Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faîtes vivre votre passion !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 le coup du chapeau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
titeponeytte
Double poney
titeponeytte


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 32
Date d'inscription : 16/07/2006

le coup du chapeau Empty
MessageSujet: Re: le coup du chapeau   le coup du chapeau Icon_minitimeDim 12 Nov - 7:12

le coup du chapeau:
1.mettre des bouts de carotte dans un chapo ke vs posé o sol devan le chval. pui lui idre donne le chapo. il fo le répété encore é encore mème si o débu il ne comprendra pa é kil ne mangra ke sé carotte^^
2.caché ensuite lé carotte sou le chapo, o débu laissé une carotte dépassé un ti peu. dite tjr donne le chapo. suivan le cheval il comprendra plu ou moin vite ke pr avoir tt lé carotte il fo kil déplace le chapo Smile
3.posé le chapo a terre san carotte. vous lé gardé ds votre main. accroupi vs lui dite donne le chapo. dè kil touche le chapo donné lui un bou de caroote.
4.aprè il fo observé dè ke le cheval mordille le chapo félicité le chaleuresemen. il comprendra ke vs attendé kelke chose de lui Very Happy
5.kan il mor le chapo remonté celui-ci de kelke centimètre avan de récompensé. kan il le soulève tt seul c gagné^^
6.aidé un pe le cheval en remontan votre main peu a peu avan de prendre le chapo. arrivé a hauteur de ceintur le tour é acqui!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ecuriederemsing.skyblog.com
Invité
Invité




le coup du chapeau Empty
MessageSujet: Re: le coup du chapeau   le coup du chapeau Icon_minitimeSam 5 Mai - 0:17

Je connaissais pas ce tour, va falloir que j'essaie cet été !! mais vue comme elle est gourmande Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Al3zane
Cheval champion
Al3zane


Féminin Nombre de messages : 871
Age : 30
club équestre : www.ferme-du-koer.com
localisation : 68 Alsace
Date d'inscription : 14/09/2006

le coup du chapeau Empty
MessageSujet: Re: le coup du chapeau   le coup du chapeau Icon_minitimeSam 5 Mai - 2:32

Idem jvais éssayé ont verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://The-Panic.skyrock.com
Invité
Invité




le coup du chapeau Empty
MessageSujet: Re: le coup du chapeau   le coup du chapeau Icon_minitimeMer 13 Oct - 7:24

Tiens c'est marrant comme petit tours ça, pourquoi ne pas essayer un jour avec ma petite louloute Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Cheval champion
Crazy


Masculin Nombre de messages : 984
Age : 37
club équestre : chez moi
localisation : 59
Date d'inscription : 17/02/2006

le coup du chapeau Empty
MessageSujet: Re: le coup du chapeau   le coup du chapeau Icon_minitimeMer 13 Oct - 11:11

Il faudra nous donner tes résultats alors ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-cavaliers.skyblog.com
Invité
Invité




le coup du chapeau Empty
MessageSujet: Re: le coup du chapeau   le coup du chapeau Icon_minitimeJeu 14 Oct - 4:59

Pas de soucis! Je vais commencer ce weekend :p ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le coup du chapeau Empty
MessageSujet: Re: le coup du chapeau   le coup du chapeau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le coup du chapeau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de Gueule !!!
» Les maladies
» Les plaies
» "Coup de neuf"
» Petit coup de neuf !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Technique :: L'équitation : les différentes disciplines, techniques, méthodes :: Cirque-
Sauter vers: