Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faîtes vivre votre passion !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 hOrse Ball

Aller en bas 
+10
melou
Zaz
Crazy
miss-manon
indy
emi-chval
axelle
Chach
Tite BlOnde
Ti Kiwee
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lulu45
Petit poney
lulu45


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 35
club équestre : Pc orleans
localisation : orleans la source (45)
Date d'inscription : 08/07/2006

hOrse Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hOrse Ball   hOrse Ball - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juil - 12:08

Bien parlé ma zazouille jsuis fiere de toi lol !!Jvoi ke orleans arrive en force dans ce forum c cool !!!
Jrejoin tte a fait ce ka dit ma coékipiere de HB sur les appriori que les gens font sur les horseballeurs ,!!!
Jvoulais rajouT un otre ti exemple pour montrer que le horseball n'est pas "nocif" aux chevaux : o horseball si on loupe la balle on met pas des coups de cravache sur notre dada puiske c'est interdit contrairement a certaine personne pratiquant le cso , le cross ... !! Tout ca pour dire ke le cheval de horse-ball ne souffre pas le martir contrairement a ce cert1 d'entre vous pense !!
Apres penC cke vous voulais , mais le horseball se médiatise de + en + et se n'est pas pour rien ... !!!

Horseball Forever
Revenir en haut Aller en bas
http://luluhorse01.skyblog.com
zzzzic
Petit poney



Féminin Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2006

hOrse Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: horse ball   hOrse Ball - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juil - 12:43

je fé du horse ball depuis 5 ans é je mamuse plus o hb que o cso mm si jm sa ossi!! pr ce qui dise que le hb naporte rien je vé vs dire que sa travil lécilibre pdt c ané g progrésé juste en fezan du hb! maintenan jé mon propre cheval qui fé du hb ac moi é saché qu'il i a du travail!! vs croyé qué c facile de demandé o son cheval de sarété sur place alor qui lé lancé a tte vitesse ou mm de lui demandé de faire demi tour jutse sur lé postérieur( en levant lé abtérieur par dessu lé postérieur évidemt!!) Ca demande du tavail pr sa il fo faire come o dressage!! on c tré bien kon a un cheval entre nos jambes é saché kon prend otan de riske que eux!!!

gros bisous a lulu45 merci de mavoir doné ladrese de ce site pr venir o secour du hb!!

p.s: un ballon en pleine tete du cheval sa doit surement le surprendre é le risk c kil é en é peur mé ke sa lui fasse mal jen doute pas autan que un coups de pied kil oré ressu dun camarade...
Revenir en haut Aller en bas
delepouve
Etalon
delepouve


Féminin Nombre de messages : 520
Age : 35
Prénom : belgique
club équestre : l'hacienda
localisation : 7730
Date d'inscription : 24/02/2006

hOrse Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hOrse Ball   hOrse Ball - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil - 2:42

g essayé le horse ball et jadore sa!
c clr ko debu g po trop franche mé c trop cool !
Revenir en haut Aller en bas
http://laeti2517.skyblog.com
Contenu sponsorisé





hOrse Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hOrse Ball   hOrse Ball - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hOrse Ball
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le horse-ball
» by x-horse-x

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum & ses membres :: Le Journal du Forum :: l'Actualité equine-
Sauter vers: