Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faîtes vivre votre passion !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 propose dp sur super jument urgent! (orne 61)

Aller en bas 
AuteurMessage
Amel17
Petit poney



Féminin Nombre de messages : 2
Age : 26
Prénom : Amélie
club équestre : La Fouquière
localisation : orne ( 61 )
Date d'inscription : 09/07/2015

propose dp sur super jument urgent! (orne 61) Empty
MessageSujet: propose dp sur super jument urgent! (orne 61)   propose dp sur super jument urgent! (orne 61) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 2:39

Bonjour, propose dp sur jeune jument de 6ans, tf noir pangarée, na jamais fait de courses, cest une jument de sport. je demande un niveau galop 5 voir 4 minimum car c'est une jument qui es assez compliqué! mais une très très gentille jument! Ce n'est pas une craque en saut mais de quoi se faire plaisir (1m10 enchainé voir 1m15 et 1m20 sur un obstacle isolé ). Foret juste à coté pour ballade, et si tout se passe bien possibilité de faire sortie concours, rando et à voir plage.. jamais un cabré, coup de cul etc extrément docile avec les humains mais pas sociable avec les autres chevaux ( presque tous cela depend ). mais peut sortir en balade seule ou accompagnée. Je demande un essaie si vous etes intéréssé, c'est 130euros par mois pour m'aider à payé sa pension et je prend le reste à ma charge ( osthéo, dentiste, véto, maréchal.. ). plus d'infos et photos si vous avez besoin à me demander
Revenir en haut Aller en bas
 
propose dp sur super jument urgent! (orne 61)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Ventes/Dons/Achats/Recherches :: Services & Demi pension-
Sauter vers: