Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faîtes vivre votre passion !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le cheval IDEAL

Aller en bas 
+18
micr0beuh
delepouve
havane6
candice
choupi
macha.europe
gawel
mesha
drich
Mlany15
le cow-boy de fermenas
indy
hipso
Ti Kiwee
Crazy
Justine-Oviane
emi-chval
Gigil0ve
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Le cheval IDEAL...
...pour sa beauté
Le cheval IDEAL Vote_lcap2%Le cheval IDEAL Vote_rcap
 2% [ 1 ]
...son caractère
Le cheval IDEAL Vote_lcap81%Le cheval IDEAL Vote_rcap
 81% [ 38 ]
...ses compétences
Le cheval IDEAL Vote_lcap9%Le cheval IDEAL Vote_rcap
 9% [ 4 ]
...sa race
Le cheval IDEAL Vote_lcap8%Le cheval IDEAL Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Total des votes : 47
 

AuteurMessage
Crazy
Cheval champion
Crazy


Masculin Nombre de messages : 984
Age : 37
club équestre : chez moi
localisation : 59
Date d'inscription : 17/02/2006

Le cheval IDEAL Empty
MessageSujet: Le cheval IDEAL   Le cheval IDEAL Icon_minitimeSam 11 Mar - 7:40

çà serait quoi pour toi le cheval parfait ?

(quelle robe, caractères, compétences, son age, son sexe, sa race, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-cavaliers.skyblog.com
Gigil0ve
Petit poney
Gigil0ve


Nombre de messages : 18
Prénom : Namur
club équestre : etudiante
localisation : L'equitation
Date d'inscription : 20/02/2006

Le cheval IDEAL Empty
MessageSujet: Re: Le cheval IDEAL   Le cheval IDEAL Icon_minitimeSam 11 Mar - 9:53

Alors moi lol de preference Baie pas de pref' pour foncée lol ou pas :p sinon le caractere dou, afectuez ms qui a tjrs son caractere bien tremper spider lol,, mais restent que mm afectif,lol jeune âs avant 10 ans lol Un hongre on ptetre etalon ^^ lol qu'il ne soit pas forcement pur' mais au moi vec un chti peu d''arabe mais la race ne m'importe pas c surtout le caraccter ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://be-yOu.skyblog.com
Ti Kiwee
Cheval Star
Ti Kiwee


Féminin Nombre de messages : 3547
Age : 35
Prénom : Anaïs
club équestre : Le Mont
localisation : 59
Date d'inscription : 07/02/2006

Le cheval IDEAL Empty
MessageSujet: Re: Le cheval IDEAL   Le cheval IDEAL Icon_minitimeSam 11 Mar - 13:37

Moi çà serait un frison (parce que c'est trop gentil !!!) et donc bas forcément il sera noir j'ai pas trop l'choix mais j'aime bien donc vlà lol, sinon un caractère gentil, agréable, aimable au box et tout, mais un caractère assez special à monter, qui ait du punch, qui aime jouer on va dire. (un peu comme Lloyd en fait mdr) et qu'on puisse faire un peu de tout comme discipline mais moi perso j'aime pas trop le dressage genre ce qu'on voit en haute compétition, les chevaux sont pas au naturel c'est pas joli c'est trop artificiel. j'aime bien le dressage où le cheval s'amuse aussi avec le cavalier (s'assoir ou se coucher, faire la révérence, se cabrer...)
Voili voilou, sinon moi j'ai une tite préférence pour les mâle ^^
et pour l'âge bah j'aime bien les tout jeune, bien vif et donc pas "cassé" par la vie de cheval de club ...
Je lui demande pas d'avoir des compétences énormes non plus lol, du moment qu'il s'est à peu près bien sauté, c'est good. voili voilou ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
emi-chval
Petit poney
emi-chval


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 34
club équestre : centre équestre de la Palatié
localisation : Tarn (81)
Date d'inscription : 22/02/2006

Le cheval IDEAL Empty
MessageSujet: Re: Le cheval IDEAL   Le cheval IDEAL Icon_minitimeSam 11 Mar - 13:58

moi mon rêve c'es d'avoir un cheval tt blanc ou un cheval tt noir. Avec un petit caractère de cochon mé super gentil ke je puisse faire ce ke je ve avec comme L'étalon noir! J'aimerai kil soit grand ( je me sen plus rassuré sur les chevaux grand ke sur les chevaux petit) avec des fanons bien fourni é une crinière super long pour lui faire de belle tresse ou des damiers. J'aierai ossi kil ai un super coup de saut é kil soit super en dressage. Il faudrai kil soit jeune pour ke je lui aprenne ce ke je ve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cheval IDEAL Empty
MessageSujet: Re: Le cheval IDEAL   Le cheval IDEAL Icon_minitimeSam 11 Mar - 14:01

Moi mon cheval idéal serait sanzs hésitation Angel !
Revenir en haut Aller en bas
Ti Kiwee
Cheval Star
Ti Kiwee


Féminin Nombre de messages : 3547
Age : 35
Prénom : Anaïs
club équestre : Le Mont
localisation : 59
Date d'inscription : 07/02/2006

Le cheval IDEAL Empty
MessageSujet: Re: Le cheval IDEAL   Le cheval IDEAL Icon_minitimeDim 12 Mar - 1:56

lol bon bah pour ceux qui ne connaissent pas ce fameux Angel (moi aussi j'l'adore lol) c'est un darmoor noir, fénéant, malin, farceur (j'me rappelle quand il était au galop, pour ceux qui arrivait à le faire avancer lol, il s'arrêtait net d'un coup sans savoir pourquoi en baissant la tête pour que tu fasse un beau soleil mdr) il est trop fort ce poon's !
Mais bon c'est pas un très très bon sauteur et il ne fais pas de dressage. par contre, come il a un bon dos plat, il est très confortable à cru. voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cheval IDEAL Empty
MessageSujet: Re: Le cheval IDEAL   Le cheval IDEAL Icon_minitimeDim 12 Mar - 3:03

Attend en obstacle il s'"est largement amélorer mais bon c'est pas encore un poney d'obstacle !! lol !!


Dernière édition par le Dim 12 Mar - 4:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Justine-Oviane
Petit poney
Justine-Oviane


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 32
Prénom : Proprio d'Oviane
club équestre : Club hippique de Verlinghem
localisation : 59
Date d'inscription : 15/02/2006

Le cheval IDEAL Empty
MessageSujet: Re: Le cheval IDEAL   Le cheval IDEAL Icon_minitimeDim 12 Mar - 3:25

ya aucun cheval " ideal " . on a tous une preference pour une cheval ou quoi ! enfin pour mon idée a moi il ny a aucun cheval idéal comme aussi il ny pa de cavalié idéal . keske vs en penC ?
Revenir en haut Aller en bas
http://oviane-je-tm.skyblog.com
Ti Kiwee
Cheval Star
Ti Kiwee


Féminin Nombre de messages : 3547
Age : 35
Prénom : Anaïs
club équestre : Le Mont
localisation : 59
Date d'inscription : 07/02/2006

Le cheval IDEAL Empty
MessageSujet: Re: Le cheval IDEAL   Le cheval IDEAL Icon_minitimeDim 12 Mar - 3:53

Nan tu m'as pas compris. Moi je veux dire que tu le feras pas sauter un obstacle très très haut, il saute pas vraimet il enjambe comme il peut les obstacles.

Parce que faire ce que tu fais avec lui j'ai su le faire bien avant toi et bien d'autres cavaliers aussi, avec Angel faut juste se faire respecter et le bouster un peu. tout le monde sait le faire.

Mais bon voilà il ne sautera pas énormément haut et je voulais juste dire qu'il n'avait pas un bon coup de saut c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Cheval champion
Crazy


Masculin Nombre de messages : 984
Age : 37
club équestre : chez moi
localisation : 59
Date d'inscription : 17/02/2006

Le cheval IDEAL Empty
MessageSujet: Re: Le cheval IDEAL   Le cheval IDEAL Icon_minitimeDim 12 Mar - 4:00

Je ne sais pas qui sait "Angel" mais je te trouve assez gonflé. Fais attention à ne pas trop prendre la grosse tête

Et pour ce qui est de ton post-it sur tes blogs, on a déjà fait un article special pour les blog ou site sur les chevaux. D'ailleurs tu y as déjà mis tes blogs. tu veux pas non plus faire 36 pubs. Que je sache tu n'as pas fait de pub pour le forum des cavaliers et on t'en veux pas mais ne bombarde pasle forum pour te faire de la pub. il y a actuellement 74 membres sur ce forum tu imagines si tout le monde fesait comme toi ? Je te raconte pas le bordel on ne serait même plus lire tous les sujets tellement y en aurait ! faites des sujets qui puissent servir à tout le monde, ne pensez pas qu'à vous.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-cavaliers.skyblog.com
Invité
Invité




Le cheval IDEAL Empty
MessageSujet: Re: Le cheval IDEAL   Le cheval IDEAL Icon_minitimeDim 12 Mar - 4:05

Ah oui , je sais qu'il le fait avec d'autre gens t'inquiète et Crazy Love je pred pas du tout la grosse têtez !!*
Justement je fait de la Pub pour le forum des cavaliers !!!
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Cheval champion
Crazy


Masculin Nombre de messages : 984
Age : 37
club équestre : chez moi
localisation : 59
Date d'inscription : 17/02/2006

Le cheval IDEAL Empty
MessageSujet: Re: Le cheval IDEAL   Le cheval IDEAL Icon_minitimeDim 12 Mar - 5:46

Angel tu es d'autant plus gonflé d'avoir modifié ton message. Peut-être t'es-tu rendu compte que ce que tu disais était un peu trop du genre "j'ai à peine attrapé la grosse tête" mais bon c'est bien que tu t'en soit rendu compte au moins.

Le sujet de l'article c'est de savoir quel serait ton cheval/poney idéal pas de parler de toi et de ce que tu sais faire.

voilà merci
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-cavaliers.skyblog.com
Justine-Oviane
Petit poney
Justine-Oviane


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 32
Prénom : Proprio d'Oviane
club équestre : Club hippique de Verlinghem
localisation : 59
Date d'inscription : 15/02/2006

Le cheval IDEAL Empty
MessageSujet: Re: Le cheval IDEAL   Le cheval IDEAL Icon_minitimeDim 12 Mar - 10:55

chui ptétre un peu a par lol .. :s hein
Revenir en haut Aller en bas
http://oviane-je-tm.skyblog.com
Crazy
Cheval champion
Crazy


Masculin Nombre de messages : 984
Age : 37
club équestre : chez moi
localisation : 59
Date d'inscription : 17/02/2006

Le cheval IDEAL Empty
MessageSujet: Re: Le cheval IDEAL   Le cheval IDEAL Icon_minitimeDim 12 Mar - 11:24

non crois pas çà, désolé p'tite miss Wink
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-cavaliers.skyblog.com
hipso
Double poney
hipso


Nombre de messages : 183
Age : 32
Prénom : jm les chevo je fai de lekitation jm les animo de tte sorte
club équestre : Muriers
localisation : lille 59
Date d'inscription : 09/02/2006

Le cheval IDEAL Empty
MessageSujet: Re: Le cheval IDEAL   Le cheval IDEAL Icon_minitimeLun 13 Mar - 11:30

bon ben pour changer de sujet lool moi mon cheval ideallc

un boo cheval noir avec une longuee cri iere des groo fanonss ki aime jouer ki a un bon cou de so ki est fort en dressage sage en box super attentif et et calin( jadore les calins et les grosses lechouilless) en fait plin de chose koi et pui ki est pa pepere nn plu un peu spedd pas de preferences entre mal et femelle men fou un ti peu et je preferai lavoir jeune pour lui parendre se ke je veu et en faire un cheval parfai pour moiii
Revenir en haut Aller en bas
http://lajujudu59160.skyblog.com
Invité
Invité




Le cheval IDEAL Empty
MessageSujet: Re: Le cheval IDEAL   Le cheval IDEAL Icon_minitimeMer 15 Mar - 4:43

éééé ben sa va pas étre facile de te trouver
sa ma tite chatte ( julie/hipso ) lool
mais bon tu peut tjr espérer quand
meme on sait jamais lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ti Kiwee
Cheval Star
Ti Kiwee


Féminin Nombre de messages : 3547
Age : 35
Prénom : Anaïs
club équestre : Le Mont
localisation : 59
Date d'inscription : 07/02/2006

Le cheval IDEAL Empty
MessageSujet: Re: Le cheval IDEAL   Le cheval IDEAL Icon_minitimeMer 15 Mar - 8:08

ouais c'est claire t'es trop la cavalière à peine pas exigente toi !! mdr

bon sinon en gros tu veux un frison qui sait sauter ! moi c'est ce que je vois dans ta descrpition du cheval parfait lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hipso
Double poney
hipso


Nombre de messages : 183
Age : 32
Prénom : jm les chevo je fai de lekitation jm les animo de tte sorte
club équestre : Muriers
localisation : lille 59
Date d'inscription : 09/02/2006

Le cheval IDEAL Empty
MessageSujet: Re: Le cheval IDEAL   Le cheval IDEAL Icon_minitimeMer 15 Mar - 12:18

lol ouaii c un peu saa mai bon un frisonn c pa super speed fo les pousser un ti peu mai bon c pa grave si g le frison et le cvheval ideal plu on est de fou plu on riiii Laughing Laughing

mustang
Revenir en haut Aller en bas
http://lajujudu59160.skyblog.com
Ti Kiwee
Cheval Star
Ti Kiwee


Féminin Nombre de messages : 3547
Age : 35
Prénom : Anaïs
club équestre : Le Mont
localisation : 59
Date d'inscription : 07/02/2006

Le cheval IDEAL Empty
MessageSujet: Re: Le cheval IDEAL   Le cheval IDEAL Icon_minitimeMer 15 Mar - 13:21

ok c'est pas des poids plume mais c'est pas d'enorme chevaux de trait non plus ! lol
Si tu prend le model sport de la race frisonne tu pourrais être étonné de leur vivacité ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cheval IDEAL Empty
MessageSujet: Re: Le cheval IDEAL   Le cheval IDEAL Icon_minitimeMer 15 Mar - 13:33

ouai c'est clair les frison sont pas toujours lent mais bon faut le trouver le frison de sport et puis question prix sa doit etre bien jolie aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ti Kiwee
Cheval Star
Ti Kiwee


Féminin Nombre de messages : 3547
Age : 35
Prénom : Anaïs
club équestre : Le Mont
localisation : 59
Date d'inscription : 07/02/2006

Le cheval IDEAL Empty
MessageSujet: Re: Le cheval IDEAL   Le cheval IDEAL Icon_minitimeMer 15 Mar - 13:36

oui je sais pas si le prix varie entre un frison lourd et un frison typé sport. (c'est deux sortes de frisons où le frison sport est plus fin, plus léger dans ses pas)

Mais bon les deux sont tout aussi magnifique lol!
Revenir en haut Aller en bas
hipso
Double poney
hipso


Nombre de messages : 183
Age : 32
Prénom : jm les chevo je fai de lekitation jm les animo de tte sorte
club équestre : Muriers
localisation : lille 59
Date d'inscription : 09/02/2006

Le cheval IDEAL Empty
MessageSujet: Re: Le cheval IDEAL   Le cheval IDEAL Icon_minitimeJeu 16 Mar - 11:13

ben c des frison koi logike ke c magnifike lool mai sa fai marran kan tu di :

==>Si tu prend le model sport de la race frisonne tu pourrais être étonné de leur vivacité ! lol

on dirai pa tro ke tu parle dun cheval pluto dune tuturee looll
Revenir en haut Aller en bas
http://lajujudu59160.skyblog.com
Ti Kiwee
Cheval Star
Ti Kiwee


Féminin Nombre de messages : 3547
Age : 35
Prénom : Anaïs
club équestre : Le Mont
localisation : 59
Date d'inscription : 07/02/2006

Le cheval IDEAL Empty
MessageSujet: Re: Le cheval IDEAL   Le cheval IDEAL Icon_minitimeJeu 16 Mar - 12:38

j'm'en doutais que tu m'la ferais celle là ! lol mais j'savais pas comment l'expliquer mdr
Revenir en haut Aller en bas
hipso
Double poney
hipso


Nombre de messages : 183
Age : 32
Prénom : jm les chevo je fai de lekitation jm les animo de tte sorte
club équestre : Muriers
localisation : lille 59
Date d'inscription : 09/02/2006

Le cheval IDEAL Empty
MessageSujet: Re: Le cheval IDEAL   Le cheval IDEAL Icon_minitimeVen 17 Mar - 12:41

lol! tro forte toi tu lis ds mes pensee ................................enfin ds mon clavie hahahahahahaha llool pff tro nule cete blague en fait pa besoin de me le dire ana c bon lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lajujudu59160.skyblog.com
Ti Kiwee
Cheval Star
Ti Kiwee


Féminin Nombre de messages : 3547
Age : 35
Prénom : Anaïs
club équestre : Le Mont
localisation : 59
Date d'inscription : 07/02/2006

Le cheval IDEAL Empty
MessageSujet: Re: Le cheval IDEAL   Le cheval IDEAL Icon_minitimeVen 17 Mar - 13:19

bah ouais mais en même temps elle vient de toi donc on comprend tout de suite pourquoi...
(j'te vois trop en train d'm'insulter de tous les noms derrière ton PC mdr )
MAIS OUI MOI AUSSI JET'AIMEUUUUU lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cheval IDEAL Empty
MessageSujet: Re: Le cheval IDEAL   Le cheval IDEAL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cheval IDEAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» G1 : Seller son cheval
» Nouveau cheval
» Salon du cheval !!!
» G1 : Aborder un cheval au box
» Quelle est votre race de chevaux préférée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum & ses membres :: Le Journal du Forum :: l'Actualité equine-
Sauter vers: