Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faîtes vivre votre passion !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 nouveaux dessins

Aller en bas 
+7
macha.europe
ludy69
chevalchti
titeponeytte
havane6
drich
Eloïse
11 participants
AuteurMessage
Kosmo
Petit poney
Kosmo


Féminin Nombre de messages : 13
club équestre : CEM Tours
Date d'inscription : 31/05/2006

nouveaux dessins Empty
MessageSujet: nouveaux dessins   nouveaux dessins Icon_minitimeMer 8 Nov - 14:46

ca fait longtemps que je n'avais pas posté de dessins...

j'en ai fait trois il y a deux semaines, c'est rare que je sois aussi productive ^^

nouveaux dessins Chevalobstacle72dpiek6
hop un ptit cavalier de CSO (crayon graphite)

nouveaux dessins Oblixgodignoncrayonpapizq7
hervé godignon sur Obelix (au crayon graphite), on dirait pas, mais si si...

nouveaux dessins Chevaldedressagestylobitk1
et un cheval de dress (au stylo bic), forcement, peux pas m'en empêcher... bon, c'est pas un bel ibérique comme je les aime, mais plutot le bon gros cheval nordique de compèt' ^^ c'est la mode alors je m'adapte lol.
mais la prochaine fois je griffone Invasor!


nouveaux dessins Cabriolewebvq5
celui là est plus ancien, il date de l'an dernier (d'ailleurs je l'ai peut etre déjà posté je me rapelle plus) une jolie cabriole réalisée à au lavis d'encre de chine sur un papier croquis tout pourri! (je n'avais que ça sous la main, mais on fait avec lol)

wala!
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse
Etalon
Eloïse


Féminin Nombre de messages : 466
Age : 32
Prénom : ben c mwa !!!
club équestre : La Bervillière
localisation : 01
Date d'inscription : 03/08/2006

nouveaux dessins Empty
MessageSujet: Re: nouveaux dessins   nouveaux dessins Icon_minitimeJeu 9 Nov - 10:06

c'est magnifique !!!!!!!!!! mais c'est koi le crayon grafite
?
Revenir en haut Aller en bas
http://graphye.skyblog.com
Kosmo
Petit poney
Kosmo


Féminin Nombre de messages : 13
club équestre : CEM Tours
Date d'inscription : 31/05/2006

nouveaux dessins Empty
MessageSujet: Re: nouveaux dessins   nouveaux dessins Icon_minitimeJeu 9 Nov - 15:12

le crayon graphite c'est tout simplement le crayon a papier tout simplement.
Il y a aussi de la mine de plomb dans le dessin d'hervé godignon, ça donne a peut pres le meme effet que le crayon graphite sauf qu'il n'y a pas de bois qui entoure la mine, elle est plus large du coup on peut la tailler comme on veut avec un cutter, en biseau par exemple, c'est super pratique!
Revenir en haut Aller en bas
drich
Cheval Star
drich


Féminin Nombre de messages : 2319
Age : 35
Prénom : Apprendre, partager, transmettre !
club équestre : Particulier
localisation : 63
Date d'inscription : 09/06/2006

nouveaux dessins Empty
MessageSujet: Re: nouveaux dessins   nouveaux dessins Icon_minitimeVen 10 Nov - 11:50

superbe tes dessins I love you
Revenir en haut Aller en bas
havane6
Cheval Star
havane6


Féminin Nombre de messages : 1632
Age : 33
Prénom : Atkins <3
club équestre : verlinghem & écurie de proprio
localisation : 59 lille
Date d'inscription : 30/06/2006

nouveaux dessins Empty
MessageSujet: Re: nouveaux dessins   nouveaux dessins Icon_minitimeVen 10 Nov - 12:04

tout simplement MAGNIFIKEVOILA
Revenir en haut Aller en bas
http://havane6.skyblog.com
Ti Kiwee
Cheval Star
Ti Kiwee


Féminin Nombre de messages : 3547
Age : 35
Prénom : Anaïs
club équestre : Le Mont
localisation : 59
Date d'inscription : 07/02/2006

nouveaux dessins Empty
MessageSujet: Re: nouveaux dessins   nouveaux dessins Icon_minitimeVen 10 Nov - 13:46

ils sont magnifiques ! tu as vraiment beaucoup de talents bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
titeponeytte
Double poney
titeponeytte


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 32
Date d'inscription : 16/07/2006

nouveaux dessins Empty
MessageSujet: Re: nouveaux dessins   nouveaux dessins Icon_minitimeSam 11 Nov - 4:58

il son tro tro tro bo franchmen jdr tro
Revenir en haut Aller en bas
http://ecuriederemsing.skyblog.com
chevalchti
Petit poney
chevalchti


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 31
Prénom : Marie, 14 ans
club équestre : chverlinghem
localisation : lille
Date d'inscription : 08/11/2006

nouveaux dessins Empty
MessageSujet: Re: nouveaux dessins   nouveaux dessins Icon_minitimeSam 11 Nov - 6:22

c'est trop beau !!
celui que je préfère c'est le 1er
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalquitue59.skyblog.com
Ti Kiwee
Cheval Star
Ti Kiwee


Féminin Nombre de messages : 3547
Age : 35
Prénom : Anaïs
club équestre : Le Mont
localisation : 59
Date d'inscription : 07/02/2006

nouveaux dessins Empty
MessageSujet: Re: nouveaux dessins   nouveaux dessins Icon_minitimeSam 11 Nov - 8:32

Avec quoi fais tu tes ombres ?
Revenir en haut Aller en bas
Kosmo
Petit poney
Kosmo


Féminin Nombre de messages : 13
club équestre : CEM Tours
Date d'inscription : 31/05/2006

nouveaux dessins Empty
MessageSujet: Re: nouveaux dessins   nouveaux dessins Icon_minitimeSam 11 Nov - 10:43

les ombres? je les fais avec le matériel que pour tout le reste. Je ne comprend pas bien la question, peut etre que tu te posais la question pour le second dessin où j'ai utilisé une mine de plomb en biseau (le trait est donc large) ça permet d'appliquer les ombrés en quelques traits.
Revenir en haut Aller en bas
ludy69
Etalon
ludy69


Féminin Nombre de messages : 598
Age : 40
Prénom : cavalière
club équestre : Cavalcade de Jonage
localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/08/2006

nouveaux dessins Empty
MessageSujet: Re: nouveaux dessins   nouveaux dessins Icon_minitimeDim 12 Nov - 2:36

mais c'est trop beau, c'est vraiment toi qui les ai fait ?
Je suis bluffée ! t'as 1 veritable don pour le dessin

bravo cheers et chapeau Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ludy69.skyrock.com/
macha.europe
Etalon
macha.europe


Féminin Nombre de messages : 520
Age : 31
Prénom : ♥♀♥J'adore ma n'europe♥♀♥
club équestre : le meilleur club pour samuser le blaton
localisation : nord
Date d'inscription : 20/06/2006

nouveaux dessins Empty
MessageSujet: Re: nouveaux dessins   nouveaux dessins Icon_minitimeDim 12 Nov - 3:34

ra c'est trop magnifique tu prend des cours pour faire sa ou sa te vient comme sa???? c trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop beau
Revenir en haut Aller en bas
http://nosptitpoonsdu59.skyblog.com
Ti Kiwee
Cheval Star
Ti Kiwee


Féminin Nombre de messages : 3547
Age : 35
Prénom : Anaïs
club équestre : Le Mont
localisation : 59
Date d'inscription : 07/02/2006

nouveaux dessins Empty
MessageSujet: Re: nouveaux dessins   nouveaux dessins Icon_minitimeDim 12 Nov - 3:42

Kosmo a écrit:
les ombres? je les fais avec le matériel que pour tout le reste. Je ne comprend pas bien la question, peut etre que tu te posais la question pour le second dessin où j'ai utilisé une mine de plomb en biseau (le trait est donc large) ça permet d'appliquer les ombrés en quelques traits.

En fait je voudrais savoir un peu quel matériel il faut pour du dessin. Mes dessin je les fait avec les strict minimum : crayon, papier, gouache. Je voudrais prendre des cours de dessin pour me perfectionner, afin d'avoir le niveau si je veux entrer dans l'école de dessin à Valencienne après mon bac, pour être designer industriel. J'en ai parlé avec un copain qui m'a dit que j'aurais besoin de bien plus de matériel pour çà. Mais il ne m'a pas dit quoi exactement.
Revenir en haut Aller en bas
Kosmo
Petit poney
Kosmo


Féminin Nombre de messages : 13
club équestre : CEM Tours
Date d'inscription : 31/05/2006

nouveaux dessins Empty
MessageSujet: Re: nouveaux dessins   nouveaux dessins Icon_minitimeMar 14 Nov - 16:34

pour le matériel, tout dépend de ce que tu veux faire...

pour du design industriel (qu'entends tu par là, du design automobile, par exemple?)
Moi je fais des études de communication visuelle, du graphisme, en quelque sorte, et j'ai a la fois travaillé les matieres dites "traditionelles" (dessin et peinture) et les matieres "graphiques" (logos, mise en page, stylisation, et utilisation de la PAO, c'est a dire les logiciels informatiques tels que Photoshop ou Illustrator)

ces etudes m'ont permis de me perfectionner, bien sur, mais aussi de diversifier mes techniques et de ne pas rester au stade du "crayon et de la gomme" en gros ^^
maintenant je travaille avec de l'encre de chine, de l'encre aquarelle, de l'acrylique, du feutre à alcool, du crayon de couleur, du bic, du pastel, etc etc... et je sais me servir des logiciels de dessins ou retouche photo, et c'est vraiment chouette!

ton matériel dépendra vraiment du type d'etudes que tu fera, et de toute façon, ils te diront de quoi tu as besoin.
Les etudes artistiques sont d'ailleurs assez onéreuses... tout ce matériel coute cher...

j'ai un ami qui fait des études de designer au Strate College à Paris (Issy plus exactement je crois), c'est intéressant, mais tres dur, il faut s'accrocher.

si c'est ça que tu comptes faire, un conseil: je sais que le feutre est une technique appréciée dans le design, ces realisations sont appelées des "rough", des esquisses en gros. Il faut acheter du papier spécial, appelé papier layout. Pour des feutres a alcool, fournit toi chez Promarker, Trya (c'est la meme firme je crois) ou Crea, dans des magasins d'art, ou commande les, ça va de 2,50 piece chez Promarker jusquà 6,50 piece environ chez trya... donc bien réflechir avant pour acheter juste les couleurs dont tu aura besoin!
C'est une technique assez spéciale, lachée, légère, qui fait son effet quand on a chopé le coup! regarde notamment les designs automobiles qui sont souvent realisés au feutre.

voilà, si tu as envie de tenter l'expérience, je pense que c'est le genre de realisation qui peut beaucoup plaire lors d'un entretien pour une ecole de designer!
Revenir en haut Aller en bas
diadcreine
Double poney



Féminin Nombre de messages : 165
Age : 30
localisation : Paris
Date d'inscription : 25/02/2006

nouveaux dessins Empty
MessageSujet: Re: nouveaux dessins   nouveaux dessins Icon_minitimeMar 26 Déc - 3:21

ouaou au stylo bic mais c'est tro0 bo0!!
Revenir en haut Aller en bas
garance18
Double poney
garance18


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 21
Prénom : Garance
club équestre : écurie des rangs
localisation : vasles 79000
Date d'inscription : 06/03/2013

nouveaux dessins Empty
MessageSujet: Re: nouveaux dessins   nouveaux dessins Icon_minitimeMar 9 Juil - 5:54

amazing!!!!!!Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveaux dessins Empty
MessageSujet: Re: nouveaux dessins   nouveaux dessins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveaux dessins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Place des artistes :: Vos Dessins-
Sauter vers: