Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faîtes vivre votre passion !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Vos plus belles chutes

Aller en bas 
+31
Ti Kiwee
havane6
drich
snoopy
Al3zane
hurley
titeponeytte
micr0beuh
macha.europe
gawel
choupi
Loïc
indy
Chach
Elo
lulu45
Zaz
valou
walou
stylou
lolodu26
gogo
hipso
Tite BlOnde
ptirat
inca
emi-chval
diadcreine
l0li3
MlleCrapote
Crazy
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
drich
Cheval Star
drich


Féminin Nombre de messages : 2319
Age : 35
Prénom : Apprendre, partager, transmettre !
club équestre : Particulier
localisation : 63
Date d'inscription : 09/06/2006

Vos plus belles chutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles chutes   Vos plus belles chutes - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juin - 11:39

moi je me souvien de mes 2 chute les + récentes, celle qui m'ont aussi fait le + peur (ou mal sa depend)
la premiere c'était l'été dernier pendant une puissance, mon cheval a refusé a 1m50, mais pas moi Rolling Eyes résultat, j'ai démonter l'obstacle en tombant dessus, heureusement + de peur que de mal.
la deuxieme date de février de cette année et ma couté 2 mois d'arret pour double fracture du sacrum et du coxis. j'était en reprise dans le manege et le cheval a pézté une canette Razz et m'a embarqué, au début j'ai tenu, je l'ai mis sur un cercle et je l'ai arreter, au moment ou je vais pour remettre mes étriers, un autre cheval part a toute vitesse a cause du camion qui a démarré, j'ai pas eu le temps de réagir, et dans la longueur il a pris de la vitesse et m'a bien éjecter. Il a continuer a galoper comme un neuneu pendant 20 minutes environs pale
Revenir en haut Aller en bas
delepouve
Etalon
delepouve


Féminin Nombre de messages : 520
Age : 35
Prénom : belgique
club équestre : l'hacienda
localisation : 7730
Date d'inscription : 24/02/2006

Vos plus belles chutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles chutes   Vos plus belles chutes - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juin - 11:49

oula !
Revenir en haut Aller en bas
http://laeti2517.skyblog.com
walou
Double poney
walou


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 32
Prénom : ma description ??? ben, ... je suis moi !
club équestre : Roping Ranch ( et oui je monte western )
localisation : hautes alpes (05)
Date d'inscription : 19/06/2006

Vos plus belles chutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles chutes   Vos plus belles chutes - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juin - 13:58

une pas mal :
avec un tit poney nommé jason un welch moutain qui saute 1.10 !!!
il m'a tout simplement fais un refus et j'ai fais un soleil sunny
je sui retombée de l'autre coté de l'obstacle (j'ai sauté tte seule !!)
et le poney comme un c** il a reculé (moi je tenais encore les rènes) et il m'a cogné la tete contre la carre (j'avais perdu ma bombe) et il a réussi a enlever le filet !!! il fallait voir la tete de ma mono qui copuré après pour le rattraper !!! ^p
en meme temps je me suis fais jareter car j'avais pas laché les rènes (je sais pas pourquoi je me suis crispé dessus et je me suis retrouvé avec le filet dans les mains !!! oups
Revenir en haut Aller en bas
http://crazycarOtte05.skyblog.com
walou
Double poney
walou


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 32
Prénom : ma description ??? ben, ... je suis moi !
club équestre : Roping Ranch ( et oui je monte western )
localisation : hautes alpes (05)
Date d'inscription : 19/06/2006

Vos plus belles chutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles chutes   Vos plus belles chutes - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juin - 14:19

une autre c'était avec coca je vous raconterais + tard
je vais me Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://crazycarOtte05.skyblog.com
gawel
Cheval Star
gawel


Masculin Nombre de messages : 1729
Age : 36
Prénom : ....
club équestre : à la maison
localisation : l herault (St jean de Cornies)
Date d'inscription : 26/06/2006

Vos plus belles chutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles chutes   Vos plus belles chutes - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin - 15:57

lool il y en a des jolies de chutes dans ce que vous racontez moi c est pareil j en ai fai pas mal de chutes mais il y en a deux que je me souviendrais toujours la premiere c etai en concours d entrainement avec une jument de mon club le matin comme dans la 110 cm c etais bien passé j avais demandé a mon moniteur de faire la 115-120 l aprem seulement comme c etais le dernier entrainementavant les officiel le chef de piste se lacha et il mis un mur a 125 et la jument en voyant ca a mis le frain a main et moi j ai atteri a cheval sur le mur ^^ bon je suis remonter a cheval et fini mon tour
la deuxieme etai en concours l annee derniere avec ma jument dans une vitesse 115 j etais passé a 20h et comme il avait mis les eclairage trop tard on voyai que la moitier du parcour, entrée de double ma jument la pas vue et moi j ai vue la foulee d avant donc j ai saute tout seul
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gawael.skyblog.com
delepouve
Etalon
delepouve


Féminin Nombre de messages : 520
Age : 35
Prénom : belgique
club équestre : l'hacienda
localisation : 7730
Date d'inscription : 24/02/2006

Vos plus belles chutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles chutes   Vos plus belles chutes - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin - 2:10

Ah ... pas mal ! lol
jespere que tu ne t'es pas fait trO mal !!
Revenir en haut Aller en bas
http://laeti2517.skyblog.com
gawel
Cheval Star
gawel


Masculin Nombre de messages : 1729
Age : 36
Prénom : ....
club équestre : à la maison
localisation : l herault (St jean de Cornies)
Date d'inscription : 26/06/2006

Vos plus belles chutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles chutes   Vos plus belles chutes - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin - 6:58

nan ca va la premiere ma couter une sangle bavette lool et la deuxieme une bonne brulure o visage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gawael.skyblog.com
walou
Double poney
walou


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 32
Prénom : ma description ??? ben, ... je suis moi !
club équestre : Roping Ranch ( et oui je monte western )
localisation : hautes alpes (05)
Date d'inscription : 19/06/2006

Vos plus belles chutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles chutes   Vos plus belles chutes - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin - 8:45

bon je vous l'avais promis, voila en grande excusivité pour les gentils forumeurs du forum
voila ....

laura qui se pète la gueu** !!!!!!!!!!! Razz

accompagnée de coca qui se ... pète la gueu** !!!! Rolling Eyes

cours normal, mercredi aprem, détente, galop, quelques croix...

puis un jouli petit parcours, des droits des oxers des croix, 5 obstacles et au total 7 sauts

bof... Neutral

je me fesé un peu de souci, coca détestant l'obstacle, tout les moyens sont bon pour ne pas en faire... cabrage surtout, vu que sa marche bien... embarquement, coup de cul, se coucher par terre et refuser de se relever, Rolling Eyes enfin bref...

ben la, je commence mon tour, tt se passe bien, le double : nikel, je la laisse aller un peu, on aborde le 3eme, oxer, nikel, virage, secod double et la affolement général (simulé ??? confused )

embarquement, arret + 2 cabrages en prime, et puis re-embarquement, au bout d'un tit moment je me dit "bon, il faudrait peut etre que je m'arrète..." Razz

donc la je me dit, je la bloque contre l'obstacle... obstacle en vue, gagné, coca ralentit et s'arrète bien gentiment devant

la je commence a la carresser et je sais pas ce que j'ai fait elle s'est re-affolée et a sauté l'ostacle a l'arret. comme sa. 1 mètre.
la tarrée...

ducoup elle a tt détruit plutot que sauté. elle est tombée a genoux, puis sur le coté, et j'ai été projeté vers l'avant.

je me suis relevée, j'avais une afreuse douleur au poignet, mais je m'en foutait

j'ai gueulé : cocaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!

la jument était par terre elle ne se relevait pas

10 secondes qui me parurent une éternitée...

puis elle s'est relevée, et on est rentrées, elle n'a rien eu

moi j'ai eu le poignet ds le platre 2 ou trois semaines Neutral

enfin voila une grosse frayeur mais sa se termine plutot bien...

allez @ + Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://crazycarOtte05.skyblog.com
drich
Cheval Star
drich


Féminin Nombre de messages : 2319
Age : 35
Prénom : Apprendre, partager, transmettre !
club équestre : Particulier
localisation : 63
Date d'inscription : 09/06/2006

Vos plus belles chutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles chutes   Vos plus belles chutes - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin - 12:44

jvien de m'en rapelé d'une qui m'avait valu le surnom de kozak. En fait on faisait des jeux pour la fin d'année et j'avais la petite com'si (la jument de l'equi-fun) et ce jour la elle partait au quart de tour, a un moment j'ai fait tomber le piquet, je suis dc descendu je l'ai remit et au moment de me remettre en selle la jument part a fond la caisse, moi j'ai juste eu le temps de balancer ma jambe par dessus elle, mais je m'y suis pris comme une banane et tooooooout mon corp a basculé a droite, les bras autour de l'encolure et la jambe droite sous le bidon, la gauche sur la selle...j'ai tenue toute la longueur du grand manege avant de tomber comme une bouse dans le par-botte ^p j'ai quand meme eu une marque de sabot dans les cotes mais vu ma crise de fou rire ca devait pas faire si mal que sa lol! nawak
Revenir en haut Aller en bas
delepouve
Etalon
delepouve


Féminin Nombre de messages : 520
Age : 35
Prénom : belgique
club équestre : l'hacienda
localisation : 7730
Date d'inscription : 24/02/2006

Vos plus belles chutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles chutes   Vos plus belles chutes - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juin - 11:12

Mdr mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://laeti2517.skyblog.com
stylou
Petit poney
stylou


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 37
club équestre : centre equestre du chateau bleu
localisation : sevran
Date d'inscription : 30/06/2006

Vos plus belles chutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles chutes   Vos plus belles chutes - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juin - 12:44

En fait, j'ai eu trop de belles chutes, mais trois assez impressionnantes dont une qui ma causer un arret total et a durer indeterminer.
La première belle chute que j'ai fait remonte d'il y a longtemps. Je montais une jument qui était en pleine cicatrisation du Garot (tout ça a cause d'un idiot qui a mal degaroté) et on se faisant un cours d'obstacle. Au début tout se passait bien, même si le galop était un peu rock'n roll. Et la je ne sais pas pourquoi la jument me fais un magnifique refut devant un obstacle d'1m20 et malheureusement je me suis fait l'obstacle tout seul tout en retombant sur la barre mais heureusement que c'est solide une bombe sinon ça aurait fait mal.

ma deuxième chute date d'il y a deux ans, toujours un cours d'obstacle ave un cheval assez turbulent (galion pour ceux qui connaissent). On se fait des puissances, et j'ai pas reussit a passez la derniere, et je me suis retrouver avec la brre entre les jambes au lieu du cheval....


La derniere est toute conne, je monte un cheval que je ne peux plus voir (Idole). Rien que dans le box je le sentais nerveux et durant la détente il ne faisait que m'embarquer donc remise sur un cercle et hop il se calme. Malheureusement au moment où me parle la prof, il me rembarque et la j'ai pas eu le temps de reagir et me suis retrouvé sur le sol, resultat fracture du ménisque et aussi autre chose qu'on arrive pas a voir ce qui m'empeche maintenant de monter :'(
Revenir en haut Aller en bas
macha.europe
Etalon
macha.europe


Féminin Nombre de messages : 520
Age : 31
Prénom : ♥♀♥J'adore ma n'europe♥♀♥
club équestre : le meilleur club pour samuser le blaton
localisation : nord
Date d'inscription : 20/06/2006

Vos plus belles chutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles chutes   Vos plus belles chutes - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juil - 3:18

moi je moner un poner tou cool ki sapelle frisson et ct le momen ou on les laisser soufler alor je lache les réne et je refer ma keu(ok je c c po a faire lol) et la un drole de brui arive sur le toi il est partio galop kom un poner ki a peur et moi les min ds les cheve g po u le tan de me ratraper en plus gt a cru je me sui claker le do par terre jariver plu a respirer

sur le coup ct po maran mer mintenankann ji repanse c un bon souvenir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nosptitpoonsdu59.skyblog.com
walou
Double poney
walou


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 32
Prénom : ma description ??? ben, ... je suis moi !
club équestre : Roping Ranch ( et oui je monte western )
localisation : hautes alpes (05)
Date d'inscription : 19/06/2006

Vos plus belles chutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles chutes   Vos plus belles chutes - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juil - 14:52

stylou c'est trop triste que tu puisse plus monter

tu as essayer le kiné ?
Revenir en haut Aller en bas
http://crazycarOtte05.skyblog.com
valou
Petit poney
valou


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 35
Prénom : chui en sport étude a conches et folles des poney welshs ,des compètes ect...
club équestre : village équestre de conches
localisation : normandie
Date d'inscription : 01/07/2006

Vos plus belles chutes - Page 2 Empty
MessageSujet: mes meilleurs chutes !!!   Vos plus belles chutes - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 7:26

Quoi de mieu que des photos pour en témoigner !!!
La ponette s' appelle Duchesse Texane c' étais ma ponette de concours pour deux saison !
En deux mots c'est une vraie Pisseuse !!!!
Mais je l'adore tout de meme !!


Vos plus belles chutes - Page 2 Numriser6ni
Vos plus belles chutes - Page 2 Numriser00011nu
Vos plus belles chutes - Page 2 Numriser00024wq
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nuicky.skyblog.com
valou
Petit poney
valou


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 35
Prénom : chui en sport étude a conches et folles des poney welshs ,des compètes ect...
club équestre : village équestre de conches
localisation : normandie
Date d'inscription : 01/07/2006

Vos plus belles chutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles chutes   Vos plus belles chutes - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 7:28

Dsl pour la taille des photos , mon ordi refuse de les réduire !!!!! silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nuicky.skyblog.com
macha.europe
Etalon
macha.europe


Féminin Nombre de messages : 520
Age : 31
Prénom : ♥♀♥J'adore ma n'europe♥♀♥
club équestre : le meilleur club pour samuser le blaton
localisation : nord
Date d'inscription : 20/06/2006

Vos plus belles chutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles chutes   Vos plus belles chutes - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 10:02

tu ter po fer tro mal valou????? sinon délire la téte de la persone lol!
Vos plus belles chutes - Page 2 Numriser00024wq17by
Revenir en haut Aller en bas
http://nosptitpoonsdu59.skyblog.com
valou
Petit poney
valou


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 35
Prénom : chui en sport étude a conches et folles des poney welshs ,des compètes ect...
club équestre : village équestre de conches
localisation : normandie
Date d'inscription : 01/07/2006

Vos plus belles chutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles chutes   Vos plus belles chutes - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 12:09

MDR!!! Very Happy Very Happy J'avais meme pas remarqué !!! Smile
Sinon non je ne me suis pas fait mal mais c'est vraie que sur le coup j'étais un peu sonné
!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nuicky.skyblog.com
Zaz
Etalon
Zaz


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 38
club équestre : /
localisation : 95
Date d'inscription : 06/07/2006

Vos plus belles chutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles chutes   Vos plus belles chutes - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 12:14

Pour moi mes plus belles chutes resteront celles ki st impressionnante mé ki ont été sans gravités: roulade ac mon poney, plantage la tet la 1ere ds le sol, vol plané par dessus l'obstacle, mangeage de chandelier en pleine face !!! tt ça j'en ri encore pck c t sans consequence pr mo iet pr mon poney, ms la derniere 4 mois après je savoure tjs ... pourtant c t tt con, un pile devant l'obstacle moi deja en georgette je vole par dessus, couchage de chandelier et là j'ai voulu faire mon interessante pck je voyé ke jallais atterir sur mes pieds et pas les fesses pr une fois !! et comme jlavais predit jvoulais faire "tadammmmm !!!! et faire une belle reverence " sauf ke qd g touché terre c t plus pareil : triple fracture au tibia et double o péroné .... ça vallait bien le ocup de faire "tadammm" enfin bref dc hopital, operation et là, bam en pleine face: 3 mois sans le moindra appui sur la jambe ... cad pas de championnats de frce de horseball, plus de cheval pr o moins 3 mois, bon o bout d'1 moment jme suis fait une raison, g su restée patiente et la ça fé 3 mois et demi je remarche un peu le pb c ke le peroné et tjs pas cicatrisé et dc ça ve dire ke jdois retourné sur la table doperation .... tt ça pr avoir voulue faire ma fanfaronne pdt un cours d'obstacle !!!alors dc faites attention pck les chutes les plus cons et les moins spectaculaires st cell ki font le plus souvent le plus mal .... ms ne vous inquietez pas l'an prochain vs me retrouverez sur les terrain de horseball ac plus de niak ke jamais !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://joyaux45.skyblog.com
lulu45
Petit poney
lulu45


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 35
club équestre : Pc orleans
localisation : orleans la source (45)
Date d'inscription : 08/07/2006

Vos plus belles chutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles chutes   Vos plus belles chutes - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juil - 9:25

Ba jespzere bien que tu va revenir parmi nous ma tite zazouille, on a besoin de notre num 6 kan mm cheers !! Bizoux jtm fort
Revenir en haut Aller en bas
http://luluhorse01.skyblog.com
macha.europe
Etalon
macha.europe


Féminin Nombre de messages : 520
Age : 31
Prénom : ♥♀♥J'adore ma n'europe♥♀♥
club équestre : le meilleur club pour samuser le blaton
localisation : nord
Date d'inscription : 20/06/2006

Vos plus belles chutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles chutes   Vos plus belles chutes - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil - 13:40

ben moi ossi g une otre chute (chépo si g déja explier cette chute)
je monter un poney ki aime bien faire le con con et la un ponety et passer a coté et sa a fer la course Crying or Very sad dabor gt o galop sur son garot(je monte a cru) pui sur son encolure pui deriére c oreille (tout sa o ptit galop) gt acrocher a son toupet e joser po me laisser tomber (pove poney) pui o bou dun momen (tré cour) et ben je me sui laver et gt tpoute crade

ou sinon une otre je monter goupill(pour la premiére foi) et je lui et doner un cou de carvache elle st parti en cou de cul et moi pour me ratraper je vouler macrocher a sa criniére mer la gros pb elle en a ^po!!!! on lui a tou couper seule solution macrocher o mur du manége(je vou le reconseille surtout pas)mdr moi acrocher o mur du manége g fer un roule rbouler en dessou de goupille ou alor elle a soter o dessu de moi je c pas et gt toute plein de pousiére du manege alor je me releve je rigole JEN AVE RPLIN DANS LA BOUCHE!!! g du sortir pour aler me laver mon surnim apré cette chute la petite ramoneuse


:merci:A CEUX KI ONT TOU LU ET CE KI ON PO TOUT LU JE VOUS COMPREN mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://nosptitpoonsdu59.skyblog.com
delepouve
Etalon
delepouve


Féminin Nombre de messages : 520
Age : 35
Prénom : belgique
club équestre : l'hacienda
localisation : 7730
Date d'inscription : 24/02/2006

Vos plus belles chutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles chutes   Vos plus belles chutes - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juil - 8:39

deja pour les grandes foto jespere que tu ne tai aps fait mal et la jument a une drole de tete mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://laeti2517.skyblog.com
delepouve
Etalon
delepouve


Féminin Nombre de messages : 520
Age : 35
Prénom : belgique
club équestre : l'hacienda
localisation : 7730
Date d'inscription : 24/02/2006

Vos plus belles chutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles chutes   Vos plus belles chutes - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juil - 8:40

sinon pour macha.europe jai tout lu hihi et je trouve sa pas mal !!
Revenir en haut Aller en bas
http://laeti2517.skyblog.com
macha.europe
Etalon
macha.europe


Féminin Nombre de messages : 520
Age : 31
Prénom : ♥♀♥J'adore ma n'europe♥♀♥
club équestre : le meilleur club pour samuser le blaton
localisation : nord
Date d'inscription : 20/06/2006

Vos plus belles chutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles chutes   Vos plus belles chutes - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juil - 14:09

mdr tu en a du courage
Revenir en haut Aller en bas
http://nosptitpoonsdu59.skyblog.com
Elo
Petit poney
Elo


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 35
Prénom : Elodie .. fana total de chevaux ... avec eux 24h/24 et 7j/7 !!!!
localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/07/2006

Vos plus belles chutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles chutes   Vos plus belles chutes - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil - 6:59

Alors une belle chute lol c'est pas dur a trouver jme souvien et j'en ai encore les marques lol

Je monte une jument plutot peureuse.... quelqun est passé derrière elle en secouant sa veste Rolling Eyes je sais faut être débile lol .... En tout cas ma jument a pris peur ... ma fait un ecart pas possible et moi j'ai perdu l'equilibre ... eh oui c'est ma faute je m'y attendais pas ... donc une belle gamelle ... dans les orties .....

Enfin voila j'ai un film de cette chute que je risque pas d'oublier elle m'a vallu un dechirement de l'epaule et un bon bain d'ortie !!!

Voila ma derniere belle gamelle .... enfin ca ma fait une bonne raison de délirer !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://chevauxelsheitan.skyblog.com
choupi
Double poney
choupi


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 31
Prénom : presque normal !!!
club équestre : les templiers (déchire)
localisation : l'oise
Date d'inscription : 20/07/2006

Vos plus belles chutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles chutes   Vos plus belles chutes - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil - 7:57

dans les début avec mon cheval (en hiver) ben j'en est fait grossir pas mal !!! car quand sa allez bien je ne tombé que deux fois par séance et autrement je pouvais arrivé a 4 ( sa mets arrivé deux fois mdr) mais a chaque chute sans gravité (méme si je tombé 1m64.5 ptdr) ben sa a fini par m'amusé méme si au début sa fait un peu mal au dos et ala fin j'ai prit la désizion darété !!!! et ben tout se passe bien mtn mais j'ai bien du tombée un bon millier de fois lol bon un peu angoissé en hiver car il chauffe a un pioint inimaginable !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lifchoupinou.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Vos plus belles chutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles chutes   Vos plus belles chutes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos plus belles chutes
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» chutes, taxis, refus ... chacun son style

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum & ses membres :: Le Journal du Forum :: l'Actualité equine-
Sauter vers: