Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faîtes vivre votre passion !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Photofiltre "Le Flou" (je savais pas où mettre le

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Al3zane
Cheval champion
Al3zane


Féminin Nombre de messages : 871
Age : 30
club équestre : www.ferme-du-koer.com
localisation : 68 Alsace
Date d'inscription : 14/09/2006

Photofiltre "Le Flou" (je savais pas où mettre le Empty
MessageSujet: Photofiltre "Le Flou" (je savais pas où mettre le   Photofiltre "Le Flou" (je savais pas où mettre le Icon_minitimeLun 25 Juin - 2:27

Euh Bonjour ^^

Jai une tite question concercant photofiltre .... enfin pas seulement photofiltre enfin jvous pose ma quetsion vons comprendrez XD : comment faire pour rendre une partie d'une image ou l'image même qui est floue NETTE ? Parce que jai beau faire autant de fois que je veux sur photofiltre "plus net" "net" "+luminosité" "+contraste" sa change rien l'image que je veux rendre net est toujours floue ( c'est une image de portable ou il a été mis du flou même sur la photo donc wla...)
Revenir en haut Aller en bas
http://The-Panic.skyrock.com
Al3zane
Cheval champion
Al3zane


Féminin Nombre de messages : 871
Age : 30
club équestre : www.ferme-du-koer.com
localisation : 68 Alsace
Date d'inscription : 14/09/2006

Photofiltre "Le Flou" (je savais pas où mettre le Empty
MessageSujet: Re: Photofiltre "Le Flou" (je savais pas où mettre le   Photofiltre "Le Flou" (je savais pas où mettre le Icon_minitimeLun 25 Juin - 2:28

ps: merci de m'aider x)
Revenir en haut Aller en bas
http://The-Panic.skyrock.com
Invité
Invité




Photofiltre "Le Flou" (je savais pas où mettre le Empty
MessageSujet: Re: Photofiltre "Le Flou" (je savais pas où mettre le   Photofiltre "Le Flou" (je savais pas où mettre le Icon_minitimeLun 25 Juin - 3:32

Tu ne peux pas réellement rendre une image floue nette Wink ou je ne sais pas faire :S
tu amèlioreras peut être un peu l'image de départ mais bon pas grand chose ! c'est peut être pr ça que tu ne vois pas la diffèrence. Essaie de comparer l'image de départ et l'image retouchée cote à cote.
Revenir en haut Aller en bas
gatoune1417
Petit poney
gatoune1417


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 31
Prénom : Salut, je m'appelle Agathe, j'habite dans le 78 et ma ponette s'appelle Komette
club équestre : Les Martinières et la Jonction
localisation : 89 et 78
Date d'inscription : 05/03/2007

Photofiltre "Le Flou" (je savais pas où mettre le Empty
MessageSujet: Re: Photofiltre "Le Flou" (je savais pas où mettre le   Photofiltre "Le Flou" (je savais pas où mettre le Icon_minitimeLun 25 Juin - 8:31

Emeline a raison c'est pas possilbe avec des logiciel amateur c'est ton appareil photo qui doit faire la mise au point AVANT de prendre la photo, c'est impossible de la faire APRES. En tout cas pas en parfait. Voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://chevauxdumonde.skyblog.com
Al3zane
Cheval champion
Al3zane


Féminin Nombre de messages : 871
Age : 30
club équestre : www.ferme-du-koer.com
localisation : 68 Alsace
Date d'inscription : 14/09/2006

Photofiltre "Le Flou" (je savais pas où mettre le Empty
MessageSujet: Re: Photofiltre "Le Flou" (je savais pas où mettre le   Photofiltre "Le Flou" (je savais pas où mettre le Icon_minitimeLun 25 Juin - 9:56

Lol Okay merci :/ Mais enfaite mon copain a pris la photo qui était très bien mais il a mis lui même du flou avec son portable sur la photo donc wla.... mdr x]
Revenir en haut Aller en bas
http://The-Panic.skyrock.com
Invité
Invité




Photofiltre "Le Flou" (je savais pas où mettre le Empty
MessageSujet: Re: Photofiltre "Le Flou" (je savais pas où mettre le   Photofiltre "Le Flou" (je savais pas où mettre le Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:48

lol
Revenir en haut Aller en bas
h
Petit cheval



Féminin Nombre de messages : 202
Age : 29
Prénom : Un club P.Q.T
club équestre : club hippique du Carillon
localisation : chartres France
Date d'inscription : 01/10/2006

Photofiltre "Le Flou" (je savais pas où mettre le Empty
MessageSujet: Re: Photofiltre "Le Flou" (je savais pas où mettre le   Photofiltre "Le Flou" (je savais pas où mettre le Icon_minitimeMer 27 Juin - 4:37

mdr c'est qur que tu pouvait toujours aessayer d la mettre bien si elle a été mise flou expré !!!
Revenir en haut Aller en bas
Al3zane
Cheval champion
Al3zane


Féminin Nombre de messages : 871
Age : 30
club équestre : www.ferme-du-koer.com
localisation : 68 Alsace
Date d'inscription : 14/09/2006

Photofiltre "Le Flou" (je savais pas où mettre le Empty
MessageSujet: Re: Photofiltre "Le Flou" (je savais pas où mettre le   Photofiltre "Le Flou" (je savais pas où mettre le Icon_minitimeMer 27 Juin - 4:58

Ouais... lol ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://The-Panic.skyrock.com
Anonymou
Invité




Photofiltre "Le Flou" (je savais pas où mettre le Empty
MessageSujet: Re: Photofiltre "Le Flou" (je savais pas où mettre le   Photofiltre "Le Flou" (je savais pas où mettre le Icon_minitimeMer 27 Juin - 7:49

Ouaii l'inverse ça se peut Razz
Revenir en haut Aller en bas
Al3zane
Cheval champion
Al3zane


Féminin Nombre de messages : 871
Age : 30
club équestre : www.ferme-du-koer.com
localisation : 68 Alsace
Date d'inscription : 14/09/2006

Photofiltre "Le Flou" (je savais pas où mettre le Empty
MessageSujet: Re: Photofiltre "Le Flou" (je savais pas où mettre le   Photofiltre "Le Flou" (je savais pas où mettre le Icon_minitimeMer 27 Juin - 8:34

lool mouai... enfin bref IL m'énerve xD

Sujet clos ^^ enfin jcrois a moin que certaines personnes ont des logiciels plus performant que photofiltre a me proposer
Revenir en haut Aller en bas
http://The-Panic.skyrock.com
h
Petit cheval



Féminin Nombre de messages : 202
Age : 29
Prénom : Un club P.Q.T
club équestre : club hippique du Carillon
localisation : chartres France
Date d'inscription : 01/10/2006

Photofiltre "Le Flou" (je savais pas où mettre le Empty
MessageSujet: Re: Photofiltre "Le Flou" (je savais pas où mettre le   Photofiltre "Le Flou" (je savais pas où mettre le Icon_minitimeVen 29 Juin - 4:15

a non je croi pas moi j'ai que photofiltre et pour réussir a mettre une photo flou nette je croi qu'il faut avoir un logiciel de pro pour le faire !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Photofiltre "Le Flou" (je savais pas où mettre le Empty
MessageSujet: Re: Photofiltre "Le Flou" (je savais pas où mettre le   Photofiltre "Le Flou" (je savais pas où mettre le Icon_minitimeVen 29 Juin - 5:44

"Pro" est un grand mot Razz
Revenir en haut Aller en bas
Al3zane
Cheval champion
Al3zane


Féminin Nombre de messages : 871
Age : 30
club équestre : www.ferme-du-koer.com
localisation : 68 Alsace
Date d'inscription : 14/09/2006

Photofiltre "Le Flou" (je savais pas où mettre le Empty
MessageSujet: Re: Photofiltre "Le Flou" (je savais pas où mettre le   Photofiltre "Le Flou" (je savais pas où mettre le Icon_minitimeVen 29 Juin - 5:46

Bah oui pro ^^ olalah... Groar m'enerve mon coco XD
Revenir en haut Aller en bas
http://The-Panic.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Photofiltre "Le Flou" (je savais pas où mettre le Empty
MessageSujet: Re: Photofiltre "Le Flou" (je savais pas où mettre le   Photofiltre "Le Flou" (je savais pas où mettre le Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photofiltre "Le Flou" (je savais pas où mettre le
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Discution générale - Flood-
Sauter vers: