Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faîtes vivre votre passion !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Fait semblant

Aller en bas 
AuteurMessage
°))PoutouW'((°
Petit poney
°))PoutouW'((°


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 27
Prénom : heu....
club équestre : Poney-club de St Just et Centre équestre du Dardaillon
localisation : St Just ( 34 )
Date d'inscription : 31/10/2007

Fait semblant Empty
MessageSujet: Fait semblant   Fait semblant Icon_minitimeMer 7 Nov - 6:30

Bonjour, je vais faire un CCE dimanche, et j'ai le choix entre 2 poneys, le promblème, c'est que, y'en a un qui coup tout les coins et qui fait des écarts pendant la reprise de dressage. Et l'autre, comme c'est une carrière avec des éspèces de fils comme barrière, elle saute par dessus les fils, et, j'arrive pas a les faire areter de couper.

Ensuite, un des poneys que je vais peut être monter fait semblant d'avoir peur de tout; alors qu'en fait, il 'a peur de rien. En détendant au trot, j'ai fait une ligne droite, tout d'un coup il a fait un écart et il est partit en rodéo, je suis tombée. J'ai du mal a le controler quand il fait sa, et je suis tenue les 2 autres fois ou il me l'a fait, et il se calme pas.

Ce poney là aussi ne pars jamais a-juste a main droite, il faut lui mettre la tête a droite sans couper les coins et sans qu'il fasse le con.


Il faudrais que je remèda sa avant Dimanche !!

Merci d'avoiir lu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fait semblant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 montages que j'ai fait
» Comment on fait...
» Bonbons fait-maison
» Le cheval qui fait du ski nautique !
» Selle qui fait pont

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Technique :: L'équitation : les différentes disciplines, techniques, méthodes-
Sauter vers: