la relation généreuse qui existe depuis la nuit des temps dans le triangle indissociable du Cheval, de l’Homme et de la Musique.



En véritable fédérateur, le cheval va y devenir tour à tour acteur, danseur et musicien au travers de nombreux numéros poétiques, magiques et humoristiques qui ne pourront vous laisser sans émotion. Cheval, Danse et Musique évoluent en symbiose et constituent un ensemble unique dont les composantes ne font plus qu'une.



«A cheval sur la musique» premier opus de Symphonie Équestre, est sans nul doute le plus novateur des spectacles équestres jamais

A ne pas manquer !






Pour voir les dates des spectacles près de chez vous :

http://www.symphonieequestre.com/se/index.php?option=com_content&view=article&id=50&Itemid=29&7a018a6fcd8b54dbc699f56009c43798=cc4c271beddde1ae959f747e2e711cee
Revenir en haut Aller en bas
Ti Kiwee
Cheval Star
Ti Kiwee


Féminin Nombre de messages : 3547
Age : 35
Prénom : Anaïs
club équestre : Le Mont
localisation : 59
Date d'inscription : 07/02/2006

Symphonie Equestre Empty
MessageSujet: Re: Symphonie Equestre   Symphonie Equestre Icon_minitimeLun 7 Mar - 3:13

Ils passent à Lille le 20 Mars, je pense que je vais y aller, déjà que j'ai raté la représentation du Cadre Noir de Saumur ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
havane6
Cheval Star
havane6


Féminin Nombre de messages : 1632
Age : 33
Prénom : Atkins <3
club équestre : verlinghem & écurie de proprio
localisation : 59 lille
Date d'inscription : 30/06/2006

Symphonie Equestre Empty
MessageSujet: Re: Symphonie Equestre   Symphonie Equestre Icon_minitimeDim 27 Mar - 14:44

Oh t'a pas eu de chance moi je suis allée voir le cadre noir ... Wahou que c'été magnifique !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://havane6.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Symphonie Equestre Empty
MessageSujet: Re: Symphonie Equestre   Symphonie Equestre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Symphonie Equestre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau centre équestre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum & ses membres :: Le Journal du Forum :: l'Actualité equine-
Sauter vers: