Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faîtes vivre votre passion !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Anaïs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ayana & Anaïs
Petit poney
Ayana & Anaïs


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 24
club équestre : Centre équestre du clos
localisation : Evreux
Date d'inscription : 15/09/2013

Anaïs Empty
MessageSujet: Anaïs   Anaïs Icon_minitimeMer 25 Sep - 6:19

Ce n' est pas un poney mais une ânesse qui ma redonner le sourire avec le temps

Sa peux semblais blizzard de dire que je n' en voulais pas !! Au mois de juillet, 2 jours après mon anniv" j' ai perdu ma Ponette et j' étais dans une dépression comme jamais je n' ais eu !!
Anaïs Pa130710
Quelques semaines après sa mort, ma mère ma parler d' Anaïs ma dit pourquoi pas l' acheter ! Moi je ne voulais pas car ma Ponette me manquer trop et je ne voulais pas qu' Anaïs sois sont " remplacement " ! Malgré que ma mère insister je voulais pas !!
Anaïs 48660010
Au mois d" Aoute j' ai commencer à me dire qu' elle serais bien mais toujours en pensant a ma Ponette !! Mais fallait retrouver un poney pour Ayana ( La Ponette avec Anaïs ), car toute seule elle péter un câble !! Au mois de septembre ma mère contacte la proprio d' Anaïs! Elles en parlent toutes les deux ! Et un jours je lui dit que sa me déranger pas de l' avoir, pour moi comme pour Ayana ! Début octobre j' allais les voire en vélo ( Anaïs et ses parents ), ils étaient dans un champs dans mon village ! Tous les soirs j' allais les voire ! Mais un problème ! Anaïs venais jamais me voire et me calculer pas ... J' ai ramener du pain, elle commencer à venir !
Anaïs Dscn2210
Après c' était du pain et un licol Sauf que des quel voyais le licol je pouvais plus rien faire ! J' ai jamais pu lui mettre et une ou deux fois lui faire un gros câlin !
Anaïs 55656910
Un soir la propri nous appel et nous dit qu' elle pouvais nous apporter Anaïs ! Bon bah ok pas de souci ! Une fois à la maison elle fit connaissance avec Ayana !! Tous se passe bien !!
Anaïs 25557510
Mais moi je pouvais toujours rien faire ! une fois réussi à mettre le licol je lui enlevais plus pour pouvoir l' attraper ! Une fois ma mère ma retrouver assise dans la cabane avec Anaïs en licol et moi en pleure en disant à Anaïs : " On aurait jamais du te prendre, tu me sert à rien, j' aurais préférer garder ma Ponette que t' avoir ! Je n' en tirerais rien de toi "
Avec le temps on a appris à ce connaitre et j' ai appris sont petits caractère de cochon ( d' âne excusez moi  lol!  ) Mais c' était dure pour moi car ma Ponette était blanche et souvent je croyais la voire dans le près
Maintenant ça va mieux et Anaïs je ne pourrais plus m' en séparer
Elle est tellement mignon et si gentille
Anaïs O-mati10

1 ans déjà qu' elle fait partie de ma vie, et je fais partie de la sienne !! une complicité formée ... Je ne pensais pas a sa il y a un an... Maintenant elle est tellement pour moi I love you Et je me dit que les parole dise se sont envoler avec le temps ...

Anaïs Rscn4312

Anaïs 12555011
Revenir en haut Aller en bas
Ti Kiwee
Cheval Star
Ti Kiwee


Féminin Nombre de messages : 3547
Age : 35
Prénom : Anaïs
club équestre : Le Mont
localisation : 59
Date d'inscription : 07/02/2006

Anaïs Empty
MessageSujet: Re: Anaïs   Anaïs Icon_minitimeMer 25 Sep - 13:53

Elle est choux ton ânesse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ayana & Anaïs
Petit poney
Ayana & Anaïs


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 24
club équestre : Centre équestre du clos
localisation : Evreux
Date d'inscription : 15/09/2013

Anaïs Empty
MessageSujet: Re: Anaïs   Anaïs Icon_minitimeLun 30 Sep - 10:02

Merci Smile 
Revenir en haut Aller en bas
garance18
Double poney
garance18


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 21
Prénom : Garance
club équestre : écurie des rangs
localisation : vasles 79000
Date d'inscription : 06/03/2013

Anaïs Empty
MessageSujet: Re: Anaïs   Anaïs Icon_minitimeDim 5 Oct - 7:10

La première image qu'on a d'un animal n'est pas toujours la bonne...
et les ânes, c'est pas comme les chevaux (expérience avec l'âne de ma soeur!), mais avec le temps, comme tu l'a prouvé, ils peuvent êtres pareils que nos poneys!
Revenir en haut Aller en bas
Zaz
Etalon
Zaz


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 38
club équestre : /
localisation : 95
Date d'inscription : 06/07/2006

Anaïs Empty
MessageSujet: Re: Anaïs   Anaïs Icon_minitimeJeu 16 Oct - 12:20

Elle est vraiment choupette !
Revenir en haut Aller en bas
http://joyaux45.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Anaïs Empty
MessageSujet: Re: Anaïs   Anaïs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anaïs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dessins d'Anaïs (alias ti kiwee)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum & ses membres :: Les Fiches Chevaux :: A-
Sauter vers: