Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faîtes vivre votre passion !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 hello :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
caline
Petit poney



Féminin Nombre de messages : 1
Age : 23
club équestre : Poney club des 4 vents
localisation : Mont-Saint-Aubert
Date d'inscription : 02/01/2014

hello :) Empty
MessageSujet: hello :)   hello :) Icon_minitimeJeu 2 Jan - 14:01

Bonjour,
Donc, voilà, je m'appelle Maxine et j'ai 13 ans. Je monte depuis 5 ans au poney club des 4 vents qui est un petit centre equestre familial. Mon moniteur s'appelle Denis. Au début je montais un petit poney: Padischa. Ensuite j'ai monté un peu tout le monde je variais. L'année passé, j'avais déjà aquis un bon niveau et on me propose de remettre une poulineuse (Caline) au travail. Après un an la jument est repartie avec de bons aquis malgrès ses gros problèmes de dos. Cet été je me suis occpé d'elle pendant deux mois et en septembre on me dit que je ne la monte pas. Honnetement j'étai choquée!! C'est à partir de là que j'ai commencé mon travail avec sa fille Pinup. Maintenant je varie entre Pinup et Caline Smile Mais je n'oublie pas Padischa qui m'a TOUT appris <3
Revenir en haut Aller en bas
Ti Kiwee
Cheval Star
Ti Kiwee


Féminin Nombre de messages : 3547
Age : 35
Prénom : Anaïs
club équestre : Le Mont
localisation : 59
Date d'inscription : 07/02/2006

hello :) Empty
MessageSujet: Re: hello :)   hello :) Icon_minitimeVen 3 Jan - 7:31

Bienvenue parmi nous !

Tu sais pour Caline, je pense que c'est pour son dos qu'on te demande de ne plus la monter, ne soit pas choquée c'est peut-être mieux pour elle, puis c'est une chance pour toi de pouvoir s'occuper de son poulain de ce fait, vois les choses du bon côté Wink

J'espère que tu nous présenteras tes amours en photos ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
hello :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum & ses membres :: Les Cavaliers-
Sauter vers: