Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faîtes vivre votre passion !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Une nouvelle et un petit nouveau ....Et de nombreuses photos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MyAm80
Petit poney



Féminin Nombre de messages : 2
Age : 31
Prénom : Mylène
club équestre : aucuns
localisation : 80
Date d'inscription : 03/12/2014

Une nouvelle et un petit nouveau ....Et de nombreuses photos Empty
MessageSujet: Une nouvelle et un petit nouveau ....Et de nombreuses photos   Une nouvelle et un petit nouveau ....Et de nombreuses photos Icon_minitimeMer 3 Déc - 11:27

Bonjour ou bonsoir les membres du forum


Je suis cavalière de loisirs principalement, et depuis le 10 mars 2014 mon rêve c'est réalisé, un jeune arabe (qui prendra 3 ans le 21 avril) partage mon quotidien et ce pour mon plus grand bonheur, il partagera plus tard avec moi les chemins de balade et pourquoi pas toucher un peu à tout, en saut, cross et bien sur du travail sur le plat, en attendant ce sont de superbes moments complices que nous partageons ensemble et les balades en main ...



Des photos pour illustrer notre présentation :

Lui en entier:
Une nouvelle et un petit nouveau ....Et de nombreuses photos 3238233251_2_7_uO5pROX0

Une nouvelle et un petit nouveau ....Et de nombreuses photos 3237959499_1_3_LrTMhW4D

En mode buveur de vent naseaux ouvert :
Une nouvelle et un petit nouveau ....Et de nombreuses photos 3238232425_2_3_KYL3Wmhi

Sa bouille :
Une nouvelle et un petit nouveau ....Et de nombreuses photos 3238233097_2_5_barHGE9m

Repos en pâture tranquillement ...
Une nouvelle et un petit nouveau ....Et de nombreuses photos 3237960533_2_3_gQDQ87AP

sa tête en gros plan :
Une nouvelle et un petit nouveau ....Et de nombreuses photos 3237777027_1_3_iCpEeCMy

Une nouvelle et un petit nouveau ....Et de nombreuses photos 3238003341_2_9_uCdlbQys

Une nouvelle et un petit nouveau ....Et de nombreuses photos 3237774709_2_3_Xnu2rBXO

Et avec ses poils d'hiver :
Une nouvelle et un petit nouveau ....Et de nombreuses photos 3237773865_2_3_hRpcEto2

Une nouvelle et un petit nouveau ....Et de nombreuses photos 3237773941_2_3_wUXmXGoE

Voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ti Kiwee
Cheval Star
Ti Kiwee


Féminin Nombre de messages : 3547
Age : 35
Prénom : Anaïs
club équestre : Le Mont
localisation : 59
Date d'inscription : 07/02/2006

Une nouvelle et un petit nouveau ....Et de nombreuses photos Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle et un petit nouveau ....Et de nombreuses photos   Une nouvelle et un petit nouveau ....Et de nombreuses photos Icon_minitimeMer 17 Déc - 6:02

Pas de doute sur ses origines à celui-là, quelle petite bouille !!
Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle et un petit nouveau ....Et de nombreuses photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une petit nouvelle
» Un petit nouveau dans ce monde !
» Montages photos
» ...poème sur des photos...
» Papyrus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum & ses membres :: Les Cavaliers-
Sauter vers: