Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faîtes vivre votre passion !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

URGENT POUR ZAZ

AuteurMessage
Anonymou
Invité

URGENT POUR ZAZ Empty
MessageSujet: URGENT POUR ZAZ   URGENT POUR ZAZ Icon_minitimeMer 25 Juil - 10:53

Zaz je vois que tu montes au poney club d'Orléans.

Je connais très bien Laura DENIS, fille d'une monitrice.

La connais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Zaz
Etalon
Zaz

Féminin Nombre de messages : 420
club équestre : /

URGENT POUR ZAZ Empty
MessageSujet: Re: URGENT POUR ZAZ   URGENT POUR ZAZ Icon_minitimeMer 25 Juil - 10:56

oui oui !!!
je connais un peu plus sa mere qui monte dans le cours de ma mere !!!!
http://joyaux45.skyblog.com
Anonymou
Invité

URGENT POUR ZAZ Empty
MessageSujet: Re: URGENT POUR ZAZ   URGENT POUR ZAZ Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:45

Et elle monte souvent Billie et elle saute très haut avec lui et tout non ?
Zaz
Etalon
Zaz

URGENT POUR ZAZ Empty
MessageSujet: Re: URGENT POUR ZAZ   URGENT POUR ZAZ Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:08

oui elle monte souvent Billy, bon de la à dire qu'elle saute très haut je sais pas mais elle saute niveauu galop 3 quoi, elle se debrouille pas trop mal. et je trouve qu'elle a bien progressée cette année. en meme temps je peux pas trop juger je l'ai vu que sur 3 Equifun à la fin de l'année ^^
tu l'as connais d'ou ?
Anonymou
Invité

URGENT POUR ZAZ Empty
MessageSujet: Re: URGENT POUR ZAZ   URGENT POUR ZAZ Icon_minitimeJeu 26 Juil - 4:07

Ben ça fait 2 ans qu'on se retrouve dans la même colo et on s'écrit tout au long de l'année.

Je voulaissavoir si c'était qu'elle sautait plus d'un mètre en compèt' avec Billy et si elle avait réellement participé aux championnats de France de CSO avec lui.
Zaz
Etalon
Zaz

URGENT POUR ZAZ Empty
MessageSujet: Re: URGENT POUR ZAZ   URGENT POUR ZAZ Icon_minitimeJeu 26 Juil - 5:00

ah non elle ne monte pas dans le cours CSO donc pas de compet et encore moins les championnats de france !
avec Billy elle fait des Equifun et la taille c'est environ pour son niveau les options juska maxi 70 cm. Billy c'est un poney B donc il saute pas des montagnes (bien qu'il en à largement les capacités (c'etait le premier poney de concours de ma soeur et il sort maxi en Op2) donc comme il est pas très grd il est monté par des petits gabarits donc surtout des jeunes cavaliers qui n'ont pas enormement d'experience)

Mais bon t'embrouilles pas avec elle pour ça, elle veut surement se rendre interessante, si tu fais des concours elle est ptetre genée et se sens moins bonne donc elle dit des trucs pour se faire remarquer. en tous cas elle est pas mechante et contrairement à certains de son age elle prend bien soin des poneys !
Anonymou
Invité

URGENT POUR ZAZ Empty
MessageSujet: Re: URGENT POUR ZAZ   URGENT POUR ZAZ Icon_minitimeVen 27 Juil - 3:23

Non je m'embrouillerais pas avec elle ! Mais c'est juste qu'elle ma dit qu'elle était la seule à pouvoir monter Billie parce qu'il est trop dangereux et elle m'a di qu'elle sautait plus d'un mètre 20 avec lui et quand j'ai vu sa taille !

Ca me paraissait bizarre !!

Laura je l'adore mais elle ment énormèment...
Zaz
Etalon
Zaz

URGENT POUR ZAZ Empty
MessageSujet: Re: URGENT POUR ZAZ   URGENT POUR ZAZ Icon_minitimeVen 27 Juil - 4:42

Effectivement Billy il y a une dizaine d'année il était vraiment timbré mais moi quand j'ai commencé à le monter il y a 8ans il s'etait bien calmé et maintenant depuis 5ans c'est une vrai creme. C'etait mon poney preferé quand jetais plus jeune, puis le poney preferé de ma soeur qui l'a eu 2 saisons je crois en cso. maintenant il prend de l'age et il est plutot monter dans les cours debutants et debrouillés, c'est un excellent poney pour debuter le saut. Une bon gros fauteuil !!!
Anonymou
Invité

URGENT POUR ZAZ Empty
MessageSujet: Re: URGENT POUR ZAZ   URGENT POUR ZAZ Icon_minitimeVen 27 Juil - 5:49

Bref...

Et c'est qu'Eole est une vraie folle ?
Zaz
Etalon
Zaz

URGENT POUR ZAZ Empty
MessageSujet: Re: URGENT POUR ZAZ   URGENT POUR ZAZ Icon_minitimeVen 27 Juil - 10:22

wé c'est une ponette qui a enormement de punch mais bien montée elle peut etre canalisée.
Anonymou
Invité

URGENT POUR ZAZ Empty
MessageSujet: Re: URGENT POUR ZAZ   URGENT POUR ZAZ Icon_minitimeVen 27 Juil - 10:35

Okii Smile

Tu pourrais me donner ton prénom, le cheval que tu montes et en quelle catégorie pour demander à Laura si elle te connait ?
Zaz
Etalon
Zaz

URGENT POUR ZAZ Empty
MessageSujet: Re: URGENT POUR ZAZ   URGENT POUR ZAZ Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:05

oui elle me connais.
moi je monte plus pour le moment suite à une mauvaise chute. J'ai subie 2 operations en l'espace de 1 an et demi et je vais peut etre enfin pouvoir recommencer à monter à la rentrée (du moins jespere ça dependra de ma reeducation).
Sinon je faisais du horseball en feminines et la derniere année je montais Georgette !
Anonymou
Invité

URGENT POUR ZAZ Empty
MessageSujet: Re: URGENT POUR ZAZ   URGENT POUR ZAZ Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:04

Je lui ai demandé.
Avec le peu d'informations que je connais :
- Elsa
- Georgette
- Horse Ball
- Accident
- 21 ans
- Ta mère dans le même cours que sa mère
- Ta petiteoeur fait du CSO
J'ai tout bon ?
Zaz
Etalon
Zaz

URGENT POUR ZAZ Empty
MessageSujet: Re: URGENT POUR ZAZ   URGENT POUR ZAZ Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:07

oui c'est tout bon !!
Anonymou
Invité

URGENT POUR ZAZ Empty
MessageSujet: Re: URGENT POUR ZAZ   URGENT POUR ZAZ Icon_minitimeSam 28 Juil - 4:27

^^

Héhé

Je retiens tout moàà Razz
Contenu sponsorisé

URGENT POUR ZAZ Empty
MessageSujet: Re: URGENT POUR ZAZ   URGENT POUR ZAZ Icon_minitime

URGENT POUR ZAZ
Page 1 sur 1