Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faîtes vivre votre passion !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Soucis d'épaules...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sirocco-45
Petit poney



Féminin Nombre de messages : 1
Age : 23
Prénom : Julie
club équestre : thionville
localisation : moselle
Date d'inscription : 24/02/2015

Soucis d'épaules... Empty
MessageSujet: Soucis d'épaules...   Soucis d'épaules... Icon_minitimeMar 24 Fév - 14:37

Bonjour/bonsoir. Je monte un petit poney d'1m20 voir 25 Max. Je poste par rapport à un gros problème en saut... Je peux sauter 50 cm sans soucis avec lui. Mais au delà, j'ai tendance à passer mes épaules en avant, et ça se termine très souvent par un chute... C'est sois la Georgette, sois les épaules en avant... J'arrive pas a trouver la bonne position ni le bon équilibre. Si quelqu'un a des conseils, je suis preneuse !
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ti Kiwee
Cheval Star
Ti Kiwee


Féminin Nombre de messages : 3547
Age : 35
Prénom : Anaïs
club équestre : Le Mont
localisation : 59
Date d'inscription : 07/02/2006

Soucis d'épaules... Empty
MessageSujet: Re: Soucis d'épaules...   Soucis d'épaules... Icon_minitimeMer 18 Mar - 8:32

Si tu as des photos ou vidéos de tes sauts pour nous montrer çà pourra nous aider à t'aider en retour Wink

Quand j'étais plus jeune et que je sautais j'avais aussi le soucis de me jeter en avant mais (je ne sais comment) je tenais sur le selle. Apparemment je me cramponnais trop à la crinière et on m'avait fait la lâcher et mettre les mains derrière le dos pour me redresser.. mais j'avais un super poney très gentil et confiant, qui sautait tout seul, on avait bossé sur des petites hauteurs et surtout j'étais avec un moniteur qui savait ce qu'il faisait.

Maintenant d'une personne à l'autre c'est pas forcément la même chose. Le mieux si tu as un moniteur, c'est de lui demander des conseils pour t'aider à progresser Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Soucis d'épaules...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum & ses membres :: Questions/Réponses-
Sauter vers: