Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faîtes vivre votre passion !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Que pensez-vous de la disposition du forum ?

Aller en bas 
+8
Zaz
°))PoutouW'((°
balty
havane6
Mistral-Smile-Gaia
macha.europe
ludy69
Crazy
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Que pensez vous de la disposition du forum ?
Super ! rien à changer
Que pensez-vous de la disposition du forum ? Vote_lcap36%Que pensez-vous de la disposition du forum ? Vote_rcap
 36% [ 10 ]
Plutôt bien
Que pensez-vous de la disposition du forum ? Vote_lcap46%Que pensez-vous de la disposition du forum ? Vote_rcap
 46% [ 13 ]
Bien mais il manque quelques choses...
Que pensez-vous de la disposition du forum ? Vote_lcap14%Que pensez-vous de la disposition du forum ? Vote_rcap
 14% [ 4 ]
Bof, sans plus...
Que pensez-vous de la disposition du forum ? Vote_lcap4%Que pensez-vous de la disposition du forum ? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 28
 

AuteurMessage
Crazy
Cheval champion
Crazy


Masculin Nombre de messages : 984
Age : 37
club équestre : chez moi
localisation : 59
Date d'inscription : 17/02/2006

Que pensez-vous de la disposition du forum ? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous de la disposition du forum ?   Que pensez-vous de la disposition du forum ? Icon_minitimeMar 13 Mar - 12:55

Que pensez vous de la disposition du forum, c'est à dire les différentes rubriques, les sous rubriques, ...

dites nous tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-cavaliers.skyblog.com
Anonymou
Invité




Que pensez-vous de la disposition du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la disposition du forum ?   Que pensez-vous de la disposition du forum ? Icon_minitimeMar 13 Mar - 13:06

Je l'avais déjà fait remarquer... mais je le redis !!

Alors, moi, je suis totalement contre les couleurs du forum. Elles font un peu "sanglantes" Razz

Mais bon, à part ça, vraiment, rien à changer !!
Revenir en haut Aller en bas
ludy69
Etalon
ludy69


Féminin Nombre de messages : 598
Age : 40
Prénom : cavalière
club équestre : Cavalcade de Jonage
localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/08/2006

Que pensez-vous de la disposition du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la disposition du forum ?   Que pensez-vous de la disposition du forum ? Icon_minitimeMer 14 Mar - 4:50

perso j'adore le rouge et le noir !!!!
sinon la nouvelle dispo est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://ludy69.skyrock.com/
macha.europe
Etalon
macha.europe


Féminin Nombre de messages : 520
Age : 31
Prénom : ♥♀♥J'adore ma n'europe♥♀♥
club équestre : le meilleur club pour samuser le blaton
localisation : nord
Date d'inscription : 20/06/2006

Que pensez-vous de la disposition du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la disposition du forum ?   Que pensez-vous de la disposition du forum ? Icon_minitimeMer 14 Mar - 10:06

la disposition est super bien c'est mieu rangzer lol
Revenir en haut Aller en bas
http://nosptitpoonsdu59.skyblog.com
Mistral-Smile-Gaia
Petit poney
Mistral-Smile-Gaia


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 27
club équestre : le centre équestre de st just et le centre équestre du Dardaillon
localisation : St Just
Date d'inscription : 26/02/2007

Que pensez-vous de la disposition du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la disposition du forum ?   Que pensez-vous de la disposition du forum ? Icon_minitimeMer 14 Mar - 12:40

je dirais plutot vert comme couleur par ce que sa fait abattoir le rouge et noir !
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Cheval champion
Crazy


Masculin Nombre de messages : 984
Age : 37
club équestre : chez moi
localisation : 59
Date d'inscription : 17/02/2006

Que pensez-vous de la disposition du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la disposition du forum ?   Que pensez-vous de la disposition du forum ? Icon_minitimeJeu 15 Mar - 11:38

Le rouge et noir sont les couleurs du forum, afin de bien laedifférencier de tous les autres forum d'équitation
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-cavaliers.skyblog.com
havane6
Cheval Star
havane6


Féminin Nombre de messages : 1632
Age : 33
Prénom : Atkins <3
club équestre : verlinghem & écurie de proprio
localisation : 59 lille
Date d'inscription : 30/06/2006

Que pensez-vous de la disposition du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la disposition du forum ?   Que pensez-vous de la disposition du forum ? Icon_minitimeVen 16 Mar - 14:08

oui c'est bien comme ca !!!

et puis en s'en fiche un peut de la couleur du moment qu'on parle de nos animaux préféré



les chevaux!!
Revenir en haut Aller en bas
http://havane6.skyblog.com
balty
Cheval Star
balty


Masculin Nombre de messages : 2356
Age : 34
localisation : Saone et Loire
Date d'inscription : 04/01/2007

Que pensez-vous de la disposition du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la disposition du forum ?   Que pensez-vous de la disposition du forum ? Icon_minitimeSam 17 Mar - 5:18

les couleurs et le design sont sympa, et les sous rubriques sont pratiquent et facilite la recherche d'un sujet
Revenir en haut Aller en bas
°))PoutouW'((°
Petit poney
°))PoutouW'((°


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 27
Prénom : heu....
club équestre : Poney-club de St Just et Centre équestre du Dardaillon
localisation : St Just ( 34 )
Date d'inscription : 31/10/2007

Que pensez-vous de la disposition du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la disposition du forum ?   Que pensez-vous de la disposition du forum ? Icon_minitimeDim 11 Nov - 11:48

Perso je trouve qu'ya un truc qui cloche...
Revenir en haut Aller en bas
Zaz
Etalon
Zaz


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 38
club équestre : /
localisation : 95
Date d'inscription : 06/07/2006

Que pensez-vous de la disposition du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la disposition du forum ?   Que pensez-vous de la disposition du forum ? Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:55

???? et bien exprime toi !!
moi je dirais que ça serait bien de changer un peu de couleur ? enfin si les admin ont un ptit peu de tps devant eux ... mais sinon ça va !
Revenir en haut Aller en bas
http://joyaux45.skyblog.com
Ti Kiwee
Cheval Star
Ti Kiwee


Féminin Nombre de messages : 3547
Age : 35
Prénom : Anaïs
club équestre : Le Mont
localisation : 59
Date d'inscription : 07/02/2006

Que pensez-vous de la disposition du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la disposition du forum ?   Que pensez-vous de la disposition du forum ? Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:58

Nous verrons pour la couleur Wink

PoutouW' dis nous tout
Revenir en haut Aller en bas
°))PoutouW'((°
Petit poney
°))PoutouW'((°


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 27
Prénom : heu....
club équestre : Poney-club de St Just et Centre équestre du Dardaillon
localisation : St Just ( 34 )
Date d'inscription : 31/10/2007

Que pensez-vous de la disposition du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la disposition du forum ?   Que pensez-vous de la disposition du forum ? Icon_minitimeLun 12 Nov - 9:36

1 . J'ai l'impression que les membres sont toujours " entre eux", comme si le forum était réservé a ceux qui avait un cheval, ou a ceux qui montent a Verlighem [ je sais pas comment on écrit ] Ou a ceux qui ont plus de 12 ans...

2 . Ca fait super longtemps que je suis pas allée sur ce forum, quand je suis revenue, le design était identique
Revenir en haut Aller en bas
Zaz
Etalon
Zaz


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 38
club équestre : /
localisation : 95
Date d'inscription : 06/07/2006

Que pensez-vous de la disposition du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la disposition du forum ?   Que pensez-vous de la disposition du forum ? Icon_minitimeLun 12 Nov - 10:53

j'ai pas mon cheval, je monte pas a V., j'habite pas dans le nord, certes j'ai pas 12ans mais cela ne m'empeche pas de laisser mon avis quand je pense avoir qqch à apporter ...
et si les conversations t'ennuient n'hesites pas à ouvrir de nouveaux posts je pense que ça sert aussi à ça un forum non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://joyaux45.skyblog.com
Ti Kiwee
Cheval Star
Ti Kiwee


Féminin Nombre de messages : 3547
Age : 35
Prénom : Anaïs
club équestre : Le Mont
localisation : 59
Date d'inscription : 07/02/2006

Que pensez-vous de la disposition du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la disposition du forum ?   Que pensez-vous de la disposition du forum ? Icon_minitimeLun 12 Nov - 11:07

Le forum est ouvert à tout le monde. Moi même je n'ai pas de cheval et je t'annonce même que j'arrête l'équitation dès que ma prochaine séance est terminée ! :(

Pour ce qui est de l'âge, nous les administrateur on a accès à tout les profils des membres du forum et je peux t'assurer que la moyenne d'âge est d'environ 12-13 voir 14ans. Ce sont les majorités. Les personnes comme Zaz et moi sommes des minorités.

Et comme dis Zaz, tu peux créer de nouvelles discutions, peut-être que des membres de ton âge n'attendent que çà ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ti Kiwee
Cheval Star
Ti Kiwee


Féminin Nombre de messages : 3547
Age : 35
Prénom : Anaïs
club équestre : Le Mont
localisation : 59
Date d'inscription : 07/02/2006

Que pensez-vous de la disposition du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la disposition du forum ?   Que pensez-vous de la disposition du forum ? Icon_minitimeLun 12 Nov - 11:08

PS : pour les couleurs, comme je l'ai dis nous allons voir pour y remedier, laisse nous du temps, un forum çà ne se fait pas en un claquement de doigt !
Revenir en haut Aller en bas
Zaz
Etalon
Zaz


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 38
club équestre : /
localisation : 95
Date d'inscription : 06/07/2006

Que pensez-vous de la disposition du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la disposition du forum ?   Que pensez-vous de la disposition du forum ? Icon_minitimeLun 12 Nov - 13:14

tu arretes l'equitation oO ?
Revenir en haut Aller en bas
http://joyaux45.skyblog.com
Ti Kiwee
Cheval Star
Ti Kiwee


Féminin Nombre de messages : 3547
Age : 35
Prénom : Anaïs
club équestre : Le Mont
localisation : 59
Date d'inscription : 07/02/2006

Que pensez-vous de la disposition du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la disposition du forum ?   Que pensez-vous de la disposition du forum ? Icon_minitimeLun 12 Nov - 13:18

Oui, principalement pour des raisons financières :(
Mais çà va me permettre de bien bosser pour mon permis et pour mon bac au moins, faut voir les "bons" côtés des choses...

PS : pour les couleurs, j'ai lancé dans le rubrique "Jeux" un nouveau sujet où vous pouvez proposer de nouvelles couleurs pour le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Al3zane
Cheval champion
Al3zane


Féminin Nombre de messages : 871
Age : 30
club équestre : www.ferme-du-koer.com
localisation : 68 Alsace
Date d'inscription : 14/09/2006

Que pensez-vous de la disposition du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la disposition du forum ?   Que pensez-vous de la disposition du forum ? Icon_minitimeMar 13 Nov - 6:27

°))PoutouW'((° a écrit:
1 . J'ai l'impression que les membres sont toujours " entre eux", comme si le forum était réservé a ceux qui avait un cheval, ou a ceux qui montent a Verlighem [ je sais pas comment on écrit ] Ou a ceux qui ont plus de 12 ans...

2 . Ca fait super longtemps que je suis pas allée sur ce forum, quand je suis revenue, le design était identique

Je suis un peu d'accord avec ce que tu dis !
Dès qu'on fais une réflexion on se reprend tout . Le niveau de galop ,l'âge et tout et tout.... je ne citerais pas de personne mais la personne doit savoir que je parle d'elle Wink

D'ailleur j'ai plus de 12 ans , j'ai pas de cheval mais quasiment un poney à moi et je monte pas à Verligheim.

Moi je vais voir la rubrique pour les couleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://The-Panic.skyrock.com
Invité
Invité




Que pensez-vous de la disposition du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la disposition du forum ?   Que pensez-vous de la disposition du forum ? Icon_minitimeMar 13 Nov - 9:05

Je monte à Verlinghem, j'ai 12 ans et j'ai pas de cheval... Personnellement, j'ai pas de problèmes ! Ammène sur le forum des gens de ton centre équestre si tu peux... ça serait sympa Smile Mais c'est vrai que le design... :(
Revenir en haut Aller en bas
°))PoutouW'((°
Petit poney
°))PoutouW'((°


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 27
Prénom : heu....
club équestre : Poney-club de St Just et Centre équestre du Dardaillon
localisation : St Just ( 34 )
Date d'inscription : 31/10/2007

Que pensez-vous de la disposition du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la disposition du forum ?   Que pensez-vous de la disposition du forum ? Icon_minitimeMar 13 Nov - 10:57

beh, chuis la seule de mes copines a savoir comment marche un forum XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de la disposition du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la disposition du forum ?   Que pensez-vous de la disposition du forum ? Icon_minitimeMar 13 Nov - 11:39

Haa ok Smile Dans ces cas-là t'es un peu mal barrée ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ti Kiwee
Cheval Star
Ti Kiwee


Féminin Nombre de messages : 3547
Age : 35
Prénom : Anaïs
club équestre : Le Mont
localisation : 59
Date d'inscription : 07/02/2006

Que pensez-vous de la disposition du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la disposition du forum ?   Que pensez-vous de la disposition du forum ? Icon_minitimeMar 13 Nov - 13:03

al3zan3 a écrit:

Dès qu'on fais une réflexion on se reprend tout . Le niveau de galop ,l'âge et tout et tout.... je ne citerais pas de personne mais la personne doit savoir que je parle d'elle Wink

Si vous avez un problème avec un membre, n'hesitez pas à en parler à un administrateur, il ne faudrait pas que l'ambiance dégénère, tout le monde a sa place sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Zaz
Etalon
Zaz


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 38
club équestre : /
localisation : 95
Date d'inscription : 06/07/2006

Que pensez-vous de la disposition du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la disposition du forum ?   Que pensez-vous de la disposition du forum ? Icon_minitimeMar 13 Nov - 14:56

al3zan3 a écrit:

Dès qu'on fais une réflexion on se reprend tout . Le niveau de galop ,l'âge et tout et tout.... je ne citerais pas de personne mais la personne doit savoir que je parle d'elle Wink

utilise plutot le "je" pck moi personnelement je me suis jamais faite "agressée" sur ce forum, je n'ai jamais pris de critiques, ni de reflexions, et je n'ai pas specialement lu de messages accusant le niveau ou age d'un autre membre ... sinon ba rien a rajouter moi jsuis bien ici meme si ça serait mieux que ce soit un peu plus vivant !
Revenir en haut Aller en bas
http://joyaux45.skyblog.com
Al3zane
Cheval champion
Al3zane


Féminin Nombre de messages : 871
Age : 30
club équestre : www.ferme-du-koer.com
localisation : 68 Alsace
Date d'inscription : 14/09/2006

Que pensez-vous de la disposition du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la disposition du forum ?   Que pensez-vous de la disposition du forum ? Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:07

Je suis pas la seule . Point , stop .

Merci Ti Kiwee mais c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://The-Panic.skyrock.com
Ti Kiwee
Cheval Star
Ti Kiwee


Féminin Nombre de messages : 3547
Age : 35
Prénom : Anaïs
club équestre : Le Mont
localisation : 59
Date d'inscription : 07/02/2006

Que pensez-vous de la disposition du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la disposition du forum ?   Que pensez-vous de la disposition du forum ? Icon_minitimeMer 14 Nov - 11:25

Zaz a écrit:

utilise plutot le "je" pck moi personnelement je me suis jamais faite "agressée" sur ce forum, je n'ai jamais pris de critiques, ni de reflexions, et je n'ai pas specialement lu de messages accusant le niveau ou age d'un autre membre ... sinon ba rien a rajouter moi jsuis bien ici meme si ça serait mieux que ce soit un peu plus vivant !

Je sais je n'ai pas fait de publicité depuis un bon moment... Et sans Crazy c'est dur dur d'animer un forum tout seul, si y a des volontaires pour animer tout çà (et aussi si y a de nouvelles idées pour le forum) n'hesitez pas !

Remarque : ceux qui ont absolument voulu faire "chercheurs" pour les origines des chevaux se sont tous barré ! lol Mais où êtes vous ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous de la disposition du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la disposition du forum ?   Que pensez-vous de la disposition du forum ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous de la disposition du forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» que pensez-vous du parage au naturel
» Que pensez-vous des plaques "amortissantes" ?
» D'où êtes-vous ???
» A lire s'il vous plaît
» 12 - Rendez vous manqué

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum & ses membres :: Le Journal du Forum :: Boîte à idées-
Sauter vers: