Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faîtes vivre votre passion !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vos plus belles chutes

Aller en bas 
+31
Ti Kiwee
havane6
drich
snoopy
Al3zane
hurley
titeponeytte
micr0beuh
macha.europe
gawel
choupi
Loïc
indy
Chach
Elo
lulu45
Zaz
valou
walou
stylou
lolodu26
gogo
hipso
Tite BlOnde
ptirat
inca
emi-chval
diadcreine
l0li3
MlleCrapote
Crazy
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Crazy
Cheval champion
Crazy


Masculin Nombre de messages : 984
Age : 37
club équestre : chez moi
localisation : 59
Date d'inscription : 17/02/2006

Vos plus belles chutes Empty
MessageSujet: Vos plus belles chutes   Vos plus belles chutes Icon_minitimeLun 20 Fév - 6:01

Racontez-nous vos plus belles ou plus grosses chutes !l lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-cavaliers.skyblog.com
Ti Kiwee
Cheval Star
Ti Kiwee


Féminin Nombre de messages : 3547
Age : 35
Prénom : Anaïs
club équestre : Le Mont
localisation : 59
Date d'inscription : 07/02/2006

Vos plus belles chutes Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles chutes   Vos plus belles chutes Icon_minitimeJeu 23 Fév - 6:08

ma plus grosse gamelle c'est celle où j'suis tombée en plein milieu d'un concours avec isaac quand il était au gibet, on sait pas trop ce qui s'est passé et moi je n'en ai plus aucun souvenir mais d'après ce qu'on m'a dit j'aurais glissé avant qu'il ne saute et qu'il m'aurait touché en retombant après l'obstacle, résultat : entorce du cou et de la nuque (c'est comme çà que j'ai appris que cou et nuque c'était pas la même chose loool) traumatisme cranien et colonne vertébrale bloqué pendant 1semaine puis bloquage des muscles du dos qui me revient régulièrement quand je fait un trop gros effort (bref mauvais souvenir...)

Sinon souvenir rigolo de l'époque où je montai à cru dans mon ancien club et on avait eu des poulains qu'il fallait débourer, mon prof les a débouré et j'ai été la première cavalière à les essayer lol, le dada était adorable, tout se passait bien puis y a eu peur de je ne sais quoi et il est parti au galop et s'est jeté sur le par-botte !! (un peu comme à verlinghem du coté de la douche) et moi je me suis retrouvée par terre de l'autre côté, j'suis resté 1/10 de seconde la tête en bas avec la jambe resté coincé entre le cheval et le par-botte puis jme suis étalée comme une merde de l'autre côté ! rien de cassé cette fois, plus de peur que de mal mais au final on en rigole bien loooool

bisous
Revenir en haut Aller en bas
MlleCrapote
Petit poney
MlleCrapote


Nombre de messages : 23
Age : 33
Prénom : Chaumont, Haute-Marne
club équestre : Lycéenne
localisation : Equitation
Date d'inscription : 22/02/2006

Vos plus belles chutes Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles chutes   Vos plus belles chutes Icon_minitimeJeu 23 Fév - 6:16

ben mwa ma plus grosse chutte s'était avec mon cheval l'an dernier. Enfin c'est pas celle qui a fait le plus mal...
Enfaite mno cheval n'aime pas sauté dans le manège et ça ne faisait même pas 2semaines que je l'avais. Il sait emmélé les pieds (façon de parler) et mwa vu que je ne le connaissait pas trop j'ai pas trop bien été avec et il est tombé à cassé le filet et l'obstacle lol! j'en ri mtn mais c'était Crying or Very sad sur le coup
Revenir en haut Aller en bas
http://queenslandmurphy.skyblog.com
hipso
Double poney
hipso


Nombre de messages : 183
Age : 32
Prénom : jm les chevo je fai de lekitation jm les animo de tte sorte
club équestre : Muriers
localisation : lille 59
Date d'inscription : 09/02/2006

Vos plus belles chutes Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles chutes   Vos plus belles chutes Icon_minitimeSam 25 Fév - 13:17

alor ben moi c t en septembre dernier et javai hipso et on fesai du cross (le piano) et pui on la passe o troo o galop et sa a ete et pui je le passe une troisieme foi o galop et y avai un obstacle juste derriere hipso c emballe ds la grande carriere g du faire 5 ou 6 tour o grd galop et pui un momen il a ete o bou de la cariere (je controle plu rien lol) et il ma fai le cou y commence a partir a goche et o dernier momen il part a doite mai moi ss parti a goch et bien sur le seul ou y a des branche c la ou je tombe alor g u mes lunetes casse en 3 mon pull trouee et mon nez et tte ma figure grife et je garderai tjrs en tete cette superbe chute en tete car la trace sur mon nez restera tt le tps lol
ma mere ma meme di ke y orai pe etre faluu 2 ou 3 poin de suture for my nose lol mai javai pa envoe dy aller lol

mai bon voila ma superbe chute
apres y en a une kan g t pitite je commencai a lobstacle zet javai un super poney mai o momen de lobstacle il a u peur y c arreter et moi g passer lobstacle ss retomber sur le ventre et apres le poney est passe mai moi g t sur le chemin de la ou y receptionne(je c c pa francai mai je savai pa kiomen dire lool) et g u la trace de son sabot pendan un bonn momen !! lol c t marran mai sa fai mal je pouvai plu massoir lool

voila mes tite chute
on va dire ke jen fai pa souven(san me vanter) mai celle ke je fai son souven bellesss
Revenir en haut Aller en bas
http://lajujudu59160.skyblog.com
Ti Kiwee
Cheval Star
Ti Kiwee


Féminin Nombre de messages : 3547
Age : 35
Prénom : Anaïs
club équestre : Le Mont
localisation : 59
Date d'inscription : 07/02/2006

Vos plus belles chutes Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles chutes   Vos plus belles chutes Icon_minitimeSam 25 Fév - 13:37

lol moi jen fesait enormemen ken je montai les jeunes chevaux dans mon anciens club, puis j'ai changé et jsui pu tombé pendant très longtemps puis à verlinghem quand j'ai commencé à monter Lloyd j'ai j'tombai au moins toutes les semaines avec lui mdr puis apparement çà passe, il s'est calmé un peu lol (ouf ! mdr)
lol!
Revenir en haut Aller en bas
hipso
Double poney
hipso


Nombre de messages : 183
Age : 32
Prénom : jm les chevo je fai de lekitation jm les animo de tte sorte
club équestre : Muriers
localisation : lille 59
Date d'inscription : 09/02/2006

Vos plus belles chutes Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles chutes   Vos plus belles chutes Icon_minitimeDim 26 Fév - 12:01

soi il c calme soi c toi ki tes ameliorerr
ééé ouaii c pa pareilll
olalala kel bell remarke je toruve nn ???
mai sa vo la peine dy reflechir
Revenir en haut Aller en bas
http://lajujudu59160.skyblog.com
l0li3
Petit poney
l0li3


Nombre de messages : 6
Prénom : charleroi
club équestre : étudiante
localisation : équitatiOn, écOuter d'la Zik (Jen <3)
Date d'inscription : 20/02/2006

Vos plus belles chutes Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles chutes   Vos plus belles chutes Icon_minitimeDim 26 Fév - 15:04

Des chutes j'en ai fais quelques unes bon il y en a quelques belles
Ma toutes première chute la ponette m'embarque moi j'ai jamais galopé de ma vie je suis tombée et la ponette qui passe au galop sur ma main :s Mais bon je n'ai rien au juste une tite cicatrise maintenant et bon j'ai été terrosisé au début ca allais mais j'ai du retourné dansle groupe des tout petit car quand la ponette était dans la lecon je voulais plus rien faire, mauvais souvenir..

Une belle aussi, enfin ce n'est pas moi qui est tombée mais le cheval..(le vieuxPicasso qui est a la retraite maintenant, le plus vieux du manège) On allais tous partir au galop j'ai vu le poney devant moi faire 1 coup de cul puis je me suis retrouvée a terre et je savais pas comment j'etai tombée en fait le cheval est tombé sur le coté et boum une semaine de platre.

Et bon la chute la plus recente que j'ai faite c'etait au mois d'aout, il y avait des nouvelles on allait partir au galop successif mais mon chéri (Kazan) déteste es gaops successif (enfin maintenant ca va 1 peu mieux) sonc il depasse tout le monde il m'embarque fait des coups de cul,... et bon la il y avait 1 des nouvelles devant moi et on etait au galop et son cheval repasse au trot donc je repasse au trot mais elle était plus sur sa piste elle etait environ 1m plus loin et mon cheval a fait le meme et elle remet son cheval moi j'y arrive pas donc dans le tournant son cheval repart et le mien hop il tourne depasse tout le monde et bon arriver près de la barrière il doit tourner donc il tourne et moi j'ai pas tourné donc boum a terre je suis restée 2, 3 scondes comme ca je me relever super mal au dos puis je suis remontée et bon a part 1 mal de dos pendant quelques jours je n'ai rien eu.

Ah oui une histoire qui me fait rire (meme si je ne suis pas tombée je la met ici)
On etait en ballade (on etait 8 je pense) moi dernière vec mon chéri puis on va dans 1 champ pour galopé mais on a oublié que je devai allé 2ème pour ca donc on galope il m'a embarqué il a dépassé tout le monde j'arrive a la hauteur du 1er qui accelere et on arivait plus a les areter et le mien est repassé au trot donc le sien a fait le meme... J'ai stressé omme 1 folle mme si maintenant j'en rigole mais si je serais tombée ou quoi j'aurais eu super mal et lui s'il aurait continué j'aurais été bien moi..
enfin voila
bisous tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://l0li3uh.skyblog.com
diadcreine
Double poney



Féminin Nombre de messages : 165
Age : 30
localisation : Paris
Date d'inscription : 25/02/2006

Vos plus belles chutes Empty
MessageSujet: mes meilleur   Vos plus belles chutes Icon_minitimeLun 27 Fév - 7:22

j'ai fait 4chute en tout ...mes 2son mes prefer...enfin une que je ne pourrai vous raconter puisque...j'ai fait des perte des connaissance mais d'apre ma proffe de cheval...je me suis jeter!!! :affraid: oueee ba ...hein..moi je m'en souvien meme plus!!
mais la meilleur c'etait==>que je montit une jument que je n'avai jamais monter alors ce n'etait pas mon cheval habituel...je devait le monter car mon ami etait tomber au cours derrnier et qu'il avait peur de remonter...alors c'est tomber sur moii!!!et cette jument ==>chillage et une grosse trouillards...et elle et feignent alors je devait avoire 2cheval decards avec mon amis devant....(au lieu d'un)et elle a eu peur c'est emballer... :( et a fait peur au autre qui 1sec apres on fait la meme chose et comme j'etait un peu loin du groupe...et que j'allait passer un virage ...elle a prefer couper sa fait quelle a tournee SEc et flam ejecter :face: !!! :!: je peut vous dire que j'ai mi du temps a comprendre ...comment sa c'etait passer....!!! :?: mais maitent j'ai remi en sene...avec quel que temoiniage et voila :idea: ...ma ZOLIE chuT!
Revenir en haut Aller en bas
emi-chval
Petit poney
emi-chval


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 34
club équestre : centre équestre de la Palatié
localisation : Tarn (81)
Date d'inscription : 22/02/2006

Vos plus belles chutes Empty
MessageSujet: plus belle chute   Vos plus belles chutes Icon_minitimeLun 27 Fév - 7:40

ma dernier chute remonte o mois de janvier, le 7 pour être précise.

Mon cheval ne voulai pas sauter alors je lui ai donné un coup de cravache é là il a pris un galop fort pendant 2 ou 3 tour tt en sautant l'obstacle o passage puis il est tombé ds le virage en K é moi avec. Ma mono voulait me faire remonter de suite car elle croiyait ke c'étai une simple chute, résultat j'ai u 6 fracture avec en plus une grosse entorse du ligament. Ma mono en rigole encore kan elle raconte l'histoire. En se moment, je pe pas monter à cause de cette chute é j'ai trois mois minimum d'arrêt de sport o lycée.

Dc voilà ma plus belle chute mé ossi elle plus douloureuse.
Revenir en haut Aller en bas
emi-chval
Petit poney
emi-chval


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 34
club équestre : centre équestre de la Palatié
localisation : Tarn (81)
Date d'inscription : 22/02/2006

Vos plus belles chutes Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles chutes   Vos plus belles chutes Icon_minitimeLun 27 Fév - 8:04

c'es encore moi, je vous met une foto de mon cheval ki m'as fé tombé
Vos plus belles chutes Fuunyboy1hx
Revenir en haut Aller en bas
Ti Kiwee
Cheval Star
Ti Kiwee


Féminin Nombre de messages : 3547
Age : 35
Prénom : Anaïs
club équestre : Le Mont
localisation : 59
Date d'inscription : 07/02/2006

Vos plus belles chutes Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles chutes   Vos plus belles chutes Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:20

lol Hipso ! j'prend cette remarque pour un compliment Embarassed looool
t'es trop forte n'empêche ^^


emi-chval ==> y est super mimi sur la photo !!
Revenir en haut Aller en bas
hipso
Double poney
hipso


Nombre de messages : 183
Age : 32
Prénom : jm les chevo je fai de lekitation jm les animo de tte sorte
club équestre : Muriers
localisation : lille 59
Date d'inscription : 09/02/2006

Vos plus belles chutes Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles chutes   Vos plus belles chutes Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:35

ééé oui des fois ss pa douee et des foi sa me pren je reflechi un ti peu et hopp ss super inteligenteee!!!!!!! Suspect Very Happy

sinn je vien de me rapeler dune chute kan g t pitite allez jvs la raconte:
alor c t kan g t petite g t meme pa en galop 1 mai c t pa baby je c pa troo mai bon je debutai koi et donc kome je c pa super monter g chossai mes etrier a fon!!! et pui moi je partaio troo avec la ponette ke javai( elle sapelle eclypse et mintenan elle est a la butterne et elle sapelle pitchoune je croi la bas mai bon) et donc c kan meme une tite connasee c tite ponette ( meme si je ladoreee) et pui elle est parti o galop kome une folle elle partai en coup de cul et moi (je le rapelle g t pitite lool tree importannn!!!) ss tombe mai mon pied est rester coince ds letrier (loool) et la ponette a continuer de galoper kome une folle et apres un coup de cul son posterieur a aterri sur mon sternul(ooo le mottr je savai meme pa ke je le connaissai looll) donc a la fin elle C arreter(pcq pa moyen de larreter avec tt le monde elle continuai cete connasse) et moi javai le soufle totalemen coupe et g ete tromatise pendanun momen de la jumen et du galop ossii ( nn mai atten g kan meme failli mourriirrr!!!!)
et donc voiula une chutte bien tromatisante et jan ss ressorti san casse enfin preske kelke ti bleu (un peu normal g du faire 3 4 tour de galop par terre sur le dos)

MORALITE
: kan ton mono te di de pa chosser t etrier a fon faite le c importannn!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lajujudu59160.skyblog.com
Ti Kiwee
Cheval Star
Ti Kiwee


Féminin Nombre de messages : 3547
Age : 35
Prénom : Anaïs
club équestre : Le Mont
localisation : 59
Date d'inscription : 07/02/2006

Vos plus belles chutes Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles chutes   Vos plus belles chutes Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:47

Hipso je suis trop PTDR en lisant ton message !! lol!
Avec même la petite moralité à la fin lol

Je tiens à dire que j"trouve çà rigolo que t'es insisté sur le "j'étais petite je le rappelle" mais tu sais y a pas de honte ! lol tu sais des fois tu chausse pas à fond mais en glissant ton pied s'enffonce parfois ! (j'en ai fait l'expérience ! lol) sauf que moi je suis ressorti avec une tendinite au pied et au poignet lol :afro:
Revenir en haut Aller en bas
inca
Petit poney
inca


Nombre de messages : 7
localisation : equitation
Date d'inscription : 25/02/2006

Vos plus belles chutes Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles chutes   Vos plus belles chutes Icon_minitimeLun 27 Fév - 12:45

oula bah moi sa doit remonter il y a 5mois un truc comme ca bah en fet c'est plutot impressionant c'est que j'étais au galop donc j'avais entrainement de horse-ball et donc je meut suis baisser pour ramasser la balle tout ca o galop et ma sangle de ramassage a tout simplement lacher donc je me suis retrouver entre les patte d ema ponette en qui je remerci d'avoir tout fait pour m'éviter sinon je m'en serer pas osrtie avec de simple égratinur encor maintenent mon coatch se demende coment ma ponette a fait pour me toucher le moin possible
et bah moi je peut vous dire que quand on est en dessous on a des sacrer sensation même si G plu bp de souvenir g etais un peut sonner quoi g eu du mal au debut de me re pencher o galop
pour ceux qui pratique ce sport verifier toujours votre sangle de ramassage même si la mienne c'est defaite tout seul car elle passer pas bien dans le sanglons lool
encore merci a ma ponette de m'avoir éviter jtmm
Revenir en haut Aller en bas
ptirat
Petit poney
ptirat


Nombre de messages : 14
Age : 33
club équestre : la provence a cheval
localisation : marseille
Date d'inscription : 22/02/2006

Vos plus belles chutes Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles chutes   Vos plus belles chutes Icon_minitimeMar 28 Fév - 8:53

ben moi sa remonte a janvier de l'année dernier les grooOOOosse chute sé mon rayon lol
bon je vou raconte ma plu groosse chute plu tard avan je vou explik le pk du comment mon chval été sensé partir a labatoirrre sé un pur sang anglais (cheval de course) qui se vexe trés facilement lol bon la premier foi que j'ai fait cso avec lui retse pour moi inoubliable jé survolé un croisillon de 40cm sauf que mon chval la soté en environ 1m20 lol bien évidamen je ne matendé pa a sa et jé tou perdu étrier ... et donc equilibre et donc je vous assure le sable de mon club est tré bon lol une otre fois ou j'ai retenté lexperience lol ^^ je me sui pri un poto en beton en plein milieu du doo!! lol bon tou sa pr dire ke les chute fo savoir les relativisé (surtt qd on en fé bocou comme moi lol) alor ma plus grosse chute ben un cheval mé pasé desu (lol) tou simplement il a bien éséié de mévité mé son sabo ma cassé 3dent est ouvert la levre en deu mes je né pa souffert de douleur se né que quand je sui alé me voir dans un miroir que j'ai eu la peur de ma vie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gogote1308.skyblog.com
harlem25
Invité




Vos plus belles chutes Empty
MessageSujet: oulala...   Vos plus belles chutes Icon_minitimeSam 4 Mar - 2:02

moi ma plu bell chute sété ak une jumen nommé Only. jétai arété o milieu du manège lorsk un tracteur é arivé pré du manège. Ma jumen (une grd peureuse) pri peur é se mi debou é a comencé a basculé ver larrièr. Elle c retourné é moi je sui pacé dessou é sa fé mal jpe le dir mé l pb c ke mon pié é resté coincé ds létrié é la jumen en se relevan c fé peur a coz de sa é el é parti plin Q ds l manèg ak moi trainé derrièr é euresemen mon pié a laché l'étrié o bou dune dixaine de mètre...bref bell chute é surtt tré gross frayeur....é maleuresemen deu cote cassé é d contusion un pe partt é un énorm mal de tête....mé bon c passé euresemen
Revenir en haut Aller en bas
Ti Kiwee
Cheval Star
Ti Kiwee


Féminin Nombre de messages : 3547
Age : 35
Prénom : Anaïs
club équestre : Le Mont
localisation : 59
Date d'inscription : 07/02/2006

Vos plus belles chutes Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles chutes   Vos plus belles chutes Icon_minitimeMar 7 Mar - 6:55

Vos plus belles chutes Panneau13 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tite BlOnde
Petit poney
Tite BlOnde


Nombre de messages : 21
Prénom : 62
club équestre : Lycéenne
localisation : Horse Ball
Date d'inscription : 23/02/2006

Vos plus belles chutes Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles chutes   Vos plus belles chutes Icon_minitimeMar 7 Mar - 11:16

Oula bah moi j'suis tombè tellement de fois que j'me souviens plus bcp enfait :s
Mais bon j'en ai fait pas mal avec mon poney a l'obstacle quand il a pillé sur un oxer au carré a 1m20 1mois après que je l'ai eu et puis bah maintenant quand j'vais sur des hauteurs plus d'1m j'me méfie bcp bcp j'ai aps du tout confiance en mon poney sauf quand j'ai des éperons parce qu'il faut des jambes et j'en ai pas donc quand j'ai des éprons c'est bon lOol' voila voila ... bizOow' a tOus ...



Vos plus belles chutes Dscn13752ty
Voila ce que sa donne quand il pile ...
Cette fois la j'suis pas tombè et j'lui ai trop fait confiance car il venait d'le passé ... fut-fut
Revenir en haut Aller en bas
http://m0v3y0urb0dy.skyblog.com
Ti Kiwee
Cheval Star
Ti Kiwee


Féminin Nombre de messages : 3547
Age : 35
Prénom : Anaïs
club équestre : Le Mont
localisation : 59
Date d'inscription : 07/02/2006

Vos plus belles chutes Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles chutes   Vos plus belles chutes Icon_minitimeMar 7 Mar - 13:33

J'ai jamais vu un refus aussi magnifique ! lol! mdr
Revenir en haut Aller en bas
hipso
Double poney
hipso


Nombre de messages : 183
Age : 32
Prénom : jm les chevo je fai de lekitation jm les animo de tte sorte
club équestre : Muriers
localisation : lille 59
Date d'inscription : 09/02/2006

Vos plus belles chutes Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles chutes   Vos plus belles chutes Icon_minitimeVen 10 Mar - 14:21

ouahhh troo bien la fotoo bvoooo o ou a la fotografe
Revenir en haut Aller en bas
http://lajujudu59160.skyblog.com
gogo
Petit poney
gogo


Nombre de messages : 2
club équestre : collegienne
Date d'inscription : 14/02/2006

Vos plus belles chutes Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles chutes   Vos plus belles chutes Icon_minitimeMer 15 Mar - 9:36

Coucou tout le ptit monde

Moi aussi j'ai fait une jolie chute sur un cheval que jadoré
Il a eu peur dun autre cheval et est parti au galop (ou rodéo je ne sais plus tro comment ma famille ma raconter)pref je me suis fait balancer sur un mur mais il mest rien arriver jetai juste un peu sonnet et javait asser peur

aller ciao
tayo
Revenir en haut Aller en bas
Ti Kiwee
Cheval Star
Ti Kiwee


Féminin Nombre de messages : 3547
Age : 35
Prénom : Anaïs
club équestre : Le Mont
localisation : 59
Date d'inscription : 07/02/2006

Vos plus belles chutes Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles chutes   Vos plus belles chutes Icon_minitimeMer 15 Mar - 13:33

ah oué j'm'en rappelle c'était avec Isis et le cheval qui lui avait foutu les boules c'était El Gringo ! mdr mais bon quand j'dis "foutu les boules" c'est surtout qu'ils adoraient faire les cons ensemble donc dès qu'il y en a un qui pétait de travers l'autre suivait le mouvement ! loool
J'me rappelle que quand j'en montais l'un des deux j'fesais toujours gaff où était l'autre ! loool de vrai crapule !
N'empêche que Margaux (gogo) m'a trop foutu les boul quand Isis l'as foutu contre de haut par-botte lol
Revenir en haut Aller en bas
delepouve
Etalon
delepouve


Féminin Nombre de messages : 520
Age : 35
Prénom : belgique
club équestre : l'hacienda
localisation : 7730
Date d'inscription : 24/02/2006

Vos plus belles chutes Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles chutes   Vos plus belles chutes Icon_minitimeDim 11 Juin - 11:23

Moi, mes plus belles chutes on été pendant les concours avec un cheval assez bete qui me faisait tomber toujours sur le dernier obstacle ou alors des le premier!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laeti2517.skyblog.com
lolodu26
Petit poney



Féminin Nombre de messages : 2
Age : 31
Prénom : 14 ans j'adore les chevaux
club équestre : écuries de la Duys
localisation : sur mon cheval
Date d'inscription : 18/06/2006

Vos plus belles chutes Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles chutes   Vos plus belles chutes Icon_minitimeLun 19 Juin - 9:26

moi jai fai 2 chutes trop marrante:
je faisai de l'obstacle et a la réception mon cheval a tourner a droit et moi a gauche et l'autre chute étai exactement la même.Conclusion une parti de fou rire tayo mdr fut-fut
une autre moin drole: j'étai sur une ponette et on était au galop quan elle a trébucher et elle est tomber sur ma jambe (j'avai l'étrier entre ma jambe et la ponnette) jai encore un peu la trace de létrier et encore un peu mal!!!!!!!!!!! po just po just
Revenir en haut Aller en bas
delepouve
Etalon
delepouve


Féminin Nombre de messages : 520
Age : 35
Prénom : belgique
club équestre : l'hacienda
localisation : 7730
Date d'inscription : 24/02/2006

Vos plus belles chutes Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles chutes   Vos plus belles chutes Icon_minitimeLun 19 Juin - 9:37

ah... tu as du avoir très mal.... sinon le coup de la gauche et la droite c marrant !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://laeti2517.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Vos plus belles chutes Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles chutes   Vos plus belles chutes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos plus belles chutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» chutes, taxis, refus ... chacun son style

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum & ses membres :: Le Journal du Forum :: l'Actualité equine-
Sauter vers: